AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Empty
MessageSujet: Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ EmptySam 1 Mar - 15:24

Message édité le 16 Mars :

Bon ben les amis, j'ai une annonce à faire #paf#. Comme je l'ai dit à chaton (ivy) hier soir, je compte partir du rp, définitivement (enfin je vais plutôt parler d'une pause indéterminée dans le rp, au cas où, si je décide brusquement de revenir). Le rp ne m'intéresse plus du tout, j'ai du mal à me remettre dans le bain du rp, j'ai le sentiment de plus perdre mon temps dans le rp qu'autre chose & c'est devenu plus une "obligation" qu'une envie. ça fait plusieurs années que je rp, depuis 5 ans déjà & j'avoue que ma "passion" pour le rp s'est finalement envolée. Ceci dit, j'ai rencontré de merveilleuses personnes dans le rp (& j'espère que je pourrai garder contact avec ces personnes malgré mon départ dans le rp), je me suis éclatée, ça m'a permis de déstresser parfois (je dis bien parfois, parce que parfois ça me stressait aussi ahahha). J'ai vécu une aventure formidable mais maintenant il faut que je tire ma révérence. Je n'ai plus de temps à consacrer au rp, ça m'épuise puisqu'autre chose. Je ne vous dis pas Adieu car peut-être que je reviendrai, d'ici un mois, deux mois, un an, ou plus du tout, je ne sais pas, je ne peux pas prévoir vu que c'est la première fois que je me retire de manière "définitive", seul le temps me répondra.
Sur ce, je vous aime les gens, vous allez terriblement me manquer, mais je suis réellement épuisée, pour le moment, par le rp, désolée aux personnes avec qui je rps, avec qui j'avais des liens, bref . . . s'il y en a qui désire avoir mon twitter https://twitter.com/sachichou & pour les autres choses, suffit de me demander.
Je suis triste de laisser mon Lulu, mon pairing avec Ivy (que j'aime fort hein, je t'abandonne pas t'sais ♥️) mais bon, ça sert à rien que je reste si j'arrive plus à rien dans le rp. Le prochain qui prend Lulu, il a intérêt à bien s'en occuper, sinon je sors mon fouet & ma tronçonneuse !  Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ 2224505288 

Sur ce . . . . BYE BYE LES GENS ♥️
M'oubliez pas hein sinon je viens vous hanter la nuit & la journée muahahaha ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ EmptySam 1 Mar - 15:54

REVIENS VIIIIIIIIIITE ET PROFITE MON CHATON D'AMÛR !  Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ 54295129 
et bon courage pour tes révisions aussi, petit chat ! ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ EmptyDim 16 Mar - 10:01

Message édité : cause DÉPART DÉFINITIF TT ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ EmptyDim 16 Mar - 10:04

Tu sais ce que j'en pense chaton. Je t'aime. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ EmptyDim 16 Mar - 10:27

Sachi, pour toutes ces années où on s'est suivie itou, prends soin de toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ EmptyDim 16 Mar - 10:30

Tu vas manquer  Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ EmptyDim 16 Mar - 11:16

AW TU PARS QUAND J'ARRIVE T.T -meurt- Bisous bisous, bonne continuation à toi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ EmptyDim 16 Mar - 18:22

Vous êtes trop mignons ♡♥ je vous oublierai jamais ne vous en faites pas et peut être qu'on se retrouvera sur le devant de la scène on ne sait jamais ;D Love love ♥
Et bonne continuation à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ EmptyDim 16 Mar - 19:05

bisous petit chat, prend soin de toi Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ EmptyDim 16 Mar - 20:15

NOOOOOOOOOOOON (imagine moi crier, m'écrouler et pleurer dans le désert. c'est bien dramatique comme ça, non ?)
aaah tu vas me manquer sachi ! je comprend, on a tous besoin d'une pause à un moment alors je respecte totalement mai j'avoue espérer secrètement ton retour (en tant que péteux bien sûr. ou te recroiser ailleurs) prends bien soin de toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ EmptyDim 16 Mar - 23:40

Je sais pas pourquoi mais quelque part je m'y attendais un peu xD 2014 c'est un peu la fin pour les anciens, j'ai l'impression qu'on a tous un gros coup de mou ces dernières semaines (vu le nombre de personnes qui me disent ne plus avoir la motivation, y compris moi - heureusement, c'est revenu mdr) fuuuuh... C'est triste mais j'espère qu'on perdra pas contact huuuuh!! ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vous allez me manquer........
» boo hara, départ
» départ de kwanjin/seolmi
» Départ (et je meuble unpeu le titre car il faut 10 caractères mini)
» It's time to go ~ Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-