AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

(yeonglin) counting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

(yeonglin) counting stars Empty
MessageSujet: (yeonglin) counting stars (yeonglin) counting stars EmptyDim 16 Fév - 23:56

tu es là, avec la folle qui te sert de meilleure amie. là, c'est-à-dire sur le toit, en cachette. et vous ne savez même pas ce qui se passera si on vous crame, vous n'habitez pas au campus. vous vous en foutez, en fait. toutes les deux, allongées sur le sol froid. vous allez finir par avoir des rhumatismes. mais c'est parmi les seuls endroits où on peut regarder clairement la pleine lune donc ça vaut la peine. un jour vous achèterez un télescope ... enfin, yeonghee le fera. toi, tu es fauchée.  "non mais sérieusement. tu trouves pas que la lune ressemble à une assiette ?" quelle comparaison, quelle utilisation de figure de style. "c'est moi ou j'ai vu une étoile filante ?" tu te relèves, et montre du doigt l'endroit où tu as cru la voir. "on doit faire un vœu ?" tu ne sais même pas si ce que tu as vu est vrai ou pas, mais tu n'as pas envie de rater l'opportunité. tu ne sais pas trop quoi souhaiter. certainement un truc matériel. une nouvelle tablette ? "tu crois qu'on a le droit de rester sur le toit à une heure du matin ? ... roh et puis en s'en fout, en fait. ... tu trouves pas qu'on dirait des clodos, à squatter ici ?" tu ris. tu bailles, ça fait deux heures que vous êtes là, à croire que vous attendez quelqu'un. mais bon, c'est toujours mieux que dormir. tu as quand même bien fait de ne pas bosser, aujourd'hui. glander, c'est mieux. "on essaye de compter les étoiles ?" bonne chance. "apparemment, celles qu'on voit sont mortes depuis des millions d'années ..." chelou, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (yeonglin) counting stars (yeonglin) counting stars EmptyLun 17 Fév - 20:02

Putain. Un jour, je me ferais virer de l'académie sans raison valable. En y pensant bien, si. Enchaîner les conneries, c'est ça, la raison valable. Je me suis faîte entraîner par ma meilleure amie et voilà, elle et moi, coincées sur le toit du lycée. En fait, ça ne me dérangeait pas vraiment, car, tant que j'étais avec elle, je me sentais en sécurité. Déjà que, seule, j'étais folle, mais, avec elle, on aurait dit les saouls du coin qui courent à poil en criant "HAKUNA MATATA" et en crachant sur toutes les personnes qui passaient. Bah en fait, on était pires. "La Lune, elle ressemble sûrement à nos fefesses, maintenant." Répondis-je, amusée. Bah ouais, un jour, je me retrouverais sur un fauteuil roulant à cause de cette tarée de la life, mais en vérité, ça ne me gêne pas vraiment,puisque c'est ma deuxième moitié."Ouais, t'as raison...C'est une étoile filante." fis-je, pensive, en fixant le ciel. Je croisai mes doigts, murmurant des prières de voeux. La seule chose que je voulais, c'est que notre amitié ne se finisse jamais. "Tu t'inquiètes comme si on avait déjà respecté une règle. Tu connais notre logique: Quelqu'un vient, on s'met en mode ninja.Et puis moi...J'aime ces escapades avec toi. Putain, j'dis ça comme si on était un putain de couple. Et puis merde alors, le Yeonglin est réel" Je soupirais longuement, avant de compter quelques étoiles. Au bout de la dizième, j'en avais marre. Un gros blanc s'installait."Bravo,Miu, t'as bien appris l'astrologie, je te donne un cookie?" Je me relevais difficilement, m'appuyant sur ma meilleure. J'en profitais pour passer mon bras derrière ses épaules, tout en souriant." Tu sais, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi, ma Miu... "soufflais-je, les yeux perdus dans le vide.

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (yeonglin) counting stars (yeonglin) counting stars EmptyLun 24 Fév - 0:56

"la lune, elle ressemble sûrement à nos fefesses, maintenant" tu ricanes. "elles ne sont pas aussi blanches que la lune, non ? et puis il n'y a pas autant de trous. enfin, il y en a un entre les deux." quelle finesse de langage, galanterie et féminité. applaudissez chaleureusement mademoiselle nam miu lin ! "ouais, t'as raison ... c'est une étoile filante." au moins, tu n'es pas aveugle. allez, tu croises les doigts, tu fais plein de souhaits. parce que voilà, c'est beau d'être indécise. d'abord, tu veux rester amie avec yeonghee jusqu'à ce que tu deviennes très vieille et meures. ensuite, tu veux revoir tes frères, mais pas tes parents. et ... en fait, tu ne sais plus. c'est les deux choses les plus importantes. "tu t'inquiètes comme si on avait déjà respecté une règle. tu connais notre logique : suelqu'un vient, on s'met en mode ninja. et puis moi ... j'aime ces escapades avec toi. putain, j'dis ça comme si on était un putain de couple. et puis merde alors, le yeonglin est réel" tu ris, omg, le yeonglin. omo omo. "ameeeeeeeeen. même si je suis hétéro. NO HOMO" on dirait une tarée. "bravo, miu, t'as bien appris l'astrologie, je te donne un cookie?" "nan, pas de cookie pour moi, j'fais régime !" même si en fait, tu ne bouffes carrément plus rien. pas d'appétit. il te faudrait des médicaments pour régler ça ... l'autre conne te défonce l'épaule en s'appuyant sur toi pour te relever. "wesh meuf, t'es pas légère, tu sais ? tu m'as limite brisé une côte !" hyperboooole. et gros blanc. t'aimes pas ce silence. heureusement qu'elle l'a brisé. "tu sais, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi, ma miu ... " "omg, tu deviens romantique. je sais que tu ne ferais rien sans moi, huh."

