Sujet: disturbance (feat. sun hee) Sam 12 Avr - 21:26
my biggest fear is falling and dying in the shower and my family finding me naked
disturbance.
"Il était une fois" n'est pas la bonne manière de commencer cette histoire enfaite. Mais il n'y a sans doute pas de bonne formulation type de toutes façons. Il faut juste croire qu'elles ont trop bu à cette soirée et que ça a fini par déraper ? Et apparemment, suffisamment déraper pour qu'elles finissent dans un même lit en sous vêtements. Elle n'était pas dans la liste des conneries effectuée celle-là ; se réveiller dans un love hotel sans avoir la moindre idée de ce qui a pu se passer. Et encore, elles n'étaient même pas encore réveillées en plus. Mais dans le cas d'Areum c'est en tout cas ce qui est en train de se produire. Froissement de draps, elle lutte encore quelques minutes pour du sommeil en plus mais, finalement elle finit par ouvrir les yeux et légèrement les plisser face à cette lumière filtrée par les rideaux. Bonjour chère gueule de bois, tu lui a presque manqué tu sais ? Elle pense en portant sa main sur son visage, s'attardant sur ses yeux.
Finalement, elle se tourne de l'autre côté et bien qu'elle ne soit toujours pas réveillée, son regard s'attarde sur une chevelure qui recouvre tout un visage. Une chevelure qu'elle connait trop, même dans son semi sommeil. Alors Boo ne réfléchit pas vraiment quand elle écarte ces cheveux violets du visage de la jeune femme mais seulement après ce geste, elle s'interrompt en se rendant compte qu'elle est en sous vet et elle aussi enfaite. Petit à petit les choses deviennent plus précises dans sa tête ; cette pièce blanche qu'elle ne reconnaît pas, ces vêtements traînant par terre depuis la porte et bien entendu, ça commence à tourner à l'intérieur de la tête d'Areum. Ça tourne, ça tourne tellement, mais aucun souvenir ne remonte à la surface et ça lui fait mal à la tête tout ça, non de non. Alors toujours un peu dans les nuages, elle pose une main sur l'épaule de Sun Hee et la secoue doucement avant de dire d'une voix endormie ;
Areum - Sun Hee... Sun Hee... Sun Hee, lève toi... Je... Il se passe un truc space meuf...
Sans doute avait-elle été épargnée de quelques détails en balayant la pièce du regard.
made by pandora.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: disturbance (feat. sun hee) Sam 12 Avr - 22:31
« Sun Hee... Sun Hee... Sun Hee, lève toi... Je... Il se passe un truc space meuf... » La meilleure façon de se réveiller c’est aux côtés d’une personne que l’on aime, n’est-ce pas ? Oui, dans certains cas. Ou du moins dans d’autres circonstances. Sun Hee laissait sortir de sa bouche quelques mots incompréhensifs afin de demander ce qu’il se passait pour qu’Areum la réveille. Un truc space, quel truc space ? La jeune femme aux cheveux colorés tentait alors de se relever en douceur avec son mal de tête qui faisait apparition, souvenir de la veille sûrement. Sun Hee tournait ensuite son regard vers la demoiselle à côté d’elle tout en ouvrant difficilement les yeux. Elle remarquait enfin qu’elle ne se trouvait pas chez elle, mais bien dans une chambre inconnue, avec pour impression d’être dans un lit d’hôtel, à moitié à walpé avec à côté Areum, semi-nue également. Cela pouvait paraître étrange. Non, c’était carrément étrange. Et pourtant, c’était le cas. Après ça, Sunny ne pouvait plus fermer les yeux, elle ne pouvait rester qu’éveiller, à observer autour. « Atta, atta. J’pige pas. Pourquoi on est là ? »
Elle ne se souvenait même plus de pourquoi elle était ici, et non pas chez elle à encore dormir paisiblement. Certes, elle se souvenait avoir un petit peu bu hier soir en compagnie d’Areum, mais juste un peu quoi… Un peu beaucoup ? Mais non, ce sont des filles modérées, voyons. Un instant de pause fit son apparition, Sun Hee fixait le drap du lit sans ne rien dire en plissant les yeux pour tenter de récupérer quelques souvenirs oubliés pouvant éclaircir la situation. Et… Rien. Rien du tout. Le trou, le noir, le vide total. Flippant. La soirée d’hier soir devait avoir eu des conséquences inattendues en ayant dérapée sans le vouloir. Ou peut-être bien en le voulant, ma foi, elles n’étaient pas dans leur état neutre normal. Qu’avait-il pu se passer ? Sun Hee se le demandait, et en jetant un nouveau regard à Areum, celle-ci semblait se le demander également. Mais peut-être qu’elle se rappelait de quelque chose… « Dis-moi ma petite Areum, le truc space dont tu parles… Ne serait-ce pas le fait qu’on soit là dans cet état ? »
Sujet: Re: disturbance (feat. sun hee) Dim 13 Avr - 12:30
my biggest fear is falling and dying in the shower and my family finding me naked
disturbance.
