AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Empty
MessageSujet: Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. EmptyLun 3 Mar - 18:34


Il n'était pas rare que Sulli squatte l'appartement. Ni même que je squatte le sien, ou que nous squattions ensemble celui des autres, bref. Au contraire, il fallait plutôt s'étonner de voir l'un de nous sans l'autre, tant notre relation était fusionnelle. Une fois encore, nous ne dérogions pas à la règle : confortablement installés dans ma chambre, je poussai la jeune femme sur le lit jusqu'à ce qu'elle daigne si asseoir : « Ah Koneko ! Tu veux lire la nouvelle chanson que j'ai écrite ? » J'osais esquisser un doux sourire, comme à mon habitude, et déposai un baiser sur sa joue avant de me redresser pour aller chercher la feuille dans mes tiroirs. Je portai naïvement un regard vers la fenêtre en me désolant de cette météo navrante qui ne cessait de faire abattre la pluie sur notre beau pays, en priant pour que l'hivers s'en aille vite.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Empty
MessageSujet: Re: Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. EmptyLun 3 Mar - 21:54


L'appartement de Young Jae ? Ce dernier pourrait être renommé appartement de Sul Li ou appartement du duo infernal que cela n'étonnerait personne. Du duo infernal plutôt, car là où était Sul Li était Young Jae et vice versa. Les séparer était loin, très loin d'être une mince affaire. Enfin bref, pour ne pas déroger à la règle, la jeune coréenne squattait donc le repère de son cher oppa. Pour quelle raison ? Parce qu'elle en avait envie. Elle aurait très bien pu rester chez elle mais hors de question. Chez elle, il n'y avait pas son oppa voyons, et cela suffisait à l'en dissuader. Assise sur le lit malgré elle, alors qu'elle aurait préféré être à ce moment-là en train de s'accrocher à son dos ou de se blottir dans ses bras, elle attendait donc patiemment qu'il lui sorte la fameuse chanson. « Neeeee je veux lire ça ! » qu'elle lui lança en sautillant joyeusement sur le lit, tout en restant en position assise, jusqu'à ce que... … La lumière leur faussa compagnie. « Oppa... C'est toi qui a éteint ? … Oppa, rallume, j'aime pas beaucoup quand il fait noir … »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Empty
MessageSujet: Re: Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. EmptyLun 3 Mar - 22:51

Je tirai l'un des tiroirs en me trémoussant sur le son de la radio, remuant mes fesses sans gêne, cherchant la feuille qui ne résidait de toute évidence plus sur mon bureau et qui à mon grand étonnement n'était pas non plus là où je cherchai actuellement. Pour lutter contre l'agacement me gagnant et l'impatience me rongeant, je me mis à fredonner un air populaire jusqu'à ce qu'en me redressant, mon épaule heurte l'interrupteur et n'éteigne la lumière. « ah.. désolé. » Je savais que le noir n'était pas vraiment -pas du tout- ce qu'elle préférait, et revins sur mes pas pour ré-appuyer sur l'interrupteur. Une fois, deux fois, trois fois.. Puis en réalisant que la radio s'était arrêtée avec la lumière, je poussai un soupire à fendre l'âme : « Y'a plus d’électricité. Le compteur a du sauter. » Malheureusement, j'habitais pas dans le meilleur appart possible, et qui disait panne, disait obligation de se confiner chez nous car le compteur se trouvait dans le hall et nous avions la formelle interdiction d'y toucher. « Je suis désolé, enfin.. C'est pas ma faute mais..ça va aller kokoro ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Empty
MessageSujet: Re: Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. EmptyMar 4 Mar - 18:53