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (yeonglin) counting stars (yeonglin) counting stars EmptyMer 5 Mar - 15:43

Parce que nous, on est tellement classe, je réponds à sa phrase. "Sauf que les femmes ont deux trous.Je te laisse deviner de quoi je parle. Ou pas, en fait. Un trou devant, et un trou derrière. Un pour chier et baiser, et l'autre pour pisser et baiser." . Oui je sais, notre façon de parler est diablement sexy. On est sexy,de pures nobles princesses de la haute société. On vous l'a toujours caché, mais vous devez savoir qu'on a été élues les filles les plus polies et respectueuses de Corée. Vous voyez, combien on le mérite?No homo? Connasse.Et les Yaois qu'on se tapait la dernière fois? T'as déjà tout oublié, hein, hein, hein, hein? Je te croyais pas comme ça, tu m'as trahie, abandonnée, tu as joué de moi, tu as- ok je sors."  Vous voulez la composition chimique dernier cri? Vous êtes pas profs de physique ou de chimie et vous vous en foutez, mais je vous la donne quand même : moi + blagues à la con + jeu théâtral à deux balles = best friends forever. Ouais vous avez vu? I'm a fucking genius huhu. "Toi, faire régime?" Je la regardais, les yeux ronds, avant de sortir des lunettes en plastoc toutes rondes, digne de mère grand, que je porte toujours sur moi -et je sais même pas pourquoi, peut être pour déconner dans la rue?-, et de m'exprimer comme la vieille des Looney Tunes  -et je sais pas aussi pourquoi je connais. je connais pas pleins de trucs dans ma petite life, z'avez vu? - Que dis tu ma petite fille? Comment ça, tu ne veux pas de cookies de chez mère grand? Ta mère grand, ta chère mère grand...Ah, les jeunes de cette époque!" J'éclatais de rire. Un rire à la con, quoi.Trisomiiiiiiiiiie. "Moi romantique...Ok. Tu veux le vrai romantisme, le voilà: va baiser sale enfoirée tu vas m'faire dégueuler des trucs pas tr-s sympas à dire alors tu vas te la fermer ou sinon...Ok j'arrête je suis pas et j'arrive pas à être badass."  

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (yeonglin) counting stars (yeonglin) counting stars EmptyMer 19 Mar - 22:39

"sauf que les femmes ont deux trous.je te laisse deviner de quoi je parle. ou pas, en fait. un trou devant, et un trou derrière. un pour chier et baiser, et l'autre pour pisser et baiser." tu toujours autant de finesse. aish, tout ce langage soutenu, mammamia. vous n'allez jamais changer. "true." tu ne dis que ça. pas la peine d'écrire un exposé sur les organes génitaux de la femme, et accessoirement leur anus. on évitera tout cela pour après. "no homo ? connasse. et les yaois qu'on se tapait la dernière fois? t'as déjà tout oublié, hein, hein, hein, hein? je te croyais pas comme ça, tu m'as trahie, abandonnée, tu as joué de moi, tu as- ok je sors." wow, ok. on peut être cisgenre ET heterosexuelle,  tout en appréciant de lire quelque kinky fuckery entre deux hommes. ou deux femmes. allez, pas d'exposés pour aujourd'hui sur les genres et sexualités, non plus. "meuf, tu vois le toit ? tu peux sauter, je t'assure." well, uhm. that was kinda rude ? no ? no. juste un petit délire comme ça, hein. si elle meurt, tu la suis direct, hein. ce sera trop calme sans elle, tout ce monde. elle sort des légumes. "toi, faire régime?" donc, tu n'es pas si maigre que ça, et on ne se rend pas compte que tu manges presque rien, ouf. tu n'aimes pas les discours des gens sur ta presque anorexie. "oui. et puis je n'aime pas tellement les choses sucrées." ah, yeonghee et ses lunettes ... "que dis tu ma petite fille ? comment ça, tu ne veux pas de cookies de chez mère grand ? ta mère grand, ta chère mère grand ... ah, les jeunes de cette époque !" "chut. je suis plus vieille que toi. respecte ta unnie." LOL. respect + yeonghee, la blague. Moi romantique...Ok. Tu veux le vrai romantisme, le voilà: va baiser sale enfoirée tu vas m'faire dégueuler des trucs pas tr-s sympas à dire alors tu vas te la fermer ou sinon...Ok j'arrête je suis pas et j'arrive pas à être badass." vrai. tellement de finesse en elle. si vous étiez dans un émission télé, tous ses passages seraient censurés. sans exception. "quel langage, je t'applaudis."

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (yeonglin) counting stars (yeonglin) counting stars Empty

(yeonglin) counting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1