AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 bae bo yung • ra ta ta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bae bo yung • ra ta ta  Empty
MessageSujet: bae bo yung • ra ta ta bae bo yung • ra ta ta  EmptyMer 26 Fév - 11:52


jung jessica
bae bo yung
☥ NOM COMPLET - bo yung. princess bae bo yung en appuyant sur le bo. voilà exactement, tu vois comme sa sonne bien ? ☥ SURNOM -  si tu m'appelles princess bae, sa n'me gênerais pas. mais certains préfèrent queen qui est aussi très bien d'ailleurs. bonnie par mes proches. plastic yung par les personnes qui n'ont rien compris à la vie, j'dirais pour être polie ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt-deux ans, un beau treize juillet à los angeles ☥ SITUATION AMOUREUSE - en couple avec l'homme le plus beau du campus, voyons. nan mais sérieux t'as cru quoi ? les dégueux c'est pas mon truc. bon en réalité, on est en couple mais on se traitent tout l'temps. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro, ça se voit, nan ? ☥ ETUDES OU METIER - première année de bachelor en lettre, trop la classe, eh ouai. pour être honnête, je n'sais pas ce que je fou ici, mais tant que sa donne une belle image de moi pourquoi pas ☥ CLASSE SOCIALE - aisée, sans lever le petit doigt. merci papa et maman ☥ ORIGINES : coréano-américaine. j'ai passé une partie de ma vie là-bas et un matin mes parents ont eu l'envie de vivre en corée  ☥ MOT REPRÉSENTATIF - plaire. me faire jalouser des filles et éclater le cœur des gars en un regard aha ☥ JE SUIS UN - jeopardize. la queen des jeopardize en  chair et en os


hypocrite - garce - drôle - maligne - superficielle - farceuse - bornée - optimiste - conne - attachante - capricieuse

bo yung est le genre de fille à parler, écouter et rire alors qu'au fond elle paierait n'importe quoi pour vous jeter du haut d'une falaise. elle ne sort jamais de façon négligée. elle fait très attention à ce qu'elle porte. il est très rare de la voir ivre. deux verres de boisson alcoolisée et c'est tout. elle fait paraître aux gens qu'elle est la présidente la plus parfaite du campus. travailleuse et intelligente alors qu'en réalité dans son bureau, elle passe son temps à se peindre les ongles et à lire ses magazines. simplement pour attirer le regard des gens sur elle en ayant l'image de la fille parfaite, elle est capable d'aider une adjumma à traverser la rue en quelques minutes et dès que le travail et terminer, elle balance une mèche de ses cheveux derrière ses épaules en affichant le sourire le plus hypocrite du monde. comme la majorité des filles, elle adore faire les boutiques. elle porte pratiquement que du prada et du versace, mais sinon, il lui arrive parfois de porter les fringues des autres boutiques de grandes marques. elle a un faible pour la fourrure. pas la fausse mais la vraie fourrure, ce n'est pas pour rien qu'elle est pour la mort des animaux. elle a horreur des filles qui ne savent pas s'habiller, des canards et des légumes. bo yung est amoureuse de sa caméra. il ne se passe pas une semaine sans qu'elle se filme. elle est très dure à vivre, parce qu'elle est irresponsable, bruyante et râleuse. c'est une fille très capricieuse. si elle n'a pas ce qu'elle veut, elle peut très vite devenir agressive verbalement où se mettre à balancer des choses. mais faut savoir que bo yung peut être attachante. elle est loin d'être naïve et peut être drôle. elle pense souvent trop à elle et n'en fait qu'à sa tête. elle est lâche, arrogante et peste. elle n'aime pas se faire marcher dessus. c'est le genre de fille qui va sourire en vous donnant un verre après avoir craché dedans où celle qui va vous casser des œufs dans votre cassier et vous sourire de loin. depuis son jeune âge, elle a toujours été la plus populaire des écoles qu'elle a fréquentés. en faite, elle est parfaite jeopardize. ce n'est pas pour rien qu'elle en est la présidente. même si au fond son père a déboursé de l'argent pour ça.



bae bo yung • ra ta ta  Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bae bo yung • ra ta ta  Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung • ra ta ta bae bo yung • ra ta ta  EmptyMer 26 Fév - 11:52

oonee

jung ha neul - joo jin sang - han ji min - ko liu nai & ha jin sil
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bae bo yung • ra ta ta  Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung • ra ta ta bae bo yung • ra ta ta  EmptyMer 26 Fév - 11:52

twwoo
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

bae bo yung • ra ta ta  Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung • ra ta ta bae bo yung • ra ta ta  EmptyMar 11 Mar - 21:23

Si t'existe, je veux un lien, négatif.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



bae bo yung • ra ta ta  Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung • ra ta ta bae bo yung • ra ta ta  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bae bo yung • ra ta ta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bae bo yung + yung's desires will be served
» bae bo yung • bla bla bla
» Moon Yung Sook
» bae bo yung division
» bae bo yung + you want a piece of me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-