Il avait beau appuyer sur l'interrupteur, la lumière ne revenait pas. Elle ne revenait pas. Elle ne revenait définitivement pas. Et... Sul Li n'appréciait sérieusement pas de se retrouver dans le noir. Même si être avec son cher oppa la rassurait déjà un peu... Non. Juste non. Il n'y avait plus d'électricité. Le compteur avait sauté. Mais pourquoi avait-il sauté aujourd'hui plutôt qu'un autre jour, hein ? Pourquoi aujourd'hui, alors qu'elle était là ? C'était fait exprès. Qu'avait-elle pu faire de si mal dans une de ses vies antérieures pour qu'il ne lui arrive que des tuiles du genre ? La probabilité, la probabilité pour que le compteur saute était si faible... Et pourtant voilà. Pourtant il avait fallu que ça arrive aujourd'hui plutôt qu'un autre jour. Lorsqu'il lui demanda si ça allait, sa réponse ne tarda pas à venir. « ANIOOOO ! OPPA ! IL FAIT TOUT NOIR ! J'AIME VRAIMENT PAS CA ! OPPAAAAAAAA ! » Si elle criait ? Oui, elle criait. Il faut dire qu'à cette époque, le noir et elle, ça faisait encore moins bien bon ménage que maintenant.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Empty
MessageSujet: Re: Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. EmptyMar 4 Mar - 19:14

Ses cris m'alertèrent. Non pas qu'elle soit si calme que ça d'ordinaire, bien au contraire même, mais la savoir aussi paniquée ne me plaisait vraiment pas. Après tout elle n'était même pas majeure, et elle était en présence de son Oppa, bien plus âgé qu'elle : n'était-ce pas de ma responsabilité de réussir à faire taire ses angoisses ? Je saisis délicatement entre mes dents le coin de ma lèvre inférieure et posai ce que j'avais dans les bras pour me rapprocher du lit et m'asseoir à ses côtés en imitant un rire joyeux afin de détendre l'atmosphère : « Hey détends-toi kokoro ! » Un mauvais accent japonais pour ne pas changer, je savais qu'il faisait rire la jolie chanteuse. Il fallait s'occuper d'elle à la manière d'un enfant, et ça me plaisait. Comme quoi, du haut de mes vingt-quatre ans, sans doute ferais-je déjà un bon père ? Je suis certain que Sun Nah n'en serais que ravie de l'apprendre ! « T'en fais pas, ça va revenir. Par contre je ne sais pas quand, donc je pense qu'on devrait aller chercher d'autres couvertures, de quoi manger et des bougies. » Mon portable braqué vers le plafond faisait office de lampe, et ainsi elle eut tout le loisir d'observer mon doux sourire confiant. Autant rendre cette épreuve en moment agréable à ses yeux, non ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Empty
MessageSujet: Re: Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. EmptyMar 4 Mar - 19:56


Kokoro, koneko... C'est à peine si elle arrivait à faire la différence tellement son accent était mauvais. Aussi surprenant que cela puisse être, Sul Li a bel et bien des origines japonaises. Sa mère l'est, à vrai dire. Seulement, elle n'a eu que très peu de rapports avec la culture nippone. La vie l'a voulu, c'est ainsi. Enfin bref. Elle laissa échapper un petit rire donc, amusée par sa prononciation. Mais cela ne suffisait pas à la calmer pour autant. Il lui en fallait plus. A la manière d'un enfant, elle avait fini par agripper sa main, la tenant fermement. Elle n'était encore qu'une jeune fille, après tout. Et... Oui, s'occuper d'elle en oppa protecteur n'était pas une si mauvaise idée. Plutôt efficace. Puisqu'à la vue de son sourire rassurant, elle finit par hocher la tête, un peu plus apaisée qu'auparavant. Elle avait beau avoir un petit ami, ce n'était pas exactement pareil. Il avait le même âge qu'elle, et bien qu'il tentait d'être protecteur avec elle... Eh bien, Young Ja, du haut de ses 24 ans, avait plus la tête de l'emploi dirons-nous. « … … On est obligés ? » Si cela ne tenait qu'à elle, elle serait restée là, la tête contre la fenêtre avant de profiter du plus de lumière possible... Et encore, avec ce temps pluvieux, autant dire qu'il y en avait bien peu. « On fait vite alors ! Araseo... ? J'aime vraiment pas rester dans le noir... »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Empty
MessageSujet: Re: Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. EmptyMar 4 Mar - 20:51

