ksos professionnel Bae Bo Yung PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 321 MERDES LAISSÉES : 136 | Sujet: bae bo yung + you want a piece of me Lun 14 Juil - 19:09 | |
| | BAE BO YUNG 2014-01-11 11:11 | |
You can call me queen bee and baby I'll rule • 22 yo, in my jeoparadise, ask ON. your answer goes there! yay! |
code made by tana @ thousandfireflies Raoul asked : c koa ton secré de maucheté ? Arrête de jouer l’assisté et prends confiance en toi : à quoi bon demander conseil alors que niveau mocheté tu me dépasses largement ? Paek Jae Duk asked : Y'a des trucs de naturel en toi ou c'est vraiment que du plastique ? Le mépris que tu m'inspires est 100% naturel Paek Jae Duk asked : Je dois t'avouer que je suis plutôt content de voir une réponse comme celle-ci. ah. Kang Soo Ah asked : Parlons peu parlons bien. Prada ou Louis Vuitton ? LVMH domine les top mais mon coeur va à Prada Name asked : Question ici ? Réponse ici Name asked : Question ici ? Réponse ici |
|
ksos professionnel Raoul Invité | Sujet: Re: bae bo yung + you want a piece of me Mer 16 Juil - 8:17 | |
| c koa ton secré de maucheté ? |
|
ksos professionnel Bae Bo Yung PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 321 MERDES LAISSÉES : 136 | Sujet: Re: bae bo yung + you want a piece of me Lun 21 Juil - 2:23 | |
| Arrête de jouer l’assisté et prends confiance en toi : à quoi bon demander conseil alors que niveau mocheté tu me dépasses largement ? |
|
ksos professionnel Paek Jae Duk PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 681 MERDES LAISSÉES : 755 ÂGE : 34 | Sujet: Re: bae bo yung + you want a piece of me Lun 21 Juil - 18:51 | |
| Y'a des trucs de naturel en toi ou c'est vraiment que du plastique ? |
|
ksos professionnel Bae Bo Yung PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 321 MERDES LAISSÉES : 136 | Sujet: Re: bae bo yung + you want a piece of me Lun 21 Juil - 18:54 | |
| le mépris que tu m'inspires est 100% naturel |
|
ksos professionnel Paek Jae Duk PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 681 MERDES LAISSÉES : 755 ÂGE : 34 | Sujet: Re: bae bo yung + you want a piece of me Mar 22 Juil - 9:35 | |
| Je dois t'avouer que je suis plutôt content de voir une réponse comme celle-ci.
|
|
ksos professionnel Kang Soo Ah MONEY, FAME POINT : 384 MERDES LAISSÉES : 778 | Sujet: Re: bae bo yung + you want a piece of me Sam 26 Juil - 14:55 | |
| Parlons peu parlons bien. Prada ou Louis Vuitton ? |
|
ksos professionnel Bae Bo Yung PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 321 MERDES LAISSÉES : 136 | Sujet: Re: bae bo yung + you want a piece of me Ven 1 Aoû - 2:01 | |
| Duck • ah. Soo Ah • LVMH domine les top mais mon coeur va à Prada |
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bae bo yung + you want a piece of me | |
| |
|