AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Cho Seong Hee | kiss my ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Cho Seong Hee | kiss my ass. Empty
MessageSujet: Cho Seong Hee | kiss my ass. Cho Seong Hee | kiss my ass. EmptyDim 20 Avr - 22:06


featuring. Lizzy
Cho Seong Hee
☥ NOM COMPLET - 초성희 CHO Seong Hee, CHO étant le nom de ma chère mère. ☥ SURNOM - Aucun, pas devant moi en tout cas. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 ans, 2 janvier 1993 sur la belle île de Jeju. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Fiancée en théorie, même si je ne compte pas me marier de si tôt, et surtout pas à un homme que je n'ai pas choisi. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle. ☥ ETUDES OU METIER - Première année de bachelor en droit. ☥ CLASSE SOCIALE - Tellement riche que pour m'endormir, je compte les zéros de mon compte en banque. ☥ ORIGINES : Coréennes de ma mère, Japonaises de mon père. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - désillusion. ☥ JE SUIS UN - petalous ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
Vous me connaissez déjà mes rossignols \o/
(tavu olaaaaaf, g mi hans sure ma fiiiich :D)
kikoo, c'est Niichan

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u196]✚[/url]✚ <taken>Park Soo Young (Lizzy, After School)</taken> ๑ “ cho seong hee ”

Cho Seong Hee | kiss my ass. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les art, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même. » #
Je suis née un deux janvier, sur la magnifique île de Jeju. Fille de la PDG d'une grande société coréenne, Cho Min Ra et d'un danseur. Autant dire que je suis née dans l'abondance, même si la beauté et l'exotisme de Jeju, je ne l'ai jamais connu. Je n'ai en vérité jamais connu mon père, et ma mère m'a expliqué que mon père était mort lors d'un voyage un bateau, après quoi ma mère a déménagé à Séoul et m'y a élevée. Enfin, si l'un peut dire. Prise par son travail, elle ne fut jamais présente pour m'élever, bien qu'elle va à ce que j'eus de parfaites gouvernantes, toutes les meilleures qu'elle put trouver. Chacun de mes caprices fut comblé sans que j'eus même à ouvrir la bouche. Pourtant, je ne suis jamais tombée dans la vanité, pour la simple et bonne raison que j'avais une raison de vivre : la danse. Ma mère tenta bien longtemps de m'en empêcher, mais dès que j'en avais la possibilité, j'enfilai mes chaussons et je dansais. Sans doute devais-je tenir cela de mon père, je l'ignorais. Ma mère souhaitait que je devienne avocate, elle souhaitait également me former dès que possible afin que je puisse reprendre l'entreprise. Moi dans tout ça ? J'aspirais à devenir danseuse étoile. Ses absences répétées me donnèrent gain de cause, plus les années passaient, plus je me sentais proche de mon rêve. J'avais été repérée par une prestigieuse compagnie de danse, tout allait se jouer sur un ultime ballet donné par mon école. La veille, nous procédions à une répétition générale. Je connaissais les mouvements par coeur, tout était calculé pour que tout soit parfait. Cependant, au moment de me réceptionnai d'un porté, j'entendis un bruit sourd, avant de sentir le plancher céder sous mes pieds. Ces instants passèrent très vite dans les faits, mais ils me semblèrent durer des heures, alors que je hurlai lorsqu'une une planche traversa ma jambe droite. J'étais consciente, j'étais en vie, mais je souhaitais mourir plus que tout autre chose. Je fus transportée de toute urgence à l'hôpital, où les chirurgiens firent tout le possible pour sauver ma jambe, et ils y parvinrent au sens où l'entend le commun des mortels : je pourrais un jour remarcher. Danser ? Mon chirurgien me conseilla d'oublier cette éventualité, pour mon propre bien.
La rééducation dura un an, un an pendant lequel je ne suivis bien sûr plus les cours. Au total, j'avais donc perdu deux ans de lycée, et la perspective d'un avenir sous les feux de la rampe. Ma mère tenta de me convaincre qu'il s'agissait d'un nouveau départ, une opportunité de me relever. Je savais pertinemment bien qu'elle se réjouissait de me voir ranger mes chaussons et mes pointes au fin fond de mon armoire. À 20 ans je rentrais à l'université, en droit, tandis que ma mère s'était arrangé pour me fiancer au fils d'une de ses connaissances. Bref, pour elle tous ses projets se réalisaient enfin, alors que de mon côté je sentais ma vie s'échapper entre mes doigts. Alors que de mon côté, mon propre futur ne me concerne plus. Alors que de mon côté, je me contente de survivre et de ne pas sombrer complètement. J'ai rejoins les petalous, déjà pour contrarier ma mère qui voulait me voir chez les jeopardize, et puis parce que je ne vois pas où j'aurais pu aller d'autres. Je ne compte plus les journées que je passe enfermée à travailler, juste pour pouvoir m'émanciper du contrôle maternel. Doublé à mes capacités, j'étais faite pour les rejoindre. Et puis, ils manquaient de moutons noirs par chez eux. Je mène une vie d'étudiante, à quelques bagarres et une bière près.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Cho Seong Hee | kiss my ass. Empty
MessageSujet: Re: Cho Seong Hee | kiss my ass. Cho Seong Hee | kiss my ass. EmptyDim 20 Avr - 22:07


c'mon yall,
listen to me
généreuse
bagarreuse
intelligente
influençable
honnête
pessimiste
sérieuse

