AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RHEE DRU RY ✰ (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) Empty
MessageSujet: RHEE DRU RY ✰ (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) EmptyDim 2 Fév - 18:34


   featuring. andi autumn
   rhee dru ry
☥ NOM COMPLET - rhee. riz. lit. jouer. rire. grandir. dru ry.  ☥ SURNOM - bonbon. lolipop. lovely.  ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - elle est née dans un asile de fou quekpart en corée. c'vrai uesh. sa mère teubé elle y est restée. pis now, elle habite avec son papounet chayri. dans une villa kwa. rien de plus narmol. pour la date, douze juin. l'âge. putain, déjà vingt-ans, ça fait mal au popotin.   ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. MAIS LES GENS RÊVENT TOUS DE MWAA SÉRIEUX. j'peux pas me mettre en couple et briser leur rêves. j'ai pas le temps pour ces choses là en plus. non mais c'est vrai....   ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro. hétéro. je répète. hétéro.  ☥ ÉTUDES  - bachelor design de mode. (littérature et arts) ☥ CLASSE SOCIALE - riche comme ta mère. ☥ ORIGINES : coréennes et australiennes. ce qui explique sa petite bouille asiat, mais pas trop. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - pétillante. ☥ JE SUIS UN - bluing. ☥ T'ES QUOI ?personnage inventé.
Alo Salut sunt eu un haiduc Si te rog iubirea mea primeste fericirea. Artic Marteen (Cyndia), vingt-et-un ans wala wala. J'AI UN FOUTU STOMACH PAIN du coup j'avoue n'avoir aucune inspiration pour vous balancer plein d’insanités dans la tête ce soir mais promis, je me rattraperais I SWEAR. Way je fais genre que je parle un peu anglais alors qu'en vrai je fais plus franglish. ET OUI ça fait genre je FAIS TROP LA BELLE mais oui oui oui, si on me demande KEFA? JE répond : mais meeeec, SOUIS LONDONIENNE. Si t'as compris mon charabia, on est fait pour s'entendre. En attendant j'espère que MA BLONDE te plaira.  RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) 1042753842   
kikoo, c'est artic marteen

   
Code:
[url=lien de VOTRE PROFIL, pas la présentation bordel ! è_é LA FIN EST "UXXX" les x étant des numéros]✚[/url]✚ <taken>célébrité (nom de scène, groupe)</taken> ๑ “ nom+prénom (en minuscules bordel) ”
   
RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) Bhd1l5

   wassup bro,
   that's ma story

   
# citation au choix #
 AKOUBAYO YO !
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) Empty
MessageSujet: Re: RHEE DRU RY ✰ (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) EmptyDim 2 Fév - 18:40


c'mon yall,
listen to me
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité

# citation au choix #
offwe-nous ton cawactèwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu !



RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? []
t'as posté ton activité rp ? []
tu nous aimes ? []


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) Empty
MessageSujet: Re: RHEE DRU RY ✰ (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) EmptyDim 2 Fév - 18:57

RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) Tumblr_m98blg4sed1qmz0vwo1_250

voilà un gif qui veut tout dire  RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) 1042753842 RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) 2611261967 RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) 1790931264 
trop bonne avec ta poupée  RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) 1655730679 
azy j'suis trop contente de te retrouver ici !
on va se trouver un lien de malade  RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) 3892619161 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) Empty
MessageSujet: Re: RHEE DRU RY ✰ (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) EmptyDim 2 Fév - 21:21

nn mais c'est srx. t'as mis un gif de paradise kiss, tu me fais fangirliser de ouf putain. nan mais nbvttrghjbgvfdefghjknhgvfrc. caroline, georges, toussa, putain kjygtyfghjbgvfyrghjkhbgv ;;;;;;;;;;;;;;;;;; a d i o s.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) Empty
MessageSujet: Re: RHEE DRU RY ✰ (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) EmptyDim 2 Fév - 21:27

tdfyguhijok oh putain.
voilà quoi. c'te blonde là, elle est putain de trop belle !
bienvenuuuuuuuuuuuue à toi, uesj.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) Empty
MessageSujet: Re: RHEE DRU RY ✰ (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) EmptyDim 2 Fév - 22:16

paradise kiss c'est trop top **
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) Empty
MessageSujet: Re: RHEE DRU RY ✰ (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) EmptyVen 7 Fév - 17:32

bah ça fout quoi chirac ?
fais attention à ton petit cul ma poule, ton délai se termine dans twooo dayyyys  RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) 930525681 tu vas faire quoi now ? si t'as besoin d'un délai, call us !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) Empty
MessageSujet: Re: RHEE DRU RY ✰ (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) RHEE DRU RY ✰  (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RHEE DRU RY ✰ (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) heo gayoon (4MINUTE) - rhee mee yung
» « les gens m'appellent l'idole des connes »
» Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè
» Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-