AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptySam 1 Fév - 17:15


Jin [Mr.Mr]
Han Chun Yong
☥ NOM COMPLET - Han Chun Yong ☥ SURNOM - réponse ici. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 13 décembre 1990 gros, à Séoul gros ☥ SITUATION AMOUREUSE - Ma main gauche, gros ☥ ORIENTATION SEXUELLE - réponse ici. ☥ ETUDES OU METIER - Master Arts du Spectacle ☥ CLASSE SOCIALE - moyenne ☥ ORIGINES : coréennes ☥ MOT REPRÉSENTATIF - écolo ☥ JE SUIS UN - bluing
Pas grand chose à dire à dire, à part qu'il a du shit à la place du sang, et du tabac à la place de sa sueur. Petit il roulait les joins de ses parents, tu trouves pas plus swags. Tu le verras souvent dans la rue, sa cigarette joint à la main, à manifester pour la protection de la planète. Ecolo endurci, un vrai défenseur de la nature. Un peu à côté de la plaque, sûrement à cause de tout ce qu'il fume, il est sympa, au fond. Fan de théâtre classique et de philosophie, il se prend pour les grands noms de ces domaines une fois défoncé. En soi, il est pas méchant, toujours prêt à aider, à part si on est pour le nucléaire, alors là il vous crachera dessus. Il a songé à commencé sa propre plantation de marijuana, pour lui et ses potes, et ses parents, surtout, mais il y réfléchit encore. Aime tout le monde si tout le monde aime le monde, vous pigez ? Oh, et vous le croiserez souvent dans un parterre de fleurs sa clope à la main, un stylo de l'autre à écrire dans un carnet rouge, monsieur se met à la poésie.
Bon, en vérité, il est du genre "où va la jeunesse". Monsieur se prend pour un vieux et critique la mentalité d'aujourd'hui, ces gens qui sont toujours irrespectueux l'insupporte, le respect et une des plus belle vertu à ses yeux.
On le verra rarement au milieu d'une bagarre, lui c'est le pacifiste par excellence.
Sinon proposez lui un joint et vous êtes certains de bien vous entendre avec.



Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptySam 1 Fév - 17:16

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptySam 1 Fév - 17:16

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptySam 1 Fév - 17:43

Je viens à ta rescousse! Sois mon poto, mon dealer, mon besta camé!!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptySam 1 Fév - 18:05

PTDR Je te trouverais les bons plans pour fumer de la bonne, ok ):
Sinon une idée plus précise ? PTDR (ilu♥)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptySam 1 Fév - 18:12

Bah ils auraient pu se rencontrer alors que No Young voulait fumer pour se mettre en condition avant d'aller en soirée... Au final, il aurait emmené Chun Yong avec lui et depuis, ils ne se seraient jamais quitté. Amitié à la vie à la mort, quoi...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptySam 1 Fév - 18:47

Ouais ouais, ça me plaît bien huhu
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptySam 1 Fév - 18:50

tu veux un joint ? 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptySam 1 Fév - 18:59

Oh oh, un amateur 8) Volontiers 8)
Idée plus particulière sinon huhu ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptySam 1 Fév - 19:11

bluing + camé + sympa
ok, je veux un lien avec syuhei o/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptySam 1 Fév - 19:14

PTDR No problem gros des envies ? Des idées ? Un truc wtf ou bien un truc swaggy swaaaaaag ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptySam 1 Fév - 19:14

en fait, j'viens sans idée fixe moi, ci cool.
but maybe un pote de défonce? en plus, t'es un bleu. **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptySam 1 Fév - 19:16

faut qu'on trouve un truc trop swaggy swag azy, i am le parrain des bluings, un camé de la life becauz mon cerveau me fait souffrir, et je suis FABULOUS
on douvrait pourvoir trouver quelque chose de bien avec ces deux spécimens que nous sommes!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptySam 1 Fév - 19:26

Oh In Ho, tu es en arts du spectacle aussi susuuuuuuuuuuuuu
Pote de défonce ? Je risque d'en avoir beaucoup ptdr ! Mais si ça te dérange pas que Chun Yong essaye de te montrer le droit chemin on peut partir là dessus ! Trankil posey dan le prey avec notre ciprey et notre joins à la mains. Bah je pensais sûrement le faire dealer, un jour où l'autre, donc peut-être qu'Inho pourrait lui trouver des clients à ce moment là 8) (on se fait des sous comme on peut mesquine)

Oh moi c'est juste inscrit dans mes gênes, le shit, t'as vu. J'ai vu qu'ils étaient en même année aussi, si je me trompe pas. Y'a moyen de se faire un lien pète sa maman c'est sûre. Donc, tu es pour la déforestation ou pas ? Sinon on peut pas être poto t'as vu ): /mur/ Non j'déconne. ChunYong pourrait essayer d'aider Syuhei avec des beaux grands discours comme il aime les faire, et au final lui proposerais un joins en voyant que c'est cause perdu ? Je réfléchis c'est dur tu sais ):
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptyDim 2 Fév - 21:36

en même temps avec une titre pareil.. mdr.
bref. qu'il soit celui qui lui trouve des clients? mais why noooooot ! même si il serrait un de ses clients aussi mdr. mais ouais ça m'irait parfaitement ! genre, ils pourraient faire des soirées ensemble, genre les grosses soirées où les trois quart du temps ils se retrouvent à moitié à poil dehors avec la moitié de leurs trucs qui ont disparus ! :(
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptyDim 2 Fév - 23:39