Areum non plus ne "pige" pas ce qu'elle fabrique dans la même lit que sa meilleure amie et qui plus est dans un love hotel et ce, peu importe l'angle dans lequel elle met le problème. Alors que cette dernière est en train de se réveiller, la jeune femme balaie la pièce du regard ; une pièce qu'elle aurait pu confondre avec celle de son appartement le décors étant relativement sobre contrairement à d'autres love hotel optant pour des couleurs vives. Beaucoup trop vives pour ses pauvres yeux au réveil hélas. Passant une main dans ses cheveux légèrement ébouriffés, la jeune femme est à la recherche d'un infime indice qui pourrait expliquer cette situation mais au lieu de ça, tout ce qu'elle retrouve c'est son t-shirt oversize aux motifs fleuri et un peu plus loin, un short en jean. SON short en jean. Elle passe une main sur son visage, un peu désespérée et sonnée à la fois.
Quand finalement Sun Hee attire son attention, elle repose les yeux sur cette dernière et sa tête sur l'oreiller par la même occasion. Sa question l'aura au moins fait sourire -plus de desespoir qu'autre chose mais... ça restait un sourire hn ? Doucement, elle hoche la tête en guise de réponse et répète alors un bout de sa phrase ;
Areum - Dans cet état surtout. Personnellement... Ça ne me dérange pas de squatter le même lit que toi mais là... Il nous manque pas mal de vêtements en échange d'une gueule de bois affreuse elle dit en plissant doucement les yeux. Regardant Sun Hee, soudainement inquiète elle lui demande Tu crois que...Qu'on...Elle interrompt sa phrase déjà bien entamée pour que Sunny la comprenne
made by pandora.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: disturbance (feat. sun hee) Dim 13 Avr - 13:38
Certes, il y avait pire que de se réveiller aux côtés d’une si belle fille qu’Areum, soyons honnêtes. C’est juste que c’était bizarre, tout ça, toute cette situation. Il n’était pas étrange de les voir dormir dans le même lit, ça arrivait. Mais pas dans un love hotel. Non, ça, c’était une première. Et habillées de simples sous-vêtements également. Ça aussi c’était une première. Trop de premières à la fois… Sun Hee regardait les murs, ce qui trainait par terre à côté du lit ou encore devant. Elle reconnaissait quelques affaires lui appartenant comme son tee-shirt qu’elle portait la veille mais aucune trace de son bas. Où était-il passé ? Sun Hee plaquait sa main contre son front. Que d’ennuis en perspective. Sun Hee n’allait pas sortir cul nu comme si tout semblait normal. Areum avait raison, la gueule de bois, elle la reconnaissait bien et il lui manquait pas mal de vêtements comme son pantalon et la chaussure jumelle à celle qui gisait sur le sol pas loin. « Tu crois que...Qu'on... » Ok, Sun Hee avait pensé à la même chose qu’Areum. Est-ce qu’elles avaient fait des choses d’ordre sexuel ou non. La question avait lieu d’être posée. Le problème, c’est que Sun Hee tentait de se souvenir tant bien que mal de ce qu’elles avaient fait cette nuit-là mais aucun souvenir ne surgissait. Si cela se trouve, elles avaient fait des choses. Non… Pas possible. « Non.. Je ne pense pas, je m’en souviendrais. » Au moins, ça avait pu faire rire Sun Hee.
Sun Hee entreprit de se lever et enfin sortir du lit pour aller récupérer, au moins, son tee-shirt et l’enfiler. Elle allait finir par attraper froid à la poitrine avec tout ça. Elle attrapa ensuite celui d’Areum, qu’elle avait reconnu pas loin, pour lui lancer. Puis la jeune femme se dirigea vers la fenêtre afin de repérer où elles se trouvaient, si elle pouvait bien sûr reconnaître. Avec la vue qu’elles avaient, difficile de se situer. Ou peut-être bien que Sun Hee n’ouvrait pas assez les yeux avec le soleil qui venait en plein sur son visage et les plissait alors. « N’empêche, j’veux pas dire mais on a des goûts de luxe, poulette, même bourrées. C’est un quartier de richouss j’ai l’impression, et en plus, vu la déco de la chambre… M’enfin, lèves-toi au lieu de faire ta flemmarde. ». Même avec un mal de crâne pas possible, Sun Hee arrivait à garder la pêche et rester énergique.
Sujet: Re: disturbance (feat. sun hee) Dim 13 Avr - 15:17
my biggest fear is falling and dying in the shower and my family finding me naked
disturbance.
Tous ces souvenirs engloutis par l'alcool, l'excès d'alcool sans doute. Il ne va sans dire qu'Areum est beaucoup plus rassurée lorsqu'elle lui dit que s'il s'était passé quelque chose, elle s'en serait souvenue car elle pense pareil de son côté. Mais une partie d'elle ne peut pas s'empêcher de penser que s'il s'était passé quelque chose et que l'alcool l'avait emporté... Finalement, elle préférerait en rester ignorante. Non pas que ça risque de les rendre distante pour autant, il faudrait sans doute pire que ça. Elles se mettraient à s'inquiéter à partir du moment où l'une tomberait en cloque de l'autre à la limité. Mais même dans cette situation, peut être que ce ne serait pas vraiment vraiment un problème enfaite. Non mais vous imaginez vous ? Un bébé "Sunreum" quoi. Un peu space comme situation mais cute dans un sens non ? Mais surtout space enfaite.