Je la connaissais par coeur. Non : sans doute mieux que ça encore. Parler de Sul Li revenait irrémédiablement à prononcer le nom de M-den, et inversement, mentionner Young Ja était lier sa phrase à l’appellation de la jeune idole, si bien que notre duo avait familièrement été rebaptisé A+B et que la presse et la télévision s'arrachaient l'idée d'un couple éperdument amoureux. Nous avions même été élu « Couple le plus glamour du mois de novembre » il y a deux mois de cela. Alors malgré les apparences et malgré son sourire, je savais reconnaître la peur qui enserrait son cœur à la simple idée de se retrouver dans l'obscurité. Je serrai sa main dans la sienne innocemment et me penchai afin de déposer un tendre baiser sur son crâne tout en caressant ses cheveux de ma main libre. « Reste ici si tu veux, je n'en ai pas pour longtemps. Cinq minutes max, le temps de transformer cette chambre en vraie salle de survie ! » Je ris à nouveau, d'amusement cette fois, en songeant que nous allions bêtement faire de cette pièce un vraie cocon simplement pour une coupure d'électricité. Je me relevai donc et commençai par le plus simple le temps qu'elle ne fasse son choix : tirer hors de mon placard les grosses couvertures propres et les étendre au sol les unes près des autres voire sur les autres. Les hivers étaient rudes ici, et le chauffage venait de nous lâcher en même temps que le courant. « Alors ? Tu fais quoi, tu m'attends-là ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Empty
MessageSujet: Re: Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. EmptyMer 5 Mar - 13:20


Des rumeurs de couple, une idylle mise en place et en tous points par les médias... Oui, il y en avait du blabla sur la jeune femme et son ami. Mais, elle avait de la chance. Elle avait de la chance car, contrairement à lui, malgré tout ça, elle n'avait aucun problème avec son petit ami. Sunah était méfiante et jalouse. Hyeong Su la croyait sur parole lorsqu'elle lui disait qu'il n'en était rien. Évidemment qu'il restait suspicieux tout de même, mais jamais envers Sul Li. Et il ne lui demandait en aucun cas de changer de comportement ou quoi que ce soit avec son fameux Oppa. Enfin, de toute manière, il n'est pas sûr qu'elle en ait été capable si ça avait été le cas. Son comportement avec lui avait été ainsi depuis pratiquement le premier jour. Donc chassez le naturel et il revient au galop. Bref, difficilement, elle lâcha donc sa main et le laissa partir, se contentant de regarder par la fenêtre, gardant ses yeux rivés sur le peu de lumière qui lui en parvenait histoire de ne pas regarder autour d'elle et de se retrouver dans la pénombre. D'ailleurs, plus le temps passait, et plus elle se rapprochait de la fenêtre jusqu'à finir par quasiment coller sa petite bouille contre la vitre. Lorsqu'il lui demanda si elle restait, décidée à ne toujours pas s'éloigner de la seule source de lumière qu'il lui restait, elle se contenta de hocher la tête avant de prendre la parole. « Neee je reste ici, mais tarde pas trop, araseo... ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Empty
MessageSujet: Re: Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. EmptyJeu 6 Mar - 17:10

