AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 nam kyu bok ⊹ kiss my ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Empty
MessageSujet: nam kyu bok ⊹ kiss my ass nam kyu bok ⊹ kiss my ass  EmptySam 1 Fév - 20:16


featuring. park jae beom (jay park)
nam kyu bok
☥ NOM COMPLET - nam kyu bok et me jette pas c'te regard, il est très, très, très (...) classe mon nom, donc psssst retourne dans les jupons d'ta grand-mère. ☥ SURNOM - c'est facile de donner un surnom à quelqu'un, il y a le surnom ridicule qu'on préfère ne pas entendre ; face de macaque, il y a le surnom qui flatte l'ego : kyute (mater le jeu de mot quand même) et il y a le surnom qu'on ne sait pas d'où il sort : barquette (wtf ?) et en bonus il y a bokal, mais celui-là, naaaah, car sinon autant m'appeler plutôt boku. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - il paraît que je n'ai plus douze ans, pourtant j'ai l'impression d'être toujours à cet âge où on se fout de tout, on s'prend la tête, dommage, du coup j'ai vingt-trois ans, je commence à devenir vieux, quelle horreur et je suis né le 16 février 1991. ☥ SITUATION AMOUREUSE - je suis un célibataire très convoité les poulettes, donc prend ton ticket et fait la queue avec les autres. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - j'aime les filles, du moins j'aime leurs poitrines. ☥ ETUDES OU METIER - j'aurais pu faire l'école du cirque, mais j'ai décidé d'me lancer dans le show, le spectacle, chose qui s'en rapproche, du coup j'suis en quatrième année en arts du spectacle, j'apprends à faire le clown, ironique hein. ☥ CLASSE SOCIALE - j'ai de quoi vivre, manger et me laver, donc j'suis dans la classe moyenne, mais je n'ai pas besoin de plus. ☥ ORIGINES : je suis sud-coréen. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - il y en a des tas, mais j'pense que celui qui me représente le mieux c'est "joie". ☥ JE SUIS UN - bluing ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini.
yo les poulets! alors, alors je m'appelle julie, mais on m'appelle ju', juju, à croire que julie c'trop long  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  546799013  j'ai la vingtaine, déjà vieille, gosh! je suis française, mais pour être précise, j'suis bretonne héhé c'te classe  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  4165997327  mon pseudo sur le net c'est rivendell (wesh ça veut dire j'sais) et sinon j'suis étudiante en droit (la mort); bref j'vous embrasse tous sur votre fesse gauche  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  2171284647 puis la droite histoire qu'elle ne soit pas jalouse ... .
kikoo, c'est ton maître mon vieux (ou julie)

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u70]✚[/url]✚ <taken>park jae beom (jay park)</taken> ๑ “ nam kyu bok ”

nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# funny like i’m a clown? i amuse you? #
« Ne me mens pas. Car mon garçon, pour chacune des bonnes raisons de mentir, il y a une meilleure raison de dire la vérité ». Il a toujours cette façon de s'exprimer, d'introduire de vieux proverbes dans ses dires et c'est déroutant pour le gamin de huit ans qui lui fait face. Espiègle, mais pas méchant, ce petit bonhomme adore s'amuser, ce n'est pas un secret pour personne. Entre les mauvaises blagues anodines et les grosses bêtises, il lui arrive de dépasser les bornes. Pour le remettre sur le droit chemin, il y a cet homme, son père. À s'exprimer tout en citation, il peut paraître vieux jeu, mais ainsi il inculque à son fils les bonnes manières et lui offre une éducation saine avec des valeurs. Encore jeune et innocent dans sa tête, il n'en saisit pas forcément le sens, mais il retient la leçon. Même si ça ne va pas l'empêcher de continuer de faire des bêtises. C'est un petit coquin ce Nam. Espérons qu'en grandissant, il sache intégrer les instructions de son père afin d'être un homme honnête et bon.

Les deux amis sont hilare. La raison ? L'bonheur. Le bonheur d'être là, de vivre, de s'amuser, de ne pas se prendre la tête. Avec les années, ils n'ont pas changé. Effrayant. Mais ils ont gardé, surtout lorsqu'ils sont ensemble, une mentalité de gamin. Cette mentalité leur permet de s'éclater en toute liberté et légèreté. C'est une amitié rare qu'il vaut mieux chérir et conserver. Pas la peine de faire de grands discours, ils se comprennent en un simple regard. Les autres les prennent pour des oufs. Mais nouvelle du jour, ils sont oufs. Les déglingués du ciboulot qui peuvent se marrer pour un rien, même la blague la plus nulle les ferait exploser de rire. Un humour rien qu'à eux et une amitié qui dure depuis des années. Ci c'pas beau ça. Ils vivent même ensemble depuis quelques mois. Donc rien ne semble vouloir les séparer, encore heureux. « Yo mon nain, t'me sors plus c'te blague, là j'ai cru que j'allais faire dans mon froc ».

Toujours fourré dans la même ville. Il ne l'a pas quitté depuis sa naissance et ne compte pas s'envoler de sitôt. Il aime cette ville, veut peut-être y vivre malgré sa folle ambition de percer dans le showbiz. Sauf qu'il ne se pose pas de questions, prend la vie comme elle vient et profite de son statut d'étudiant pour ne pas se prendre la tête. C'est le guignol de la bande et il est fier de ce statut. Petit rigolo dans l'âme, il ne le cache pas, il aime s'amuser. Comme il aime charmer. Bien qu'il soit maladroit. On peut le trouver chiant, mais souvent on l'apprécie pour sa bonne humeur. Miura est une jeune femme qui appartient à la catégorie de gens qui l'apprécient. Tant mieux, car c'te nana est top. Déterminée, même si elle est parfois effrayante à se donner tant de mal pour une association, une idée, une opinion, Nam respecte beaucoup ce qu'elle fait. Elle s'intègre à merveille dans la populace coréenne et le jeune homme est scotché lorsqu'elle lui parle. Une fille unique avec la tête dure. D'ailleurs elle lui rappelle beaucoup quelqu'un. Ça doit être pour ça qu'il aime tant sa compagnie. « Mon petit surimi, tu as vu comment Jegal est en mode beau gosse aujourd'hui ? ».


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok ⊹ kiss my ass nam kyu bok ⊹ kiss my ass  EmptySam 1 Fév - 20:17


   c'mon yall,
   listen to me
à l'écoute
impatient
bon vivant
langue pendue
amusant
toqué
honnête

   
# Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi... #
T'vois le mec qui fait le singe, gesticule, rigole comme une truie, c'est boku. Il aime faire le pitre, être le rigolo de service. Il est sans prise de tête, aime la vie et en profite. Il balance à la face des gens son bonheur. Pourquoi le cacher ? Puis il est attentionné comme type, du genre à respecter les femmes malgré son penchant pour les blagues un peu lourdes. Il ne faut pas se fier à son apparence de dealer de farine. Il est au contraire un type charmant, sociable. Il s'assume et ne se cache pas derrière une image. Il ne marche pas ses mots. Un truc le fait chier, il le dit. Et bien quoi, il n'a pas sa langue dans sa poche et il en faut des types comme lui. Petit, son poune lui a apprit à ne jamais mentir, toujours dire la vérité, même quand elle fâche. C'est ce qu'il fait. Il ne passe pas par quatre chemin pour dire les choses. Le boku n'a peur de rien, pas même du ridicule. il se dévoile aux autres tel qu'il est, point. Après qu'on aime ou qu'on n'aime pas, il n'en a rien à carrer. C'est un mec de confiance, bon vivant, à qui il doit manquer des neurones, mais qu'importe, il s'éclate, profite d'la life et se fout du regard des autres.  
   



   
nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Bhd1l5

   fatoumata,
   elle t'a maté !

   
t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
   mets une croix entre les crochets bébou !
   t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
   t'as posté ton activité rp ? [x]
   tu nous aimes ? [x  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  1380677327  ]
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok ⊹ kiss my ass nam kyu bok ⊹ kiss my ass  EmptySam 1 Fév - 20:26

LE PREZ EST DANS LA PLACE. OUYEAAAAAAAAAAAAAAAAH.
LA BIENVENUE VOTRE SEIGNEURIE.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok ⊹ kiss my ass nam kyu bok ⊹ kiss my ass  EmptySam 1 Fév - 20:28


HAI DERE!