La jeune femme lui lança son t-shirt qui tomba sur son visage. Elle resta immobile pendant une vingtaine de secondes avant de finalement le retirer de son visage et l'enfiler. Elle l'aimait ce t-shirt, elle était à l'aise là-dedans, mais ce n'était pas le sien. Encore quelque chose qu'elle avait piqué à In Ho sans doute. Et puis franchement, hormis la taille, ce n'était pas flagrant hn. Le côté flemmard reprend le dessus et elle se tourne du côté où elle n'est pas touchée par la lumière. Mais elle écoute toujours Sun Hee, sa gueule de bois ne lui permet que cette options de toutes façons. Malgré celle-ci, sa remarque lui arrache un sourire qui n'est que de très courte durée. Se lever ? En guise de réponse elle se recouvre toute entière du drap. Sérieusement, quel samedi elle se lèvera à une heure pareille hn ? Et puis d'ailleurs, quelle heure il était ?
Même pas le temps de poser la question à Sun Hee qu'un bruit se fait entendre dans la salle de bain. Elle retire doucement les draps avant de lui adresser un regard inquiet et puis s'en extirper tout aussi lentement. Marchant à petits pas vers la salle de bain, elle pose une main sur la poignée et se résout à taper plutôt qu'entrer et puis dire d'une voix toujours aussi endormie ;
Areum - Excusez moii... Il y a quelqu'un là-dedans
Elle adresse à nouveau un regard à sa meilleure amie et se mord la lèvre inférieure, soudainement inquiète. Alors qu'elle s'apprête à chuchoter quelque chose à Sun Hee, la poignée de la porte se met à bouger violemment ce qui la fait sursauter par la même occasion. Areum porte une main au niveau de sa bouche et regarde alors Sun Hee
Voix masculine - Je vais vous buter toutes les deux, ouvrez cette putain de porte ! C'est quoi ce truc de me mettre dans une tenue de Pikachu et me menotter hn ?!
Et petit à petit, l'inquiètude vire à ... L'amusement ? Elle ne peut pas s'empêcher de rire silencieusement... Sans vraiment comprendre ce qu'il se passe d'ailleurs...
made by pandora.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: disturbance (feat. sun hee) Dim 13 Avr - 21:05
Et voilà que la grosse larve d’Areum se recouchait bien dans le lit en se mettant la couette dessus. A vrai dire, Sun Hee était tentée de faire la même chose. A quoi bon se lever ? Eh oui, pendant qu’elles sont là, autant profiter de la chambre, y a pire comme cadre. Et alors que la jeune femme aux cheveux violets s’avançait vers le lit dans l’optique de s’étaler comme une grosse loutre sur celui-ci, un bruit la fit retourner soudainement vers la salle de bain. Remarque, ça pouvait être n’importe quoi, comme un gel douche qui venait de se casser la figure avec le vent qui venait de la fenêtre ouverte. Ok, peut-être que Sun Hee partait trop loin dans ses hypothèses, mais c’était possible après tout. L’air inquiet d’Areum reflétait sur le visage de Sun Hee. En théorie, la demoiselle Kim est courageuse… Beaucoup moins en pratique, il semblerait. Sa meilleure amie prenait alors les devants en s’approchant lentement vers la salle de bain et Sun Hee se contentait d’avancer derrière elle en lui tenant le bras. « Bordel oui ! Vous m'avez enfermées là-dedans bande de dérangées ! ». Ok, là, c’était juste méga flippant. Cette voix d’homme n’était pas répertoriée dans les connaissances de Sun Hee. Et puis, la question était surtout : Pourquoi l’avaient-elles enfermé dans la salle de bain ? La jeune femme laissa un soupir sortir de sa bouche en se disant que ce devait être une surprise de la veille, un petit cadeau laissé pour le matin afin de se rappeler quelques détails de la soirée. Après tout, ce type était bien au courant de quelque chose, il n’était pas là par hasard et avait donc passé un moment de la soirée avec elles. Il pouvait peut-être rappeler quelques détails. Le sursaut d’Areum au mouvement provoqué par l’homme sur la porte, entraîna celui de Sun Hee qui posait sa main libre sur son cœur pour tenter de le calmer, comme si ça allait changer quelque chose. « Je vais vous buter toutes les deux, ouvrez cette putain de porte ! C'est quoi ce truc de me mettre dans une tenue de Pikachu et me menotter hn ?! ». Bon, il n’avait pas l’air très coopératif avant même que Sun Hee lui demande quoique ce soit. Mais elles ne pouvaient pas rester comme ça, à attendre sans rien faire, avec ce type inconnu dans la salle de bain. Point positif, il était menotté. Point comique, il était en tenue de Pikachu. La situation prenait une plutôt bonne tournure, en fait. La curiosité de voir qui était cet homme dans cette combinaison Pikachu était trop tentante, il fallait que Sun Hee le voit. Et par la même occasion, lui posait quelques questions pour retrouver certains souvenirs oubliés ou récupérer quelques détails de la soirée d’hier. La Kim aperçu alors la clé sur la serrure et s’approcha pour la tourner avec une lenteur d’escargot. Une fois la porte déclose, il fallait l’ouvrir complètement, Sun Hee l’ouvrit d’un coup puis ferma immédiatement les yeux comme si quelque chose allait se passer, allez savoir quoi. Une fois ses yeux rouverts, comme rien ne s’était produit, elles retrouvaient un homme assis sur une chaise, menotté à celle-ci et dans cette fameuse tenue Pikachu. Sun Hee ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. L’état dans lequel il était… C’était plutôt drôle. Puis elle reprit son sérieux pour paraître plus crédible, bien que la question le faisait beaucoup moins niveau crédibilité. « Dis-moi Pikachu.. D’où on se connait ? »
Sujet: Re: disturbance (feat. sun hee) Dim 13 Avr - 22:07
my biggest fear is falling and dying in the shower and my family finding me naked
disturbance.
