|
| |
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: nohara ren + dumber Mar 4 Fév - 19:04 | |
| song mino nohara ren☥ NOM COMPLET - nohara ren. ☥ SURNOM - ren c'est déjà assez court, mais ceux qui me connaissent depuis que je suis gosse m'appellent moon. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 y.o & apparemment je suis né le 05.02.92 à fukuoka. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibatard kestucroi. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - je préfère les boobs, sorry guys. quoique, peut-être qu'une fois bourré, t'auras plus de chance. ☥ ETUDES OU METIER - student en art & littérature (langues vivantes et étrangères appliquées, la grande classe quoi) + futur rappeur mondialement connu, tu verraaas ! mais en attendant je suis danseur dans une crew. sùsù . ☥ CLASSE SOCIALE - moyenne quoi qu'assez modeste parfois. ☥ ORIGINES : japonaises. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - protecteur. ☥ JE SUIS UN - bluing. PROTECTEUR △ JALOUX △ PASSIONNE △ BOUDEUR&GAMIN △ ATTENTIF △ CON △ AMICAL △ SANS GÊNE △ SOCIABLE △ SQUATTER △ SÛR DE SOIS △ MANIAQUE △ RÊVEUR △ Á L'AISE △ AMUSANT (+) accroc à la musique ─ fait partie d'une dance crew ─ fume beaucoup ─ passe son temps à dire des conneries ─ trouve toujours un moyen de se mettre dans la merde ─ déteste qu'on foute le bordel chez lui ─ ne se drogue pas ─ boit de temps en temps ─ adore aller en soirée ─ son passe-temps favori est d'écrire des chansons ─ espère un jour faire de la musique son métier ─ veut se faire connaître ─ est toujours en train de dessiner ou d'écrire ─ peu attentif en cours de maths ─ a peur des histoires de fantômes ─ cherche à aider les autres ─ aime se rendre utile ─ pose souvent des questions cons ─ peut facilement se mettre à bouder pour un rien ─ n'aime pas l'obscurité et déteste la solitude - + story:
J'ai toujours vécu à l'orphelinat de Fukuoaka sans savoir d'où je venais. On m'a toujours dit que ma famille m'avait lassé ici - ou plutôt abandonné - lorsque j'étais encore très jeune. Quel âge environs ? Aucune idée. Mais d'après certaines personnes de l'orphelinat, je posais trop de questions. Alors à force j'ai fini par me dire qu'après tout, mes parents devaient ne pas vouloir de moi. Comme le disait le grand livre de l'orphelinat - qui était comme un bible pour moi; nous sommes ceux dont personne ne veut mais qui pourtant, seront amené à faire de grandes choses. J'y croyais. J'étais assez impulsif et très bagarreur, je me disputais souvent avec les autres enfants. Seul le livre de l'orphelinat pouvait me calmer, même les sanctions n'avaient aucun effet sur moi. J'étais assez renfermé dans mon monde. Mais il a fallu que ce gosse ce ramène ici. Il n'avait rien à faire ici. Il n'avait pas était abandonné et avait encore ses parents. Son père travaillait ici, c'était le boss d'ici, le patron, le directeur. Le père de ce con. Ce même con qui semblait s'amuser ici, du moins si on faisait attention au sourire qu'il avait sur ses lèvres. Un sale gosse arrogant qui parlait trop, nous insultant pour s'amuser. Ce même gosse qui s'était retrouvé dans un sale état l'instant d'après. Il n'avait pas vu venir mon poing qui s'était simplement écrasé dans sa gueule. Ainsi que ses autres coups censés le faire taire. La lèvre fendue, le nez en sang, une bosse qui apparaissait déjà au niveau de l'arcade. Les rôles s'inversaient ; cette fois-ci c'était les enfants qui rigolaient de lui. Tout le monde était content. Seulement ici, on ne tolérait pas la violence, en particuliers lorsqu'il s'agissait du gosse du directeur. J'allais me faire transférer dans un autre orphelinat qui était en partenariat avec celui-ci. Tout se fit tellement vite, j'allais changer de pays. Au fond ça ne me dérangeait pas vraiment.