# « La seule vrai tristesse est dans l'absence de désir. » #
« Seong Hee, je la connais depuis qu'on a douze ans... c'est vraiment malheureux ce qui lui est arrivé n'est-ce pas ? Après son accident, elle a complètement coupé les ponts avec ses anciens partenaires de danse, je pense que c'est pour ne pas altérer le souvenir qu'on a d'elle... Vous savez, cette fille était exceptionnelle, le genre qui sourit toujours, et surtout qui fait sourire les autres. Son plaisir à elle, c'était de rendre les gens heureux, et c'était pour ça qu'elle dansait. On peut dire que j'étais amoureux d'elle, ouais ... Elle le savait, et a toujours pris grand soin de ne pas me blesser malgré que ses sentiments n'étaient pas réciproques. C'était peut-être son seul défaut, elle donnait tellement qu'elle effaçait parfois sa propre personne. La dernière fois que je l'ai vue, c'était par hasard au centre commercial. Elle ne souriait plus, et m'a esquivé. Ça me rend triste de la voir ainsi... » Kang Alex, ancien partenaire de danse.

« Cette fille m'énerve à un point, vous n'avez pas idée. Quand elle est arrivée dans notre classe, tout le monde l'admirait pour son courage, par rapport à son accident, tout ça... Vous savez quoi ? Elle aurait dû y rester. Non parce que, sous prétexte qu'elle aurait pu être danseuse étoile, ça lui donne pas le droit de prendre les autres de haut. Elle n'a aucun respect, si ce n'est pour elle-même. Elle parle mal, et a été impliquée dans plusieurs bagarres. Puis, quand mon frère lui a confessé ses sentiments, elle lui a répondu avec une telle froideur qu'il lui a fallu des semaines pour s'en remettre. Alors elle et son joli minois n'ont plus intérêt à m'approcher. » Jung Sa Ra, ancienne camarade.

« La petite Seong Hee s'est déjà retrouvée à plusieurs reprises dans mon commissariat. Toujours des délits mineurs, des bagarres principalement. Au début, je l'ai prise pour une gamine pétée de thunes en mal de sensations, mais à force de la fréquenter, je me rend compte que c'est plus que ça. C'est comme si elle avait une rage indescriptible qui l'animait et éclatait à la moindre occasion. Heureusement pour elle, sa mère parvient toujours à la faire sortir sans qu'elle ait quoique ce soit sur son casier, mais si vous voulez mon avis, elle devrait plutôt parler à sa fille pour comprendre ce qui ne va pas. Elle a pas u un mauvais fond vous savez, elle m'a juste l'air pomée. » Commissaire Hwang.


Cho Seong Hee | kiss my ass. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Cho Seong Hee | kiss my ass. Empty
MessageSujet: Re: Cho Seong Hee | kiss my ass. Cho Seong Hee | kiss my ass. EmptyDim 20 Avr - 22:07

Cho Seong Hee | kiss my ass. Tumblr_n1thg5UwgO1spcjfuo2_500
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Cho Seong Hee | kiss my ass. Empty
MessageSujet: Re: Cho Seong Hee | kiss my ass. Cho Seong Hee | kiss my ass. EmptyDim 20 Avr - 22:12

HAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Cho Seong Hee | kiss my ass. Frozen-image-frozen-36144116-475-193

Hans viens faire un câlin à Olaf
Cho Seong Hee | kiss my ass. Tumblr_inline_n3zb2x42pb1swo1s9

T'es une belle péteuse REBIENVENUE  Cho Seong Hee | kiss my ass. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Cho Seong Hee | kiss my ass. Empty
MessageSujet: Re: Cho Seong Hee | kiss my ass. Cho Seong Hee | kiss my ass. EmptyDim 20 Avr - 22:16

appelle moi speedy gonzales sweety, aimons nous encore un peu :$

bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme peteu
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Cho Seong Hee | kiss my ass. Empty
MessageSujet: Re: Cho Seong Hee | kiss my ass. Cho Seong Hee | kiss my ass. EmptyDim 20 Avr - 22:21

Shû, ta fiancée, sur un plateau d'argent,
Cho Seong Hee | kiss my ass. Tumblr_m8cameJUxN1rcwzyko2_250

J'ai pas de gif d'Hans faisant des câlins mais ...
OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF

Merci bb Tao <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Cho Seong Hee | kiss my ass. Empty
MessageSujet: Re: Cho Seong Hee | kiss my ass. Cho Seong Hee | kiss my ass. EmptyDim 20 Avr - 22:23

C'EST PAS GRAVE HANS, OLAF T'AIME QUAND MÊME
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Cho Seong Hee | kiss my ass. Empty
MessageSujet: Re: Cho Seong Hee | kiss my ass. Cho Seong Hee | kiss my ass. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cho Seong Hee | kiss my ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Seong Hee | kiss my ass.
» Kiss, Kiss, Kiss Baby, Hush, Hush, Hush Baby. Ft Inho d'amur
» nam kyu bok ⊹ kiss my ass
» Cho Seong Hee
» Cho Seong Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-