AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491

JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. Empty
MessageSujet: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptyMer 5 Fév - 21:22

ash stymest
JU KAN
☥ NOM COMPLET - ju kan, plutôt court hein? Pas besoin de faire long, tu retiendra bien mieux comme ass. ☥ SURNOM - kan, kanapeche, kanasucre, toussa, toussa, mais appelle moi juste kan. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 24 ans, j'suis né le 21 juin, les années 89, la base, et tout ce beau monde est né en Angleterre, à Londres. ☥ SITUATION AMOUREUSE - J'ai envie de dire plutôt plate. Compliqué. Pas le temps d'en trouver une stable et sincère, trop occupé à jouer le suicide. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - purement hétérosexuel, ça, c'est clair. Pas que les gays me dégouttent ou quoi, mais vraiment, c'est pas ma tasse de thé. ☥ ETUDES OU METIER - Fraîchement diplôme d'un master d'ethnologie, il ouvre un bar avec un ami. ☥ CLASSE SOCIALE - pas de thune rpz la rue mon frère. ☥ ORIGINES : réponse ici. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Anglo-coréennes. ☥ JE SUIS UN - tesbe for live.

PROTECTEUR - IMPULSIF - INTELLIGENT
VIOLENT - SOURNOIS - MACHO - FÊTARD

C’est une pourriture. Il a mal grandis, il est jamais sortis de l’adolescence et est immature sur pleins du sujets, même si il fait le mâlin. Kan n’est rien d’autre qu’une ordure violente, sans scrupule, avec une fâcheuse tendance à l’ivresse des sens. Si t’as le malheur de tomber sur le mauvais lui, t’auras plus de nez, une bad réputation et en plus de ça, un Kan sur le dos. Par contre, si, comme les rare qui y sont arrivés, tu arrive à t'immiscer dans sa vie pour qu’il te respecte, il te sera très loyal et fera toujours tout pour toi. Méfie toi par contre, parce que les coups bas vraiment, il supporte pas sa, c’est la pire des conneries à faire avec lui. Rien de plus, rien de moins si ce n'est un regard noir comme point final.

ce que tu sais pas pelo

Il est sortis avec bo yun (la prof d'anglais), pendant un peu plus de deux ans + elle viens d'accoucher, Kan est papa d'une petite mi ah qui viens de naître + il a grandis dans la rue, reniant son père (qui lui est riche) + sa mère est une prostituée + il se drogue depuis l'âge de 14 ans + il était dealeur avant, mais il à rendu son tablier + il est allergique aux chats + il déteste les blondes.

nan j'ai braqué personne, planté personne, tué personne, mais j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit

JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. Bhd1l5

ça putain de vie
dead or alive !

j'ai tout ce qu'il faut pelo  JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. 1900975891 

Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptyMer 5 Fév - 21:23

On attend désespérément
celui ou celle qui fera battre notre coeur plus grand

Disons nous au revoir correctement
mes amours sauvages, mes emmerdes toxiques

(+) min bo yun ; que tu me fasses l'amour jusqu'à minuit
Boyun et moi, c'est deux ans d'histoire. ça à commencé à la fac, ça finira à la fac. Pas vraiment de début, on sait pas trop ou est la fin, mais on s'aguiche, se parle, on se voit et on s'attire, on se rejette et on se retiens. Lentement tes mains dans les miennes, ton corps avec le miens. C'était du sexe, pas de l'amour. Mais elle est amoureuse, et tu aimes qu'elle t'aime. Je l'aime ? Peut-être, peut-être pas. ça à duré deux ans et demi, mais aujourd'hui? Aujourd'hui c'est bagdad parce qu'elle était enceinte. Elle viens d'accoucher d'une merveilleuse mi ah. Min Mi ah, désolé, je sais pas si j'suis ton papa, parce que maman n'aimait pas que moi. Pauvre enfant, pauvre couple, dérision, amour, trahison.
(+) ha jin sil ; que tu me frappes jusqu'à plus me voir  
ça à commencé par hasard, ça à finis en désastre. On à eu le malheur de se trouver, de s'aimer, de se comprendre puis de se déchirer. Les relations simples c'est pas mon truc faut croire, parce que même si ça commence bien, ça finis mal. On se détruis, on se déchire. On crois pouvoir se faire du bien mais nous ne sommes que le mal-être vivant de l'autre. Elle est comme moi, je suis comme elle. Elle va fuir, je serais seul. Elle va retourner dans ses bras, elle souffrira, mais loin de moi.