Le lendemain je fus donc transféré à l'orphelinat de Haenam. Tout était différent ici. Les enfants semblaient s'amuser à semer la terreur auprès des plus jeunes. Du moment qu'ils ne venaient pas me faire chier, je m'en foutais un peu. Je pouvais sentir leurs regards sur moi, le nouveau. Apparemment certains connaissaient déjà la raison de mon transfère. Du moins, en partie car la vérité fut très vite déformée. Certains allaient même à dire que j'étais capable de tuer à mains nues. Oui, bien sûr. Les rumeurs avaient l'air de circuler plutôt vite ici. Pathétique. Après m'être installé, je ne tardai pas à m'évader ce cet endroit, même si ce n'était que pour quelques heures. Je voulais voir la ville - et ce nouveau pays. Je marchais depuis plusieurs minutes jusqu'à arriver aux environs d'une grande école, apparemment un pensionnat pour garçons. C'est de cette façon que je vis cet enfant. Lorsque je posais mon regard froid sur lui, il baissait la tête et évitait mon regard. Il était frêle et semblait si fragile. Il tremblait comme si quelque chose l'effrayait. En voyant les autres garçons qui étaient un peu plus loin, je compris sans difficulté qu'il était pris pour cible. Lui paraissait sans défense. La cible facile. Un soupiras las s'échappait de mes lèvres. Peut-être était-il blessé ? Après tout ce n'était pas mon problème, il avait juste à apprendre à se défendre et plus personne ne viendrait lui pourrir la vie. Légèrement je-m'en-foutiste, je comptais simplement continuer mon chemin. Mais lorsque je vis que les garçons semblaient ne pas en avoir assez et voulaient encore s'en prendre à lui, je décidais de ne pas faire demi-tour. Sur le coup, je ne sais pas à quoi je pensais, d'habitude je ne me préoccupe pas de ça. Je deviens violent uniquement lorsqu'on me provoque. Et si on venait à savoir que je m'étais encore bagarré, je risquais encore une sanction, ou un autre renvois. Mais à ce moment-là, j'avais juste envie de leur régler leurs comptes. Impulsif. Irréfléchis. J'étais un gosse. Je serrai mes poings et je jetai sur eux, qui étaient beaucoup plus nombreux que je ne pensais. Ils avaient beau me retenir et me frapper, je ne pouvais pas m'empêcher d'être optimiste ; je savais bien qu'après cette bagarre je n'aurais que quelques blessures tandis que eux, se retrouveront dans un malheureux état. Ils jouaient les racailles. Comment pourrais-je avoir peur de ces tapettes ? Sûrement des gosses de riches, ou bien se sentaient-ils forts parce qu'ils s'en prenaient à des cibles faciles. En attendant j'avais besoin de me défouler et j'étais bien assez loin de l'orphelinat pour le faire sans retenu. Contrairement aux poings qu'ils m'infligeaient, les miens semblaient ne pas les laisser indifférents. Au final, il m'avait suffit de régler son compte à celui qui semblait être le chef de la bande et de quelques idiots qui n'avaient pas su suivre les autres et fuir. Le jeune garçon lui était toujours là, il semblait déjà moins apeuré. Encore aujourd'hui, je me demande pourquoi je lui suis venu en aide, mais il s'avère que j'ai fait le bon choix. Il me montrait un peu la ville, du moins ce qu'il connaissait car il avait l'air de passé plus de temps au pensionnat que chez lui. Il m'expliquait qu'il ne voyait que rarement sa mère. N'ayant jamais connu la mienne, je pouvais comprendre sa solitude. Cela nous faisait déjà un point commun. En fin de compte, il s'avérait qu'il était plutôt drôle. Il me parlait de ses passe-temps et moi des miens. Finalement on semblait s'entendre plutôt bien. Au bout de deux heures, on dû se laisser et après lui avoir demandé son prénom, chacun reparti de son côté. Heaven. Paradis. Il avait cet air si innocent que je trouvais que cela lui allait bien. On avait pris l'habitude de se retrouver après les cours, parfois on rigolait et parfois je lui remontais le moral, lui racontant l'histoire « des enfants de la lune ». Lorsqu'on trainait ensemble, je le défendais toujours. Tellement que plus personne ne venait le faire chier lorsqu'il était avec moi. Il m'arrivait même de sécher les cours pour défoncer ceux qui s'en était pris à lui. Au bout d'un certains temps, Heaven et moi étions devenus vraiment proches. Il était un peu comme le petit frère que je n'avais jamais eu. Malheureusement, l'école buissonnière ne m'avait pas réussi. Quatre ans s'étaient écoulés depuis ma rencontre avec Heaven et nous venions tous les deux de passer notre examen. Lui fuit bien évidemment diplômé, tandis que moi j'avais échoué. Ne jamais rester sur un échec, c'est ce qu'on s'était dit. Il était donc temps pour Heaven de découvrir ce qu'était une vie normale. On s'était dit qu'on se retrouvera à Suwon lorsque lui sera à l'université et pourra étudier sa passion, et lorsque j'aurais obtenu mon diplôme. L'année suivante, après avoir redoublé, je réussi enfin à avoir ce foutu diplôme. J'avais entendu dire que l'Inshinae University avait rouvert depuis quelques temps. Je m'étais donc inscrit en littérature et art à l'université en espérant retrouver Heaven.
