AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyMer 26 Fév - 12:03


zhang yixing
oh daejung
☥ NOM COMPLET - /sort les pompoms/ je veux un O, un H, un D, un... /sbaff/okay, okay, ça va... zen, mon fwewe. je vais te le donner mon nom. /s'éclaircit la gorge/ moi, c'est Oh Dae Jung et toi ? ☥ SURNOM - alors, habituellement, on me surnomme jungie, bisounours ou daedae (à prononcer comme dans dédé le cochon)... mais, dernièrement, j'ai eu droit à jimmy le clown de la part des enfants de l’hôpital où je fais du bénévolat. pourquoi jimmy ? euh... aucune idée.  ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt et un ans, né le vingt cinq juin mille neuf cent quatre vingt douze à séoul. ☥ SITUATION AMOUREUSE - en relation libre avec ma guitare. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - les zizis c'est pas trop mon kiff tu vois ? j'aime seulement le mien... ☥ ETUDES OU METIER - 3ème année de bachelor(ette) en arts du spectacle mais je travaille aussi en tant que mascotte au tutti frutti world. ☥ CLASSE SOCIALE - ni trop riche, ni trop pauvre. moyenne, quoi... ☥ ORIGINES : coréennes (du côté de papa) et chinoises (du côté de maman). ☥ MOT REPRÉSENTATIF - free hugs. ☥ JE SUIS UN - bluing.
A le regarder, DaeJung semble être le parfait petit ange, l'ami de tous, celui qui ne vous veut aucun mal... Ce n'est pas faux, à condition que vous ne le provoquiez pas - cela va de soit - Attentionné et câlin, ce jeune homme met un point d'honneur à montrer aux personnes qu'ils apprécient qu'elles comptent énormément pour lui. Pour cela, tous les moyens sont bons et, la plupart du temps, il y va à coups d'étreintes ou d'embrassades. Un vrai bisounours, ce môme. « La famille et les amis avant tout », voilà son créneau. Peu importe dans lequel de ces deux groupes vous vous trouvez, il vous réservera le même traitement : fidélité, écoute et générosité. Oui, générosité... Parce qu'en plus d'embrasser tout le monde, DaeJung aime faire des cadeaux. Même quand il n'en a pas les moyens. Du coup, il est obligé de bosser à côté des cours car, malgré le fait que ses parents ne soient pas sur la paille (bien qu'ils ne roulent pas sur l'or non plus), cet idiot est souvent dans le rouge - pour ne pas dire tout le temps - Les dettes, il les accumule, oui. D'ailleurs, il pense en avoir une envers l'hopital qui l'a sauvé il y a une dizaine d'années. C'est pourquoi, quand il en a le temps, il y retourne pour faire un peu de bénévolat. Mais malgré les péripéties qu'il a du affronter dans sa vie, DaeJung respire la joie de vivre et ne se sépare jamais de ce sourire que ses proches lui connaissent si bien. Du moins, il ne le fait pas quand il est en compagnie de quelqu'un. Quand il est seul, c'est autre chose... Mais bon.  On ne va pas s’apitoyer sur son sort. De toute façon, il n'aime pas ça. Ce n'est pas le genre de gosse qui vous racontera ses petits soucis dans le but de se faire plaindre. Oh que non... Il déteste ça et ne supporte pas les personnes qui le font. Parce que oui... ce n'est pas parce que monsieur est doté d'une bonne bouille toute mignonne qu'il apprécie tout le monde. C'est un bisounours mais il ne vit pas pour autant à Bisounours land (cherchez l'erreur). Et il réserve un traitement bien particulier aux people qu'il n'aime pas. Vous voyez, ce jeune homme là-bas, qui arbore un sourire en coin en vous lançant un regard mauvais ? Ben c'est lui. Manipulateur caché, il est capable des pires crasses si il juge que vous le méritez. Vaut mieux, donc, faire partie de ses amis. A part ça, c'est un môme plutôt facile à vivre. Sauf quand il essaye de foutre le feu à votre cuisine. Oui, oui... vous avez bien lu. DaeJung aime faire à manger, que ce soit pour son propre plaisir personnel ou pour les autres. Le problème c'est qu'il est loin d'être un chef cuistot et se laisse très vite déborder par les évènements. Faut dire qu'en plus d'être maladroit (sauf quand il fait de la musique), DaeJung est aussi facilement distrait. Il suffit que quelque chose attire son attention pour qu'il en oublie tout le reste. Alors les nouilles qui cuisent sur le feu ont très vite fait de rendre l'âme...

