| Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè | |
|
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mar 15 Juil - 23:16 | |
| ... Sauf ma connerie, et mes blagues de merdes ANYWAY STOP LES FAUSSES JOIES NON JE ME BARRE PAS Je reste pour vous faire chier mes amours, MAIS, entre temps je vais être genre dix fois moins dispo ... alors je viens poster un petit ralentissement. Je ne sais pas vraiment quand je pourrais rp mais je manquerais pas de venir répondre à chacun d'entre vous, sans exception Ralentissement jusqu'à fin aout à peu près, mais pas de panique je pourrais revenir beaucoup de fois d'ici là xD c'est Juste que je serais pas une machine de guerre du rp quoi Vous allez me manquer mes chatons Je vous fais des bisouuuus Et je tiens à remercier Ma Susu et Mon Hwannie, à Mon Hyo Jin toujours là pour moi et que j'aime, et puis aussi Rae Won sans qui je ne serais rien aujourd'hui et pour qui je ferais n'importe quoi ... Je tiens aussi à remercier mon père, d'un soutient moral sans faille ... Et mon dongseang, Jin Hyun, sans qui je ne serais rien éè Et puis surtout Ji Ho ... l'amour de ma vie, mon âme soeur et mon éternel soutient. Mais aussi Haneul, l'amour de ma vie et Moeko le yang de mon ying, le ying de mon yang. Et mon cousin JH et mon poto Hwan Baek ..; Et aussi ma princesse Yue, pardon princesse PUIS TAWEI .... Ooooooh et puis ... *se fait arracher le micro des mains : taggle ptn * Je vous aimes TT |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mar 15 Juil - 23:23 | |
| MAIS TU RALENTIS JUSQU’À QUAND ?
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
C'EST LA PAGAILLE DANS MON COEUR. |
|
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mar 15 Juil - 23:26 | |
| OMG MA SUAH BEBE VIENT DANS MES BRAS TT Jusqu'à fin aout chaton, mais je passerais toutes les semaines minimum pour rp mais je serais archi moins présente sur la cb et tout ça éè |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mar 15 Juil - 23:28 | |
| |
|
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mar 15 Juil - 23:34 | |
| MAIS ME TUE PAS COMMENT JE POURRAI REVENIR SINON ? |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mar 15 Juil - 23:35 | |
| NON. C'est toi le bonhomme qui me tue :( |
|
|
ksos professionnel Yi Yue BRAIN, BOUQUINS POINT : 166 MERDES LAISSÉES : 233 | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mar 15 Juil - 23:37 | |
| tu parles même pas de moi. je. mon coeur est brisé. |
|
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mar 15 Juil - 23:53 | |
| si t'es dedans |
|
|
ksos professionnel Yi Yue BRAIN, BOUQUINS POINT : 166 MERDES LAISSÉES : 233 | |
|
ksos professionnel Hwang Tasyr MINI KING POINT : 2268 MERDES LAISSÉES : 1547 ÂGE : 29 | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mer 16 Juil - 0:07 | |
| TAWEI IS LIFE. ♥ KEUR BÉBÉ ♥ |
|
|
ksos professionnel Park In Su MINI KING POINT : 170 MERDES LAISSÉES : 131 | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mer 16 Juil - 0:48 | |
| Nan je te tue pas je t'aime trop ma susu éè Yue pardon, ma princesse Tawei c'est la vie :') |
|
|
ksos professionnel Yi Yue BRAIN, BOUQUINS POINT : 166 MERDES LAISSÉES : 233 | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mer 16 Juil - 1:02 | |
| ce préjudice ne pourra être réparé, mon âme est brisée pour l'éternité, à tout jamais. *shakespearienne dans l'âme.* |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mer 16 Juil - 8:35 | |
| |
|
|
ksos professionnel Yoon Haneul MONEY, FAME POINT : 337 MERDES LAISSÉES : 401 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mer 16 Juil - 8:44 | |
| Noooooooooooooooon ne me quittes pas Reviens vite hein.. Je vais attendre mon bébé de pied ferme ILU baby ♡ Tawei c'est la vie mais Ineul aussi ♡ |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mer 16 Juil - 9:23 | |
| T'es sérieux là Ji Ho? NON MAIS CALMEZ VOUS.. HWANBAE + 2SU : C'EST LA VIE.
|
|
|
ksos professionnel Park Jin Hyun MONEY, FAME POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mer 16 Juil - 9:45 | |
| |
|
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mer 16 Juil - 10:14 | |
| Yue, viens là que je t'étouffe dans un calin et arrête de me shakespearer dessus OMO JIHO MON BEBE TT ooooh tu l'as gardééééééééééééééééééééé on est beau :shy: Tu m'oublies pas hein Haneul mon Bebe inside me TT don't forget ton boulet d'homme ! Il va revenir s'occuper de toi au café 8D ilu2babe SUAH .... You right Que susu ne fasse pas de bêtises sans sa unnie Chaton pleure paaaas éè Noona va se mettre à pleurer aussi sinon :( T'es trop beau pour pleurer mon petit coeur |
|
|
ksos professionnel Choi Dae Ho BRAIN, BOUQUINS POINT : 82 MERDES LAISSÉES : 212 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mer 16 Juil - 10:19 | |
| C'est quoi ce titre ? Ptn, j'ai eu peur. T'as pas honte de nous faire peur comme ça là, dès le matin ? |
|
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mer 16 Juil - 10:23 | |
| HE BAH DEJA CEST PAS LE MATIN CEST LE MIDI Et oui j'aime Je sais daeho ... tu pourrais pas te passer de Insu |
|
|
ksos professionnel Choi Dae Ho BRAIN, BOUQUINS POINT : 82 MERDES LAISSÉES : 212 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mer 16 Juil - 10:29 | |
| MIDI MATIN, OSEF Gruolnekn Ouais, ouais, on va dire ça comme ça |
|
|
ksos professionnel Park In Su MINI KING POINT : 170 MERDES LAISSÉES : 131 | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mer 16 Juil - 10:34 | |
| Mais je t'aime aussi poto on se ressemble trop on peut pas ne pas saimer regarde on tourne autour de la même fille :keur: |
|
|
ksos professionnel Choi Dae Ho BRAIN, BOUQUINS POINT : 82 MERDES LAISSÉES : 212 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mer 16 Juil - 10:40 | |
| Ben moi, je t'aime pas Hahaha, si tu tournais pas autour de ma copine, peut-être qu'on pourrait bien s'entendre Enfin bref, courage èé et ne nous fais plus une frayeur comme ça ! |
|
|
ksos professionnel Park In Su MINI KING POINT : 170 MERDES LAISSÉES : 131 | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mer 16 Juil - 10:47 | |
| Tkt pas je l'aime pas c'est juste pour attirer ton attention beau mâle Ouais promis |
|
|
ksos professionnel Yi Yue BRAIN, BOUQUINS POINT : 166 MERDES LAISSÉES : 233 | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mer 16 Juil - 10:50 | |
| m'étouffe pas, j'veux pas. ET JE TE SHAKESPEARE DESSUS SI JE VEUX. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè Mer 16 Juil - 13:54 | |
| |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè | |
| |
|
|
| Toutes les bonnes choses ont une fin .... éè | |
|