wanted, dead or alive ! (M) wsh bâtard toujours en vie ? # toi et moi on s'est rencontré dans un bar, on était tous les deux complètement bourrés. on a commencé à parler, puis à parler plus fort, à gueuler et enfin on s'est frappé dessus. complètement défoncés, on s'est tous les deux retrouver dans un sale état. depuis chaque fois qu'on se voit on a envie de se battre pour un rien. en fait, on se supporte pas, et ce même sans alcool. (F) save me # tu m'as sauvé la vie, lorsqu'en soirée une meuf trop collante voulait pas me lâcher. je te connaissais pas, mais t'étais seule alors je t'ai fais passé pour ma petite amie. on s'est bien entendu et depuis quand l'un de nous a besoin d'aide, il peut toujours compter sur l'autre.
(M) dumb & dumber # mec tu causeras ma mort, et moi la tienne. on se lance toujours des défis débiles. la dernières fois on est allé vendre de la fausse drogue, on a faillit se faire défoncer, heureusement qu'on court vite ! avec nous c'est actions ou vérités, sans la vérité. nos paris à la con, c'est notre manière de s'éclater.
(F) like an angel # je te connais pas vraiment, mais tu m'inspires. on s'est même jamais parlé, parfois jte vois je te suis. toi tu me dois sûrement me prendre pour un stalker, but who cares. t'es ma source d'inspiration, une muse.
(M) i'm not gay # au début, je t'aimais bien. on s'entendait vraiment bien. puis t'as commencé à me faire des avances. j'ai beau essayé de te faire comprendre que je suis pas gay, ça change rien. du coup je t'évite le plus possible. sérieusement, c'est quoi ton problème ? UC; COMING SOOOOON |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Mar 4 Fév - 19:04 | |
| les meufs aux seins siliconésmes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos ! (+) BANG ISEUL ; stalker. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) AHN SULLI ; twin. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) YI JEONA ; we we're friends. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) HAN JIMIN ; classmate. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) BAEK LINA ; shut up. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
|
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Mar 4 Fév - 19:04 | |
| jtrempe mes couilles dans l'ormes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos ! (+) KANG HEAVEN ; soulmate. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) WANG ETHAN ; bro. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) CHOI JAEHYUK ; let's go party. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) LONG SYUHEI ; hyung. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
|
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Mar 4 Fév - 19:05 | |
| +3 & tu peux askeeeeer |
| | ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: nohara ren + dumber Mar 4 Fév - 19:43 | |
| oublie ethan et je t'égorge tya vu |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Mar 4 Fév - 21:25 | |
| |
| | ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: nohara ren + dumber Mar 4 Fév - 21:50 | |
| trop de kyeopness en vous |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Mar 4 Fév - 22:23 | |
| je peux avoir du négatif? t'es un homme, ça suffit à jeona pour avoir du mal avec toi :( |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Mer 5 Fév - 19:00 | |
| syu + genre je vais oublier mon bro moi.. :c pis toi aussi m'oublie pas èwé heaven + bbyyyy jeona + wae du negatif ? :( j'peux me travestir if u want.. -out- t'as déjà une idée ou on cherche together ? |
| | ksos professionnel Wang Ethan ANIM'MANIAC POINT : 208 MERDES LAISSÉES : 531 ÂGE : 31 | | | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Mer 5 Fév - 22:06 | |
| - Citation :
- Mais c'est aussi le genre de poto très collant, il s'avère que l'étudiant est un vrai squatteur. À l'aise, il est du style à suivre à la lettre le typique « fais comme chez toi ». Un vrai attire-merde, il trouve toujours une connerie à faire pour le mettre dans une sale situation
ma base, c'est ça ! Dans ma tête, avant ils auraient pu être pote tu vois genre tranquillement on déconne bien et tout, mais tu t'es montré trop relou, trop collant et jeona à finis par faire une croix sur votre petite amitié de pote de soirée, bcz tu la saoulait trop mdrr ? |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Ven 7 Fév - 17:57 | |
