|
| (m) BANG YONGGUK (B.A.P) • pseudo au choix | |
| ksos professionnel Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190 ÂGE : 31 | Sujet: (m) BANG YONGGUK (B.A.P) • pseudo au choix Mar 28 Jan - 16:30 | |
| c'est fruit libre☥ NOM COMPLET - libre. ☥ SURNOM - libre. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 ans révolu - libre. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - bisexuel. ☥ ETUDES OU METIER - au choix mais si étudiant, il serait étudiant en médecine. ☥ CLASSE SOCIALE - libre. ☥ ORIGINES : coréen. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - libre. ☥ JE SUIS UN - tsebe ou civil. coucou toé,écoute-moé !j'suis cool, je laisse toute l'histoire libre 8D juste quelques points importants à garder • il est né et à toujours vécu en Corée. par contre, il a pu changer de ville, bouger dans le pays, ça c'est libre ! du moment qu'il a débarqué à Suwon il y a au moins trois ans voir un peu plus • au niveau de sa famille, je laisse entièrement libre, parents vivants ou morts, frère(s) et/ou soeur(s) c'est comme vous voulez mais dans l'optique du lien avec mon personnage, ce serait mieux qu'il soit fils unique mais si vous voulez une famille, je ne m'y oppose pas du tout ! • niveau scolarité pareil, c'est comme vous voulez. bon, mauvais, moyen, vraiment débile, c'est complètement libre. juste, il doit pouvoir intégrer des études de médecines si vous le voulez étudiant~ • le reste, je le détaille dans la relation entre jaehyuk & yongguk (je l’appellerais yongguk pour plus de facilité et compréhension !) choi jaehyukmon soutien, ma force ◊ quand jaehyuk a commencé à faire des cauchemars à propos de son enfance et de sa vie en Thaïlande, yongguk a été le seul à le soutenir, à être là pour lui. ils vivaient déjà ensemble à l'époque, dans un petit appart de Suwon, en colocation. c'est arrivé tout bêtement cette colocation. deux, trois soirées, quelques mots échangés et tout de suite ils se sont entendus. ils aiment faire la fête, profiter de la vie et c'est ce qui les a rapproché. mais quand jaehyuk a commencé à voir noir à cause de ses cauchemars et de ses souvenirs, c'est yongguk qui l'a aidé, qui l'a épaulé, qui l'a rassuré, nuit après nuit. c'est également lui qui l'a accompagné chez un médecin quand ses crises ont commencé. c'est lui qui s'occupe de lui chaque fois que le mauvais côté de jaehyuk prend le dessus. c'est lui qui le contrôle mieux que personne, qui le canalise, qui connait les bons mots pour le raisonner. yongguk n'a pas peur de jaehyuk, il sait qui il est vraiment, il l'a connu avant, pendant et maintenant, il lui fait confiance. tout comme jaehyuk a une confiance aveugle en yongguk. pour lui, yongguk représente la lumière au bout du tunnel quand plus rien ne va, il n'imagine pas un jour sa vie sans lui. |
|
|
| | ksos professionnel Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190 ÂGE : 31 | Sujet: Re: (m) BANG YONGGUK (B.A.P) • pseudo au choix Mar 28 Jan - 16:35 | |
| alors bébé, j'te plais ?bijour bisouar copain de moi promis je suis gentil et je mords pas, j'le jure.