J'hochais la tête en laissant encore une fois un sourire fleurir sur mes lèvres. Y avait-il seulement un instant où je cessais d'être joyeux, lorsqu'elle se tenait à mes côtés ? Ce besoin irrépressible d'être là pour elle à chaque moment, cette nécessité de la savoir bien traitée par ses proches, par son petit-ami.. Sul Li était ma plus belle rencontre, avec Tae Yang. Celle pour qui j'aurais donné ma vie. Celle pour qui je donnerais ma vie. « Araseo ! » Réaffirmais-je tandis que je me ruais hors de la chambre en me servant de mon portable comme lampe torche. Et voilà que je multipliais les allés et retours afin d'entasser dans un tas n'ayant aucune forme à proprement parler les objets. En moins de dix minutes, ma chambre avait pris la forme d'un joyeux bordel : deux boîtes d’allumettes, un paquet de bougies, deux nouvelles couvertures, mais également quelques bouteilles d'eau, d'alcool au cas où -car si nous n'avions pas le droit de boire, personne n'était là pour nous le dire ce soir- ainsi qu'un paquet de gâteaux. Fier de mon petit remue-ménage, je posai les mains sur mes hanches en admirant mon travaille, et soufflai : « Je pense que c'est bon, non ? » En la voyant dans la même position que celle où je l'avais laissé, je grimpai sur le lit et passai mes deux bras autour de sa taille, ainsi que mon menton sur son crâne pour la bercer tendrement. « Ne t'inquiète pas, tout reviendra vite à la normale. Puis.. t'es avec super-oppa non ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Empty
MessageSujet: Re: Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. EmptyMer 23 Avr - 19:02


Elle n'avait pas bougé d'un pouce. Non non, trop effrayée, trop paniquée, trop... Trop tout. Elle attendait patiemment que Young Ja, aka son cher Oppa, revienne la prendre dans ses bras afin de la rassurer et de la protéger, sait-on jamais ce qui peut arriver. Evidemment, le « patiemment » est ironique, car les dix minutes lui semblèrent durer une éternité. Et à chaque objet qu'il pouvait sur le sol, à chaque bruit, elle sursautait, en priant pour qu'il revienne rapidement vers elle. Vivement. Vivement. … Qu'aurait-elle fait sans lui s'il n'avait pas été là, à ses côtés, actuellement ? Elle se le demandait bien. Elle avait de la chance de l'avoir, et cela, elle se le répétait chaque jour lorsque ce n'était pas les autres qui le lui disaient. Young Ja et Sul Li... Sul Li et Young Ja... Inséparables, jamais l'un sans l'autre. Elle espérait de tout court que les choses dureraient éternellement ainsi et que jamais rien ne changerait. Enfin bref. Elle ne se détendit que lorsqu'elle sentit ses bras glisser contre son corps pour l'étreindre. Un large sourire s'afficha alors sur son visage, alors qu'elle se blottissait contre lui. « Neeee... Tant que je suis avec Super Oppa, alors ça ira ! » qu'elle lui répondit tout en riant, avant de pencher la tête vers l'arrière afin de pouvoir l'apercevoir, lui offrant une petite moue enfantine. « Oppaaa, on va faire comme du camping mais en intérieur, c'est ça ? On va manger quoi ? Je peux pas manger trop de gâteaux, tu le sais ça, sinon je vais devenir énorme et je pourrai plus danser, le manager va me gronder... » Toujours le même problème. Un gramme de plus, et c'était le drame. Son apparence était plus surveillée que celle de certains mannequins, et elle n'osait donc pas se permettre le moindre écart alimentaire.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Empty
MessageSujet: Re: Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. EmptyMer 23 Avr - 19:16

