AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 (M) KIM MYUNG SOO (L, INFINITE) • nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(M) KIM MYUNG SOO (L, INFINITE) • nom au choix Empty
MessageSujet: (M) KIM MYUNG SOO (L, INFINITE) • nom au choix (M) KIM MYUNG SOO (L, INFINITE) • nom au choix EmptySam 25 Jan - 13:53


c'est crotte tard
nom prénom
☥ NOM COMPLET - réponse ici. ☥ SURNOM - réponse ici. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - bientôt 19 ans, le 13 mars 1994, au choix. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - bisexuel. ☥ ETUDES OU METIER - aux choix. ☥ CLASSE SOCIALE - aisé. ☥ ORIGINES : coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - sarcastique. ☥ JE SUIS UN - tsebe



(M) KIM MYUNG SOO (L, INFINITE) • nom au choix Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# L'amour est un enfant de la consommation #
- est orphelin, il a été dans le même orphelinat que siwan mais il est parti un an après lui à ces 4 ans.
- a grandi dans une famille aisé même si finalement, il était tout sauf aimé par sa famille adoptive (frappé, dormais dans un vieux placard -style harry potter tu vois.)
- a retrouvé siwan au collège.
- a vécu durant très longtemps comme un délinquant, travaillant dans les trafics de drogue.
- a décidé de faire comme siwan et de simplement sortir avec des riches pour pouvoir utiliser leurs argents.
- est toujours accompagné de siwan, il est en quelque sorte son bras droit.
- n'est pas vraiment sociable même si il l'est un peu plus que siwan
- aime traumatisé les plus jeunes que lui
- a déjà été en prison à cause de son ancien trafic de drogue
- hautain, sarcastique, bagarreur, dragueur, violent et j'en passe.
- il a tout de même un côté doux et calme quand il est avec siwan.


(M) KIM MYUNG SOO (L, INFINITE) • nom au choix Bhd1l5

bang siwan
meilleur ami, le meilleur de tous ◊ Ils ont tous les deux vécu une vie assez compliqué, quand ils se sont retrouvés au collège, ils se sont soudés les coudes pour pouvoir simplement réussir dans leur vie coûte que coûte. Ils avaient confiance seulement en eux et n'acceptaient aucun contact extérieur sauf pour les plaisirs charnels. Beaucoup pense même qu'ils sont en couple alors que ce n'est pas le cas même si ils sont toujours jaloux quand un va voir quelqu'un d'autre, il n'y a rien de plus du moins officiellement. Ils ont fait leur première fois ensemble et ne se sont jamais quitté depuis. X suit Siwan comme son ombre simplement parce qu'il le respecte et parce qu'il a seulement confiance en sa personne. C'est ce qu'on appelle une amitié longue et quelque peur perverse.
nom prénom
Petite phrase d'intro au lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom prénom
Petite phrase d'intro au lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(M) KIM MYUNG SOO (L, INFINITE) • nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) KIM MYUNG SOO (L, INFINITE) • nom au choix (M) KIM MYUNG SOO (L, INFINITE) • nom au choix EmptySam 25 Jan - 13:57


alors bébé,
j'te plais ?
Toi qui lit se scénario, prend le mon ami ! *envoie des ondes*
ce personnage est très important pour Siwan puisqu'il est son seul vrai soutient dans ce monde de brute -out- L'avatar est non négociable vous pouvez toujours tenté mais je suis très difficile vous savez ♥️ par contre le nom et le prénom sont négociable car je n'avais pas vraiment d'idée de pseudo alors (aa)... Beaucoup de point sont négociables dans la fiche de myungsoo mais il y a tout de même les points mis à respecter bien sûr  (M) KIM MYUNG SOO (L, INFINITE) • nom au choix 54295129 

Si vous le prenez, je vous ferai des enfants tous les soirs et je vous servirai de peluche promiiiiis ♥️


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KIM MYUNG SOO (L, INFINITE) • nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) KIM MYUNG SOO [L/INFINITE] • Pak Kang Dae.
» (M) NAM WOOHYUN (Infinite) • si hui liang.
» 3| TON CHOIX, TES CURSUS, TA CLASSE !
» ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken.
» (m) BANG YONGGUK (B.A.P) • pseudo au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-