|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Bae Bo Yung • Just me Lun 19 Mai - 20:51 | |
| featuring. Jung Soo Yeon Bae Bo Yung☥ NOM COMPLET - queen Bae Bo Yung. ☥ SURNOM - Les jaloux de ma beauté m'appelle plastic yung. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 ans, née un jour ensoleillé le 25 août. ☥ SITUATION AMOUREUSE - en fake couple avec joo jin sang. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. ☥ ETUDES OU METIER - première année de bachelor en lettres. ☥ CLASSE SOCIALE - I'm rich bitch ☥ ORIGINES : coréano-américaine ☥ MOT REPRÉSENTATIF - plaire. ☥ JE SUIS UN - jeopardize. ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini. Yosh le peuple ! Moi c'est bastard, ou pauline si vous préférez. (paupau pour les intimes même.). J'ai 20 piges et j'aime la bouffe, oui c'est un peu ma vie de manger. Bon alors j'explique, plusieurs fois, je suis venue sur ce forum... mais plusieurs fois je me suis lassée de mes persos. Mais lorsque j'ai vu que ma baby Jessica était enfin libre, j'ai un peu sauté sur l'occasion. C'est un peu la wife de ma vie, alors bon, je me suis dit qu'avec elle au moins je me lasserais pas. Donc j'espère que je jouerais une bonne Bae Bo Yung, et je suis motivée à foooond pour tout démonter sur mon passage, okay ? Je vais être fabulous just for you ~ Alors chère amis ksos je suis heureuse de revenir parmi vous ! | | kikoo, c'est Bastard - Code:
-
[url=http://ksos.wowjdr.com/u240]✚[/url]✚ <taken>jung soo yeon (jessica jung, snsd)</taken> ๑ “ bae bo yung ” wassup bro, that's ma story # t'es une fille et tu portes pas de prada ? non mais allô ! # waconte-nous ton histoiwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Lun 19 Mai - 20:52 | |
| c'mon yall,listen to me sociable égoïste souriante narcissique drôle superficielle attachante | offwe-nous ton cawactèwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu ! |
fatoumata,elle t'a maté !t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?mets une croix entre les crochets bébou ! t'as rempli le code pour le bottin ? [] t'as posté ton activité rp ? [] tu nous aimes ? [] |
|
|
ksos professionnel Ko Eun Nai MINI KING POINT : 180 MERDES LAISSÉES : 903 ÂGE : 35 | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Lun 19 Mai - 21:04 | |
| CJHBGFRDFNHBGVCDXFGVHBN COUCOU |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Lun 19 Mai - 21:11 | |
| |
|
|
ksos professionnel Paek Jae Duk PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 681 MERDES LAISSÉES : 755 ÂGE : 34 | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Lun 19 Mai - 21:33 | |
| Salut toi On va avoir des choses à se dire Bienvenue |
|
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Lun 19 Mai - 21:37 | |
| Putain je sais pas si cest DCais en parlait justement cette aprem de ce predef haha Bienvenue :)) |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Lun 19 Mai - 21:52 | |
| Nous allons aimer nous détester |
|
|
ksos professionnel Kang Soo Ah MONEY, FAME POINT : 384 MERDES LAISSÉES : 778 | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Mar 20 Mai - 8:32 | |
| Sunah, c'est moi qui en parlait hier 8DDD Bienvenue à toi Plastic Yung Je sens qu'on va se détester, mais ce sera pour la bonne cause |
|
|
ksos professionnel Yi Jegal king des kings POINT : 14 MERDES LAISSÉES : 532 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Mar 20 Mai - 14:48 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Mar 20 Mai - 20:32 | |
| Que de bienvenues pour ma belle personnes Ko Eun Nai : De ta part, babe, je voulais un bienvenue des plus éblouissements et des plus beaux jamais vu au monde. Park Dae Ho : Merci bien jeune homme Paek Jae Duk : Coucou toi J'imagine bien que nous devons avoir des choses à nous dire :huhu: merci ~ Cho Su Nah : héhé merci Kyôdo Perséphone : Avec plaisir ma chère Kang Soo Ah : Détestons-nous alors 8D Merci à toi pretty girl Yi Jegal : |
|
|
ksos professionnel Ham Tao Jun MINI KING POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351 ÂGE : 34 | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Mar 20 Mai - 20:44 | |
| Détestons nous passionnément, jeune canon de beauté. Love <3 |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Mar 20 Mai - 22:00 | |
| Hello plastic face J'aime Jessica et donc j'approuve le choix du pv u.u On a des choses à nous dires Sinon, fight pour ta fiche, la force est en toi |
|
|
ksos professionnel Jung Hwan Baek MINI KING POINT : 377 MERDES LAISSÉES : 904 | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Mer 21 Mai - 7:47 | |
| Bienvenue parmi nous, présidente ♥ |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Mer 21 Mai - 10:14 | |
| J'aime aussi Sica et ce pv roxx donc j'approuve aussi ! Bienvenue à toi. ♥ |
|
|
ksos professionnel Yi Jegal king des kings POINT : 14 MERDES LAISSÉES : 532 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Mer 21 Mai - 11:11 | |
| |
|
|
ksos professionnel Ashida Shûji ANIM'MANIAC POINT : 70 MERDES LAISSÉES : 644 ÂGE : 36 | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Mer 21 Mai - 16:06 | |
| Aish... Bo Yung.... Quel....Plaisir? Je ne sais pas si le mot convient mais soit, enfin un visage sur la présidence de cette confrérie. Bienvenue. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Jeu 22 Mai - 21:27 | |
| Ham Tao Jun : Avec plaisir mon beau Ko Man Nai : JaeJoong... omfg. Je t'attends donc de pieds fermes ! Merci ! Jung Hwan Baek : oouw un petit Kris Merci, j'ai hâte de vous rejoindre dans la confrérie No Kong Mee : Oh beautiful Nana, merci à toi Yi Jegal : Ashida Shûji : A vrai dire, je ne sais pas comment prendre ton accueil. 8) |
|
|
ksos professionnel Park Jin Hyun MONEY, FAME POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Jeu 22 Mai - 22:04 | |
| |
|
|
ksos professionnel Jung Hwan Baek MINI KING POINT : 377 MERDES LAISSÉES : 904 | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Jeu 22 Mai - 22:10 | |
| Petit Kris, mais voyons, vous m'insultez :$ Je garderai un oeil sur vous, princesse. - Spoiler:
|
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Jeu 22 Mai - 22:14 | |
| Park Jin Hyun : merci :3 Jung Hwan Baek : Il est vrai, que tu es plus grand que moi. J'espère bien |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Jeu 22 Mai - 22:36 | |
| Ce canooon Bienvenue |
|
|
ksos professionnel Jung Hwan Baek MINI KING POINT : 377 MERDES LAISSÉES : 904 | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Ven 23 Mai - 7:11 | |
| C'est pas bien grave, je préfère les femmes plus petites que moi. - héhé, j'ai un large choix quand même - Héhé. - bon j'arrête de flooder, promis :3 - |
|
|
ksos professionnel Kang Min Ho MONEY, FAME POINT : 128 MERDES LAISSÉES : 249 | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Sam 24 Mai - 10:28 | |
| Oooh une joli Jeo Bienvenue et fighting pour ta fiche |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Sam 24 Mai - 10:46 | |
| Oh toi, je te connais Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche jolie Jessica Je viendrais te demander un lien hein - Spoiler:
|
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me Sam 24 Mai - 16:02 | |
| Bienvenue~ Bon courage avec ta fiche ! |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bae Bo Yung • Just me | |
| |
|
|
|