| ethan + j'avais pas vu babo (pourquoi tu poste avec syu quand tu parles d'ethan & avec ethan quand tu parles de syu ? ) so ouais j'veux un lien dude ! bluing qui fume, boit & fait la fête, on devrait trouver une truc kewl jeona + omona ça me va parfaitement comme base, j'vais faire mon chiant itou aha. j'vois bien ren qui continu de faire poto avec elle & qui se rend même pas compte qu'il la soule MDDR toujours à faire ou dire des trucs qui faut pas, genre "hey t'aurais pas encore grossi meuf ?" (a) |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Ven 7 Fév - 17:59 | |
| on suit les mêmes études sauf que tu as un an de plus mais qu'importe ils se connaissent obligatoirement une camarade de classe aussi sexy que jimin ça te tente ? |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Ven 7 Fév - 18:20 | |
| of course, une camarade sexy, bluing et qui est aussi amoureuse de la musique. my god, tant de points communs. j'veux du positif with u |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Ven 7 Fév - 18:24 | |
| je sais pas si ren est dans un groupe ou quoique ce soit du genre mais j'avais pensé à former un duo pour jimin, genre un duo de youtubers, ils postent des covers ensemble, genre elle joue du piano et chante, lui il rappe et ils ont leur petit fan club si l'idée te tente on peut se l'approfondir de suite ! |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Ven 7 Fév - 18:40 | |
| j'aime l'idée, mais il forme déjà un duo (avec ahn sulli ) sorry ;; mais après on peut partir sur quelque chose du même style, ils pourraient écrire des chansons itou en cours ? jimin demanderait l'avis de ren sur certaines de ses chansons & vice versa, ils parleraient toujours musique. pis ouais, ils pourraient poster des cover sur youtube aussi |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Ven 7 Fév - 19:04 | |
| mmh l'idée est pas mal en effet, jimin est une youtubeuse assez active, du coup elle pourrait parfois poster des covers avec lui, genre petit featuring en cours je la vois bien lui passer des paroles qu'elle aurait écrites pendant la nuit pour connaître son avis et partager leurs connaissances, c'est un bon lien tout mignon |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Ven 7 Fév - 19:08 | |
| owui comme ça elle l'aide à se faire connaître lui aussi (a) ouep puis pendant les contrôles c'est pas des réponses qu'ils se passeraient, mes des paroles itou mdr. quelque chose à ajouter ? je t'ajoute ce we |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Ven 7 Fév - 19:12 | |
| rien à ajouter c'est perfecto je t'ajouterais aussi quand la flemme aura disparus ! |
| | ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: nohara ren + dumber Ven 7 Fév - 22:34 | |
| - Nohara Ren a écrit:
- ethan + j'avais pas vu babo (pourquoi tu poste avec syu quand tu parles d'ethan & avec ethan quand tu parles de syu ? ) so ouais j'veux un lien dude ! bluing qui fume, boit & fait la fête, on devrait trouver une truc kewl
bon ils peuvent pas être bros non plus, ce serait bien trop bo, mais là je suis claquée, je sèche ): je sais pas pourquoi je poste inversement, ça dépend de sous qui je suis co XD |
| | ksos professionnel Ju Kan MINI KING POINT : 183 MERDES LAISSÉES : 491 ÂGE : 35 | Sujet: Re: nohara ren + dumber Sam 8 Fév - 9:37 | |
| JEONA PARLE EN MOI DSL MDR :heart:ptdrrr ouais j'adore, l'idée que tu continues comme si de rien n'était ça saoulerait encore plus violent jeona :heart:faudra qu'on se fasse un rp si t'es ok ♥ je t'ajoutes vite vite sur ma fiche ! |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Sam 8 Fév - 18:56 | |
| syuu + mh puisque que syuhei est le parrain des bluings, à un moment ren a bien dû le rencontrer genre en débarquant ici, il serait un peu perdu puis syu l'aurait aidé ? puis depuis il est un peu comme son hyung ? pis ils sont tous les deux fêtard, du coup ils peuvent être pote de soirées ? idkk ça pourrait être une base kan + ouais c'est parfait comme ça ! pour le rp c'est quand tu veux, dis moi quand t'es freeee |
| | ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: nohara ren + dumber Sam 8 Fév - 22:21 | |
| AZY MON PROTEGE DES BLUINGS TYA VU |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nohara ren + dumber Dim 9 Fév - 12:08 | |
| OWUI C'EST PARFAIT CA |
| | ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: nohara ren + dumber Dim 9 Fév - 18:26 | |
| Vu que syu a surtout tendance à bully ses hoobaes, tu seras le seul qu'il appréciera dans la frat, (bok, hui liang et mei exceptés) XD |
| | ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nohara ren + dumber | |
| |
| | |