<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/08//131208052905734477.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>seonghee</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie </div> <div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">Vous êtes bien sur la messagerie de Seonghee, laissez un message après le bip sonore et je vous rappellerai *biiiiip*</div></div></div></div> [font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
ksos professionnel
Ham Tao Jun MINI KING
POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351ÂGE : 34
Sujet: Re: Cho Seong Hee Dim 11 Mai - 22:39
Ham Tao Jun
C'est vrai, je m'y attendais pas. C'est rien pour l'autre jour, j'allais pas non plus te laisser là bas.. merci beaucoup, même si je doute que ce soit vraiment ce que tu penses. Par contre, j'ai jamais eu l'occasion de le dire encore mais.. Mais je le pense aussi, que tu mérites plein de bonnes choses. Après ce qu'il s'est passé, tu mérites même que ça. Alors voilà, c'est dit. Merci, Seonghee.
Prends pas ça perso soeur. Fais chaud mais si tu veux on peut sortir. Ou alors tu passes à la baraque. Comme t'veux. Mes bras t'attendent pour le câlin~
Me dis pas ça, je vais m’inquiéter. Arf, c'bien parce que t'es ma soeur que je vais accepter le fait que tu te transformes en koala. Si tu veux un câlin par contre, je veux des gâteaux en retour héhé.
Je vois. T'sais si t'as des coups d'blues, tu passes ou tu me dis de venir quand tu veux. J'ai hâte de goûter ça! Mais fais gaffe, t'as intérêt à être à la hauteur de mon coloc'! Je suis habitué à la bonne bouffe désormais... * *
J'déconne, bien évidemment que c'est l'intention qui compte.
J'ai jamais mangé de lasagnes moi *snif* Le père il bouffe que bridé et principalement Jap. Et Liang en a pas encore fait et fais plus dans l'chinetoque. J'aime beaucoup les pizzas si tu vois ce que je veux dire .
OMG, on dirait le casting d'un drama à la BOF mdr. Je comprends pas le padre, il a voyagé à travers le monde et il bouffe que jap! J'attends ce jour avec impatience tien!
T'sais soeur, y a des gens (comme les pauvres par exemple) qui bouffent que coréens et ils s'en plaignent pas héhé! Des escargots et des grenouilles? Ca a l'air drôle à manger tien! Okay je ferai ça, il sera content je pense!