AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (f) heo gayoon (4MINUTE) - rhee mee yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
#ksos
#ksos
PNJ, SERS À QUEDAL
http://ksos.wowjdr.com
POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 151
ÂGE : 49

(f) heo gayoon (4MINUTE) - rhee mee yung Empty
MessageSujet: (f) heo gayoon (4MINUTE) - rhee mee yung (f) heo gayoon (4MINUTE) - rhee mee yung EmptyJeu 31 Juil - 0:36


c'est fruit
RHEE MEE YUNG
☥ NOM COMPLET - Rhee Mee Yung. ☥ SURNOM - Généralement, les petits surnoms qu'on me donne ne sont pas vraiment agréables à entendre. Cela sonne souvent comme "le boulet du groupe". ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Le 1er mai à Séoul, Corée du Sud. J'ai 22 ans. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire. Ma maladresse fait peur à beaucoup de personnes. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle. ☥ ETUDES OU METIER - Etudiante en STAPS (4ème année, car j'ai redoublé la première). D'ailleurs, les gens se posent des questions. Comment j'ai réussi à valider mes années ? Peut-être que Mr Ohm a eu pitié de moi. ☥ CLUB - Aucun. Tous les clubs sportifs m'ont refusé car mon niveau était trop faible. Pourtant, je comprends les règles et j'aime le sport sauf que le ballon ne suit jamais la bonne trajectoire. Qu'est ce que j'y peux ? Je n'ai peut-être aucun talent.. ☥ CLASSE SOCIALE -  Je suis blindée de fric car mon père gère une entreprise de produits high tech. D'ailleurs, il les exporte à peu près partout dans le monde. Les gens connaissaient la famille Rhee. Pour cette raison, et même si je suis le boulet du groupe, quelques personnes se montrent gentilles envers moi. Enfin, elles font les hypocrites pour lécher le derrière de mon père, qui malgré son emploi du temps, a toujours été là pour sa fille. ☥ ORIGINES : Mes grands parents du côté de ma mère venaient du Japon. Charmante précision. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Bouc-émissaire ? ☥ JE SUIS UN - jeopardize.



(f) heo gayoon (4MINUTE) - rhee mee yung Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# boulet un jour, boulet toujours ! #
+ Fille d'un gérant très reconnu, il a toujours fait attention à elle, même s'il était souvent en voyage d'affaires. + A toujours été inscrite dans les écoles de riches. + Vu la réputation des Rhee, les parents obligeaient toujours leurs gamines à l'inviter à leurs anniversaires, afin de se rapprocher du père. + A toujours tenté de s'intégrer mais sa maladresse foutait tout en l'air. Beaucoup de moqueries. + Malgré les rires et le fait que personne ne voulait être dans  la même équipe qu'elle, elle a toujours gardé la tête haute. Elle a une certaine fierté et elle a un caractère assez fort. + Très tenace. Elle aime le sport. Elle donne vraiment tout dans ce domaine, même si elle échoue beaucoup. + Beaucoup de personnes sont hypocrites avec elle, dû à son statut. + Elle a décidé de quitter son université prestigieuse de Séoul pour se retrouver à Suwon. + Cette idée vient du fait qu'elle ne supportait plus la pression des riches. + Elle pensait que s'intégrer chez les pauvres serait plus facile, mais cela reste toujours compliqué. Après tout, c'est une riche qui ne sait pas s'y faire, alors... Les moqueries sont toujours présentes.



(f) heo gayoon (4MINUTE) - rhee mee yung Bhd1l5

heo ba kun
ko eun nai
heo sang ook


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) heo gayoon (4MINUTE) - rhee mee yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bae bo yung + yung's desires will be served
» kim hyuna (4minute)
» RHEE DRU RY ✰ (qui a dit que les blondes étaient toutes des connes)
» bae bo yung • bla bla bla
» bae bo yung • ra ta ta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: t'as de la chance # ils sont libres-