AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 RENREN. ▶ i beg you. don't say anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

RENREN. ▶ i beg you. don't say anything. Empty
MessageSujet: RENREN. ▶ i beg you. don't say anything. RENREN. ▶ i beg you. don't say anything. EmptyMar 11 Fév - 0:09


« Non... Ecoute, vraiment, j'ai dit non. » Sul Li était une jolie fille : un fait indéniable. Elle avait un corps de mannequin, et rien d'étonnant, durant ses années idoles, elle avait posé pour de nombreux magazines, avait même défilé sur des podiums. Plutôt grande pour une coréenne, possédant de longues jambes, une taille de guêpe, un visage d'ange... Bref, elle correspondait en tous points aux critères de beauté du pays. Alors, naturellement, elle attirait les regards. Mais, son physique n'était pas la seule raison. Il y avait aussi, justement, son passé d'idole. De maknae, dans l'un des anciens groupes les plus populaires du pays pour ne pas dire le groupe le plus populaire de l'époque. Tout le long de sa carrière, elle avait été l'une des favorites du public, l'une des chouchous, et beaucoup n'avaient rien oublié du scandale qui l'avait éclaboussée et avait mis fin à sa carrière. Les photos en nuisette dans les bras d'un homme, publiées dans la presse... Qu'elle eut beau nier, sans aucun succès. Ce scandale l'asséna d'une véritable réputation de « salope », une réputation nationale. Seuls ses fans les plus fidèles crurent et croient encore en son innocence. Le reste ? Ils ne se soucièrent que des photos.

Le jeune homme qui ne cessait de l'importuner semblait faire partie de la seconde catégorie. Assise dans un bar, il était venu lui offrir un verre, qu'elle avait poliment refusé. Mais il avait insisté. Puis encore insisté. Jusqu'à lui sortir la fameuse verre « Fais pas genre, on sait tous comment t'es alors vas y, accepte-le et arrête de faire ta sainte nitouche. » Ils savaient, soi-disant, comment elle était... Alors qu'en réalité, il n'en était rien. Son visage se ferma, une expression grave s'y affichant soudainement. Pour quiconque, une telle attaque serait blessante. Pour elle, la chose était pire. Mais elle ne savait quoi faire. Y répondre, ou envenimer la situation, ou plutôt se taire, et l'ignorer jusqu'à ce qu'il parte, histoire de pouvoir ensuite attendre tranquillement l'arrivée de Ren ? D'ailleurs, elle espérait de tout cœur qu'il soit en retard... Car elle ne voulait en aucun cas le voir assister à cette... Humiliation.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


RENREN. ▶ i beg you. don't say anything. Empty
MessageSujet: Re: RENREN. ▶ i beg you. don't say anything. RENREN. ▶ i beg you. don't say anything. EmptyMer 12 Fév - 19:01



hold my hand i’ll be with you •••

N'ayant pas fait attention à l'heure, j'étais à la bourre. On avait prévu de se voir avec Sulli, comme on avait l'habitude de le faire. Si parfois on ne se voyait pas souvent à cause des cours, on trouvait toujours un moyen de se voir le week-end ou même après les cours. Aujourd'hui on s'était donné rendez-vous dans un bar de Paldal-gu. Le genre de bar plutôt fréquentable, habituellement, où on pouvait boire un verre tranquillement sans avoir à écouter les diverses discussions des mecs bourrés. Bref, c'était une sortie tout aussi tranquille qu'on avait prévu. Mais en me préparant, je n'avais pas fait attention à l'heure. J'étais "en retard". Ou du moins, je risquais surtout de ne pas arriver à l'heure. Allez savoir pourquoi, je préférais toujours arriver en avance et attendre Sulli, plutôt que ce soit le contraire. Je me suis toujours senti très protecteur envers elle. Je suis comme son grand-frère, son oppa. Elle, est ma moitié, on se complète et se comprend toujours. Sur le chemin je me dépêchais donc. Habitant dans le quartier, je connaissais très bien les raccourcis. J'espérais que Sulli n'attendrait pas longtemps.

Quelques minutes plus tard, j'arrivais enfin. Je la vis alors assise au bar. Elle avait l'air d'aller bien. Du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je vois ce mec lui chercher des ennuis. Je ne savais pas trop ce qu'il lui voulait, mais il avait l'air d'insister. Serrant les poings, je m'avançais vers eux. Je l'entendais alors les paroles du mec. « Désolé de t'avoir fait attendre Sulli. »  lui dis-je tout souriant. Maintenant il fallait faire partir le problème. « Toi casse-toi. » Il faisait parti de ces mecs lourds qui se trompaient complètement au sujet de Sulli. Il avait pas l'air de se décider, alors il fallait que je l'aide un peu. Un poing dans sa face pour le faire reculer et un coup de genoux au niveau du ventre pour le faire perdre équilibre et dégager. « Je t'ai pas fait attendre trop longtemps, j'espère ? » demandais-je en me retournant vers Sulli.
(c) dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

