|
| im young jee - uh, but still a fake winner. | |
| ksos professionnel Invité Invité | Sujet: im young jee - uh, but still a fake winner. Dim 16 Fév - 21:12 | |
| featuring. shim changminim young jee☥ NOM COMPLET - Im Young Jee. ☥ SURNOM - jee... pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ? ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - envoyé sur terre pour représenter Dieu né le 26 janvier 1989 à Séoul, donc logiquement si vous savez compter, j'ai 25 ans. d'ailleurs je commence à avoir les cheveux gris et les dents me manquent. ☥ SITUATION AMOUREUSE - fraîchement célibataire... plaqué y'a moins d'un mois. C'est triste. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - 300% boobs addict hétéro, hehe.☥ ETUDES OU METIER - actuellement, un doctorat en arts du spectacle, dans le but de devenir.. bonne question, on verra au moment venu. ☥ CLASSE SOCIALE - ni trop riche, ni trop pauvre, plutôt dans le juste milieu. La classe. ☥ ORIGINES : coréenne.☥ MOT REPRÉSENTATIF - morfal... oui, oui.☥ JE SUIS UN - petalous. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé. Je vis dans la région de la mirabelle (aliaslefruitquepersonneneconnaithahahahaehehe) puis j'aime le salami, beaucoup, j'aime le pain mais les oignons c'est dégueu. Et.. et... (luke) i'm your father mais tbh, on s'en fout. | | kikoo, c'est ca(ca)mi - Code:
-
[url=http://ksos.wowjdr.com/u98]✚[/url]✚ <taken>shim changmin(max, tvxq)</taken> ๑ “ im young jee ” wassup bro,that's ma story# I take control of myself, I have raised the flag # Auparavant, j'étais un petit garçon aimable, réservé, qui ne comptait que sur ses meilleurs amis mais qui pourtant savait apprécier les choses simples de la vie et avait soif de savoir. J'étais chouchouté par mes parents... sûrement parce que j'étais fils unique. Un père photographe et une mère qui consacrait son temps libre à mon éducation, tous les trois on formait une famille très unie, très soudée, tellement qu'il n'y avait aucun secret entre nous. Ils m'encourageaient à poursuivre mes études, à faire ce qui me plaisait... à ne jamais abandonner. J'ai développé un intérêt particulièrement pour les arts comme la photographie, le théâtre ainsi que la musique. C'est surtout grâce à mon père, qui m'avait même proposé de prendre des cours de guitare et depuis mon instrument et mon meilleur ami. Tout se passait pour le mieux, je grandissais dans un cadre de vie presque parfait. Du moins jusqu'à mes 16 ans. Toutes les bonnes choses ont une fin hélas et on le sait tous. Mes parents ne s'appréciaient plus, cela faisait plusieurs mois qu'ils ne parvenaient plus à avoir une conversation normale sans se crier dessus, enfin, le verdict est tombé : ils ont décidé de divorcer. Bien sûr, j'étais encore assez jeune et je n'avais aucunement mon mot à dire. C'était comme ça, mes parents l'avaient décidé donc je devais l'accepter. Je devais donc vivre avec mon père, dans un appartement éloigné de Séoul, à Suwon. Je devais dire adieu à tous mes repères, à l'endroit où j'avais grandi... Mon père tentait de me rassurer, me disant que c'était un nouveau départ, que j'allais faire d'autres rencontres, que j'allais avoir de nouveaux amis etc. Mais ses efforts ont été en vain. Je n'étais plus le petit Young Jee d'avant, j'étais plus distant, plus froid, plus mystérieux, je perdais goût à la plupart des choses et je me renfermais sur moi-même. Honnêtement, je ne sais pas si mon père ou ma mère l'ont remarqué ou non. Pour cette dernière, ce serait plus compliqué, je ne pouvais la voir que durant les week-ends et encore, pas toujours. Qui dit déménagement, dit nouvelle école. J'étais totalement déboussolé, c'est clair. J'arrivais dans un nouveau lycée en pleine année scolaire, je ne me sentais pas à ma place du tout, je me sentais carrément de trop, c'est pour vous dire. On me regardait, mais personne ne s'approchait. Toutefois, j'estime que rien n'était pire que lorsque mon père m'a annoncé qu'il avait une relation avec une femme depuis deux ou trois mois maintenant et qu'il comptait s'installer avec elle, chez nous. C'était comme un électrochoc. Surtout quand il a précisé que celle-ci était mère d'une fille et d'un garçon qui avaient approximativement mon âge. Il aura fallu seulement quelques mois pour que notre appart' se voit accueillir trois nouvelles personnes, ou plutôt, trois inconnus. Mon père savait que je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de le voir remplacer maman avec une nouvelle femme, mais comme toujours, il pensait que tout irait mieux. Concernant la femme supposée être ma « belle-mère », elle n'était pas désagréable avec moi, je dois l'avouer. Elle faisait tout son possible pour obtenir ne serait-ce qu'un minimum d'amour de ma part mais c'était peine perdue. Et ses deux enfants... Sa fille, Ga Yoon, avait 15 ans et était une peste de haut niveau. Son fils Soo Hyun, 13 ans, était arrogant, vulgaire et qui plus est, n'en avait fichtrement rien à faire de ses études. En bref, je n'entretenais pas les meilleures relations qui soient avec eux, malgré tous les efforts possibles, je ne pouvais simplement pas. Le moment de mes 18 ans était finalement arrivé et dieu merci, c'est à partir de là que j'ai pu prendre mon envol. Je me suis débrouillé comme je le pouvais pour trouver des petits boulots par-ci par-là, afin de récolter le plus d'argent possible pour partir de Suwon au plus vite et devenir complètement indépendant. Après des mois intensifs et après avoir terminé le lycée, j'ai pu déménager dans un petit studio étudiant en plein cœur de Séoul et entamer des études en arts du spectacle. Au revoir papa, au revoir belle-mère, au revoir les deux idiots, re-bienvneue Séoul et bonjour ma nouvelle vie ! |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. Dim 16 Fév - 21:30 | |
