AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptySam 1 Fév - 16:58


kim sang gyun
jo rae gun
☥ NOM COMPLET - jo rae gun. ☥ SURNOM - joke. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt-deux ans - huit mai à séoul. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - pur hétérosexuel. ☥ ETUDES OU METIER - vendeur de jeux-vidéos et mac. ☥ CLASSE SOCIALE - riche. ☥ ORIGINES : coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - homophobe. ☥ JE SUIS UN - civil.
petit résumé de ton histoire et ton cara...



jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptySam 1 Fév - 16:58

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) ahn sul li ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) byeol sun joo ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) byeol joo hee ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) nam jay lyn ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) hong se ra ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) ko eun nai ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) nam jay min ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptySam 1 Fév - 16:59

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptySam 1 Fév - 17:25

Toi. Tu vas être mon dealeur de jeux vidéos U.U
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptySam 1 Fév - 17:34

ah ouais ? PTDR Tu veux être le client qui fréquente le plus la boutique je suppose ? Genre Rae Gun peut te faire des prix et tout ? :o
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptySam 1 Fév - 17:40

Oui ! Exactement èé Je veux être THE client ! Celui qui squatte le magasin jusqu'à ce que Rae Gun perde patience et lui vende enfin le nouveau jeu vidéo qu'il n'est pas sensé vendre avant le lendemain, celui qui boudera quand le jeu qu'il veut n'est plus en stocke, celui qui tentera de revendre ses vieux jeux au meilleur prix... Le chieur quoi U.U
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptySam 1 Fév - 17:48

Ah ouais donc comme il ne réserve pas le jeu en avance pour l'avoir en avance, il attend tranquillement dans un coin en faisant genre qu'il aime certains jeux ? xD PTDR il va me faire rire ce mec. Plus tard, il invitera César chez lui parce que Rae Gun a les nouveaux jeux haha. Bon par contre s'il voit des filles chez lui c'est normal. PTDR
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptySam 1 Fév - 17:50

Oh j'adore l'idée d'aller chez lui faire des jeux vidéos de temps en temps XDDDDDDDD Surtout si un jour il tombe sur une nana nue... il va être traumatisé XDDDDDDD Il va revenir vers Rae Gun en lui disant très sérieusement qu'il a mal sécurisé chez lui et qu'il y a des gens bizarres qui entre, tout effrayé XDDDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptySam 1 Fév - 18:10

PTDR il va lui faire un sourire tout con en disant qu'il s'excuse etc. Après c'est normal comme il est mac aussi donc ~ Après il préviendra tout le temps quand il a des filles chez lui etc. ça te va ? XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptySam 1 Fév - 18:17

Moi ça me va parfaitement XDDD Tout est okay *0*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptySam 1 Fév - 20:40

Je suis d'avis qu'on ai un lien de fifou (tes cheveux hbudjekdeukhdne)
J't'aurais bien dis Homo Love mais j'ai pas envie de me prendre un coup dans la face ):
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptySam 1 Fév - 21:09

Moi aussi j'veux un lien de ouf !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptySam 1 Fév - 22:17

Han Chun Yong a écrit:
Je suis d'avis qu'on ai un lien de fifou (tes cheveux hbudjekdeukhdne)
J't'aurais bien dis Homo Love mais j'ai pas envie de me prendre un coup dans la face ):

Ouais, tu vas te prendre des coups :( T'y as une idée ? ♥♥♥

Jay Lyn : Un lien de ouf aussi ? 8D T'y as une idée ou on cherche ensemble ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptySam 1 Fév - 22:51

Naaan je suis venue en touriste, shame on me hu.
Cherchons ensemble un lien qui tuera tous 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptySam 1 Fév - 23:11

no problem !
Je n'ai pas trop d'idées, mais il aurait pu avoir l'oeil sur elle ? Genre le chef de son gang lui avait dit de voir si elle pouvait être une prostituée donc il aurait pu faire de l'espionnage au début. Il serait venu par la suite pour faire connaissance etc. Et il n'a pas voulu qu'elle soit une prostituée pour son gang etc. ? XD ( je vais voir si je trouve quelque chose d'autre )
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptyDim 2 Fév - 7:16

Le début me plaît bien huhu, sauf qu'en faites, Jay fait, ou plutôt faisait également parti d'un gang où un mac tentait de la séduire afin qu'elle devienne une prostituée, sauf qu'elle l'a compris et évidemment aurait refusé et serait partie ( je prévoyais de faire ce mac en pv hu ).
On peut dire que les deux gangs sont en " guerre " depuis un petot moment déjà et que depuis que Jay a quitté le sien, le chef de celui de Rae Gun tente de la prendre sous son aile pour en faire une prostituée, comme tu l'as dit en fait.
Bon après faudrait savoir pourquoi il ne voudrait pas qu'elle finisse ainsi 'o'.
Je pensais à ce qu'ils se connaissaient déjà auparavant par X raison, sauf qu'ils se détestaient au plus au point surement déjà à cause de leur histoire de gang.
Pendant que Rae Gun la suivait à ces moindres faits et gestes, elle aurait pris peur en sachant pourquoi il était là ( bah ouais elle veut vraiment pas finir comme ça xD ). Et au final ils auraient passés un accord, Jay Lyn ne couchera qu'avec lui et personne d'autre. Et de là il y aurait une certaine possessivité de Rae Gun pour Jay ou quelque chose comme ça..?