Il faut avouer que lorsque Sunny prend la clé pour aller ouvrir la porte au bonhomme qui veut leur casser la figure, la jeune femme flippe un peu beaucoup enfaite. Elle n'est pas du genre à avoir peur mais dans la mesure où c'est de leur faute tout ça, quand même un peu ahah. Mais d'un autre côté, elle aussi elle voudrait voir la tête de ce type en tenue de pikachu et menotté soit dit en passant. Quel type censé peut se faire avoir aussi facilement. C'est écrit en gras sur le front des deux nanas "NOUS SOMMES DES NANAS A PROBLEMES". Mais malheureusement pour lui, il n'a pas du le voir hn ? Alors quand finalement Sun Hee ouvre la porte, Areum est la première à éclater de rire malgré elle. D'ailleurs, elle a besoin de se diriger vers une des fenêtres pour se calmer car il faut dire que monsieur ne semble pas vraiment être à son avantage. Il ne lui faut pas plus de deux minutes avant de revenir et entendre le bonhomme dire ;
Homme - Bah tu te souviens pas ? On était à cette soirée et c'était genre énorme et vous deux vous vous êtes pointées comme des fleurs et puis... Bah vous savez, après quelques verres on est montés ici et vous êtes parti dans un délire chelou quoi... J'ai pas suivi et je me suis retrouvé ici.
Areum le regarde sans trop savoir quoi en penser pour finalement jeter un regard à Sun Hee et hausser les épaules. Et sans gêne, elle change de sujet pour demander sur un ton sérieux ;
Areum - Est-ce que tu aurais entendu des bruit d'ici ?
Homme - Putain ouais...Jusqu'à deux heures du mat au moins. J'ai pas réussi à fermer l'oeil à cause de votre saleté de musique
La jeune femme déglutit difficilement tout en détournant le regard et puis croise ses bras avant de s'appuyer dans l'encadrement de la porte avec l'impression qu'elle va sans doute perdre pieds sinon. Mal à l'aise à propos de ce sujet, elle préfère rapidement passer à autre chose et en revenir à son interrogatoire
Areum - Et pourquoi... Pourquoi une tenue de pikachu hn ? Genre, c'est devenu le truc le plus sexy de 2014 ?
Si Sun Hee avait pensé à tout ça en se faisant réveiller ce matin… Le "truc space" s’était changé en "truc méga supa dupa flippant". Bon, ça amusait Sun Hee, avouons-le, mais au fond c’était quand même assez effrayant. Remarque, il y avait pire. Elles auraient pu se retrouver dans une cave, enfermées avec des gros vicieux terroristes fétichistes des aisselles. Voilà, il y avait pire alors il fallait relativiser. D’autant plus que c’était les deux jeunes femmes qui étaient en position de force, étant donné que le mec dans la salle de bain était menotté.
Un délire chelou qu’il disait ? Rien d’étonnant venant d’Areum et Sunny. Il est vrai qu’elles pouvaient partir loin toutes les deux, dans des délires les plus inimaginables. Des délires de meilleures amies quoi. Et au vu du nombre d’années qu’elles se connaissaient, elles s’étaient expérimentées en délires et bêtises, avec toutes les vertes et les pas mûres qu’elles avaient déjà faites. Celle-là pouvait bien entrer dans le top 10. Rencontrer un homme menotté et déguisé, enfermé dans une salle de bain, c’était vraiment du gros délire. La question d’Areum au sujet du bruit fit sourire Sun Hee, elle savait bien de quoi elle parlait à ce moment-là et la réponse du type intriguait la demoiselle Kim. Mais qu’avaient-elles fait jusqu’à deux heures du matin avec de la musique, alors qu’elles étaient seulement toutes les deux ? C’était genre la teuf du siècle hier soir ou quoi. Si ça se trouve, c’était THE soirée, LA soirée où il fallait être et elles s’en souvenaient plus… Tristesse, ô désespoir.