Ma chambre venait de se transformer en l'espace de seulement quelques instants en une réelle corne d'abondance. Une fois notre petit nid installé, après m'être assuré à l'aide de la lampe de mon téléphone que rien ne pourrait compromettre notre confort, je vins tendrement l'étreindre. Elle me fendait le cœur, à se montrer ainsi terrifiée. Il était de mon devoir d'aider ma cadette, également dans ce cas là, à repousser sa peur. Mes bras se resserrèrent encore autour de sa taille, et je déposai un baiser sur son front lorsqu'elle se pencha en arrière. « Ne t'inquiète pas, Répétais-je en me voulant rassurant. » Je gratifiai sa comparaison d'un sourire amusé. J'aimais l'innocence qu'elle dégageait. Elle était une véritable artiste, sur scène mais surtout au quotidien. Comment une femme telle qu'elle pouvait à la fois être si belle, si douce et naïve, et à la fois si sexy et dominatrice de par les images qu'elle envoyait dans certains MVs ? Aish. Quelques secondes, je me surpris à jalouser son petit ami qui, je l'espérais, la traitait mieux encore qu'une princesse. Mais je ne me faisais pas de soucis quant à ça. Hyun Su est quelqu'un de formidable. « Un peu comme du camping, oui. Aller chaton, j'ai rien d'autre à manger, et tu le sais. » Les régimes masculins étaient un peu plus souples -et beaucoup même- que ceux des girlsband. Nous avions notamment le droit, certains jours, à des repas fastfood, faisant pâlir de jalousies nos belles collègues. Néanmoins, compréhensif, je glissai de sorte à m'installer sur les couvertures au sol, m'allongeant à mon aise. « Je te promets que dès qu'il fera beau, cette semaine, on ira faire du sport rien que tous les deux. D'accord ? Mais pour ça, il faut au moins que tu manges un gâteaux, araseo ? C'est tes préférés, en plus.. » Je levai le paquet et la narguai de ma langue sortie.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Empty
MessageSujet: Re: Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. EmptyLun 28 Avr - 23:04

Il déposait un baiser sur son front. Il la prenait dans ses bras. Il lui disait de ne pas s'inquiéter, et il ne lui en fallait pas plus pour être rassurée. Oui, elle était rassurée. Elle l'était toujours de toute manière, dès lors qu'il était près d'elle. Young Ja était un pilier pour elle. Son oppa, mais surtout son repère. Une part énorme de son quotidien, de sa vie, et elle ne savait ce qu'elle serait sans lui. Sûrement pas la même personne. Il la protégeait, la couvait, et l'aidait à se sentir à l'aise même dans les situations les plus hostiles.

Il est vrai qu'à la voir ainsi, on se demandait comment elle pouvait paraître si sexy, si femme fatale dans certains MVs... De la comédie. Elle était plutôt bonne comédienne, oui. Et agissait comme le lui conseillait son manager, bien que cela ne lui ressemblait pas. Bien que cela n'avait rien à voir avec la réalité. Car la réalité était ce qui se passait actuellement. La véritable Sul Li, ce n'était pas celle des différents clips, c'était celle qui se nichait et se lovait dans les bras de son Oppa telle une petite poupée en manque d'amour. Mais justement, elle était une poupée. Et une poupée qui devait garder ses mensurations parfaites. Elle ne pouvait se permettre de manger ce qu'elle voulait. Combien de fois avait-elle manqué de s'écrouler d'ailleurs parce qu'elle se nourrissait trop peu mais travaillait énormément... Or Young Ja n'avait ramené que des gâteaux pour son plus grand malheur. Il lui disait qu'il n'avait que ça. « Alors tant pis Oppa, je mangerai pas ! Si je prends du poids, c'est mauvais, très très mauvais... » qu'elle lui lança, ne pouvant pourtant s'empêcher de loucher sur le gâteau... C'était son préféré, il n'avait pas tort. Puis, il lui promettait qu'ils iraient faire du sport... Et... Le gâteau, là, sous ces yeux... « AISH ! A cause de toi je vais devenir énorme ! Je lui dirai que c'est de TA faute ! » qu'elle lui lança en ouvrant la boite et en mettant deux biscuits d'un coup dans sa bouche, tout en venant s'asseoir à ses côtés, affichant un petit air boudeur mais satisfait à la fois.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Empty
MessageSujet: Re: Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. EmptyLun 28 Avr - 23:37

