AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Empty
MessageSujet: Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros EmptyMer 29 Jan - 21:21


featuring. Lee Hyeon Jin - Jin [Mr.Mr]
Han Chun Yong
☥ NOM COMPLET - Han Chun  Yong ☥ SURNOM - Le penseur idiot.  ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 24 ans, né le 13 décembre 1990 à Séoul ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro ☥ ETUDES OU METIER - arts du spectacle ☥ CLASSE SOCIALE - moyenne ☥ ORIGINES : 100# pur coréen, et non pas boeuf malheureusement ☥ MOT REPRÉSENTATIF - écolo☥ JE SUIS UN - bluing  en master ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
Mavachou au rapport ! Bah que dire ? J'ai 17 ans je tend vers les 18 et j'aime RP ): Mavachou c'est un de mes nombreux surnoms mais on me connait aussi sous le nom de Tomates voilà voilà ! ♥
kikoo, c'est Mavachou

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u57]Profil[/url]✚ <taken>Lee Hyeon Jin </taken> ๑ “ han chun young ”

Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. #

Né dans une famille moyenne il a plutôt bien vécut son enfance. Ses parents lui faisaient bouffer du bio à gogo et le forçaient à recycler, et depuis, c'est un peu rentré dans ses gênes. Il n'avait pas de frère, pas de soeur, le gaillard était fils unique, et il était chouchouté, à condition qu'il finisse ses légumes. Ses parents, ils étaient du genre à fumer dans la maison, vous voyez, et pas que du tabac, alors on peut dire qu'il a un peu les poumons en mauvais états. Le pire, dans tout ça, c'est que du coup, il avait touché à tout ça plutôt jeune, et il n'arrivait pas à arrêter même si il sait que c'était pas bon, pour lui ou pour la nature. Foutus parents, oui. Mais il les aime, quand même, puis il s'était bien amusé à rouler leur shit petit. Maintenant, il touchait plus qu'à la cigarette, à part en soirée, où ilallaita rarement car c'était pas le genre de gars qu'on aimerait avoir dans son salon. A part si vous kiffez la poésie, le théâtre et la philosophie. Et que vous êtes ok pour aller manifester avec lui contre le nucléaire. Puis en soirée, il fumait, il buvait, il se laissait aller, et quand il se laissait aller, il se prenait pour Shakespeare ou bien pour Socrate. La loose, quoi. Bon, en vrai, si on lui propose un pète, il dira jamais non.
Chun Yong, c'était le gars qui se plaignait toujours de la nouvelle génération. A ses yeux, le respect et le sérieux étaient les choses les plus importantes. Quand un personne plus vieilles et plus expérimentés que toi te demandait de fermer ta gueule, bah tu te la fermais sans rechigner. Il pouvait paraître niais, mais il sera toujours prêt à défendre ses idéaux.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros EmptyMer 29 Jan - 21:21


c'mon yall,
listen to me
tolérant
blasé
engagé
nerveux
passionné
procrastinateur
imaginatif

# Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. #
Han Chun Young, bien qu'étant camé à ses heures perdu défend  activement les nobles causes de notre société : contre le nucléaire et les abus d'animaux, il était le premier à descendre dans les rues pour crier son mécontentement. Il se retrouvait souvent seul avec sa pancarte à parcourir la ville mais il s'en fichait bien, il était dévoué à sa cause.
A l'université, monsieur avait suivit un double cursus mais avait bien vite arrêter le journalisme : trop barbant, et se trouvait en Master, bien qu'on se demandait encore comment il avait fait pour atterrir jusque là sans jamais redoubler, lui qu'on voyait toujours traîner une cigarette dans une main, un stylo dans l'autre à écrire ce qu'il aimait bien appeler de la poésie. Grand fan de théâtre, c'est tout naturellement qu'il étudiait les arts du spectacle, dans l'espoir d'un jour écrire des pièces engagés, ou en jouer. Il avait le théâtre dans la peau et était tout aussi à l'aise en comédie qu'en tragédie, il pouvait tout aussi bien jouer des rôles masculins que féminins. Car oui, il se dégage quelque chose de fragile dans sa façon de marcher et de se mouvoir, mais cela ne l'empêchait en aucuns cas d'être viril et d'avoir eu des aventures, même des copines. Toutes les filles trouvaient son côté mélancolique charmeur, mais finissait par vite perdre leur intérêt une fois un joins en main. Le garçon ne cherchait pas vraiment le grand amour, en fait, il se doute qu'il lui tombera dessus sans qu'il s'en rende compte, alors il préfère vivre sa molle vie sans se prendre la tête.



Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros EmptyMer 29 Jan - 21:34

Bon même si je suis triste que tu n'aies pas pris tu sais qui, bienvenue bb ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros EmptyMer 29 Jan - 21:51

Bienvenue Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros EmptyJeu 30 Jan - 1:58

MAIS T'ES UN HOMME ?!
DEPUIS QUAND T'ES UN HOMME ?!
MON CERVEAU EST TROP PERTURBÉ!
JE VOULAIS TE DIRE ALLO JE T'AIME BYE, MAIS T'ES UN HOMME ?!
MY LIFE IS A LIE. just like the cake.
IT'S A LIIIIIIIIIIIE.

Bref, love. No homo, even if homo is cool!
so f*ck off, big homo love sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros EmptyJeu 30 Jan - 2:08

Merci tout le monde♥ Désolée Hee mais t'as vu, tu l'as eu quand même ahah

PTDR JAEWON ! Oui j'ai décider de jouer un homme pour une fois ): On ne pourra donc jamais faire de bébés ensemble comme c'est triste ;o; JE T'AIIIIIIIME ! BIG HOMO LOVE SUR TOI AUSSI BB♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros EmptyJeu 30 Jan - 2:09

On pourrait en adopter un! Ou en voler un, quand j'aurai réussi à te saouler, après qu'on se soit fait un big homo hug, on va adopter un bébé parce qu'on s'aime trop!

*sort et retourne faire sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros EmptyJeu 30 Jan - 15:08

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros EmptyJeu 30 Jan - 20:07

Merci♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros EmptyVen 31 Jan - 13:05

Bienvenue à toii :DDDDD


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme bluing

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guo Chun Hei
» Han Chun Yong
» Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy
» Guo Chun Hei ☼ *ç* ☼ \o/ ☼ :D
» Guo Chun Hei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-