Sujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. Mer 26 Fév - 17:38
Puis-je demander un lien?
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. Mer 5 Mar - 12:49
Me
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. Jeu 6 Mar - 9:04
mika la bôté sauvaaaaage. j'avoue avoir une petite idée. Si Mika est à suwon depuis assez longtemps, ils auraient pu être voisins (le voisins du père de kan si tu est riche, son voisin à lui si tu est pauvre), donc ils se connaissent depuis long time, et mika à l'habitude de le voir déglinguée (drogue + violence), c'est une amie avec qui il n'envisagera jamais rien, qu'il tiens à protéger et ou il est limite embarrasser quand il va la voir alors qu'il est dans un état pitoyable ?
la reine des dragons joli avatar au passage hihi. J'aimerais bien jouer sur le côté snobinarde de lydia, dunno why, mais je les voient bien se charier all long time, genre ils se parlent que en anglais, on sais pas trop si ils s'aiment bien ou pas, mais quand ils se croisent peuvent pas s'empêcher de se chercher des noises ?
ouais, flemme de changer de compte
ksos professionnel
Endô Mika ANIM'MANIAC
POINT : 69 MERDES LAISSÉES : 312ÂGE : 37
Sujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. Jeu 6 Mar - 13:25
Je ne connais cette flemme que trop bien.. J'aime cette idée, mais Mika n'est à Suwon que depuis l'ouverture de l'école, y'a trois ans? Deux ans? Je suis mauvaise, je ne sais pas... Elle est pauvre, elle était à Séoul avant pour ses études.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. Jeu 6 Mar - 16:58
Merci Alors là c'est franchement méga possible Tu es macho et violent et Lydia est douce et ouverte d'esprit donc là ça serait fighto quoi x) Mais comme elle le trouverais mignon mais si mignon ( même sexy donc ouesh okok lydia aime bien ce genre de mec genre andy biersack /bus) elle ne pourrait pas le detester complétement xD Donc ils se chamaillerait a long time ( pour reprendre ta phrase o/) Et tout le temps dan son for for intérieur elle l'aime bien ?
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. Ven 7 Mar - 15:24
Mika ça peut marcher quand même non ? Ils auraient pu faire une rencontre chelou un soir ou kan est rentré chez lui (ou inversement) style je me plante d'appartement (ça pourrait être la porte juste à côté quoi ^^), au début ils se calculais pas trop mais un soir ou mika rentrait de l'université, Kan marchait derrière elle et elle s'est sentie suivie, elle l'a agressée ? ça pourrait être elle sa ? mdrrr et après ah ben non, ils sont voisins, et s'entendent bien? x) je part dans tout les sens désolée
reine des dragoooons ça le fera rire de la voir hésiter genre "merde je l'aime trop il est trop beau mais il m'éneeeerve", donc il fera que te charmer puis te repousser, te faire rager mdr
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. Ven 7 Mar - 18:17
Ouais exactement genre "je te dragouille tout en t'énervant mais à la fin c'est toi qui m'énerve le plus" ? Mais genre ils se verraient où ? ♥ x)
ksos professionnel
Endô Mika ANIM'MANIAC
Sujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. Ven 7 Mar - 19:21
Genre, elle le frappe à coup de sac à main en le traitant de pervers et se sent tellement désolée en voyant que c'est son voisin qu'elle le fait chier pour qu'il accepte un café? Et elle s'excuserait trois millions de fois tellement elle le sentirait mal xD
Et puis j'ai toujours pas d'appart alors ça peut le faire!
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. Sam 8 Mar - 15:41
lydia, je sais pas moi, à la fac, si t'es un peu populaire et un peu fétarde, t'as pu être invité aux soirées tsebés, si tu l'es pas trop une rencontre impromptue ou quoi, je sais pas trop mdr
mika j'adore mdrrlui sa le saoulerait trop que tu t'excuse un million de fois, mais du coup il t'aime bien et vu comme t'es avec lui, il kifferais discuter et touuuut ?
ksos professionnel
Endô Mika ANIM'MANIAC
Sujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. Dim 9 Mar - 16:36
Et donc on peut revenir sur ta première idée, où ils sont très bons amis, Kan veut la protéger et elle veut le protéger lui et lui fait parfois la morale parce qu'elle s'inquiète ^^
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. Dim 9 Mar - 18:03
oui voila, j'aime beaucoup ! hihi
ksos professionnel
Endô Mika ANIM'MANIAC
Sujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. Sam 22 Mar - 17:28
Je vais t'ajouter uhuhuh !
ksos professionnel
Ju Kan MINI KING
POINT : 183 MERDES LAISSÉES : 491ÂGE : 35
Sujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. Jeu 24 Avr - 17:57
a jour
ksos professionnel
Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC
POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864ÂGE : 30
Sujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. Mer 21 Mai - 8:19
oui je l'affiche partout, parce qu'il faut.
ksos professionnel
Ju Kan MINI KING
Sujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. Jeu 22 Mai - 6:19
Et en gros, tu veux quoi comme lien? Parce que tout les deux, j'ai l'impression qu'on est un peu les rois du lien ambigüe . Du positif, we need. J'pense à pleins de petites choses mais à pas grand chose de concret. Kan est ami avec jae duk, mais même par rapport à vos histoire, grosse embrouille dont je ne veux pas me mêler ; je pense que même si il fait pleins de connerie, sur ces choses la kan est bien plus mature que jae duk donc il se laissera pas emmener de son côté pour ses trucs la. Après à voir la relation persé/kan. Tu es partie des tsebe, et finalement kan va pas tarder non plus puisqu'il compte pas continuer la fac (techniquement ayé il y est plus mais je veux finir mon bordel avant de changer de groupe xD)
ksos professionnel
Park In Su MINI KING
POINT : 170 MERDES LAISSÉES : 131
Sujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. Mer 18 Juin - 20:24
Bah alors ?! On attends pas Patrick ? 8D
ksos professionnel
Ju Kan MINI KING
Sujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. Jeu 19 Juin - 10:52
ça fait cb de temps que t'es à la frat ?
ksos professionnel
Park In Su MINI KING
POINT : 170 MERDES LAISSÉES : 131
Sujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. Jeu 19 Juin - 11:05
DEPUIS ... la rentrée ? xD Donc pas spécialement longtemps non plus mais avant ton départ quand même !
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. Ven 20 Juin - 8:31
c'est ta première année de fac? beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen. de toute les façons kan est plus à la fac mais reste chez les verts hein dc de toute tu me vois, mais on peut imagienr que c'st moi qui t'ai recruté pour que tu vienne ? quand t'étais au lycée par exemple ?
ksos professionnel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté.
JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté.