AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 im young jee - uh, but still a fake winner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


im young jee - uh, but still a fake winner. Empty
MessageSujet: im young jee - uh, but still a fake winner. im young jee - uh, but still a fake winner. EmptyDim 16 Fév - 21:12


featuring. shim changmin
im young jee
☥ NOM COMPLET - Im Young Jee. ☥ SURNOM - jee... pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ? ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - envoyé sur terre pour représenter Dieu né le 26 janvier 1989 à Séoul, donc logiquement si vous savez compter, j'ai 25 ans. d'ailleurs je commence à avoir les cheveux gris et les dents me manquent.  ☥ SITUATION AMOUREUSE - fraîchement célibataire... plaqué y'a moins d'un mois. C'est triste. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - 300% boobs addict hétéro, hehe.☥ ETUDES OU METIER - actuellement, un doctorat en arts du spectacle, dans le but de devenir.. bonne question, on verra au moment venu. ☥ CLASSE SOCIALE - ni trop riche, ni trop pauvre, plutôt dans le juste milieu. La classe. ☥ ORIGINES : coréenne.☥ MOT REPRÉSENTATIF - morfal... oui, oui.☥ JE SUIS UN - petalous. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
Je vis dans la région de la mirabelle (aliaslefruitquepersonneneconnaithahahahaehehe) puis j'aime le salami, beaucoup, j'aime le pain mais les oignons c'est dégueu. Et.. et... (luke) i'm your father mais tbh, on s'en fout.
kikoo, c'est ca(ca)mi

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u98]✚[/url]✚ <taken>shim changmin(max, tvxq)</taken> ๑ “ im young jee ”

im young jee - uh, but still a fake winner. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# I take control of myself, I have raised the flag #
Auparavant, j'étais un petit garçon aimable, réservé, qui ne comptait que sur ses meilleurs amis mais qui pourtant savait apprécier les choses simples de la vie et avait soif de savoir.
J'étais chouchouté par mes parents... sûrement parce que j'étais fils unique. Un père photographe et une mère qui consacrait son temps libre à mon éducation, tous les trois on formait une famille très unie, très soudée, tellement qu'il n'y avait aucun secret entre nous. Ils m'encourageaient à poursuivre mes études, à faire ce qui me plaisait... à ne jamais abandonner.
J'ai développé un intérêt particulièrement pour les arts comme la photographie, le théâtre ainsi que la musique. C'est surtout grâce à mon père, qui m'avait même proposé de prendre des cours de guitare et depuis mon instrument et mon meilleur ami. Tout se passait pour le mieux, je grandissais dans un cadre de vie presque parfait. Du moins jusqu'à mes 16 ans.
Toutes les bonnes choses ont une fin hélas et on le sait tous. Mes parents ne s'appréciaient plus, cela faisait plusieurs mois qu'ils ne parvenaient plus à avoir une conversation normale sans se crier dessus, enfin, le verdict est tombé : ils ont décidé de divorcer.
Bien sûr, j'étais encore assez jeune et je n'avais aucunement mon mot à dire. C'était comme ça, mes parents l'avaient décidé donc je devais l'accepter.

Je devais donc vivre avec mon père, dans un appartement éloigné de Séoul, à Suwon. Je devais dire adieu à tous mes repères, à l'endroit où j'avais grandi... Mon père tentait de me rassurer, me disant que c'était un nouveau départ, que j'allais faire d'autres rencontres, que j'allais avoir de nouveaux amis etc. Mais ses efforts ont été en vain.
Je n'étais plus le petit Young Jee d'avant, j'étais plus distant, plus froid, plus mystérieux, je perdais goût à la plupart des choses et je me renfermais sur moi-même. Honnêtement, je ne sais pas si mon père ou ma mère l'ont remarqué ou non. Pour cette dernière, ce serait plus compliqué, je ne pouvais la voir que durant les week-ends et encore, pas toujours.
Qui dit déménagement, dit nouvelle école. J'étais totalement déboussolé, c'est clair. J'arrivais dans un nouveau lycée en pleine année scolaire, je ne me sentais pas à ma place du tout, je me sentais carrément de trop, c'est pour vous dire. On me regardait, mais personne ne s'approchait.
Toutefois, j'estime que rien n'était pire que lorsque mon père m'a annoncé qu'il avait une relation avec une femme depuis deux ou trois mois maintenant et qu'il comptait s'installer avec elle, chez nous. C'était comme un électrochoc. Surtout quand il a précisé que celle-ci était mère d'une fille et d'un garçon qui avaient approximativement mon âge. Il aura fallu seulement quelques mois pour que notre appart' se voit accueillir trois nouvelles personnes, ou plutôt, trois inconnus. Mon père savait que je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de le voir remplacer maman avec une nouvelle femme, mais comme toujours, il pensait que tout irait mieux.
Concernant la femme supposée être ma « belle-mère », elle n'était pas désagréable avec moi, je dois l'avouer. Elle faisait tout son possible pour obtenir ne serait-ce qu'un minimum d'amour de ma part mais c'était peine perdue. Et ses deux enfants... Sa fille, Ga Yoon, avait 15 ans et était une peste de haut niveau. Son fils Soo Hyun, 13 ans, était arrogant, vulgaire et qui plus est, n'en avait fichtrement rien à faire de ses études. En bref, je n'entretenais pas les meilleures relations qui soient avec eux, malgré tous les efforts possibles, je ne pouvais simplement pas.

