AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

Partagez
 

 jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 22:27

Han Chun Yong a écrit:
Bah, euh, idées ? Je connais pas, c'est pas dans mon vocabulaire je crois ):
Mais sinon, peut-être que Rae Gun aurait pu être l'un des seuls à réussir à rendre Chun yong violent ? Enfin t'es mac, non ? Et Chun Yong est pour le respect de la femme tout ça, et aurait pu le découvrir par hasard pour Rae Gun, et du coup il lui aurait foutu son poing dans saggle ? C'est un bon commencement non ? ):

Wesh t'es trop méchant :( C'est un bon commencement ouais, mais après faut savoir qu'il a du respect pour les femmes aussi. Il est juste mac pour avoir de l'argent qui rentre xD mais ouais, ils peuvent être en conflit parce que Chun Yong n'est pas content qu'il soit mac e.e

Sera ♥️ : Bienvenue sur ma fiche de lien jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 1655730679 #mur#
elle est bien ton début d'idée ! donc depuis qu'elle a la wiifit et ben il taquine sera en disant " alors l'obèse " etc. ? mais ils se connaissent depuis longtemps ou pas ? o:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 22:33

héhéhé sa boutique est ouverte depuis quand? de toutes ils peuvent se croiser à la fac aussi!
Parce que si ça fait plus de deux mois, elle aurait pu tenté dans le passé de lui faire comprendre qu'elle n'est pas grosse en l'aguichant tu vois, mais si c'depuis deux mois ci mort elle est en couple :O
d'ailleurs depuis qu'elle est e couple, il peut être encore plus vache avec elle? Genre " tu te reposes sur tes lauriers ou quoi, on dirait un cachalot XD"
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 23:38

Ouais ouais, mais pour lui rien que d'être mac revient à être irrespectueux t'as vu monsieur est susceptible. Donc ils seraient toujours en conflits ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 16:08

Hong Se Ra a écrit:
héhéhé sa boutique est ouverte depuis quand? de toutes ils peuvent se croiser à la fac aussi!
Parce que si ça fait plus de deux mois, elle aurait pu tenté dans le passé de lui faire comprendre qu'elle n'est pas grosse en l'aguichant tu vois, mais si c'depuis deux mois ci mort elle est en couple :O
d'ailleurs depuis qu'elle est e couple, il peut être encore plus vache avec elle? Genre " tu te reposes sur tes lauriers ou quoi, on dirait un cachalot XD"

La boutique est ouverte depuis longtemps wesh èé Le seul truc c'est qu'il n'est pas à la fac ! Donc elle l'aguiche pour dire qu'elle n'est pas grosse et lui il continue à là faire chier en disant qu'elle est grosse et tout ? J'imagine lui dire " hey belle obèse comment tu vas ? " PTDR Donc c'est de l'amitié vache c'est ça ? XD

Chunyoung : Ouais donc quand ils se voient c'est part limite au poing et il faut toujours que quelqu'un sépare les deux ??? xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 36

jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 17:13

jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 2997909624 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 17:17

jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 1655730679 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 36

jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 17:19

jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 2224505288 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 19:27

je ne t'oublie pas wesh  jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:35

toe et moe, oune lien stp.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 15:11

slt canon !  jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 3593740481 
une idée, une envie, on cherche ensemble ? 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 15:23

Jo Rae Gun a écrit:
Hong Se Ra a écrit:
héhéhé sa boutique est ouverte depuis quand? de toutes ils peuvent se croiser à la fac aussi!
Parce que si ça fait plus de deux mois, elle aurait pu tenté dans le passé de lui faire comprendre qu'elle n'est pas grosse en l'aguichant tu vois, mais si c'depuis deux mois ci mort elle est en couple :O
d'ailleurs depuis qu'elle est e couple, il peut être encore plus vache avec elle? Genre " tu te reposes sur tes lauriers ou quoi, on dirait un cachalot XD"

La boutique est ouverte depuis longtemps wesh èé Le seul truc c'est qu'il n'est pas à la fac ! Donc elle l'aguiche pour dire qu'elle n'est pas grosse et lui il continue à là faire chier en disant qu'elle est grosse et tout ? J'imagine lui dire " hey belle obèse comment tu vas ? " PTDR Donc c'est de l'amitié vache c'est ça ? XD

Ah mierda j'tais mis le mauvais rang alors ça m'a fait croire que t'étais à la facounette XD alors qu g lu ta fiche i'm good verry verry good XD  J'adore ce genre d'amitité en rp XDDD au final elle s'y serait habituée et se serait prise dans le jeu, ça la ferait rire sauf s'il arrive à faire croire qu'il est parfois très sérieux là elle s'énervera et redoublera d'efforts MOUHAHAHAHA XD

