AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 nohara ren + dumber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nohara ren + dumber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nohara ren + dumber nohara ren + dumber  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 2:01

Yolo ! Je veux un lien avec toi !
Les deux petits bleus ont pas mal de choses en communs, et c'est cool~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

nohara ren + dumber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nohara ren + dumber nohara ren + dumber  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 17:57

aha je vois bien le genre ! et jin sil ne comprendrait pas trop le délire de ren, déjà q'elle m'aime ne s'apprécie pas alors voir quelqu'un s'acharner de la sorte ça pourrait la rendre toute troublée. enfin si tu veux bien de moi je voudrais prendre ce predefini !  nohara ren + dumber  - Page 3 2960060628 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nohara ren + dumber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nohara ren + dumber nohara ren + dumber  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 18:14

LYDIA + aw sorry, ils sont tous les deux pris =/ mais on peut chercher autre chose, tu préférerais du  positif, négatif ?

JUHWAN + oooooh in guuuk le king le + booooo
C'EST LE DESTIN. ce lien a été écrit pour toi, t'es parfait !  soyons potos, faisons iech le monde, trouvons des conneries débiles à faire pour passer le time.  nohara ren + dumber  - Page 3 930525681 on va s'éclater l'ami !

JUAH + owui une idée jolie bluing ? **

JINSIL + oui c'est parfait comme ça (a) puis ça pourrait devenir un lien évolutif, du moins quand jin verra que c'est pas un stalker xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nohara ren + dumber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nohara ren + dumber nohara ren + dumber  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 18:38

Hum, ils peuvent avoir un lien très proche ?
Quand l'un est dans la galère, l'autre est là pour l'aider ou encore quand l'un a besoin d'un conseil, il peut compter sur l'autre. Aussi, Ju Ah qui baigne dans le monde de la musique et de la composition depuis toute petite peut encourager et travailler avec Ren, alors que lui peut pousser un peu la demoiselle à rencontrer des gens et profiter du bon temps nohara ren + dumber  - Page 3 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nohara ren + dumber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nohara ren + dumber nohara ren + dumber  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 18:53

j'adore l'idée  nohara ren + dumber  - Page 3 3261777251 du coup il viendrait souvent lui demander son avis sur ses compositions & il écouterait ses conseils itou. puis ouep, il embarquerait juah avec lui en soirée par exemple, pour lui faire voir du monde et s'amuser avec elle ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nohara ren + dumber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nohara ren + dumber nohara ren + dumber  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 18:56

C'est parfait, je prends ça ! nohara ren + dumber  - Page 3 2346079030 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nohara ren + dumber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nohara ren + dumber nohara ren + dumber  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 18:59

je t'ajoute dès que je fais ma maj alors  nohara ren + dumber  - Page 3 729452776
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nohara ren + dumber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nohara ren + dumber nohara ren + dumber  - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 19:13

Héhéhé c'est clair ce lien, c'est de la balle pile poil ce qu'il me fallait, et en plus avec Minho le beau gosse làààà nohara ren + dumber  - Page 3 1790931264
Les trucs les plus débiles à faire, c'est pour nous, les défis les plus fous ! Attention dans les chaumières, v'là les deux zouaves qui débarquent XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nohara ren + dumber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nohara ren + dumber nohara ren + dumber  - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 18:14

perfectly on fait pt'être les cons, mais on est grave bg kouaa  nohara ren + dumber  - Page 3 1900975891 

t'es tellement parfait que j'vais t'ajouter soon & pis, réserve moi un rp de conneries dude  nohara ren + dumber  - Page 3 930525681
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



nohara ren + dumber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nohara ren + dumber nohara ren + dumber  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nohara ren + dumber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» nohara ren
» nohara ren.
» NOHARA REN (+) hot as fuck.
» (M) SONG MIN HO [MINO/WINNER] • Nohara Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-