Le moment de mes 18 ans était finalement arrivé et dieu merci, c'est à partir de là que j'ai pu prendre mon envol. Je me suis débrouillé comme je le pouvais pour trouver des petits boulots par-ci par-là, afin de récolter le plus d'argent possible pour partir de Suwon au plus vite et devenir complètement indépendant.
Après des mois intensifs et après avoir terminé le lycée, j'ai pu déménager dans un petit studio étudiant en plein cœur de Séoul et entamer des études en arts du spectacle. Au revoir papa, au revoir belle-mère, au revoir les deux idiots, re-bienvneue Séoul et bonjour ma nouvelle vie !


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


im young jee - uh, but still a fake winner. Empty
MessageSujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. im young jee - uh, but still a fake winner. EmptyDim 16 Fév - 21:30


c'mon yall,
listen to me
confiant
vaniteux
minutieux
mesquin
studieux
sarcastique
polyvalent

# Countless girls all told me that they like me, saying I look like an idol or something #
Young Jee est du genre prétentieux, qui sait ce qu'il veut et qui l'obtient toujours. Du haut de ses 25 ans, il n'hésite cependant pas à faire preuve de gaminerie et à faire des caprices dignes d'un gosse de 10 ans s'il le souhaite. S'il il repère quelque chose ou quelqu'un d'intéressant, il le veut. Dans l'immédiat. Il a grande confiance en lui et est quelqu'un de très déterminé, (un peu trop même).
D'ailleurs, il aime un peu trop les blagues salaces et envoyer de temps en temps des piques aux gens qu'il aime bien pour les taquiner... Courage.

Vous ne l'aimez pas ? Tant pis, il se dit qu'il vaut mieux que vous et que vous n'en valez pas la peine.
Soit vous l'adoptez, soit vous le détestez. C'est vrai qu'il peut être vachement chiant aux premiers abords, du genre, il passe sa vie à râler sur le fait qu'il est mal coiffé, que sa chemise est mal repassée ou que son devoir n'est pas assez bon. Mais si vous apprenez à la connaître, il se peut qu'il vous ouvre son cœur de grand méchant loup... peut-être.



im young jee - uh, but still a fake winner. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

im young jee - uh, but still a fake winner. Empty
MessageSujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. im young jee - uh, but still a fake winner. EmptyDim 16 Fév - 21:31

MON DIEU ! Un homme sexy chez les peteux.  im young jee - uh, but still a fake winner. 1790931264 im young jee - uh, but still a fake winner. 1790931264 im young jee - uh, but still a fake winner. 1790931264 
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

im young jee - uh, but still a fake winner. Empty
MessageSujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. im young jee - uh, but still a fake winner. EmptyDim 16 Fév - 21:32

nbhghjknhbghjk ('scuse pour ton post haha.)
bienvenuuuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


im young jee - uh, but still a fake winner. Empty
MessageSujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. im young jee - uh, but still a fake winner. EmptyDim 16 Fév - 21:36

kyaaaaaaaah, t'es sex toi.
bienvenuuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


im young jee - uh, but still a fake winner. Empty
MessageSujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. im young jee - uh, but still a fake winner. EmptyDim 16 Fév - 21:50

changmin quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
im young jee - uh, but still a fake winner. 292nps1
BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

im young jee - uh, but still a fake winner. Empty
MessageSujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. im young jee - uh, but still a fake winner. EmptyDim 16 Fév - 21:54

Lee Su Ah a écrit:
MON DIEU ! Un homme sexy chez les peteux.  im young jee - uh, but still a fake winner. 1790931264 im young jee - uh, but still a fake winner. 1790931264 im young jee - uh, but still a fake winner. 1790931264 
Bienvenue parmi nous ♥️
JLE SS MOI , MIERDA !!

