AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 han ji min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


han ji min Empty
MessageSujet: han ji min han ji min EmptyJeu 30 Jan - 16:38


featuring. park subin
han ji min
☥ NOM COMPLET - han ji min ☥ SURNOM - a-lin par ce que l'on pourrait appeler ses petits fans, jiejie par sa douce jeune soeur et bendan par la plupart de ses amis. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 20ans 21/09/1993. ☥ SITUATION AMOUREUSE - si l'on peut tomber amoureux de la musique, des instruments divers et de la composition de morceaux et lyrics alors elle est follement amoureuse de la musique. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - les hommes elle suppose enfin disons que c'est la seule chose qu'elle est eu à tester durant les cinq dernières années. ☥ ETUDES OU METIER - langues étrangères appliquées anglais-chinois & arts de la scène, troisième année de bachelor, une artiste dans l'âme ☥ CLASSE SOCIALE - moyenne, l'argent rentre puis sort, il sort plus souvent qu'il ne rentre mais c'est ça d'être une enfant monoparental. ☥ ORIGINES : coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - souriante. ☥ JE SUIS UN - bluing ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
je suis faible tellement faible que je m'étais promis d'arrêter le rp le temps de mes études et que je n'ai guère tenus une semaine ! suoyi beenzino, michiyo, meien, whatever you wanna call me, yé suis de retour avec une nouvelle perso toute fraîche ! aimez moi les enfants !
kikoo, c'est beenzino-meien

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u64]✚[/url]✚ <taken>park subin (dalshabet)</taken> ๑ “han ji min ”

han ji min Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# i've been serious all the time and tonight i loose my mind #
20% des naissances par an ne sont pas désirées. viol, absence de préservatif, oubli de pillule. pour la plupart des enfants issus de grossesses non désirées, le rapport avec les géniteurs ne sont guère aisées et, jimin ne déroge pas à la règle. sa mère était une pute, pas besoin de chercher un mot plus acceptable pour exprimer quelque chose de répugnant. non pas une escorte girl qui couche avec des hommes friqués mais bien une pute qui couche avec le premier chien en rute qui lui permettra de s'offrir une dose de cocaïne. elle ne commit pas l'erreur une fois mais bien deux, deux petites filles séparées par deux ans. d'un côté cela permit à la jeune jimin d'encaisser plus facilement les coups, bizarrement sa cadette, elle, n'était pas victime de violence, peut-être était-ce du au père. le père de la cadette était beau, c'était madame han qui n'avait de cesse de le répéter. "ta soeur, elle, elle aura du succès, pas comme toi fille de camionneur. " pourtant jimin ne cessa jamais d'aimer sa mère, encore aujourd'hui elle l'aime. elle avait beau y réfléchir, elle ne comprenait pas pourquoi elle pardonnait sa mère, ne désirant pas l'appeler génitrice. peut-être était-ce une qualité que lui avait laissé son père, ou le fait d'être battue depuis son plus jeune âge avait rendu la chose normale ? qu'importe. jimin était une enfant serviable, attentionnée, polis et souriante et cela ne changea pas au fil des années.

contrairement aux dires de sa mère, jimin devint une très belle jeune femme. lorsqu'elle entra au lycée, elle devint en quelque sorte "la fille" que l'on voulait courtiser. mignonne, souriante, intelligente et généreuse que demander de plus. Il ne lui fallut donc pas longtemps pour trouver son prince charmant. à vrai dire personne ne voulait sortir avec lui, pas qu'il fut moche, bien au contraire mais il ne pensait qu'à se battre pour un oui ou pour un non, et il ne savait décidément pas parler aux femmes. et c'est ce qui plut à jimin. biensur elle se vit refouler après trois mois de relations avec le jeune homme " tu m'ennuie jimin", mais elle n'en démordit pas. une jeune femme de quinze ans préparant une petit déjeuner tous les jours accompagné d'une lettre rédigé dans le courant de la nuit, qu'elle donnait ensuite au jeune homme. et cela marcha, il revint vers elle, un tout petit mois après. c'était l'une des qualités primordiales de jimin, lorsqu'elle voulait quelque chose elle faisait tout pour l'obtenir.

5ans. cinq de relations. il changea, s’adoucissait à ses côtés. elle avait même emménagé avec lui à la fin de ses études et travaillait dans le restaurant de ses parents pour financer ses études. une bonne petite future épouse, d'ailleurs le mariage était prévus pour la fin de leurs études. mais les contes de fées n'existent pas. il la quitta par sms, à vrai dire il lui demanda de faire une pause, chose qu'elle n'accepta guère. après cinq ans, se voir manquer de respect de la sorte n'était pas une chose acceptable aux yeux de la jeune coréenne, autant elle était douce autant elle n'était guère naïve et stupide.

depuis la jeune jimin tente de se remettre en question bien qu'elle ai déjà tourné la page. des projets l'ont en fait tout les jours, si seulement elle avait pu imaginer que ceux-ci ne se réaliseraient pas, peut-être aurait-elle évité cette perte de cinq années.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


han ji min Empty
MessageSujet: Re: han ji min han ji min EmptyJeu 30 Jan - 16:40


c'mon yall,
listen to me
amusante
borné
attentionné
têtue
déterminée
étourdie
dynamique

# i don't know why i wanna cry #