RENREN. ▶ i beg you. don't say anything. Empty
MessageSujet: Re: RENREN. ▶ i beg you. don't say anything. RENREN. ▶ i beg you. don't say anything. EmptyJeu 20 Fév - 22:19


Elle ne l'avait pas entendu venir. Et à vrai dire, elle aurait préféré qu'il ne débarque pas à un tel moment. Ren était très protecteur envers elle, bien qu'elle ait une année de plus que lui. Il mettait un point d'honneur à constamment lui éviter tous les soucis possibles et imaginables, surtout... Lorsque cela concernait sa fameuse réputation. Lui, contrairement aux autres, ne l'avait pas jugée, notamment parce qu'au départ il n'en savait rien. Puis, lorsqu'il apprit pour son passé : rien ne changea pour autant dans son comportement. Oui, il était resté toujours aussi sympathique et agréable à son égard. Toujours aussi protecteur. Sans porter aucun jugement sur elle, sans croire à la réputation qu'on lui avait assigné, à tort.

Elle le connaissait, et savait pertinemment que s'il assistait à ce qui était actuellement en train de lui arriver, il ne manquerait pas de réagir. De manière plus ou moins violente, dépendant de son humeur. Et... Alors qu'elle priait pour que ce parasite parte avant que Ren ne débarque, ce qui devait arriver arriva. Ren. En deux temps trois mouvements, le voilà qui lui avait donné un coup de poing et un coup de pied. Certes, au moins cela allait sûrement le pousser à partir mais... Mais Sul Li craignait que les choses ne dégénèrent. Imaginez que l'autre se défende ? Surprise, elle manqua presque de tomber de son tabouret alors qu'elle en descendait afin de venir s'interposer entre Ren et l'inconnu, sait-on jamais, un air déstabilisé sur le visage. « N-Non ça va ça va mais... Mais Ren, tu sais, c'était pas la peine de réagir ainsi, enfin... Tu vas t'attirer des ennuis !... » Et elle ne voulait surtout pas qu'il s'attire des ennuis à cause d'elle. Il était déjà suffisamment bon avec elle comme ça, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose par sa faute.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


RENREN. ▶ i beg you. don't say anything. Empty
MessageSujet: Re: RENREN. ▶ i beg you. don't say anything. RENREN. ▶ i beg you. don't say anything. EmptyMer 26 Fév - 15:49



hold my hand i’ll be with you •••

Sulli semblait surprise de me voir. Elle manqua même de tomber de son tabouret lorsqu'elle y descendit. Peut-être n'avait-elle pas remarqué ma présence jusqu'à ce que je vienne régler son compte à l'autre abruti. Allez savoir pourquoi, elle s'était interposé entre cet homme et moi, comme pour ne pas que je le frappe... De nouveau. Sulli ne voulait pas que je m'attire des ennuies. Pourtant il avouer que je suis plutôt doué pour me les attirer tout seul. J'ai pas besoin d'aide pour ça. J'ai toujours été impulsif et bagarreur, alors c'était tout à fait normal que je me mette à frapper ce mec. Du moins ça l'était pour moi. Et beaucoup moins pour Sulli qui me disait que ce n'était pas la peine de réagir ainsi. Mais j'allais tout de même pas laisser cet individu la traiter comme une salope, ce qu'elle n'était absolument pas. J'étais même certain qu'il ne l'écoutait pas lorsqu'elle lui demandait de la laisser tranquille. Sulli avait beau être ma noona, étant plus âgée que moi, j'étais toujours très protecteur avec elle. Je la protégeais et faisait tout pour lui éviter d'avoir des ennuies avec des mecs un peu trop chelou. Au final, j'étais devenu son oppa.

Non je n'avais pas peur de m'attirer des ennuies et je ne regrettais pas non plus de l'avoir frappé l'autre idiot. « Mais je lui ai demandé gentiment... C'est ce mec qui voulait pas partir ! » Après tout, ce n'était pas faux. Je l'avais gentiment inviter à se casser d'ici mais il ne m'avait pas écouté. Je m'étais simplement montré plus persuasif. Rien de plus. C'était pas très grave non plus. « C'est bon, c'est rien, il va s'en remettre ce con. » me défendais-je comme un enfant qui se faisait crier dessus. Sérieusement, pourquoi s'inquiétait-elle ? Il suffisait de le voir, il n'y a que sa fierté qui y a prit un coup. Il va vite s'en remettre et il ira sûrement draguer d'autres filles. N'empêche, il avait réussi à me mettre de mauvaise humeur celui-là.
(c) dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

RENREN. ▶ i beg you. don't say anything. Empty
MessageSujet: Re: RENREN. ▶ i beg you. don't say anything. RENREN. ▶ i beg you. don't say anything. EmptyLun 3 Mar - 21:00