UN NOUVEAU PÉTEUX, SOIS LA BIENVENU ! QUE LA FORCE DE TOUT LES VIOLETS SOIT EN TOI POUR NOUS FINIR CETTE MAUDITE FICHE ! AMEN  im young jee - uh, but still a fake winner. 1064950844 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


im young jee - uh, but still a fake winner. Empty
MessageSujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. im young jee - uh, but still a fake winner. EmptyDim 16 Fév - 21:57

eh, bienvenue parmi nous im young jee - uh, but still a fake winner. 768185808 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

im young jee - uh, but still a fake winner. Empty
MessageSujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. im young jee - uh, but still a fake winner. EmptyDim 16 Fév - 22:14

UN CHANGMIN ♥️.♥️
Bienvenue chez les ksos de première !  im young jee - uh, but still a fake winner. 729452776 
Ton choix d'avatar est une tuerie **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


im young jee - uh, but still a fake winner. Empty
MessageSujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. im young jee - uh, but still a fake winner. EmptyDim 16 Fév - 23:05

Je savais pas que des gens ne connaissaient pas la mirabelle XDDD

SOIS LE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE et fighting pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


im young jee - uh, but still a fake winner. Empty
MessageSujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. im young jee - uh, but still a fake winner. EmptyDim 16 Fév - 23:28

meeeeeeerci beaucoup la populass. \o/

se ra> et pourtant, je t'assure que si, ahah. Certaines personnes si tu leur demandes, elles te font "c'est quoi?", C'EST DU VÉCU. Facepalm.

eun nai> t'inquiètes pour le post, c'est pas grave ofc. et puis t'es jolie donc je peux pas t'en vouloir

lina> merci d'afficher ce gif. Trop de sex-appeal décidément.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

im young jee - uh, but still a fake winner. Empty
MessageSujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. im young jee - uh, but still a fake winner. EmptyLun 17 Fév - 0:40

oh, waaaait. ca(ca)mi + salami........... tu ne serais pas gobaeg / camille sur twitter ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


im young jee - uh, but still a fake winner. Empty
MessageSujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. im young jee - uh, but still a fake winner. EmptyLun 17 Fév - 15:23

eeeeeeeeh ouuuuuuuui meika c'est moi aHAHAHAHAHA. (pardon)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


im young jee - uh, but still a fake winner. Empty
MessageSujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. im young jee - uh, but still a fake winner. EmptyLun 17 Fév - 15:24

Bon dieu, Changmin, mon dieu, je t'aime !!!

Bienvenuuue !!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


im young jee - uh, but still a fake winner. Empty
MessageSujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. im young jee - uh, but still a fake winner. EmptyMar 18 Fév - 16:05

Bienvenue chez les ksos petit scarabé ! im young jee - uh, but still a fake winner. 729452776
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


im young jee - uh, but still a fake winner. Empty
MessageSujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. im young jee - uh, but still a fake winner. EmptyVen 21 Fév - 16:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche belle gueule !  im young jee - uh, but still a fake winner. 2247169021 im young jee - uh, but still a fake winner. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

im young jee - uh, but still a fake winner. Empty
MessageSujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. im young jee - uh, but still a fake winner. EmptySam 22 Fév - 14:38

waaaaarning ! le délai de ta fiche se finit doumain, kékon fé ???
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


im young jee - uh, but still a fake winner. Empty
MessageSujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. im young jee - uh, but still a fake winner. EmptySam 22 Fév - 15:58

minh, yeona, lu young> thaaaaaaaaanks!

ouep ouep, i know, j'étais juste en train de la terminée. C'est finish.  im young jee - uh, but still a fake winner. 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

im young jee - uh, but still a fake winner. Empty
MessageSujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. im young jee - uh, but still a fake winner. EmptyDim 23 Fév - 10:58

UN PÉTEUX, ÇA C'EST QUI EST BOOON

bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme peteu
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



im young jee - uh, but still a fake winner. Empty
MessageSujet: Re: im young jee - uh, but still a fake winner. im young jee - uh, but still a fake winner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

im young jee - uh, but still a fake winner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) SONG MIN HO [MINO/WINNER] • Nohara Ren
» Lee Asami - You were fake, I was great
» a funny fake fight - mi yeon
» Go Ha Young
» Go Ha Young +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-