AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 boom bébé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


boom bébé ! Empty
MessageSujet: boom bébé ! boom bébé ! EmptyLun 10 Mar - 10:22

My buddies bet me that I wouldn't be able to start a conversation with the most beautiful girl in here. Wanna buy some drinks with their money ?

boom bébé !

Pecho de la meuf, voilà pourquoi j'étais là. Avec Raoul, on s'était chacun lancé un petit défi et on devait chacun arriver à serrer une nana d'une filière différente. Je lui avais filer la fac de chimie en espérant qu'il n'ait le choix qu'entre des petites nanas ratatinées à lunettes amoureuses des cours. Ouais, on était vache comme ça entre nous, mais c'est ça qui était drôle. Heureusement, il m'avait donné en premier mon défi et il n'y avait pas de quoi chouiner. Mon territoire de prédilection désigné : la fac d'histoire. PARFAIT ! J'avais déjà un plan tout prêt dans ma tête. J'avais passer la soirée à le répéter dans ma tête pour être sûr d'être au point aujourd'hui et peut importe celle que j'allais choisir, j'en était sûr, elle allait tomber en pâmoison devant moi et vénérer le sol que je foulais.

Avec cette idée en tête et l'assurance d'un mec qui ignore tout de tout, j'avançai le sourire aux lèvres vers le bâtiment B. J'étais encore jamais venu par ici parce que moi, mes cours, ben ils étaient pas là. J'allais être en territoire inconnu mais rien ne me faisait peur. De toute façon, tout allait fonctionner comme sur des roulettes avec ma tronche de beau gosse et mes dents blanches et resplendissantes à la Brad Pitt. Franchement, y avait un air de ressemblance, fallait le dire : il essayait tant de me ressembler que ça en devenait gênant pour moi presque. Ahlala, ces gens qui n'ont pas de personnalité. L'imbécile heureux que j'étais continua son chemin et s'engagea dans les escaliers pour entrer dans le fameux bâtiment qui allait être témoin de mon triomphe. Bon : la mission maintenant, c'était d'arriver à dégoter une fille qui étudiait l'histoire. Je m'avançai la tête haute d'une démarche qui ressemblait à celle d'un kéké mais qui à mes yeux respirait la classe. Repérant une girafe aux cheveux bruns sombres dans le hall, je m'avançai vers elle et n'y allai pas par quatre chemins. « Hé toi, tu connaîtrais pas une fille en histoire steuplé ? » Elle me répondit qu'elle était elle même dans cette filière mais je l'arrêtai tout de suite, pas intéressé du tout. « Mais nan pas toi, une belle gonzesse ! » Elle parut outrée et me décocha une bonne droite avant de filer en pleurant. Bon, ben raté. Allez, la prochaine serait la bonne. Je me retournai en frottant ma joue endolorie, observant la foule tout juste sortie de cours à la recherche de la perle rare. Mes yeux tombèrent alors sur une splendide créature au milieu de tout ce monde et c'est sans hésiter une seule seconde que je surgis devant elle, plein d'espoir. « Heeey, salut poupée ! Moi c'est Ju Hwan, Bae Ju Hwan. Oui je sais ne dis rien, bien sûr que ça te rappelle quelque chose. » Un clin d'oeil à son attention et je lui souris de toutes mes dents pour bien lui montrer à quel point elles étaient blanches et bien brossées. « Tu n'étudierais pas l'histoire par hasard ? Dis moi que oui .. ! »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

boom bébé ! Empty
MessageSujet: Re: boom bébé ! boom bébé ! EmptyMar 11 Mar - 17:48


BOOM BÉBÉ !
Grâce à la gentillesse de mon professeur, j'avais pu quitter l'amphithéâtre plus tôt, comme le restant de mes camarades. Le soleil était de retour et ceci pouvait se remarquer aux tenues des demoiselles. Je n'échappais pas à la règle. En effet, j'étais vêtue d'un débardeur blanc et d'un pantalon en cuir. J'avais mis mes lunettes de soleil sur le bord du débardeur, parce que marcher dans les couloirs avec des lunettes sur le nez, c'était dépassé. Cependant, certaines personnes ne l'avaient pas remarqué dans ce couloir. Un jeune homme semblait vouloir se donner une drôle d'allure. J'affichais un léger sourire alors que je comptais retrouver mon casier. J'avais laissé ma veste en cuir dans ce dernier. Je l'avais oublié depuis hier soir et il faut dire qu'elle commençait à me manquer un tantinet. J'espérais juste avoir la clé du cadenas, sinon je risquais de mourir dans la soirée. Néanmoins, l'homme à la paire de lunettes semblait bien curieux à mon sujet. Il s'arrêta devant moi, ce qui me stoppa complètement dans ma démarche. Il était sérieux ? Ce n'est pas vrai.. Encore un gros lourd, ma poupée.. Il draguait comme s'il était encore dans une période de prépuberté. Je me mis à rire nerveusement. Je me demandais si je devais me foutre de sa gueule ou faire la fille toute sage. Cette seconde solution changerait et puis au pire, je l'afficherai s'il est dans le too much. - bien qu'à mon humble avis, il était déjà trop près de la limite -. Au moment où je voulais le saluer à ma manière, je le vis me faire un clin d’œil. Il ne me laissait même pas parler cet énergumène. « Pourquoi ? » Je le regardais avec un sourire en coin. J'allais le faire mariner un peu. De toute façon, je n'avais pas envie de lui répondre. A tous les coups, ce mec allait me suivre jusqu'à chez moi et m'espionner jusqu'à ce que je lui dise oui. Un gros lourd quoi.. « Si tu veux changer de filière, je peux pas t'aider. Je fais pas partie de l'administration, et je suis pas conseillère d'orientation. Compris ? » Est-ce que je respectais le tempérament d'une personne timide ? Je ne pensais pas qu'il avait une idée derrière la tête moi.. « Je peux toujours te montrer le chemin. » Mouhaha. Je n'en pensais pas un mot, c'est clair. Cependant, je comptais sur le jeune homme pour m'amuser un peu. Ma journée s'était avérée très monotone.. Mais était-il capable d'exaucer mes vœux les chers ? J'allais vite le découvrir parce que là, maintenant, j'allais le tester. Je m'avançais, ne regardant même pas s'il me suivait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 

boom bébé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bae ju hwan » rps, bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-