J'étais odieux, j'étais un monstre, de la narguer ainsi, non ? Mais secrètement, je désirais qu'elle cède et qu'elle se fasse plaisir pour la première fois depuis longtemps. La vie d'idole était si stricte et la ceinture si serrée que le véritable bonheur pouvait se trouver en un paquet de gâteaux. J'ignorais si ce bonheur simple était une belle chose, ou un désastre. Sans doute les deux ; elle nous obligeait à voir le bon côté de chaque truc. Je n'aurais pas aimé écopé des mêmes conditions alimentaires que les girlsbands, aish. Il faut dire que nous étions censés représenter des hommes musclés, et que nos muscles ne se bâtissaient pas uniquement par l'effort. Il fallait une alimentation certes saine, mais une alimentation réelle, pas un petit pois tous les six mois. Voilà pourquoi tout était plus leste avec nous, et je m'en sentais presque coupable. « Aigoo, qu'est-ce que je viens de faire ? Je viens de créer un monstre ! Ahn Sulliator ! » Je plaquai ma main devant ma bouche comme si j'étais réellement consterné de mon erreur, les sourcils froncés. Puis, riant enfin, je déposai un énième baiser sur son épaule cette fois pour la laisser profiter tranquillement de la sucrerie. Je me redressai, attrapai à l'aide de la lampe torche de mon portable une bougie et la boîte d'allumette, afin de créer une lumière qui n'épuiserait pas ma batterie. « Aishh, c'est presque romantique. Avoue, t'aurais aimé qu'il soit là à la place de moi, hein ? » Taquin, je lui donnai un coup de coude.  J'aimais bien son copain. Il était un peu spécial mais il était vrai.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Empty
MessageSujet: Re: Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. EmptyLun 28 Avr - 23:52

Pourtant, elle en avait des muscles, Sul Li. Mais elle en avait moins. Elle était forcée d'en avoir moins. Elle se devait d'avoir un corps féminin, elle se devait d'avoir de longues jambes, de beaux mollets, de belles cuisses, un magnifique ventre... Elle se devait d'avoir un corps devant lequel fondaient les hommes, et devant lequel pleuraient les femmes. Elle se devait d'être cet idéal inatteignable. Oui, inatteignable car elle souffrait énormément pour l'atteindre. Et quiconque travaillait dans le showbusiness pouvait le remarquer. Ce n'était définitivement pas simple, la vie de star, bien au contraire. Mais, Sul Li ne s'en plaignait pas. Elle l'avait choisi, elle l'avait voulu. Elle était prête à tous les sacrifices pour réaliser son rêve. Enfin bref. Alors qu'elle mangeait joyeusement ses biscuits, elle s'arrêta soudainement, la bouche entrouverte, lorsqu'elle l'entendit l'appeler Sulliator... « Ehh ? Oppa, arrête de te moquer de moi ! » qu'elle lui lança la bouche toujours pleine, d'un air à en faire craquer plus d'un. Ce n'est que lorsqu'il se mit à rire qu'elle fut rassurée, et qu'elle continua donc de vider la petite boite, tout en frissonnant à son baiser. C'était romantique, ce n'était pas faux. Et, il est tout aussi vrai que les moments romantiques, elle les passait généralement en compagnie de Hyun Su... Elle n'aurait pu rêver mieux comme petit ami d'ailleurs, il était tout simplement parfait. Et pourtant... Elle n'hésita pas lorsqu'elle dut lui répondre. « Pas vrai, moi j'aime bien être là avec Oppa ! Je verrai Hyun Su demain de toute manière... Mais là, maintenant, en ce moment, je suis juste contente d'être qu'avec mon Oppa... » qu'elle dit alors, un sourire sincère sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Empty
MessageSujet: Re: Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» byeol na joo - Mais qu'est-ce qu'on ferait sans eux? Sûrement pas des omelettes! :humpf:
» non mais allô quoi, j'suis une jeo et j'ai que 414648430 armoires de vêtements ?
» Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent
» Laisse moi de le temps de courir avant de m'étrangler ?
» Laisse moi te faire réviser notre histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-