Elle est partie loin de moi, c'est mieux pour elle, mieux pour moi. Nous sommes de sacrés fils de pute, mais si nous ne nous influençons plus, nous résisterons.
(+) rey tara ; que tu m'aimes jusqu'à ce que j'accepte
Faut avouer les choses importantes, faut se dire les mots qui font barrages, qui donnent du courage. Tara c'est mon alter ego, ma dulcinée, ma reine, mon unique. On s'est trouvé, c'est déjà prodigieux. Elle est ta douceur, tu l'as diaboliser. Même quand tu veux faire bien, tu fais mal, et tara est le fruit de mon imagination. Elle était douce, elle est sauvage. C'était égoïste, j'admet, mais elle dit qu'elle à réussie à se trouver, donc je l'ai aidée. J'ai besoin d'elle, tara est mon pillier, si un jour je devrais me caser, se serait elle sans hésiter.
(+) jun an ; que tu restes à mes côtés pour l'éternité
A la base, une amitié simple, une rencontre dans les rues, dans les bars, et même du flirt. c'était y'as longtemps tout ça. Puis une soirée, une bagarre, du vol, du viol, une arrestation, des prise de sang et... la vérité. an et kan sont demi frères et sœurs. Ils ont la même pute de mère. Oh, mais vraiment, vraiment bravo. c'est que le monde est putain de petit et les coïncidences putain d'évidentes. A partir de ce jour, c'est comme si la connexion avait finis par complètement s'établir. C'était donc ça, le truc entre eux. Ils ne se lâchent plus, ils veulent se connaître, s'apprendre, se respecter, et surtout, oh non, ne pas nuire à l'autre. être un solide pion sur lequel se reposer..

on est loin d'être parfait
je suis pas quelqu'un pour toi

(+) keisuke hiroji ; on s'regarde droit dans les yeux  
ça m'était jamais arrivé, et la ça me tombe dessus comme ça, sans crier gare, une putain d'amitié. Cherchez pas à comprendre parce que lui et moi ça s'explique pas. Une bagarre, un sourire, un verre et voila. Une alchimie, un infini, une amitié douce et virile à la fois. On se comprend; bizarrement, sans parler, sans se regarder, on sait, on peut agir en symbiose, en osmose, c'est comme si il était moi, et que j'étais lui. C'est putain de liens que tu ne peux pas expliquer. C'est mon foutu jumeau japonais. Il aime c'que j'aime, j'aime ce qu'il aime, il connais ma vie comme je connais la sienne. Ce foutu destin à bien fait son chemin, car il nous à réunis et nous à permis de trouver cet appui, ce pote, cet ami sur qui compter, celui à appeler quand t'es en train de crever.
(+) paek jae duk ; on s'reflexionne sur la vie tout les deux  
très vite on s'est compris, très vite on s'est accepté, respecté. C'est le président mais j'ai ma place aussi, il à réussis à grimper jusqu'à cette place et j'étais derrière pour l'aider. Y'as bien des fois ou on s'entend pas, surtout sur le sujet perséphone, mais j'arriverais à le calmer, comme avant, et il comprendra que c'était une foutu mauvaise idée. On est un peu les deux leaders des verts. Pendant toute notre scolarité, on était plutôt bien accroché tout les deux, à trouver des foutu idées pour détruirais les autres. Le vice pré à toujours été dans l'ombre avec nous, même si mon titre n'était pas officiel, il était officieux. Respect, amitié et déconnade autour de bières, c'est notre putain de quotidien.
(+) ham tao jun ; le partenaire  
C'est les lendemain de soirée difficile, c'est les cures de désintox, les soins anti-colère, c'est le doliprane et la putain de morphine. Ils se sont rencontrés chez les verts, alors que la vie roulait parfaitement bien et que le sexe, l'alcool et la drogue allait à bon train sans engendrer de problèmes. Ils ont toujours été pour l'autre la source de calme, de réconfort, et de no stress de l'autre. Aujourd'hui, ils ont tout les deux finis la fac mais restent très attachés à leur fraternités respectives, ils ont donc décider de monter un bar tout les deux, qui leur occuperont l'esprit. Ils essaient de ce calmer, tout les deux.
(+) endô mika ; la voisine ; meilleure amie  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) kyodô perséphone ; l'asiatique, la protégée  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptyMer 5 Fév - 21:23