Mon titre est swag quand même rpz
Mais ouais, donc pour le moment pote de défonce puis "partenaire" pour son shit huhu
Owi avec pleins de jolies filles avec de gros boobs ):
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptyLun 3 Fév - 0:49

t trop mignon mon dieu. jte connais pas toi mé c fou cmt tu plé
 Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy 2415242114 
Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Tumblr_mzekvzHcAZ1r2snqwo1_r2_500
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptyLun 3 Fév - 18:38

T'as de jolie gambette, ma'mzelle, j'dis pas non pour un lien 8)
Et même en me décrottant le nez j'suis canon.
Une idée plus particulière sur le sujet ? 8)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptyLun 3 Fév - 19:18

tu peux avoir bien plus que mes jolies gambettes, si monsieur le veut  Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy 930525681 t'es knon dans toutes les circonstances, comme dans ton gif où tu bouffes comme un porc. moi ça me sexite toussa. no, j'ai pas vraiment d'idée précise...mais tout ce que je sais, c'est que je ne point laisser passer une boté dans ton genre ma couille  Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy 3593740481 sinon, j'ai lu en deux deux ton petit paragraphe sur le cara de mister yong bg et je me suis dis que tu pouvais p-e être le fournisseur de la belle fleure que je suis et plus si affinité poua pouah. jvais pas trop développer bc on sait jamais si on trouve autre chose !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptyLun 3 Fév - 23:43

Oh, quelle proposition alléchante très chère 8) Tu m'as pas vu dans mes meilleurs moments toi 8) Ca me touche (non pas dans ce sens la voyons) que tu me trouves knon car si ici il y a bien quelqu'un de knon c'est bien toi bb
Fournisseur peut-être un bon début. Il l'aurait connu dans une soirée universitaire et il aurait pu lui rouler un joint ? C'comma ça que leur histoire débute tintintiiiiiiiiiiiiin
Mais il peut lui faire des petits supplément comme elle est knon ): Tu vois, parce qu'il résiste pas aux charmes d'une jolie femme
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptyMar 4 Fév - 0:16

arrrête, je vais rougir et ensuite je risque de tomber amoureuse et ça risque pas de le faire petite couille. pendant une soirée universitaire c'est parfait  Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy 1369863995 on va dire que j'étais de mauvaise humeur - parce que...mon chauffeur m'avait abandonné, j'avais perdu mes clés, que ma soeur et mon frère ne voulaient pas faire ce que je voulais - donc je décide de sortir et je me mets à parler seule en jurant, comme à mon habitude. ensuite soit je te pique le joint que tu étais en train de te faire ou alors tu m'en propose un pour me calmer et je finis par presque tout fumer parce que je décide de faire les cents pas avec. je me retrouve donc dans les vapes, seule avec toi. je me mets à chialer parce que je ne sais pas comment rentrer chez moi et avais l'impression que tout le monde m'avait abandonné - chose qu'on ne me fait jamais, attends - je me colle donc à toi en "pleurant" comme une ksos. ensuite soit, tu fais ton bg et tu me raccompagnes chez moi en ayant lutter pour savoir où j'habite ou alors tu me ramènes dans ta baraque parce que bien évidemment, laisser une si belle fille dehors n'a pas de sens  Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptyJeu 6 Fév - 21:42

Toi ! Moi ! Un lien ! OK ?  Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptySam 8 Fév - 18:24

Comme le gars posez que Chun Yong est il te propose le joint pour te rebooster, il essaye de te dire qu'il est là parce qu'il sait pas quoi dire d'autre en essayant gentimment de lui tapoter le dos puis te propose un thé chez lui pour t'aider ): Après tu pourras venir squatter son appartement au grès de tes envies parce qu'il t'aime bien au final ):

Oh Tara 8) No problems, une idée )o) ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy EmptySam 8 Fév - 20:58

Une idée ? Un peu. Plutôt presque pas. /sors/ mais
Citation :
Fan de théâtre classique et de philosophie, il se prend pour les grands noms de ces domaines une fois défoncé
Tara est souvent défoncée et en plus elle se prends pour la descendante directe de Nietzsche, tu vois l'genre ? x) son rêve dans la vie c'est d'être philosophe .-. donc j'sais pas mais faut qu'on parte de ça, obligé !  Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wu Him Jae # Should we make a deal ?
» Han Chun Yong
» Han Chun Yong
» Guo Chun Hei ☼ *ç* ☼ \o/ ☼ :D
» Guo Chun Hei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-