Tu peux pas savoir à quel point je suis ureshii de voir le big boss des bleus enfin la **

T'as pas le choix, je voudrais garder le lien que j'avais avec le premier bok, YEAH YEAH YEAH

HWAITING

nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Shinee+Key+dancing+gif
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok ⊹ kiss my ass nam kyu bok ⊹ kiss my ass  EmptySam 1 Fév - 22:37

BIG LOVE FOR THE BLUE KING. Jeona t'aime  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  1900975891 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok ⊹ kiss my ass nam kyu bok ⊹ kiss my ass  EmptyDim 2 Fév - 4:39

je suis pas validé mais ton avatar m'a tué , donc j'viens souhaiter la bienvenue en gentille petite fille  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  54295129 
et je viendrais sans aucun doute réclamer un lien une fois que je serais validé  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok ⊹ kiss my ass nam kyu bok ⊹ kiss my ass  EmptyDim 2 Fév - 11:19


nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Tumblr_mmk4kczYiL1rx917fo3_250nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Tumblr_mmk4kczYiL1rx917fo4_250

MERCI A VOUS POUR L'ACCUEIL  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  2346079030 nam kyu bok ⊹ kiss my ass  3951894383 
bref pour les liens, ça sera avec big plaisir  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  3892619161
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok ⊹ kiss my ass nam kyu bok ⊹ kiss my ass  EmptyDim 2 Fév - 11:47

T'as oublié BOKAL pour les surnoms  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok ⊹ kiss my ass nam kyu bok ⊹ kiss my ass  EmptyDim 2 Fév - 12:00

J'ai préféré rajouter BOKU plutôt  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  653810764
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok ⊹ kiss my ass nam kyu bok ⊹ kiss my ass  EmptyDim 2 Fév - 16:55

J'aime ce pv **
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok ⊹ kiss my ass nam kyu bok ⊹ kiss my ass  EmptyDim 2 Fév - 17:30

BOKI JE T'AIME TU M'AIMES JE SUIS TON FIDELE CONSEILLER MEME SI J'AI PAS LA BONNE TETE JE T'AIME BOKI JE T'AIME TU M'AIMES JE SUIS TON FIDELE CONSEILLER MEME SI J'AI PAS LA BONNE TETE JE T'AIME BOKI JE T'AIME TU M'AIMES JE SUIS TON FIDELE CONSEILLER MEME SI J'AI PAS LA BONNE TETE JE T'AIME BOKI JE T'AIME TU M'AIMES JE SUIS TON FIDELE CONSEILLER MEME SI J'AI PAS LA BONNE TETE JE T'AIME BOKI JE T'AIME TU M'AIMES JE SUIS TON FIDELE CONSEILLER MEME SI J'AI PAS LA BONNE TETE JE T'AIME BOKI JE T'AIME TU M'AIMES JE SUIS TON FIDELE CONSEILLER MEME SI J'AI PAS LA BONNE TETE JE T'AIME BOKI JE T'AIME TU M'AIMES JE SUIS TON FIDELE CONSEILLER MEME SI J'AI PAS LA BONNE TETE JE T'AIME BOKI JE T'AIME TU M'AIMES JE SUIS TON FIDELE CONSEILLER MEME SI J'AI PAS LA BONNE TETE JE T'AIME BOKI JE T'AIME TU M'AIMES JE SUIS TON FIDELE CONSEILLER MEME SI J'AI PAS LA BONNE TETE JE T'AIME BOKI JE T'AIME TU M'AIMES JE SUIS TON FIDELE CONSEILLER MEME SI J'AI PAS LA BONNE TETE JE T'AIME BOKI JE T'AIME TU M'AIMES JE SUIS TON FIDELE CONSEILLER MEME SI J'AI PAS LA BONNE TETE JE T'AIME BOKI JE T'AIME TU M'AIMES JE SUIS TON FIDELE CONSEILLER MEME SI J'AI PAS LA BONNE TETE JE T'AIME BOKI JE T'AIME TU M'AIMES JE SUIS TON FIDELE CONSEILLER MEME SI J'AI PAS LA BONNE TETE JE T'AIME BOKI JE T'AIME TU M'AIMES JE SUIS TON FIDELE CONSEILLER MEME SI J'AI PAS LA BONNE TETE JE T'AIME BOKI JE T'AIME TU M'AIMES JE SUIS TON FIDELE CONSEILLER MEME SI J'AI PAS LA BONNE TETE JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok ⊹ kiss my ass nam kyu bok ⊹ kiss my ass  EmptyDim 2 Fév - 17:39

suah, merci à toi  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  54295129 

sera, p'naise ça c'est de la déclaration  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  930525681 nam kyu bok ⊹ kiss my ass  930525681 nam kyu bok ⊹ kiss my ass  930525681 
azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi, azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi, azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi, azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi, azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi, azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi, azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi, azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi,azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi, azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi, azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi, azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi, azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi, azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi, azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi, azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi,azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi, azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi, azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi, azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi, azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi, azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi, azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi, azy même si tu n'as pas la bonne tête, j'te nem aussi (...)  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  3951894383
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok ⊹ kiss my ass nam kyu bok ⊹ kiss my ass  EmptyDim 2 Fév - 17:43

