AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 19:45

oh pas mal !
en fait rae gun y va en douceur quand il doit faire des propositions. en gros il prend son temps. il discute avec la meuf.. apprend à la connaitre etc.. puis plus tard il lui fait comprendre que son patron veut qu'elle soit une prostituée.
si elle est pas ivre, il proposera à jin sil de " gnutgnut " à la soirée xD mais s'il apprend qu'elle lui a dit un mensonge. rae gun va être furieux, car il ne supporte pas le mensonge ! donc s'ils se recroisent ça peut partir en vrille ou jje ne sais pas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 15:29

Je réclame - j'exige - un lien ! T'es ok ?  jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 15:30

oht'esbonnetoi  jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 3569484453 
Je suis ok wesh ;o; Tu as une idée ou on cherche ensemble ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 16:53

J'aime quand on m’accueille comme ça.  jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 1790931264 
On peut chercher ensemble please avec la personnalité malsaine pour commencer - comme rencontre ? hehehe après vu qu'ils font parti des Cobras on peut toujours faire un lien évolutif. Mais Tara être attirée comme un aimant par tout ce qui est mauvais pour elle. x) Dis moi ça fait combien de temps qu'il fait parti des Cobras ?

Après le père de Rae Gun n'a pas voulu de lui c'est ça ? & Tara a été adoptée dans des conditions suspectent x) genre ses parents se sont carrément débarrassé d'elle. Bon elle était toute petite mais inconsciemment ça la marquée. On peut utiliser ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 15:30

Il connait Jae Suk et Jin Sil depuis qu'il est petit. Enfin il a connu Jin Sil grâce à Jae Suk disons.. Donc il fait parti des Cobras depuis longtemps déjà. - du moins, je crois -

Ben en fait le père de Raegun est parti en laissant sa mère seule avec le petit en gros. Sa mère et la famille de sa mère rejeté Raegun parce que son père est pauvre donc pour eux c'est un enfant de pauvre. Après il est devenu super méchant et il est parti de chez lui xD Il est devenu mac etc... orz Mais on peut faire en sorte qu'il se confie par rapport à leur famille ? :O
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 16:57

C'est couuule ! Donc j'pense que Rae Gun & Tara se connaîtrons depuis un petit moment aussi ! Mais contrairement aux autres se seraient plutôt vers l'adolescence avec Tara. En gros plus tard. & tant qu'à faire grace à Jin Sil ou Jae Suk, n'importe.

Okay ! Ouais bon pour résumé niveau parents pour chacun c'pas la grande forme. x) sinon ouais ! Mais faudrait voir comment ils en seraient venu à se confier. Parce que Tara elle plus du genre à faire tout et surtout n'importe quoi x) qu'à se confier. & j'pense que c'pareil pour Gun il va pas se confier du jour au lendemain. >.<
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 18:01

Ouais ;o;
Ça aurait pris du temps et au pire de temps en temps elle lui rendait des services comme donner de l'argent à un mec parce qu'il pensait qu'il été surveiller par la police -ouais, il est mac- donc une complicité aurait pu se créer grâce à ça ! Donc ils se faisaient confiance à force ? ;o;
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 18:59

Oh ouuais ! Genre il se serait vite rendu compte qu'elle a pas peur du danger ou des affaires chelou, donc comme t'as dit de temps en temps elle lui rendrait des services. Donc ils seraient plutôt bon potes en voyant qu'il peut faire confiance à Tara ? & après tout comme t'as dit complicité, encore plus parce qu'ils font parti des cobras donc trainent souvent ensemble. & donc ça serait venu tout naturellement de parler de leur famille.

En gros se serait un lien de confiance, genre je sais que je peux te demander un service et qu'il y aura pas de soucis et inversement ? & pareil s'il y a des moments où ils ont besoin de se confier sur la famille, bah ils savent qu'ils peuvent en parler à l'autre parce qu'il comprends même sans avoir vécu les même choses ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 20:19

Voilà en gros la base de leur relation c'est la confiance. T'as tout compris. Si elle lui rend service, il fera de même si elle a besoin de quelque chose etc. Après ils peuvent parler de leur famille, car ils se font mutuellement confiance! TADAH ! *^*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 20:32

C'est bien sympa comme lien ! C'est parfait pour moi ! A part si tu vois un truc que tu veux rajouter ? (:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 20:07

Non, c'est bon :DD Je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 12:40

jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 2611261967 jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 19:37

jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 3569484453 Tu veux un lien positif ou négatif ? 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 EmptySam 8 Mar - 12:09

Moi je moi je !  jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 930525681 
Parce que UN) t'es beau et DEUX) t'as pris la tronche de Hyuk pour ton pv !!  jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 3593740481 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 15:26

Ah t'es beau aussi 8DD et Hyuk est beau commetoutlesvixx ♥️
Tu as une idée ?  jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 930525681 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 16:54

Aussi saugrenue qu'elle puisse te paraître, oui j'en ai une  jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 1790931264 

Alors, j'ai imaginé un truc bizarre XD Juhwan est du genre aventureux et rien ne l'arrête. Je me suis dit que ses potes aurait pu lui lancer un pari tout con et lui, n'ayant pas froid aux yeux, ben il y va sans se poser de questions. C'est comme ça qu'il a déboulé un soir sur un trottoir fréquenté par les putes, habillé comme une gonzesse de la tête aux pieds avec perruque, maquillage, talons et tout le tralala ! Il a pris des photos de lui avec son téléphone comme preuve mais manque de bol pour lui, ya eu ramassage du mac plus tôt que prévu à cause d'une rumeur de descente de la police. Bref, en gros, j'ai imaginé que Juhwan se fasse embarquer par le mac (donc toi XD) avec toutes les autres, jusqu'à ce que tu remarques que j'ai rien à faire là et pète un câble.
A toi de me dire si ça pourrait t'aller, et si oui, comment tu réagirais dans une situation pareille  jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 1661819708 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 EmptySam 22 Mar - 15:30

Comme dit, je viens demander un lien parce que j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Park Kang Dae ▬ Welcome, welcome to the Human Circus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-