Un jour, il allait soit finir à l'hôpital, soit finir en prison, soit finir au cimetière. Bon... Sûrement qu'elle aussi. Mais ce n'était pas le sujet ! Sul Li s'inquiétait réellement pour son dongsaeng-oppa. Dongsaeng parce que plus jeune en âge, et oppa parce que, malgré tout cela, il jouait constamment au grand-frère protecteur avec elle. Bien qu'elle en ait déjà trois dans la réalité, plus un cousin protecteur aussi... A regarder de plus près, elle était plutôt bien entourée la jeune femme. Que de beaux apollons. Ehem mais bref, ce n'est pas le sujet. Donc, elle s'inquiétait réellement pour lui. Il s'attirait constamment des ennuis, notamment par sa faute parfois, et cela la mettait das un état pas possible. Pourquoi, hein ? Pourquoi au juste ? Pourquoi le frapper ? Imaginez qu'il ait été un gangster... Il aurait sûrement répondu à son petit coup par un autre petit coup. Et Ren aurait répondu à ce petit coup et... Ils n'en auraient pas fini jusqu'à ce que l'un des deux tombe. Vous imaginez un peu, la catastrophe que ça aurait été ? Vous imaginez un peu ? Avec des effusions de sang, des effets spéciaux et... Oui, bon, d'accord, Sulli était peut-être un tantinet paranoïaque et exagérait la chose mais, on ne peut pas lui en vouloir, elle vient du monde du showbusiness la petite, hein.

Il lui avait demandé gentiment, qu'il disait. La jeune femme se contenta de secouer la tête d'un air désespéré. « Ah bah oui, gentiment, c'était adorable de le frapper là ! Imagine qu'il ait été un gangster ! Imagine ! … Il avait une tête de gangster en plus … Faut que tu sois plus prudent ! Je veux pas que tu finisses avec trois dents en moins et un dentier à cause de moi ! » qu'elle finit par lui lancer alors qu'elle s'approchait de lui pour l'enlacer. En réalité, même si elle lui en voulait d'avoir pris des risques... Elle était quand même un tantinet contente qu'il ait cherché à la défendre. « Neee... Gomawo quand même, tête brûlée va ! » qu'elle dit alors avant de lui sourire et de lui ébouriffer les cheveux.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


RENREN. ▶ i beg you. don't say anything. Empty
MessageSujet: Re: RENREN. ▶ i beg you. don't say anything. RENREN. ▶ i beg you. don't say anything. EmptyMar 11 Mar - 18:00



hold my hand i’ll be with you •••

À quoi bon en faire des tonnes ? C'est pas comme s'il méritait qu'on prenne sa défense cet idiot. Après tout, c'était son idée à lui de venir draguer Sulli. Je pouvais comprendre, ma jumelle, comme j'aime l'appeler, est tout à fait canon. Alors c'est bien normal qu'elle se vienne se faire draguer lorsqu'elle est seule au bar. J'aurais même pu me montrer clément si ce mec ne faisait pas parti de ces personnes qui ne croyaient pas en l'innocence de la demoiselle. Bien au contraire il avait l'air de se montrer insistant et avait, en plus, tenté de profiter de cette mauvaise réputation qui ne lâchait pas Sulli. Elle s'inquiétait et s'imaginait les pires scénarios. Même les plus improbables. Contrairement à elle, j'étais pas responsable et j'avais pas peur de prendre des risques. Les situations de fous, j'y étais habitué. Sulli avait cette part de responsabilité que je n'avais pas. Même si je protégeais la tsebe et veillait sur elle, elle s'assurait que je ne fasse pas de trop grosses conneries, que j'évite les emmerdes. Une vraie maman lorsqu'elle s'y met ! Parfois c'était la noona, parfois j'étais l'oppa. À tour de rôle. Alors que Sulli me racontait des histoires de bagarres de gangsters et de dents en moins, je me contentai de hocher la tête accompagné de plusieurs « Arasso » tel un gamin qui se faisait réprimander une nouvelle fois. Cependant, elle vint alors m'enlacer, me remerciant tout de même. Je la serai alors dans mes bras, profitant de cette étreinte, la laissant m'ébouriffer les cheveux. Je lui répondis par un sourire. « T'en fais pas, oublions simplement ce con. » C'était pas lui le sujet principal. On avait décidé de se rejoindre ici et de passer la journée ensemble. On ne s'était pas beaucoup vu, alors on voulait passer un peu de temps ensemble. Je repris donc, me détachant de Sulli. « Alors, c'est quoi le programme de la journée ? » fis-je tout enthousiaste. J'adorais passer mes journée avec Sulli, je m'ennuyais jamais avec elle.
(c) dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



RENREN. ▶ i beg you. don't say anything. Empty
MessageSujet: Re: RENREN. ▶ i beg you. don't say anything. RENREN. ▶ i beg you. don't say anything. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RENREN. ▶ i beg you. don't say anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-