PETITS PLUS :
A l'âge de 12 ans, les médecins ont diagnostiqué, chez lui, un cancer des os (un ostéosarcome pour être plus exacte). On dit qu'après 10 ans, on est considéré comme complètement guéri. Il en est, exactement, à 9 ans et 8 mois - Très peu de personnes sont au courant pour son cancer. Non pas parce qu'il ne souhaite pas en parler mais parce qu'à le regarder, si souriant, si plein de vie, les gens ont du mal à se douter qu'il ait pu vivre un tel enfer - Sur son portable, il possède une liste mémoire contenant les numéros de téléphone qu'il considère comme important. Celui de l'hôpital le plus proche en fait partie - Plus jeune, il souhaitait être danseur professionnel mais, suite à sa maladie, il dût abandonner cette idée - Il se consacra finalement à sa deuxième passion qu'est la musique - Il joue du piano, de la guitare, du Kayagum, de l'Odaïko et du Yueqin - Il fait partie du club de cuisine de la fac mais est loin d'être un chef cuistot. On peut même dire que c'est une catastrophe ambulante. A deux reprises, il a failli mettre le feu à la cuisine de l'université. Pour x raison, il ne s'est toujours pas fait virer du club - Après avoir passé des mois, pendant son enfance, à lutter contre la maladie et à côtoyer d'autres enfants malades, il a décidé de se rendre, bénévolement, dans les hôpitaux de la ville dans le but d'apporter un peu de joie aux enfants des services pédiatrie. Pour cela, rien de mieux qu'un costume de clown et quelques ballons -  Il est capable de citer les prénoms des 150 premiers pokémon, dans l'ordre - il aime se déguiser... et ce, en n'importe quoi. C'est d'ailleurs pour cette raison que son petit job consiste à jouer les mascottes du parc d'attraction de la ville. C'est pas forcément bien payé comme boulot mais tant pis... Le môme s'amuse et c'est tout ce qui compte pour lui -



oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Bhd1l5

wanted,
dead or alive !
(F) la seule et l'unique : the best friend # Comment cela a commencé entre toi et DaeJung ? Pfiou, ça remonte à loin. Très loin, même... Lorsque vous n'étiez encore que des gamins, pour tout dire. Tu te souviens d'ailleurs encore très bien de ce môme qui faisait toujours le pitre pour amuser ses petits camarades de classe. Tu te souviens aussi de ce chapitre horrible de sa vie qu'a été son cancer. Oui, tu es au courant pour sa maladie, pour la simple et unique raison que tu es sa meilleure amie, celle qui a toujours été là pour lui. C'est toi qui venait voir Jungie à l’hôpital, après l'école, et qui lui ramenait ses bonbons préférés. C'est aussi toi qui était là pour le réconforter lorsqu'il dût se résigner à abandonner sa passion... Et le temps n'a en aucun cas affecté votre amitié. Vous êtes toujours aussi proche, si ce n'est plus. D'ailleurs, à vous voir, certains s'y m'éprennent souvent et pensent que vous êtes en couple. Faut dire que vous passez votre temps à vous câliner et à vous embrasser alors il y a de quoi se poser des questions. Mais non... votre relation est seulement amicale et l'idée de former un couple ne vous a jamais vraiment traversé l'esprit.

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyMer 26 Fév - 12:03

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

   (+) blaze ; intitulé du lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   (+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

  (+) lee su ah ; noona, je t'ai fait des pancakes !! viens goûter !!
Su Ah et moi, ça fait pas mal de temps qu'on se connait. La première fois que nous nous sommes rencontrés, c'est lorsque je suis venu à l'Inshinae, le jour des portes ouvertes. Me baladant entre les différents stands, j'avais fini par m'arrêter devant l'un d'entre eux. Et une chance pour moi, il était tenu par la belle Su Ah, qui se fit une joie de me vanter les mérites des clubs sportifs de l'université. Plus tard, lorsque j'intégrai enfin l'établissement, je la reconnus, marchant dans un couloir, et sans réfléchir j'étais allé à sa rencontre. Je ne cache pas, qu'au début, elle mit pas mal de temps pour me reconnaître. Faut dire que le jour des portes ouvertes, elle en avait vu défiler des têtes, alors forcément... Mais, finalement, nous commençâmes à faire connaissance et, de fil en aiguille, nous finimes par devenir amis. Aujourd'hui, cela fait même presque 1 an que nous sommes colocataires. Et partager un appartement avec noona, je vous assure que c'est riche en rebondissements. Ah, au fait... elle ne supporte pas que je l'appelle noona, d'habitude. Mais on a beau avoir seulement 2 mois de différence, je ne peux m'empêcher de la nommer ainsi. C'est tellement marrant de la voir bouder ♡
  (+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyMer 26 Fév - 12:04

