AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312

JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 17:38

Puis-je demander un lien?
Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:49

JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 851066479 Me  JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 54295129 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 9:04

mika la bôté sauvaaaaage. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 54295129 j'avoue avoir une petite idée. Si Mika est à suwon depuis assez longtemps, ils auraient pu être voisins (le voisins du père de kan si tu est riche, son voisin à lui si tu est pauvre), donc ils se connaissent depuis long time, et mika à l'habitude de le voir déglinguée (drogue + violence), c'est une amie avec qui il n'envisagera jamais rien, qu'il tiens à protéger et ou il est limite embarrasser quand il va la voir alors qu'il est dans un état pitoyable ?

la reine des dragons JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 54295129 joli avatar au passage hihi. J'aimerais bien jouer sur le côté snobinarde de lydia, dunno why, mais je les voient bien se charier all long time, genre ils se parlent que en anglais, on sais pas trop si ils s'aiment bien ou pas, mais quand ils se croisent peuvent pas s'empêcher de se chercher des noises ?

ouais, flemme de changer de compte JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 54295129

ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:25

Je ne connais cette flemme que trop bien..
J'aime cette idée, mais Mika n'est à Suwon que depuis l'ouverture de l'école, y'a trois ans? Deux ans? Je suis mauvaise, je ne sais pas... Elle est pauvre, elle était à Séoul avant pour ses études.

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:58

Merci  JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 54295129  Alors là c'est franchement méga possible ♥️ Tu es macho et violent et Lydia est douce et ouverte d'esprit donc là ça serait fighto quoi x) Mais comme elle le trouverais mignon mais si mignon ( même sexy donc ouesh ♥️ okok lydia aime bien ce genre de mec genre andy biersack /bus) elle ne pourrait pas le detester complétement xD Donc ils se chamaillerait a long time ( pour reprendre ta phrase o/) Et tout le temps dan son for for intérieur elle l'aime bien ♥️ ?

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:24

Mika JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 54295129 ça peut marcher quand même non ? Ils auraient pu faire une rencontre chelou un soir ou kan est rentré chez lui (ou inversement) style je me plante d'appartement (ça pourrait être la porte juste à côté quoi ^^), au début ils se calculais pas trop mais un soir ou mika rentrait de l'université, Kan marchait derrière elle et elle s'est sentie suivie, elle l'a agressée ? ça pourrait être elle sa ? mdrrr et après ah ben non, ils sont voisins, et s'entendent bien? x) je part dans tout les sens désolée JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 729452776

reine des dragoooons JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 54295129 ça le fera rire de la voir hésiter genre "merde je l'aime trop il est trop beau mais il m'éneeeerve", donc il fera que te charmer puis te repousser, te faire rager mdr

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:17

Ouais exactement genre "je te dragouille tout en t'énervant mais à la fin c'est toi qui m'énerve le plus" ? Mais genre ils se verraient où ? ♥ x)

ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:21

Genre, elle le frappe à coup de sac à main en le traitant de pervers et se sent tellement désolée en voyant que c'est son voisin qu'elle le fait chier pour qu'il accepte un café? Et elle s'excuserait trois millions de fois tellement elle le sentirait mal xD

Et puis j'ai toujours pas d'appart alors ça peut le faire!

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 EmptySam 8 Mar - 15:41

lydia, je sais pas moi, à la fac, si t'es un peu populaire et un peu fétarde, t'as pu être invité aux soirées tsebés, si tu l'es pas trop une rencontre impromptue ou quoi, je sais pas trop mdr

mika JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 54295129 j'adore mdrrlui sa le saoulerait trop que tu t'excuse un million de fois, mais du coup il t'aime bien et vu comme t'es avec lui, il kifferais discuter et touuuut ?

ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 16:36

Et donc on peut revenir sur ta première idée, où ils sont très bons amis, Kan veut la protéger et elle veut le protéger lui et lui fait parfois la morale parce qu'elle s'inquiète ^^

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:03

oui voila, j'aime beaucoup ! hihi JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 54295129

ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:28

Je vais t'ajouter uhuhuh !

ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:57

a jour JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 54295129

ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 8:19

oui je l'affiche partout, parce qu'il faut.

ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 6:19

Et en gros, tu veux quoi comme lien? Parce que tout les deux, j'ai l'impression qu'on est un peu les rois du lien ambigüe JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 2556310631. Du positif, we need. J'pense à pleins de petites choses mais à pas grand chose de concret. Kan est ami avec jae duk, mais même par rapport à vos histoire, grosse embrouille dont je ne veux pas me mêler ; je pense que même si il fait pleins de connerie, sur ces choses la kan est bien plus mature que jae duk donc il se laissera pas emmener de son côté pour ses trucs la. Après à voir la relation persé/kan. Tu es partie des tsebe, et finalement kan va pas tarder non plus puisqu'il compte pas continuer la fac (techniquement ayé il y est plus mais je veux finir mon bordel avant de changer de groupe xD)

ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:24

Bah alors ?! On attends pas Patrick ? 8D

ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 10:52

JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 768185808
ça fait cb de temps que t'es à la frat ?

ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 11:05

DEPUIS ... la rentrée ? xD Donc pas spécialement longtemps non plus mais avant ton départ quand même !

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 8:31

c'est ta première année de fac? JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 3884678017
beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen. de toute les façons kan est plus à la fac mais reste chez les verts hein JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 3006582160 dc de toute tu me vois, mais on peut imagienr que c'st moi qui t'ai recruté pour que tu vienne ? quand t'étais au lycée par exemple ?

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. - Page 2 Empty

JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2