Puis la remarque d’Areum fit pouffer de rire la jeune femme aux cheveux colorés. Le truc le plus sexy de 2014… Ma foi, pourquoi pas, après tout. « « A croire dans vos têtes. Même pas j’ai eu le choix de la tenue. Vous êtes chelous les meufs… ». Tout est relatif, mon grand. Quel homme sain d’esprit auraient suivis ces deux filles et se serait laissé embarqué dans leur délire bizarre de Pikachu et tout le tralala. Sun Hee se rapprochait lentement d’Areum pour lui glisser quelques mots à l’oreil. « Pss. On en fait quoi de ce type ? On le détache ? Il a l’air inoffensif et c’est trop weird de la garder menotté là… » puis elle se retournait directement vers l’homme encore inconnu qui attendait en face de nous en nous regardant, l’air interrogateur au sujet de ce qu’il se passait, pour lui poser une autre question avant de savoir quoi faire de lui. « Hey, dis-moi toi, t’as passé toute la night dans la salle de bain ou… ? ».
Sujet: Re: disturbance (feat. sun hee) Mar 15 Avr - 16:52
my biggest fear is falling and dying in the shower and my family finding me naked
disturbance.
A la réponse du jeune homme, elle ne peut s'empêcher de rire -faiblement histoire de ne pas avoir d'avantage mal à la tête. Mah, il ne fallait pas essayer de justifier l'injustifiable, elles étaient bourrée aussi, allez demander des conseils vestimentaire aux meuf bourrées en soirée quoi, mauvaise idée ! Elle hausse les épaules en guise de réponse, il n'était pas mieux aussi hn. C'est pas le monde des Bisounours ici hn, il s'est pas dit qu'il pouvait tomber sur des meuf pas nettes dans leur tête qui l'embarquerait dans un truc tout aussi space ? Non ? Ben il aurait du ! C'est vrai que Sun Hee et Areum son jolie, mais il faut toujours se méfier des jolies filles, surtout quand elles s'appellent Sun Hee ou Areum. Quoi ? On ne lui a jamais dit peut être ?
Lorsque son amie lui demande ce qu'elles devraient faire de lui en penchant pour le libérer, le visage d'Areum parle à sa place. Il y a tellement d'étonnement dans cette expression, elle lève les sourcils avant de finalement lui répondre à voix basse ;
Areum - Il a dit qu'il allait nous buter... Toutes les deux en plus. Elle secoue la tête Moi je propose qu'on remette tous nos vêtements, qu'on mette genre... je sais pas moi un truc pour le ralentir après lui avoir filer les clés et partir en courant... Tu fais souvent confiance aux mecs en combi de Pikachu toi ? Il pourrait... Je sais pas moi, être un type de la mafia qui aurait voulu s'amuser un peu mais, manque de bol, il tombe sur nous elle pose finalement sa main au niveau de sa bouche, soudainement consciente de quelque chose. Puis elle la remonte au niveau de son visage de sorte à ce que le jeune homme ne le voit plus I-il a vu nos visage Sunny ! elle dit en tapant sur l'épaule de celle-ci de la main libre
Trop d'imagination dans la tête de cet enfant sans doute. Et si l'alcool était resté stocké quelque part dans son cerveau, au fond ? Non ? Ouais, probablement pas, ça n'a pas de sens non plus. Evitant de le regarder, elle écoute cela dit sa réponse ;
Homme - Bah ouais ! Et c'était genre la teuf du siècle dehors. Il souffle exaspéré Bon, vous avez prévu de me garder comme ça longtemps ? Non parce que j'ai déjà perdu assez de temps comme ça !
Areum était sur le point de répondre quand une dizaine de poules entrent en trombe dans la salle de bain, poursuivie par un chien qui ne lui rappelle absolument rien. Il s'arrête net en voyant les deux jeunes femmes. Areum jette un regard déconcerté à son amie avant de porter une main au niveau de sa tempe à cause du bruit et fermer les yeux. Elle hésitait à faire le tour des autres pièces maintenant... Dans la peur de se retrouver face à un mur d'incompréhension total
made by pandora.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: disturbance (feat. sun hee) Mar 15 Avr - 17:52
Il est vrai que cet inconnu avait évoqué l’idée de les butter. Sun Hee l’avait déjà oublié, sûrement parce qu’elle le trouvait pas si méchant d’aspect. Il devait faire le dur mais au final il avait que de la gueule, comme la plupart des hommes. Mais peut-être bien que Sun Hee faisait toujours confiance aux hommes vêtus d’une combinaison Pikachu, why not. Ouais, non, y avait forcément un truc qui n’allait pas. Mais c’est tout Sunny, elle aimait les personnes atypiques, alors un gars en Pikachu, forcément… Mais un type de la mafia ? Seriously Areum ? Elle regardait trop la télévision. Cette petite pensée fit sourire Sun Hee, puis sursauta légèrement lorsqu’Areum tapota son épaule, ne comprenant pas pourquoi elle cachait son visage. « Eh bien oui, forcément depuis