AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. Empty
MessageSujet: ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. EmptyMar 25 Fév - 17:28


featuring. Choi Ara
Roy Myung Hee
☥ NOM COMPLET - Roy est mon nom de famille et Myung Hee est mon prénom. Si tu veux tout savoir, j'ai aussi un prénom occidental : Carla... Roy Carla. Je préfère ce second nom au premier... ☥ SURNOM - J'ai hérité de plusieurs surnoms au fil du temps : Myung, Carla, Sadness Rose. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Je suis née à Miami (Floride) le 16 juillet 1991, j'ai donc 23 ans. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Bof, rien de bien vivant de ce côté-là... ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle. ☥ METIER - Actrice, mannequin. ☥ CLASSE SOCIALE - Moyenne. ☥ ORIGINES : Coréenne et américaine. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Brisée. ☥ JE SUIS UN - civil. ☥ T'ES QUOI ?personnage inventé.
raconte un peu ta life petite couille, on veut savoir qui t'es !
kikoo, c'est Aitoara

Code:
[url=lien de VOTRE PROFIL, pas la présentation bordel ! è_é LA FIN EST "UXXX" les x étant des numéros]✚[/url]✚ <taken>choi ara (model)</taken> ๑ “ roy myung hee ”

ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word. #
waconte-nous ton histoiwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu !


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. Empty
MessageSujet: Re: ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. EmptyMar 25 Fév - 17:29


c'mon yall,
listen to me
Douce
Fragile
Naturelle
Névrosée
Gentille
Dépendante
Minutieuse

# citation au choix #
offwe-nous ton cawactèwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu !



deuxième partie, deuxième post
ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? []
t'as posté ton activité rp ? []
tu nous aimes ? []


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 35

ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. Empty
MessageSujet: Re: ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. EmptyMar 25 Fév - 17:47

quelle belle go ! ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. 729452776
la bienvenudo !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. Empty
MessageSujet: Re: ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. EmptyMar 25 Fév - 18:06

Merci Petit Prince  ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. 2960060628 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. Empty
MessageSujet: Re: ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. EmptyMar 25 Fév - 18:15

choi ara  ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. 2611261967 ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. 2611261967 quel choix !
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. Empty
MessageSujet: Re: ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. EmptyMar 25 Fév - 18:23

T'es vraiment canooooon. ♥️
Si tu es brisée, je peux me charger de te réparer, poupée.  ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. 1790931264 
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. Empty
MessageSujet: Re: ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. EmptyMer 26 Fév - 1:11

meuf swaggggggggg
cc jolie princesse  ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. 1369863995 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. Empty
MessageSujet: Re: ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. EmptyJeu 27 Fév - 22:31

bienvenue chez les ksos  ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. 768185808 
excellent choix d'avatar  ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. 1790931264 
amuse toi bien parmi nous  ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. 2247169021 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. Empty
MessageSujet: Re: ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. EmptyVen 28 Fév - 9:13

welcome minou  ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. 1790931264 ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. 930525681 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. Empty
MessageSujet: Re: ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. EmptySam 1 Mar - 16:56

wow une vrai booombe.
bienvenuuuue et fightings pour ta fiche bb.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. Empty
MessageSujet: Re: ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. EmptySam 8 Mar - 21:21

mon dieu t'es tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. Empty
MessageSujet: Re: ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. EmptySam 8 Mar - 21:35

wow.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. Empty
MessageSujet: Re: ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. EmptyDim 9 Mar - 10:03

je t'accord encore deux jours pour finir ta fiche, en temps normal ton délai devait se stoper le 4 mais à cause de mon abs j'ai pas pu te prévenir, si tu as jusqu'au 11 ! à part si tu veux un délai bg
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. Empty
MessageSujet: Re: ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROY MYUNG HEE ~ Face your life, its pain, its pleasure, leave no path untaken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) KIM MYUNG SOO (L, INFINITE) • nom au choix
» (M) KIM MYUNG SOO [L/INFINITE] • Pak Kang Dae.
» CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face!
» Brother please, don't leave me alone. #BIGBROTHER
» choi jae hyuk + who will leave when you get everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-