| weeesss, viens wesss, viens ! | |
|
|
ksos professionnel Yi Jegal king des kings POINT : 14 MERDES LAISSÉES : 532 ÂGE : 32 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Ven 4 Avr - 15:13 | |
| sinon, moi, j'ai faim. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Ven 4 Avr - 15:25 | |
| ptn, moi aussi j'ai la dalle. ;o; |
|
|
ksos professionnel Ko Eun Nai MINI KING POINT : 180 MERDES LAISSÉES : 903 ÂGE : 35 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Ven 4 Avr - 15:52 | |
| |
|
|
ksos professionnel Mo Man Shik BRAIN, BOUQUINS POINT : 396 MERDES LAISSÉES : 814 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Ven 4 Avr - 15:55 | |
| |
|
|
ksos professionnel Ham Tao Jun MINI KING POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351 ÂGE : 34 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Ven 4 Avr - 16:42 | |
| j'veux manger kfc moi aussi :(( |
|
|
ksos professionnel Nguyen West king des kings POINT : 64 MERDES LAISSÉES : 262 ÂGE : 35 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Ven 4 Avr - 17:03 | |
| |
|
|
ksos professionnel Nguyen West king des kings POINT : 64 MERDES LAISSÉES : 262 ÂGE : 35 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Ven 4 Avr - 17:04 | |
| tao, faut arrêter de prendre en photo t exploits |
|
|
ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Ven 4 Avr - 21:41 | |
| vous êtes tous des putain de quebla dans ce flood |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Dim 6 Avr - 23:46 | |
| Je crois bien que j'ai paumé ma carte bancaire. J'ai la haine là. J'avais besoin de le partager. Voilà. |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Mar 8 Avr - 1:28 | |
| wwoouaaaahhh perse, j'avais fait la même chose il y a trois semaine et devine quoi j'ai retrouver ma carte bancaire dans mes chaussures, je suis encore à me demander ce qu'elle foutait dans mes chaussures XD va voir dans les tiennes on sait jamais |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Ven 18 Avr - 23:40 | |
| Bin moi après avoir perdu ma cb, j'ai bousillé le clavier de mon seul ordi, qui est portable, et en plus le CROUS s'est foutu de ma gueule, sans compter que j'ai foiré mon partiel de grammaire chinoise à cause d'une migraine causée par mon taff
en fait, j'ai une vdm
Et sinon, moi je veux bien que nous fassions un week end du flood, mais faut pas enlever le controle du flood dans le flood pour ça? xD |
|
|
ksos professionnel Ko Eun Nai MINI KING POINT : 180 MERDES LAISSÉES : 903 ÂGE : 35 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Sam 19 Avr - 0:24 | |
| je conseilles qu'on fasse une séries sur toi, en s'inspirant des Malheurs de Sophie si tu permet... |
|
|
ksos professionnel Kim Ki Suk NIGHT, PARTY POINT : 50 MERDES LAISSÉES : 199 ÂGE : 34 Localisation : Quelque part u.u | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Dim 20 Avr - 9:34 | |
| vous êtes belles pérsé après le mauvais temps vient le beau temps, tu vas voir |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Dim 20 Avr - 10:41 | |
| La plus belle c'moi uu /sbaff/ |
|
|
ksos professionnel Endô Mika ANIM'MANIAC POINT : 69 MERDES LAISSÉES : 312 ÂGE : 37 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Dim 20 Avr - 11:34 | |
| J'admets que même moi, j'aimerais bien avoir ta taille, au moins. |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Jeu 15 Mai - 9:01 | |
| bon bin kris qui suit les pas de hangeng et jyj, on sait tous comment ça va se finir: moi avec mon pot de glace à me faire tous les lives d'exo et par ricochet, ceux de db5k |
|
|
ksos professionnel Jung Hwan Baek MINI KING POINT : 377 MERDES LAISSÉES : 904 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Jeu 15 Mai - 9:08 | |
| Je peux faire des fuck à la sm ? Je vais faire une dépression, franchement. XD |
|
|
ksos professionnel Park Jin Hyun MONEY, FAME POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066 ÂGE : 33 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Jeu 15 Mai - 9:11 | |
| C'était sûr que ça arriverait encore... Perso, moi je me faisais du soucis pour SHINee parce que pendant un moment, les pauvres petits gars se tuaient au travail avec tous leurs comebacks japonais et coréens mais, finalement, c'est tombé sur EXO... Pauvre Kris :( |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Jeu 15 Mai - 9:14 | |
| FUCK SM JE SUIS BAD LÀ ALLER VOUS FAIRE NIQUER ET LES AUTRES QUI UNFOLLOW KRIS SUR WEIBO ET INSTAGRAM BYE JE SUIS EN DEUIL |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Jeu 15 Mai - 9:22 | |
| Non mais ce qui m'est le plus dur à lire là, c'est que les soi disant fans coréens disent que Kris est un TRAITRE s'il avait été coréen, ils parleraient de combien les agences sont dures itou Là, sous prétexte qu'il est sinocanadien, bin, c'est un traitre et fallait pas lui donner cette chance chez EXO
MAIS DANS QUEL MONDE VIVONS NOUS BON SANG?! |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Jeu 15 Mai - 9:26 | |
| Ouais c'est ça.... Ils sont d'une hypocrisie. Les fans " il aurait pu attendre quelques mois." Il y a quand même des fans d'EXO qui mettent : " ah c'est kris, je m'en fiche " |
|
|
ksos professionnel Park Jin Hyun MONEY, FAME POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066 ÂGE : 33 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Jeu 15 Mai - 9:31 | |
| Certains fans sont tellement égoïstes... |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Jeu 15 Mai - 9:32 | |
| Oui franchement c'est dez faux cul en puissance les fans coréens aahhhhh je suis fâchée |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Jeu 15 Mai - 9:39 | |
| |
|
|
ksos professionnel Park Jin Hyun MONEY, FAME POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066 ÂGE : 33 | Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! Jeu 15 Mai - 9:59 | |
| |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: weeesss, viens wesss, viens ! | |
| |
|
|
| weeesss, viens wesss, viens ! | |
|