hier soir, il doit l’avoir vu sous tous les angles. Mais no panic, t’façon it’s too late. » disait Sun Hee en penchant de quelques degrés la tête et plissant ses yeux. Un autre point positif de l’histoire, c’était que la soirée avait été la « teuf du siècle » et qu’elles n’avaient pas loupé ça. Elles s’en souvenaient plus, certes, mais elles ne l’avaient pas loupée. Ça aurait été si dommage. Puis Sun Hee retournait à nouveau son regard vers sa meilleure amie à l’entente de la question de l’inconnu. Devaient-elles le relâcher ou bien le garder encore un petit moment dans cette salle de bain ? Avouons que la deuxième solution était tentante et plutôt drôle, mais inhumaine ? Nooon, n’en rajoutons pas. Le pauvre gars, il devait avoir la dalle en plus. Pire, il s’était peut-être uriner dessus… Sans l’usage de ses mains, durs de retirer le costume. Quelle horreur. Sun Hee préférait retirer cette pensée de sa tête, et une avalanche de poule venait directement la faire penser à autre chose. Sérieusement ? Des poules qui débarquent ? Et avec un chien ? Elles avaient cambriolé une bassecour ou ça s’passe comment ? Et v’là le bouquant qu’elles faisaient quoi. Mais le pire de tout, c’était quand même le chien. Pas que Sun Hee en ait peur, non, mais… Si, un petit peu. Du moins, seulement qui ont l’air méchant ou qui sautent partout. La tâche difficile allait être remise à Areum. Quel courage dont Sun Hee faisait preuve, ça faisait pitié à voir. « Areum, va voir s’il a un collier le chien. », « Ah donc du coup vous l’avez gardé le chien? » avait presque coupé l’homme menotté. Parce qu’il le connaissait ? Ce gars pouvait presque ressembler au messie tellement il rassemblait tout un tas d’informations sur la soirée et pouvait nous sauver avec ça. Seulement il ne fallait pas montrer qu’elles ne se souvenaient de rien, il pourrait en jouer. Ohlala, cette histoire allait rendre chèvre la jeune femme, et lui donner un mal de tête à vie. N’avaient-elles pas volé une pharmacie aussi ? Non ? Tristesse. Sun Hee se retournait avec un air dépité vers Areum, lui montrant toute sa détresse avec son regard. « Bon, faudrait savoir ce qu’on en fait de lui, choisis toi, c’est comme tu le sens. Parce que bon, moi et mes jugements, t’sais… On devrait peut-être faire un tour dans les autres pièces, non ? On retrouverait peut-être des petites choses, comme.. Mon short, tiens. Hm ? ».
Sujet: Re: disturbance (feat. sun hee) Mer 16 Avr - 15:53
my biggest fear is falling and dying in the shower and my family finding me naked
disturbance.
Elle laisse lentement retomber sa main le long de son corps à la réponse de Sun Hee. Les films qu'elle regarde à la télé vont finir par avoir raison d'elle. Un soupir quitte finalement ses lèvres alors qu'elle regarde le jeune homme mais avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, une horde de poules -histoire de bien exagérer- poursuivie par un chien se réfugient dans la salle de bain. Ce qui ne manque pas de la faire sursauter au passage. C'est pas qu'elle flippe pas des chiens mais enfaite si... Quand la jeune femme lui dit d'aller vérifier s'il a un collier ou non, elle préfère rester à distance du chien quelques minutes mais, dans la mesure où sa meilleure amie a l'air beaucoup plus effrayée qu'elle, un soupir quitte ses lèvres alors qu'elle ne pose un de ses genoux par terre pour vérifier ;
Areum - S'il te plait, ne me mord pas hn...
Et pour toute réponse il aboie ce qui fait plus mal à la tête d'Areum qu'autre chose. Elle interrompt son geste et répond sur coup de tête ;
Areum - Bien sûr qu'on sait ! Tu crois vraiment qu'on a rien en stock ? Il nous reste quand même quelques cartes à tirer hn, t'es pas indispensable
Encore et toujours du bluff, elle regarde le collier du chien couleur bleu ciel. Tout ce qu'elle tire de tout ça c'est un numéro de téléphone avec le nom du chien ; Gino. Et ça ne lui dit rien du tout enfaite. Se redressant, elle écoute alors l'inquiète Sun Hee avant de lui dire sur le même ton discrèt ;
Areum - Pas de souci, on a un numéro sur la petite plaque de Gino. elle marque une pause avant d'ajouter Bon... On fait un tour dans les autres pièces histoire de récupérer nos fringues genre... Mes basket peut être et le reste de tes vêtements aussi et on le libère avant de se tailler. Si tu veux mon avis, s'il a pu rester toute la nuit sans aller aux toilettes, il peut bien attendre genre... Dix, vingt minutes de plus hn ? Une fois, j'y suis pas allée pendant vingt-quatre heure alors... Elle tourne alors la tête vers le jeune homme pour lui dire On revient, bouge pas... Comment pourrait-il de toutes façons.
Homme - YAH !!