Enfin si ça va pas, cherchons autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptyDim 2 Fév - 17:37

Ah ouais une " guerre " de gang pas con ! D'ailleurs faut que je fasse le petit frère de Rae Gun dans un gang héhé !
On peut dire qu'il trouve qu'elle est jeune ? XD ( le mec il a vingt-deux ans et il est mac xD ) Après peut-être qu'il l'a connu lorsqu'il était à l'école où je ne sais pas quoi. Enfin j'aime bien ton idée et j'approuve orz. En gros ça veut dire que je ne sais pas quoi dire xD

Ou alors ouais ils se connaissaient lorsqu'il était encore à l'école et comme il était violent avec tout le monde ben elle connaissait son prénom et tout. Elle avait compris que c'était Rae Gun qui l'observait de loin etc... ? o.o
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptyDim 2 Fév - 19:58

Se connaître à l'école ça va pas être possible car au moment où Jay Lyn est arrivée en Corée du Sud, elle allait déjà à l'université ( en même temps elle avait l'âge pour ) en gros elle a pas fait ses études en Corée mais aux USA. Mais bon comme il est vendeur dans un magasin de jeux-vidéos, et que Jay Lyn enchaîne divers métiers, disons que pendant un petit bout de temps elle a travaillé dans le même magasin que lui ? xD
Puis là, en remarquant que c'était la personne qu'il devait espionner bah ça lui facilita la tâche ( mais je présume que même en dehors des heures de travail il devait garder un œil sur elle ) puis au bout d'un moment de X manière, elle s'en serait rendue compte.
Et donc pour qu'il la laisse tranquille ( surtout qu'il ne la vende pas xD ) ils auraient passés l'accord ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptyDim 2 Fév - 20:13

Ah ouais ok.. Je me sens con d'un coup PTDR

Comme elle était dans l'autre gang elle aurait pu voir qu'il faisait parti d'un autre gang. Genre pendant une réunion pour mettre un conflit de côté. Après elle été avec lui dans le magasin de jeux vidéos donc c'était un peu tendu puis il avait le devoir d'avoir un oeil sur Jay. Elle a capté qu'il devait la surveiller donc ils ont passé un accord. Ils couchent ensemble c'est bien ça ? Donc il est possessif etc .. avec parce qu'il est vachement attaché à elle ? o.o
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptyDim 2 Fév - 20:37

Faut paaaas, c'est moi qui ne suis pas claire x'D !
Et bien l'accord en faites, j'imaginais que Rae Gun lui a promis de faire en sorte de la " protéger " mais pour que ça soit crédible aux yeux de son chef de gang pour pas qu'il la touche, fallait bien une excuse plus ou moins crédible ( un truc du genre c'est sa meuf ou un truc comme ça ).
Donc voilà 'o', mais je me dis qu'en fait ils pourraient simplement être en faux couple xD je suis une girouette.
Au fur et à mesure de se connaître bah ils ne se détesteraient plus ( après niveau possessivité / attachement... Perso' je propose un rp pour voir ça si tout te va jusque là xP )
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptyDim 2 Fév - 20:46

Un faux couple.. Pas mal !
Je suis d'accord pour tout héhé ! Je suis d'accord pour le rp aussi ah !
Le chef de Rae Gun va rien dire comme ça. " Ah c'est ta meuf ? Je ne savais pas désolé. " et lui " Ouais, c'est ma meuf donc mange un éléphant. " PTDR Donc depuis Jay est tranquille et n'a plus aucun soucis à se faire **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptyDim 2 Fév - 20:55

Citation :
Ouais, c'est ma meuf donc mange un éléphant.
Aaaaah tu m'as tué MDR j'arrivais à peine à respirer tellement je rigolais xD ! Et ouaip, maintenant Lyn est pépèreeeuh kwa.
Hu pour le rp, à moins que tu veuilles le commencer dès ce soir, moi là je ne peux pas je ne suis pas sur ordi' ( unfortunately T-T ... ).
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptyDim 2 Fév - 21:21

Je peux le faire ce soir ! Je vais te mp d'ailleurs ahah ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptyDim 2 Fév - 23:35

Bah, euh, idées ? Je connais pas, c'est pas dans mon vocabulaire je crois ):
Mais sinon, peut-être que Rae Gun aurait pu être l'un des seuls à réussir à rendre Chun yong violent ? Enfin t'es mac, non ? Et Chun Yong est pour le respect de la femme tout ça, et aurait pu le découvrir par hasard pour Rae Gun, et du coup il lui aurait foutu son poing dans saggle ? C'est un bon commencement non ? ):
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. EmptyLun 3 Fév - 22:17

g un début d'idée nul mais vois-tu je veux un lien avec toi!

Alors en fait sera veut s'acheter une wiifit pour faire du sport à la maison donc elle va dans ton magasin et toi ben... tu fais genre pour la taquiner: ah je vois que tu en as vraiment b'soin! Et elle elle se vexe, et genre elle lui crie dessus genre: c'même pas vrai, regarde mon ventre est plat, mes fesses sont musclées, t'es gay ou quoi?

t'en penses quoi? éè XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Park Kang Dae ▬ Welcome, welcome to the Human Circus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-