|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Dim 9 Mar - 2:01 | |
| Yolo ! Je veux un lien avec toi ! Les deux petits bleus ont pas mal de choses en communs, et c'est cool~ |
|
|
ksos professionnel Ha Jin Sil NIGHT, PARTY POINT : 42 MERDES LAISSÉES : 262 ÂGE : 32 | Sujet: Re: nohara ren + dumber Dim 9 Mar - 17:57 | |
| aha je vois bien le genre ! et jin sil ne comprendrait pas trop le délire de ren, déjà q'elle m'aime ne s'apprécie pas alors voir quelqu'un s'acharner de la sorte ça pourrait la rendre toute troublée. enfin si tu veux bien de moi je voudrais prendre ce predefini ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Dim 9 Mar - 18:14 | |
| LYDIA + aw sorry, ils sont tous les deux pris =/ mais on peut chercher autre chose, tu préférerais du positif, négatif ? JUHWAN + oooooh in guuuk le king le + booooo C'EST LE DESTIN. ce lien a été écrit pour toi, t'es parfait ! soyons potos, faisons iech le monde, trouvons des conneries débiles à faire pour passer le time. on va s'éclater l'ami ! JUAH + owui une idée jolie bluing ? ** JINSIL + oui c'est parfait comme ça (a) puis ça pourrait devenir un lien évolutif, du moins quand jin verra que c'est pas un stalker xD |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Dim 9 Mar - 18:38 | |
| Hum, ils peuvent avoir un lien très proche ? Quand l'un est dans la galère, l'autre est là pour l'aider ou encore quand l'un a besoin d'un conseil, il peut compter sur l'autre. Aussi, Ju Ah qui baigne dans le monde de la musique et de la composition depuis toute petite peut encourager et travailler avec Ren, alors que lui peut pousser un peu la demoiselle à rencontrer des gens et profiter du bon temps |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Dim 9 Mar - 18:53 | |
| j'adore l'idée du coup il viendrait souvent lui demander son avis sur ses compositions & il écouterait ses conseils itou. puis ouep, il embarquerait juah avec lui en soirée par exemple, pour lui faire voir du monde et s'amuser avec elle |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Dim 9 Mar - 18:56 | |
| C'est parfait, je prends ça ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Dim 9 Mar - 18:59 | |
| je t'ajoute dès que je fais ma maj alors |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Lun 10 Mar - 19:13 | |
| Héhéhé c'est clair ce lien, c'est de la balle pile poil ce qu'il me fallait, et en plus avec Minho le beau gosse làààà Les trucs les plus débiles à faire, c'est pour nous, les défis les plus fous ! Attention dans les chaumières, v'là les deux zouaves qui débarquent XD |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Mar 11 Mar - 18:14 | |
| perfectly on fait pt'être les cons, mais on est grave bg kouaa t'es tellement parfait que j'vais t'ajouter soon & pis, réserve moi un rp de conneries dude |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nohara ren + dumber | |
| |
|
|
|