Refermant la porte sans utiliser les clés et tirant le bras de Sun Hee au passage, Areum se dirige avec crainte dans une autre pièce qui semble ressembler à une cuisine
made by pandora.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: disturbance (feat. sun hee) Dim 20 Avr - 14:50
Deux filles effrayées par les chiens ? Mais comment était-il arrivé là ? Sérieusement.. Même que le cher Gino n’avait pas l’air des plus sympathiques. Quand on y pense, c’est bizarre. Elles avaient ramené un chien ici ? Avec elles ? On peut voir à quel point elles étaient bourrées quoi. D’ailleurs, elles connaissaient le nom du chien, mais même pas celui du type qui attendait devant elles, normal. Au moins, elles pourraient redonner le chien à son propriétaire après avoir appelé au numéro trouvé. C’était une bonne nouvelle, la première de la journée. Il fallait maintenant s’attaquer à la fouille des autres pièces. Parce que la chambre et la salle de bain, c’était trop peu pour recomposer toute la soirée et enfin se souvenir de tout ce qu’il s’est produit la veille, si possible c’est. Surtout que se balader en petite culotte, y avait mieux quoi. Encore plus devant des inconnus. Heureusement qu’elle n’était pas pudique. Pauvre mec qui allait encore attendre. Mais c’est vrai qu’Areum avait raison, il pouvait attendre vingt petites minutes de plus, avec tout le temps qu’il avait déjà attendu, ce n’était pas grand-chose. Il allait survivre. C’est alors que les deux demoiselles se sont remises en route pour faire l’état des lieux, à la recherche des affaires portées disparues et des souvenirs perdus. De toute façon, Sun Hee n’avait pas d’autre choix que de suivre, étant donné que sa meilleure amie la tirait par le bras afin de sortir de cette fichue salle de bain et avancer dans les recherches.
Une cuisine. Enfin, ce qu’il restait d’une cuisine. Entre le bazar qui était étendu partout dans celle-ci et la poule, sortie du troupeau de toute à l’heure, qui se baladait sur le comptoir… On aurait pu confondre cela par un dépotoir, s’il ne restait pas un beau frigidaire, avec la portière ouverte en grand. Petite pensée pour les produits qui devaient rester frais mais qui on passait toute la soirée à se réchauffer. Une guirlande en papier toilette ajoutait une petite touche de décoration à cette cuisine, qui devait être bien jolie à l’origine. En voyant toutes les bouteilles d’alcool éparpillées un peu partout dans la cuisine, jusqu’à ce qu’il y en ait par terre et dans l’évier, nous pouvions voir qu’elles avaient continué la fête ici. Avec l’homme de la salle de bain, sans doute. Ou près, jusqu’à deux heures du matin, comme il avait dit, quand elles faisaient beaucoup de bruit. Si ça se trouve, elles étaient complètement défoncées, avaient mis la musique à fond, buvaient comme des trous et rigolaient comme des pintades. C’est même très probable. Tout ce qu’il faut pour passer une bonne soirée. Mais celle-ci avait trop tournée. C’est en levant légèrement la tête que Sun Hee aperçu son short, accroché au plafond. Semblerait-il avec des punaises ou agrafes, quelque chose dans le genre. « Super. J’adorais ce short. J’espère qu’il n’y aura pas de trou, pitié. » Pourquoi son short se retrouvait dans cet état-là, au plafond. Et comment était-il arrivé là ? Il n’y avait pas d’escabeau dans les parages. Elles étaient peut-être montées sur le bar pour l’accrocher. Mais quelle bonne idée.
Sujet: Re: disturbance (feat. sun hee) Dim 20 Avr - 16:35
my biggest fear is falling and dying in the shower and my family finding me naked
disturbance.
Ah la cuisine. Ma foi, ce n'était pas surprenant de la voir dans cet état, après tout il y avait bien des poules dans la salle de bain hn. Et une qui s'était éloignée du groupe apparemment. Elle allait devenir folle à force de les entendre d'ailleurs. Mais le plus drôle c'est de voir le short de Sun Hee accroché au plafond. D'ailleurs avant même que les images ne traversent l'esprit encore embrumée d'Areum elle se met légèrement à rire. Et ensuite il y a ce retour en arrière ; ce moment de la soirée où il y a de la musique et que toutes les deux se prosternent devant son short. Oh ? Un peu surprise par le contenu de ces souvenirs, elle cesse de rire et hausse doucement un sourcil avant de regarder la jeune femme.
Areum - Oh. C'était vraiment étrange ça... elle rit légèrement avant de lui expliquer On était en train de ... Vénérer ton short ? Elle dit sur un ton incertain avant de rajouter Et puis on portait des saaris par dessus nos fringues. Et puis on était pas seule... Ce qui explique ce bazar.
D'accord. Trop d'informations sans doute, mais c'était sans doute plus explicite qu'un short accroché au plafond hn ? Comme Areum est son mètre soixante douze semblent plutôt suffisant, elle quitte la pièce pour aller chercher une chaise dans la chambre -avec son short qui traine dans le couloir- et monte dessus pour sauver son précieux short et le lui lancer tout en disant
Areum - Ça m'étonnerait pas de voir les gens en question dans d'autres pièces... Techniquement il reste le placard et la petite pièce qui sert de salon je crois... Elle glisse une main dans son short qu'elle a enfilé et en refile son paquet de clopes et son briquet pour finalement en allumer une avant d'ajouter Encore une fois Indianna Jones, je te suis...
made by pandora.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: disturbance (feat. sun hee) Mar 22 Avr - 19:51
Vénérer mon short qu’elle disait ? Comment dire… C’était plutôt bizarre. Et Sun Hee ne se souvenait absolument pas de ça. Mais bon, après tout, pourquoi pas. Et si Areum le disait, c’est que c’était vrai. Enfin, c’est vrai quand les pensées sont bien en ordre, là elles pouvaient être brouillées. Mais disons que c’était ce qu’il s’était passé, elle avait l’air de s’en souvenir. « Des saaris ? Ah ouais, carrément. On vénère mon short en saari, narmol. Bon, par contre, c’est pas étonnant qu’il y avait des gens avec nous parce que vu le bordel qu’il y a, faire ça à deux…. Je veux bien que ce soit nous, mais tout de même. » Alors comme ça, nous n’étions pas seules. Sun Hee restait alors plantée les yeux en l’air à admirer son short au plafond, alors qu’Areum était partie chercher quelque chose pour le récupérer. Parce que ce n’est pas qu’elles ne sont pas assez grandes, mais si quoi. Ni une, ni deux, Sun Hee récupérait son short, et en bon état. Merci Areum. En effet, la demoiselle n’avait pas tort, il ne serait pas étonnant de voir les autres péquenots de la soirée éparpillés dans chacune des pièces. Si ça se trouve, y en avait un qui pionçait sous le lit et elles l’avaient loupé. Le placard et la petite pièce servant de salon… Que Sun Hee redoutait-elle le plus sur les deux ? Le placard. C’est toujours le petit endroit où tu trouves un big truc dedans qui compromet toute ta vie, ou quelque chose qui sort subitement et qui effraie à un point où il est impossible de dormir le soir parce que tu le revoies te sauter dessus. « Encore une fois Indiana Jones, je te suis... ». Sun Hee n’avait pas le chapeau, ni même l’allure, mais ce petit surnom l’avait soutiré un petit rire.
C’est alors qu’elle s’aventurait telle une héroïne d’une trilogie d’aventures vers le petit salon. Oui, elle redoutait vraiment trop le placard pour s’y dirigeait. Elle poussa la porte qui était semi-ouverte pour voir l’intégralité de la pièce. Ok, aucune des pièces n’aura été épargnée. Elles y sont toutes passées. Une pièce ne suffisait-elle pas pour faire la fête ? Eh bien non, il semblerait que non aux yeux des deux coréennes. « Hey, ça sent pas le cramé là ? » disait Sun Hee en reniflant une odeur de barbecue. Elle commençait à se diriger vers les fenêtres pour aérer l’endroit et là, elle vit l’état des rideaux. « Areum… On a foutu le feu ! ». Oui oui, elles avaient mis le feu au salon durant la soirée. Comment et pourquoi, étaient une nouvelle fois les deux questions qui venaient directement se poser.
Sujet: Re: disturbance (feat. sun hee) Mer 23 Avr - 18:37
my biggest fear is falling and dying in the shower and my family finding me naked
disturbance.
Bien que cette histoire de saari soit plutôt drôle, elle n'en était pas moins inquiète en réalité. Mais ils étaient quand même plutôt pas mal ces saaris. Sauf qu'elles ne les portaient pas normalement en plus de ça. Mais bon, ce n'était pas surprenant venant des jeune femmes. Passant outre ce détail, elle se contenta de suivre Sun Hee en posant son attention sur le sol où se s'étalait une grosse ligne de paillettes colorées, argenté et dorés. Elles n'allaient pas avoir de problème dans le sens où elles n'avaient apparemment pas touché aux murs mais en arrivant dans le salon, la jeune femme eut un sourire désespéré en voyant l'état de celui-ci, même plus surprise du bazar pour tout dire. Son faible sourire s'effaça lorsqu'elle aussi elle pu remarquer cette odeur et un nuage de nicotine s'échappa alors de ses lèvres ;
Areum - Um... Franchement, je la sens pas cette histoire Sun Hee, elle lança sans pour autant faire de jeu de mots, beaucoup trop endormie mentalement pour ça.
Et lorsqu'elle vit l'état des rideaux, la jeune femme s'inquiéta d'avantage, passant sa main libre dans ses cheveux et tentant de trouver quelque chose qui puisse expliquer cette situation, elle tomba sur quelque chose qui n'aida pas enfaite... D'un léger sursaut elle s'écarte avant de demander ;
Areum - Dis Sun Hee... Tu te souviens des singes qu'on a vu au zoo il y a quelques semaines... Tu crois que c'est le bébé singe sur lequel on est tombé ? Oh mon Dieu, qu'est-ce qu'on a fait...
Pas même le temps d'avoir sa réponse que ce dernier s'approche rapidement d'Areum qui se met à courir pour s'en écarter. Seulement elle ne fait pas attention au canapé et bam, comme si la gueule de bois n'était pas suffisante, une douleur au niveau des hanches s'ajoute à l'inventaire. Posant les mains au niveau de celle-ci et trop distraite, elle ne fait pas attention au singe qui monte alors sur son dos pour attraper ses cheveux. Elle en fait tomber sa cigarette qu'elle écrase par la même occasion.
Areum - Y-Yah... Yah ! Sun Hee, Sun Hee sors moi de là !