AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SONG MIN HO [MINO/WINNER] • Nohara Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(M) SONG MIN HO [MINO/WINNER] • Nohara Ren Empty
MessageSujet: (M) SONG MIN HO [MINO/WINNER] • Nohara Ren (M) SONG MIN HO [MINO/WINNER] • Nohara Ren EmptyMar 28 Jan - 20:46


c'est crotte tard
Nohara Ren
☥ NOM COMPLET - Nohara Ren ☥ SURNOM - Moon. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 ans. Né le 5 février 1992 à Fukuoka. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel. ☥ ETUDES OU METIER - Au choix. ☥ CLASSE SOCIALE - Moyenne. ☥ ORIGINES : Japonaises. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Protecteur. ☥ JE SUIS UN - Au choix.



(M) SONG MIN HO [MINO/WINNER] • Nohara Ren Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# I'm the captain of my fate, I'm the master of my soul. #
೩« Il se réfugiait dans le placard à balais, on l'a retrouvé là-bas plusieurs fois. Il y avait de la lumière et il se mettait dans un coin pour lire. Il sortait seul pour aller prendre des photos, plusieurs fois on a dû aller le chercher lorsqu'on se rendait compte, aux heures des repas, qu'il n'était pas rentrés. Il est arrivé qu'on le retrouve nu, dans le froid, juste derrière la remise. Les jeunes n'avaient aucune pitié. Heureusement que le petit Ren est arrivé, heureusement... » +
೩ Ren est surnommé Moon, du nom de l'orphelinat dans lequel il était "Les enfants de la Lune".
೩ Il lisait souvent le livre de l'orphelinat quand il était jeune, une histoire où les enfants de la Lune accomplissent de merveilleuse choses.
೩ Il a dû changer d'orphelinat à cause de problème de violence lorsqu'il a eut 14 ans et est arrivé à Haenam, partenaire des "Enfants de la Lune"
೩ Il y a rencontré Heaven et l'a immédiatement prit sous son aile. Il s'est attaché à lui très rapidement et l'a défendu envers et contre tous.
೩ Lorsqu'il ne parvenait pas à le protéger, il lui racontait l'histoire des enfants de la Lune et répétait "Les enfants de la lune sont ceux dont personnes ne veut et qui pourtant sont menés à faire de grande chose." pour lui remonter le moral.
೩ Heaven a réussit son diplôme une année avant Ren et ce dernier à tout fait pour pouvoir le rejoindre à Suwon.
೩ Ren ne doit pas se droguer. Il peut fumer, boire en soirée, mais pas de drogue, ni de trouble de la personnalité.
೩ Il est passionné de musique et rêve de percer dans le milieu.

Pour tous le reste, c'est plutôt libre.


(M) SONG MIN HO [MINO/WINNER] • Nohara Ren Bhd1l5

Kang Heaven
You're my baby boo ◊ Heaven, c'est un être cher, très cher. Ren veut le protéger à chaque instant, lui empêcher une quelconque souffrance. Heaven a déjà trop subbit et il mérite d'être heureux. Avec Ren, de ses préférences. Ren est hétéro, pourtant il ne supporte pas que quelqu'un d'autre que lui s'approche de Heaven. Ren est venu vivre à Suwon pour pouvoir être près de lui. Un jour, peut-être, se rendra-t-il compte qu'il ne souhaite personne d'autre dans la vie de Heaven que lui-même. En attendant, il aime le garder dans ses bras et le couvrir de baisers et de câlins, le faire rire et s'occuper de lui.
nom prénom
Petite phrase d'intro au lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom prénom
Petite phrase d'intro au lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(M) SONG MIN HO [MINO/WINNER] • Nohara Ren Empty
MessageSujet: Re: (M) SONG MIN HO [MINO/WINNER] • Nohara Ren (M) SONG MIN HO [MINO/WINNER] • Nohara Ren EmptyMar 28 Jan - 20:49


alors bébé,
j'te plais ?
Premièrement, merci d'être venu lire ce PV, Mino est intéressant, hm?!
Saches que si tu prends ce PV, je serais la créa la plus heureuse au monde, et je te ferais un million de cupcakes virtuels! -Tu n'as pas envie de goûter les réels, je t'assure!-

Je demande quelqu'un d'actif, pas quelqu'un qui crée la fiche et qui ne reviens ensuite plus jamais, mes PVs ont un peu la malédiction des joueurs fantômes en général et comme le personnage de Ren est important à mon Heaven, j'aimerais qu'il soit là, et bien là.
Ensuite, je laisse volontairement le PV assez libre, parce que je sais que c'est un peu chiant à jouer lorsqu'on a aucune liberté.

Voilà, voilà, je ne vois pas grand chose de plus à dire. Je veux que tu nous rejoignes avec ce petit Mino! Je t'envoie un million de baisers papillons  (M) SONG MIN HO [MINO/WINNER] • Nohara Ren 4103043140 



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SONG MIN HO [MINO/WINNER] • Nohara Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» im young jee - uh, but still a fake winner.
» nohara ren
» nohara ren.
» NOHARA REN (+) hot as fuck.
» nohara ren + dumber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-