vous avez le droit au sourire
t'as ta putain de place dans mon coeur, ma protection

les meufs sympathiques, les baumes au coeur
(+) hong se ra ; ethnologie de la connerie.
(+) byeol sun joo ; cobra recrue.  
(+) ko eun ai ; 2fab4u!
(+) yi yue ; titre du lien

l'homme ; diesel
(+) long syuhei ; les voyages sont nos amis
(+) baek young ja ; le fourvoyer de chocapic

ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING

même si on s'le dit pas
TSEBE UN JOUR TSEBE TOUJOURS
(+) bang eun jung (+) ahn sul li (+) ha rae won

(+) choi jae hyuk (+) baek ayeong (+) pak hak cha

(+) Nguyen west (+) hwang tazyr (+) kim ki suk

(+) joy ava (+) kang tian (+) kim eun mi

(+) kim hansa (+) lee aidan (+) na hae rim

ça vaut même pas la peine d'en parler
t'es qu'un insecte que j'écrase
(+) ahn xiao lu (+) shim in ho (+) park im tae

(+) wang ethan (+) lee seung hee (+) li shin

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptyMer 5 Fév - 21:26

alors moa je veux. et mon dc too.

ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptyMer 5 Fév - 21:37

ouah jsavais pô que ash allait être kan omgggg. soo jveux un lien darliiiing.

ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptyMer 5 Fév - 21:50

inhono et bambi + pour inho, j'ai pas trop d'idées, si t'en as je suis preneuse, et sinon t'inquiètes pas que quand mon cerveau sera plus réveillé que ça, sa reviendra ! pour bambi, j'me suis dis qu'on aurait pu jouer sur le fait que t'étais gay + ancienne catin. C'pas que Kan est contre les gays etc, mais un peu ptdr. Non surtout qu'il travaille a la maison close la, et j'me suis dis si bambi à été prostitué, il aurait pu l'être la bas, ce qui aurait été leur rencontre ou là ou ils se voyaient le plus quoi (Kan est pas prostipute mais hôte), et j'hésite entre du négatif ou du positif... Négatif parce que gay et plus jeune que lui donc il s'en prend à lui quoi, ou positif genre ils sont devenus potes la bas alors qu'à la fac ils pouvaient pas se voir par exemple (quoi que, ils ont aucune raisons de se croiser à la fac, rien à voir pour leur cursur)... voilaaaa JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. 54295129

eunnaiounette + t'y bête hein hihi, je te l'avais dis, mais t'inquiètes pas tu ressemblera pas à franck einstein JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. 54295129 Et si j'devenais ton ex baby girl ? Nai est du genre à sortir avec un million de mec, et Kan se tape un million de meuf sans leur porter aucune attention :mdr:

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptyMer 5 Fév - 22:38

alors pour nono, j'ai pas d'idées non plus, mais si j'en ai une pendant la nuit ou demain dans la journée, je note & j'te balance demain, de toute. pour mon bambi d'amûr, pour le coup, j'vois bien un négatif sur ce que tu as dis. genre kan s'en prend à lui, c'est son martyr, tu vois. Genre le gosse a qui il fait les pires crasses, il le rabaisse everytime tu vois, et à l'époque où bambi était prostipute, ben.. il aurait pas eu les couilles (oui, il s'en ai fait poussé entre temps, u see) de se rebeller un peu et se serrait laisser faire quoi. mais genre, vu qu'il est pas resté longtemps (juste un an & demi avant de se faire serrer par les flics, et donc, les services sociaux, et depuis, il a pu remit les pieds dans ce genre de bordel. ) il aurait pas eu non plus le time de se venger quoi. Mais, il aurait pu le croiser à la fac, et vu qu'il s'est pas endurcit entre temps, il pourrait lui en faire voir de toute les couleurs (comme il aurait fait au début avec kang chi : les rumeurs etoo. ) bref, c'qu'une ébauche hin. ;;

ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptyJeu 6 Fév - 6:49

ben jsui dsl je t'ai dit que jsuis handicapé du cervo bcoz je me suis cognée la tête msk ! bon moi j'aime bien ton idée de l'ex toussa, mais ça te dis, d'genre on est les ex qui ressortent du lot koi ! on est trop fab toussa du coup on reste en contact en pote ou en autres choses !

ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptyJeu 6 Fév - 12:45

je pense plutôt à du négatif pour inho, je vais essayer de varier les liens entre mes deux personnages, et nono est déjà un chaton à jeona, alors je pencherais pour du négatif avec kan (l'esprit de contradiction à l'oignon mdr ♥️), je vais lire ta fiche un peu plus en détail pour plutôt chercher de ce côté la (je vais pas aimer inho  JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. 3261777251  bon tu me diras j'ai fait deux perso trop asociaux mdr). pour bambi je vois bien ce genre oui, kan est du genre à martyriser en plus, c'est encore plus un asshole qu'avant dans ma tête arsh. mais j'vois bien aussi le truc genre, il s'en prenait à lui parce que justement il le voyait trembler et tout, alors il aurait voulu qu'il devienne un peu plus "homme", viril et qui ose se défendre quoi. En gros que Kan le fasse pour son bien mdr mais jamais il le dira tu vois, genre maintenant que bambi lui répond et tout, et qu'il essais enfin de se venger etc, kan est genre trop fier de lui, mais il continueras évidemment à le rabaisser, genre "c'est quand même moi le grand" t'sais, un truc du genre... c'est un peu flou dans ma tête sorry JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. 54295129

eun nai bb, oh ouais, trop classieux les ex t'sais, limite à se rappeller genre "ce soir je sort j'ai personne à mon cou, viens ou j't'éclate la tronche et je dis à tout le monde que tu mettais des culottes avec des fraises dessus"... Ils auraient pu sortir ensemble au lycée par exemple, ou au début de la fac un truc comme ça, du coup ils connaissent des visages d'eux que eux-même avaient oublier (c'était français ça?) genre des anecdotes sur l'autre et tout. Ils auraient pu rester amis mais avec toujours ces petits pics genre la p'tite revanche débile de "on aurait jamais du se quitter on est trop fab" ? JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. 54295129

ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptyJeu 6 Fév - 14:23

salout toi.

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptyJeu 6 Fév - 16:18

Bon cette fois on se le fait c'lien  JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. 1790931264 

ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptyJeu 6 Fév - 16:57

jin sil ça va bb? Faut qu'on rediscute vite zef et qu'on se fasse un rp !
se ra mais grave ! j'me suis mis en ethnologie exprès pour toi, mais j'ai oublier que t'avais un an de moins, du coup on est pas dans la même classe ptdr. Mais de toute on est dans la même frat', donc obligation de se connaître, et je vote pour du positif. aprèèèèèès, j'ai mater tes prédéfinis mais y'as rien qui correspond à kaninos, aloooors, je sais pas trop, t'as une idée? JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. 54295129

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptyJeu 6 Fév - 18:03

Azy tu peux être mon "frère"? Tu vois comme dans les sororités avec la grande soeur ou frat avec le grand frère! Genre depuis que Sera est rentrée dans la frat, hop il s'est chargé d'elle! Et vu qu'ils font tous les deux de l'ethnologie, peut y avoir des projets interpromotions donc avec plusieurs âges et ils auraient travaillé ensemble? Puis il pourrait l'aider maybe pour les cours et elle, elle lui piquerait les siens bcoz c'trop sa passion alors elle avance plus vite que les autres! Et genre pour les fêtes tsébés, ils se proposeraient souvent en duo pour organisés des trucs parce qu'ils se kiffent quoi?

ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptyJeu 6 Fév - 18:21

owééé je kiiiiifffe ! "tu veux parler avec tes caleçons buzz l'éclair pssst" genre ils auraient pu sortir ensemble au lycée puis se quitter avant de recevoir les diplômes ou un truc du genre ? et ils se seraient recroiser on ne sait où puis depuis ils se lancent des pics comme tu dis et voilà l'histoire du "on aurait jamais du se quitter on est trop fab" héhé.

ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptyJeu 6 Fév - 20:44

se raaaa owééé trop bonne idée, c'est bien ça, j'aime ! Il l'aurait pris sous son aile quand elle serait arrivé dans la frat genre "pas touche à sera ok?" et entre eux pas de sexe pas de bisous ou quoi, juste du love amitié :D et ok pour les projets, parce qu'autant kan est plus connard qu'avant, autant il est aussi plus intelligent, alors ça me va pour le travail ! Et je les voient trop organiser des teufs tout les deux muhaha, j'adhère JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. 54295129

eun nai bb exactement mdrrr, laisse mes buzz l'éclair tranquille esh, j'avais trop la classe :( j'imagine bien au lycée "on sors ensemble pendant deux mois puis on se quitte", s'être trop trop éclaté pendant ce temps la et être trop deg de se quitter mais c'est comme sa, ils sont butés mdrrr. j'aime :D

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptyJeu 6 Fév - 20:46

Vazy c'le duo tsebe/ethno d'enfer! J'adhère too **

ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptyVen 7 Fév - 7:27

ouéééééééééé c trop kiffant ololo. donc on fait comme çaa ?

ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptyVen 7 Fév - 11:15

ouaaais les filles, on garde ça ! Pourquoi pas un rp une de vous deux (ou les deux :aah:) ? JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. 54295129

ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptyMer 12 Fév - 21:14

JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. 1144563980 

Une idée ? *cherche au plus profond de sa petite tête* Euuuuh so j'ai pensé à un truc pourrie mais un truc quand même. Genre, Sun Joo a intégré les Cobras en dernière, elle venait tout juste de débarquer de Melbourne. Kan aurait pu la croiser entrain de se battre avec un gars qui l'aurait fait chier et au vue de son caractère trempé, il en aurait parlé aux autres pour l'intégrer ? En gros se serait grâce à lui qu'elle a intégré la bande et elle lui en ait reconnaissante ?

ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptyMer 12 Fév - 21:52

ahvuiiii ok, j'aime bien cette idée ! a savoir aussi que sung joo est plus vieille que kan, mais comme il a jamais eu toute les bonnes manières et tout, j'me suis dis que rien à foutre que tu sois plus grande, pour lui t'es un bébé mdrrr, et du coup il te considérerais jamais comme son ainée, genre il serait pas coool avec toi, tout ce qu'il aurait fait c'est "viens avec nous", te donner une "famille" et tout, mais en vrai même si il est un peu connard avec toi (moins qu'avec les autres évidemment, il prendra tjs ta défense contre les autres :o ) il t'aime quand même :D

ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptySam 15 Fév - 13:14

De toute façon même si Sunny c'est la plus vieille c'est encore un bébé dans sa tête donc no problem à ce niveau là ! Mais j'aime c'est mignon ** Puis comme tout bébé je la vois bien essayer de se rebeller quand il est trop connard avec elle, mais sans succès, elle serait jamais crédible quand elle boude avec Kan et ça durai même pas 2 minutes ?

ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptySam 15 Fév - 13:34

mdrrr oui trop mignon, ou si elle est tactile essayer de lui faire des câlins et tout, j'vois trop kan la repousser trop longtemps puis un moment dire "bon d'accord" et après la garder dans ses bras trop loooongtemps genre "mon bébé."

ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptySam 15 Fév - 15:17

Elle adore les câlins XD Donc c'est parfait tout ça ** Elle agirait trop comme si Kan c'était son grand frère alors que c'est elle la vieille dans l'histoire, toujours à venir quémander des câlins exprès pour l'embêter  JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. 4159394042 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. EmptySam 15 Fév - 16:25

j'adhère totallement mdrrr ♥ va nous falloir rp petite saleté, au moins dans l'event hein hihihi vais venir t'embêter ♥ /kan mode off/

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté. Empty

JU KAN (+) j'te crache le titre dans la bouche bôté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant