|
|
ksos professionnel Im Na Rae NIGHT, PARTY POINT : 402 MERDES LAISSÉES : 263 ÂGE : 34 | Sujet: Re: kiss jbz jkill Ven 18 Juil - 18:53 | |
| j'kill d'abord areum puis j'kill perséphone et puis j'kill bo yung.. des jeo, ark ! danee - eunhee - hayoung |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: kiss jbz jkill Sam 19 Juil - 15:40 | |
| j'kiss Ha Young j'bz Eun Hee j'kill Da Nee
Na Rae + Sun Mi + Yoon Haneul |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: kiss jbz jkill Dim 20 Juil - 9:22 | |
| j'bz haneul j'kiss na rae j'kill sun mi
spécial yi : YUE - NUO - JEONA |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: kiss jbz jkill Dim 20 Juil - 10:00 | |
| J'kiss Nuo parce qu'elle est :$$$ J'bz Jeona parce que c'est ma gooo :$ J'kill Yue car je dislike les princesses huhu
Hummm... Spécial crew : INSU + ETHAN + JIN HYUN |
|
|
ksos professionnel Yoon Haneul MONEY, FAME POINT : 337 MERDES LAISSÉES : 401 ÂGE : 31 | Sujet: Re: kiss jbz jkill Dim 20 Juil - 11:00 | |
| - Ise Moeko a écrit:
- j'bz haneul
Je savais que je te faisais de l'effet moe J'kiss Ethan J'bz Insu Et j'kill Junhyun parce que j'ai pas d'autre choix Moeko ; Sang ; Namsoo |
|
|
ksos professionnel Song Ha Na ART, MUSIC POINT : 1019 MERDES LAISSÉES : 527 ÂGE : 31 Localisation : Dans ton cul ! | Sujet: Re: kiss jbz jkill Dim 20 Juil - 12:16 | |
| J'kiss Momo J'baise Sang et j'kill Nam soo parce que pas le choix xD
Insu, Tasty, Aidan ! |
|
|
ksos professionnel Bing Han Sol ART, MUSIC POINT : 527 MERDES LAISSÉES : 269 ÂGE : 32 Localisation : #DTC | Sujet: Re: kiss jbz jkill Mar 22 Juil - 12:12 | |
| J'kiss TAZ J'BEZ NADIA TRES FORT J'kill Insu, sorry bro XD |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: kiss jbz jkill Mar 22 Juil - 12:12 | |
| |
|
|
ksos professionnel Bing Han Sol ART, MUSIC POINT : 527 MERDES LAISSÉES : 269 ÂGE : 32 Localisation : #DTC | Sujet: Re: kiss jbz jkill Mar 22 Juil - 12:14 | |
| Ah merde xDDDD Oups MAn Nai / Jin Sang / Kyu bok (guerre des présidents !)à |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: kiss jbz jkill Mar 22 Juil - 12:17 | |
| j'kill les trois ils ont trop de couilles :( j'kiss man nai j'bz bokal j'kill jin sang spécial bouffon : kan - ethan - jae duk |
|
|
ksos professionnel Bing Han Sol ART, MUSIC POINT : 527 MERDES LAISSÉES : 269 ÂGE : 32 Localisation : #DTC | Sujet: Re: kiss jbz jkill Mar 22 Juil - 16:00 | |
| j'kiss duk j'bz kanapeche j'kill ethan ! McGyver / Walker Texas Ranger / Hercule |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: kiss jbz jkill Mar 22 Juil - 19:21 | |
| J'kiss Walker Texas Ranger (le dimanche sans lui, c'est pas un dimanche mais une malédiction :( ) J'bz McGyver car il est grave manuel :$ J'kill Hercule, parce que j'aime pas sa gueule.
Shakira + Beyoncé + J.Lopez :o |
|
|
ksos professionnel Bing Han Sol ART, MUSIC POINT : 527 MERDES LAISSÉES : 269 ÂGE : 32 Localisation : #DTC | Sujet: Re: kiss jbz jkill Mer 23 Juil - 8:49 | |
| J'kiss j.lo ! J'bz Beyonce et son boule bien comme il faut ! J'kill shakira parce qu'elle a fait une pub pour des yaourts une fourmi unijambiste / un cloporte lépreux / une menthe religieuse borgne |
|
|
ksos professionnel Hwang Tasyr MINI KING POINT : 2268 MERDES LAISSÉES : 1547 ÂGE : 29 | Sujet: Re: kiss jbz jkill Ven 25 Juil - 11:46 | |
| j'kiss la fourmi unijambiste même si pour le coup pour la stabilité ça doit pas être confort :( j'bz la mante religieuse psk elle me fait penser à Spangler dans Malcolm et ce monsieur me fascine :$ j'kill le cloporte parce que ces choses là devraient pas exister Secret story / les anges / les marseillais |
|
|
ksos professionnel Koonajak Niran NIGHT, PARTY POINT : 1663 MERDES LAISSÉES : 792 ÂGE : 30 | Sujet: Re: kiss jbz jkill Ven 25 Juil - 13:15 | |
| j'kiss les Marseillais j'bz les Anges j'kill Secret Story ta mère - le chat de la voisine - une table |
|
|
ksos professionnel Bing Han Sol ART, MUSIC POINT : 527 MERDES LAISSÉES : 269 ÂGE : 32 Localisation : #DTC | Sujet: Re: kiss jbz jkill Dim 27 Juil - 10:27 | |
| putain t'a choisi de bez la mante religieuse, berk !! XDD (pourquoi j'ai écrit menthe religieuse en haut punaise ) J'kiss secret story j'bez les anges pour les citations merveilleuses qu'ils créent j'kill mes marseillais ! les aristochats / tarzan / robin des bois (yes yes disney version) |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kiss jbz jkill | |
| |
|
|
|