CC MON SANGROKU ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok ⊹ kiss my ass nam kyu bok ⊹ kiss my ass  EmptyDim 2 Fév - 17:54

Nan mais vas-y, on a un chef trop trop cool *0*

Je viendrai obligatoirement t'emmerder pour un lien, jusqu'à ce que tu cèdes *0*




Fighting quand même pour ta fiche U.U
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok ⊹ kiss my ass nam kyu bok ⊹ kiss my ass  EmptyDim 2 Fév - 17:59

tsss j'sens que le groku va ressortir assez souvent x)

un blue **
et oui le prez est dans la place, puis avec plaisir pour lien, je suis faible, je cède rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok ⊹ kiss my ass nam kyu bok ⊹ kiss my ass  EmptyDim 2 Fév - 18:43

FOUETTEZ MOI POUR PASSER PAR ICI
Mais Julie t'es trop aazkjdkjf comme d'haaaaaaab  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  1042753842 nam kyu bok ⊹ kiss my ass  2611261967 
tu me réserves un LIEN DE MALAAADOUUUIOUIIII  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  1042753842 nam kyu bok ⊹ kiss my ass  403726302 nam kyu bok ⊹ kiss my ass  3261777251 
JE TE  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  4139044276 nam kyu bok ⊹ kiss my ass  1512696098 nam kyu bok ⊹ kiss my ass  3006582160 nam kyu bok ⊹ kiss my ass  3403534334 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok ⊹ kiss my ass nam kyu bok ⊹ kiss my ass  EmptyDim 2 Fév - 19:18

mon bokichou  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  2611261967 nam kyu bok ⊹ kiss my ass  2611261967
il nous faudra oune lien (rip ancien boki mais heureusement tu es là pour reprendre le flambeau) bienvenuuuuuue, finis cette fiche fissa fissa et rejoins ns ! nam kyu bok ⊹ kiss my ass  4165997327
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok ⊹ kiss my ass nam kyu bok ⊹ kiss my ass  EmptyDim 2 Fév - 19:29

CYNDIA  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  2611261967 nam kyu bok ⊹ kiss my ass  2611261967  s'tu veux j'peux me charger de te fouetter  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  3892619161 nam kyu bok ⊹ kiss my ass  653810764 
bref cimer à toi ET WIWIWIWI, UN LIEN DE FIFOU, STYLE QUI DÉCHIRE LE STRING ZÉBRÉ DE MA GRAND-MÈRE  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  1042753842 nam kyu bok ⊹ kiss my ass  1512696098 

manshik, merci  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  54295129  avec grand plaisir pour le lien et j'espère que je serais à la hauteur de l'ancien bokal  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  1042753842
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok ⊹ kiss my ass nam kyu bok ⊹ kiss my ass  EmptyLun 3 Fév - 11:25

nam kyu bok ⊹ kiss my ass  412928624 
Tu te souviens de moi mon cher ?  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  3006582160  Ton tendre ami à qui tu voulais exploser la gueule  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  2171284647  Tu m'aimes hein ?  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  1144563980 
Soit le bienvenue sur cette nouvelle face et tu me gardes un lien né ?  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  653810764 Bon courage pour ta fiche et j'te lèche le cul  nam kyu bok ⊹ kiss my ass  3593740481 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok ⊹ kiss my ass nam kyu bok ⊹ kiss my ass  EmptyLun 3 Fév - 12:11

Désolé président de mon coeur, hier j'ai pas vu que t'avais fini éè


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme bluing

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok ⊹ kiss my ass nam kyu bok ⊹ kiss my ass  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nam kyu bok ⊹ kiss my ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiss, Kiss, Kiss Baby, Hush, Hush, Hush Baby. Ft Inho d'amur
» j'kiss, j'bz, j'kill
» kiss jbz jkill
» Cho Seong Hee | kiss my ass.
» Cho Seong Hee | kiss my ass.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-