bon, tout d'abord, merciiiiiiii d'avoir lu mon scénario et d'y porter un quelconque intérêt, dans mes bras mon panda sache que le personnage est tout à fait libre au niveau caractère, histoire, pseudo, tout ce que tu veux parce que le plus important reste le lien hm. je tiens énormément au lien entre les personnages parce que ce monsieur sera très important pour mon petit jaehyuk tout malade -larmichette- et qu'il est important pour son développement. après, c'est vrai que dans mon idée, la relation évoluerait plutôt sur un lien tordu plus qu'amical if u see what i mean MAIS, j'force pas à un couple obligatoire à la fin quoi. mais j'aimerais beaucoup /pan/ mais j'oblige vraiment à rien, je veux pas bloquer les gens moi sinon, pour l'avatar, j'ai beaucoup de mal à voir quelqu'un d'autre que yongguk (bcz c'est un peu l'homme idéal ce mec, on va pas s'mentir hein) mais on peut toujours négocier, mais prépare tes arguments, je suis quelqu'un de trèèèèès borné
encore sankyu pour la lecture bby |
| | ksos professionnel Bang Jayden BRAIN, BOUQUINS POINT : 27 MERDES LAISSÉES : 35 | Sujet: Re: (m) BANG YONGGUK (B.A.P) • pseudo au choix Mar 20 Mai - 18:37 | |
| Helloooooooo Je suis ici pour le prédef ewii Le lien avec JaeHyuk me plait vraiment. Pour le vava, je ne vais pas argumenter. Perso, si je prend ce PV, c'est que pour leur relation évolue ! 8D Par contre pour le groupe, il y'a un moyen de négocier ? Les études de médecines, ça me plait beaucoup, seulement, j'aimerai plutôt le faire sérieux et fort dans ses études. Ce qui ne semble pas vraiment être le cas des tsebe... :') Bon au pire je peux faire avec, mais je préférerai le mettre dans les petalous pour les quelques idées que j'ai eu. Donc voilàààà c:
PS : L'avatar je le met en attendant de m'en faire un autre, mais ça me perturbe fortement de ne pas en avoir. X) |
| | ksos professionnel Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190 ÂGE : 31 | Sujet: Re: (m) BANG YONGGUK (B.A.P) • pseudo au choix Mar 20 Mai - 18:50 | |
| |
| | ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: (m) BANG YONGGUK (B.A.P) • pseudo au choix Mar 20 Mai - 18:55 | |
| Si je puis me permettre de commenter et argumenter je tenais juste à dire que le choix du prénom me fait avoir aquapark dans ma culotte et que les tsebe sont plutot connus pour ne rien glander, à quelques exceptions près les bluings et les peta, eux, sont beaucoup plus aptes à la réflexion et au bon déroulement de leurs études (le président bluing étant une exception) voilà, réserve moi un lien |
| | ksos professionnel Bang Jayden BRAIN, BOUQUINS POINT : 27 MERDES LAISSÉES : 35 | | | ksos professionnel Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190 ÂGE : 31 | Sujet: Re: (m) BANG YONGGUK (B.A.P) • pseudo au choix Mer 21 Mai - 3:09 | |
| Je te MPotte dès ce soir (parce que là, je file au boulot ToT) pour t'en dire plus tout ça tout ça alors Et pour le groupe, si tsebe ne correspond vraiment pas à l'idée que tu te fais du personnage, y'a aucun soucis vraiment |
| | ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: (m) BANG YONGGUK (B.A.P) • pseudo au choix Mer 21 Mai - 13:17 | |
| Viens chez les pétalous ton destin est d'être un médecin reconnu et pas un médecin de pacotille u.u Pétalous c'est la vie, je te dis |
| | ksos professionnel Invité Invité | | | ksos professionnel Lee Seung Hee VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 75 MERDES LAISSÉES : 187 | Sujet: Re: (m) BANG YONGGUK (B.A.P) • pseudo au choix Mer 21 Mai - 19:41 | |
| JE ris devant tant de bêtises, un tsebé peut être serieux aussi, tu sera le Gandalf du groupe meme si tu veux *~* byg avec nous uesh Et en medecine comme notre kon de president :D |
| | ksos professionnel Nam Kyu Bok PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 862 MERDES LAISSÉES : 610 ÂGE : 33 | | | ksos professionnel Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190 ÂGE : 31 | Sujet: Re: (m) BANG YONGGUK (B.A.P) • pseudo au choix Jeu 22 Mai - 3:11 | |
| |
| | ksos professionnel Kim Hansa NIGHT, PARTY POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 164 ÂGE : 34 | Sujet: Re: (m) BANG YONGGUK (B.A.P) • pseudo au choix Ven 23 Mai - 12:11 | |
| Je suis tsebe, je suis un pur génie. Ne laisse pas les autres guider ton instinct, jeune padawan. Par ailleurs, Maitre Yoda est vert et loin d'être con. Coïncidence ? Je ne crois pas non. Bienvenue 8D |
| | ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m) BANG YONGGUK (B.A.P) • pseudo au choix | |
| |
| | | (m) BANG YONGGUK (B.A.P) • pseudo au choix | |
|