| c'mon yall,listen to me confiant vaniteux minutieux mesquin studieux sarcastique polyvalent | # Countless girls all told me that they like me, saying I look like an idol or something # Young Jee est du genre prétentieux, qui sait ce qu'il veut et qui l'obtient toujours. Du haut de ses 25 ans, il n'hésite cependant pas à faire preuve de gaminerie et à faire des caprices dignes d'un gosse de 10 ans s'il le souhaite. S'il il repère quelque chose ou quelqu'un d'intéressant, il le veut. Dans l'immédiat. Il a grande confiance en lui et est quelqu'un de très déterminé, (un peu trop même). D'ailleurs, il aime un peu trop les blagues salaces et envoyer de temps en temps des piques aux gens qu'il aime bien pour les taquiner... Courage. Vous ne l'aimez pas ? Tant pis, il se dit qu'il vaut mieux que vous et que vous n'en valez pas la peine. Soit vous l'adoptez, soit vous le détestez. C'est vrai qu'il peut être vachement chiant aux premiers abords, du genre, il passe sa vie à râler sur le fait qu'il est mal coiffé, que sa chemise est mal repassée ou que son devoir n'est pas assez bon. Mais si vous apprenez à la connaître, il se peut qu'il vous ouvre son cœur de grand méchant loup... peut-être. |
fatoumata,elle t'a maté !t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?mets une croix entre les crochets bébou ! t'as rempli le code pour le bottin ? [x] t'as posté ton activité rp ? [x] tu nous aimes ? [x] |
| | ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. Dim 16 Fév - 21:31 | |
| |
| | ksos professionnel Ko Eun Nai MINI KING POINT : 180 MERDES LAISSÉES : 903 ÂGE : 35 | Sujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. Dim 16 Fév - 21:32 | |
| nbhghjknhbghjk ('scuse pour ton post haha.) bienvenuuuuuuue. |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. Dim 16 Fév - 21:36 | |
| kyaaaaaaaah, t'es sex toi. bienvenuuuuuuuuuue! |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. Dim 16 Fév - 21:50 | |
| changmin quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BIENVENUE ♥ |
| | ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. Dim 16 Fév - 21:54 | |
| |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. Dim 16 Fév - 21:57 | |
| eh, bienvenue parmi nous |
| | ksos professionnel Byeol Sun Joo NIGHT, PARTY POINT : 130 MERDES LAISSÉES : 552 ÂGE : 36 | Sujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. Dim 16 Fév - 22:14 | |
| UN CHANGMIN . Bienvenue chez les ksos de première ! Ton choix d'avatar est une tuerie ** |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. Dim 16 Fév - 23:05 | |
| Je savais pas que des gens ne connaissaient pas la mirabelle XDDD
SOIS LE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE et fighting pour ta fiche <3 |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. Dim 16 Fév - 23:28 | |
| meeeeeeerci beaucoup la populass. \o/
se ra> et pourtant, je t'assure que si, ahah. Certaines personnes si tu leur demandes, elles te font "c'est quoi?", C'EST DU VÉCU. Facepalm.
eun nai> t'inquiètes pour le post, c'est pas grave ofc. et puis t'es jolie donc je peux pas t'en vouloir
lina> merci d'afficher ce gif. Trop de sex-appeal décidément. |
| | ksos professionnel Ko Eun Nai MINI KING POINT : 180 MERDES LAISSÉES : 903 ÂGE : 35 | Sujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. Lun 17 Fév - 0:40 | |
| oh, waaaait. ca(ca)mi + salami........... tu ne serais pas gobaeg / camille sur twitter ? |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. Lun 17 Fév - 15:23 | |
| eeeeeeeeh ouuuuuuuui meika c'est moi aHAHAHAHAHA. (pardon) |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. Lun 17 Fév - 15:24 | |
| Bon dieu, Changmin, mon dieu, je t'aime !!!
Bienvenuuue !! |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. Mar 18 Fév - 16:05 | |
| Bienvenue chez les ksos petit scarabé ! |
| | ksos professionnel Invité Invité | | | ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. Sam 22 Fév - 14:38 | |
| waaaaarning ! le délai de ta fiche se finit doumain, kékon fé ??? |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. Sam 22 Fév - 15:58 | |
| minh, yeona, lu young> thaaaaaaaaanks! ouep ouep, i know, j'étais juste en train de la terminée. C'est finish. |
| | ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. Dim 23 Fév - 10:58 | |
| UN PÉTEUX, ÇA C'EST QUI EST BOOON bah alors kiki, on a fini ? rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu. ARTICLE PREMIER, les demandes1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé. ★ARTICLE DEUXIÈME, le personnage2-1 tu crééras des liens izi money. ★2-2 tu achèteras des liens si t'es nul. ★2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon. ★2-4 tu classeras tes rp si tu le veux ★2-5 tu n'oublieras pas le plus important ★ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss. ★3-2 tu chateras avec tes friends. ★3-3 tu comploteras avec ta patrie ★ARTICLE QUATRIÈME, floood4-1 tu t'éclateras comme un fifou. ★ |
| | ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. | |
| |
| | | im young jee - uh, but still a fake winner. | |
|