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

   (+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
  (+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

  (+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
 (+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyMer 26 Fév - 12:04

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

   (+) blaze ; intitulé du lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   (+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

  (+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
  (+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyMer 26 Fév - 12:05

venez me faire des câlins, les gens  oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 2247169021 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyMer 26 Fév - 12:24

LAY.  oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 2346079030 oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 2346079030 oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 2346079030 
JOU VEUX OUNE LIEEEEEEEEEN !  oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 2611261967 oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 2611261967 oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Si Hui Liang
Si Hui Liang
ART, MUSIC

POINT : 76
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyMer 26 Fév - 12:31

oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 3951894383 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyMer 26 Fév - 12:51

oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyMer 26 Fév - 18:12

neung gyeong;  oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 2641251421 
Qu'est-ce qui te ferait plaisir, babe ? *^*

hui liang; WOOHYUN !!!! oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 1661819708 
Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir qu'en venant me demander un lien, toi  (a)
J'avais dit que je viendrais t'en demander avec Jin Hyun mais si c'est avec Dae Jung, c'est encore mieux  oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 2960060628 
Tu recherches quelque chose en particulier ? :3

su ah; darling !!!!  oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 54295129 
Je ne t'oublie pas (a)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Si Hui Liang
Si Hui Liang
ART, MUSIC

POINT : 76
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyMer 26 Fév - 18:29

azy moi je te fais des bb, yixing quoi ♥️
je dois avouer que je suis venue un peu en touriste là, mais je veux un lien positif esh !

 oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyJeu 27 Fév - 12:52

JE VEUX.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyJeu 27 Fév - 20:17

hui liang; oh, on va bien trouver quelque chose, t'inquiète *^*
tu peux me faire un petit récapitulatif du caractère de ton personnage, des manies et habitudes qu'il pourrait avoir etc... ? oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 2960060628

in ho; comment pourrais-je refuser ?!  oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 54295129 
Spoiler:
alors, mon beau ? une idée, une envie ? positif, négatif ? (question idiote, non ? X'D) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 3951894383
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyVen 28 Fév - 20:10

je veux du positif, évidemment, oh ! quelle question, en effet ! 8DD  oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 11844782 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyMer 5 Mar - 12:57

nbrshbtegvbjmpus ** ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyLun 10 Mar - 13:48

Oulalalala, désolé pour le retard  oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 1042753842 

Shim In Ho a écrit:
je veux du positif, évidemment, oh ! quelle question, en effet ! 8DD  oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 11844782 

De toute façon je ne nous voyais pas avoir autre chose que du positif *^* C'est impossible  oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 2960060628 

Roden D. Lydia a écrit:
nbrshbtegvbjmpus ** ♥️

Une idée ma belle ? oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyJeu 13 Mar - 21:01

moi je veux, avec Syuhei et avec Perséphone, aller, dis oui  oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 3355040720 

etvaterecenserchezlesbluingsaussitoijet'yaipasvuêe
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyMar 18 Mar - 18:17

moiossijveuxunlienavecsullietiseulweshwesh  oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 697660497 oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 930525681 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyMer 19 Mar - 19:51

Syuhei;  oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 930525681  oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 54295129  oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 4159394042  oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 1790931264 
une envie particulière, bg ?

ouiouijevaisyallerpardonnezmoiôgrandviceprésidentbleuté

Iseul; t'es canon, babe *^*
tu recherches quelque chose en particulier, ma belle ? positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyMer 19 Mar - 20:12

Déjà, pour la peine, tu vas être mon bouffon personnel parmi les bluings #SBAFF

sinon pour persé je ne sais pas


et depuis le temps je ne sais plus quelles étaient mes idées ):
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptySam 5 Avr - 12:33

Un lien avec Ju Ah, mon mignon ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyDim 6 Avr - 14:17

cc
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyDim 6 Avr - 18:04

un bleu = un lien !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyDim 6 Avr - 18:18

hoooooooo toi t'as d'bons goûts si tu me trouves knon, jtm déjà tu sais ? oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 3261777251
j'vois que du positif entre nous, du positif puissance 1000, sérieux iseul & lui peuvent que admirablement bien s'entendre on peut pas faire autrement ! oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyMer 30 Avr - 21:45

oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 54295129 oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) EmptyMer 30 Avr - 22:06

JE veux un lien :3 <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty
MessageSujet: Re: oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oh daejung - yé chercherai oune titre plous tard (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh daejung
» oh daejung.
» JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté.
» Niu An (n'a pas un titre assez long pour que ce soit valide...)
» Ahn Hye Rin + pas d'idée de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-