EDIT: ah mais y a a pas citoyen en rang ci pour çaaa XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 15:33

t'asdesgrosboobssurtonavatar  jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 3569484453 #mur#
xDDDDD T'inquiète pas ! Parfois il peut prendre le ton très sérieux. Il faut juste qu'il soit froid et voilà héhé. Elle sait qu'il est mac aussi ? Comme ils sont potes voilà quoi... De plus quand elle s'énervera elle pourra lui balancer qu'être mac ce n'est pas mieux ? il se clash parfois, mais dans le fond ils s'adorent et tout t'as vu ?  jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 15:35

Je trouve que cet ava mais en avant mes atouts 8D *sort*

Oh putaiiiiiiiiiiin ouais ce serait drôle qu'elle le sache! Genre " je suis pas une de tes tepus moi alors me fait pas chier avec mon poids! Puis tes tepu sont plus grosses que moi, elles sucent trop on dirait!" *sort* genre quand y a trop de routine dans leur vie hop ils se voient, boient un coup ensemble et se clashent XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 15:43

MDR les pauvres prostituées :( Elle est méchante (a) #mur# Donc on fait comme ça ? ** Ou on rajoute encore des trucs ? ♥️  jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 3335377446 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 15:49

Lui aussi il est méchant D8
Si t'as des idées de trucs à rajouter rajoutons ** sinon pour le moment j'ai pas d'autres idées éè
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 16:05

Non, non o: :(
Ouais, j'ai sûrement des idées dans la tête, mais faut que ça revienne xD Puis au pire je te mp si j'en ai et si on rp ensemble on pourra en remettre des idées 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 16:12

Okay on fait cooooooooomme ça *O*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 19:17

j'ai une idée très bateau pour le moment qui est la suivante : ils font tous les deux partis d un gang ( enfin pour jin sil, son groupe a été qualifié de gang sans trop qu ils aient donnés leur avis donc bon). soit elle serait venue voir rae gun pour des affaires de drogues, soit elle se serait peut-être déjà battue avec toi ( si ça peut t arriver), ou bien au contraire ils seraient ds de la provoc en permanence, et voilà... mais vu que ce n'est pas très original, si ça ne te plait pas - ce que je peux comprendre - cherchons ensemble  jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 758852599 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 17:29

comment je remonte ta fiche 8D
Bref, je suis pas là pour ça ! J'veux un lien et enfaîte, je viens juste pour laisser une trace de mon passage MDR. On en discute sur skype :B
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 9:36

louka veut un lien jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 16:25

Ha Jin Sil a écrit:
j'ai une idée très bateau pour le moment qui est la suivante : ils font tous les deux partis d un gang ( enfin pour jin sil, son groupe a été qualifié de gang sans trop qu ils aient donnés leur avis donc bon). soit elle serait venue voir rae gun pour des affaires de drogues, soit elle se serait peut-être déjà battue avec toi ( si ça peut t arriver), ou bien au contraire ils seraient ds de la provoc en permanence, et voilà... mais vu que ce n'est pas très original, si ça ne te plait pas - ce que je peux comprendre - cherchons ensemble  jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 758852599 

elle aurait pu venir voir raegun pour des affaires de drogues, mais il l'aurait genre envoyé dans les roses en disant " je m'occupe que des putes " puis il aurait donné le numéro d'un mec qui s'occupe des affaires là. après elle aurait pu le prendre mal et ils sont dans la provocation depuis longtemps déjà !

jaesuk : merci toi ♥️

siwan : tu as une idée ? :D  jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 4280905328 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 18:49

haan non mais c est ma faute j avais lu drogue, pas putes..
dans ce cas là, je voudrais savoir comment il s y prend dans ce domaine là ? je veux dire, pour sélectionner des filles ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 18:54

j'avais rien d'autre à foutre leul:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 19:11

Jin Sil : oh d'accord ! xD ça arrive t'inquiète !
donc parfois son chef lui donne des photos et il va à la rencontre des filles pour faire en sorte qu'elles deviennent des prostituées. Et parfois des filles viennent chez lui ( car son bureau est chez lui ) et il sélectionne les filles comme ça. genre comme un casting :o

Sera :  jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 1655730679 jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 3355040720
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 19:34

d'accord ! eh bien je pense qu on peut partir sur un quiproquo... enfin, pas forcement, cest une juste une idée aha! mais si jin sil voit que rae gun essaye de la convaincre d être une prostituée, elle va lui refaire le portrait jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 3006582160 ou alors voilà :il l aurait abordé sous ordre de son patron admettons, elle lui aurait dit qu'elle était déjà prostituée juste pour s amuser. peut-être l'aurait-il invité à une soirée ou quoi- je ne m y connais pas, à approfondir aha - qu il aurait essayé de gnutgnut et qu'à ce moment là elle lui aurait fait comprendre que ca n'était pas le cas, et qu'il vallait mieux que leur chemin ne se recroise plus. qqchose comme ça  jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jo rae gun - welcome motherfuckers this is rap circus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Park Kang Dae ▬ Welcome, welcome to the Human Circus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-