Sujet: Re: Kiss, Kiss, Kiss Baby, Hush, Hush, Hush Baby. Ft Inho d'amur Jeu 1 Mai - 10:44
Shim In Ho & Cho Mei
Baby .. don't make so much noise !
In Ho laissa son meilleur ami le coller à lui, et il colla ses avants bras au canapé, sa tête retombant alors contre son épaule avant de finalement couiner lorsque son meilleur ami lui pinça la hanche. Taratata ! Il n'y a que toi qu'il ai pu entendre, c'est toi qui fait beaucoup de bruit, hn ! Il lui fit un petit sourire, car au fond, c'était la vérité. Mei faisait pas mal de bruit, mais bon, ça lui plaisait ça, de savoir que l'autre prenait son pied lorsque lui il lui en procurait. Ca flattait son ego comme ça lui faisait plaisir. Bah.. Va voir, tu verras bien si il dort ou si il ne dort pas.. Et si il ne dort pas tu n'auras qu'à tout lui expliquer, comme les grands font des bébés, et t'en aura pour toute la nuit. Il eut un léger rire et il donna un baiser à son meilleur ami tout en gardant son large sourire sur ses lèvres charnues. Ah làlà, ce flippé son meilleur ami, tout le temps stresser pour rien. Enfin quoique là, ce n'était pas vraiment rien mais soit ! Il acquiesça à ses mots, et se leva rapidement, choppant son jogging pour l'enfiler rapidement tout en s'étirant, faisant craquer ses os endoloris. Il se retourna quelques instants vers son meilleur ami. Ca va? pas trop mal ?
Codes par Wild Hunger.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: Kiss, Kiss, Kiss Baby, Hush, Hush, Hush Baby. Ft Inho d'amur Mar 6 Mai - 13:37
Mei lui caressa tendrement la chevelure avant de rire aux propos d'In Ho. Qu'il était insouciant ce géant. La fougue de la jeunesse quoi.« Sauf que sa mère saura pourquoi j'ai crié et donc cherchera à punir celui qui m'a fait faire du bruit aussi héhé. » Mei n'était pas l'homme le plus bruyant d'habitude, mais il fallait dire qu'avec In Ho il se lâcha, cela venait aussi du fait qu'il était en bas, lorsqu'il faisait l'amour avec son meilleur ami alors qu'à l'usage, il se retrouvait en dominant. « Je vais faire ça. » Il répondit à son baiser avec joie. Il se releva alors tant bien que mal et s'habilla lentement. «Tu m'as complètement cassé ouais. » dit-il en souriant, bien content tout de même. Il s’étira rapidement et alla à pas de chat, telle la panthère rose, vérifier dans la chambre de son fils. Jun dormait paisiblement, ses bras accrochés à son doudou pororo. Il sourit et le borda correctement avant de fermer délicatement la porte de sa chambre et de retourner au salon. Il claque les fesses d’In Ho et annonça fièrement « Il dort à POINT fermé héhé ! »
Kiss, Kiss, Kiss Baby, Hush, Hush, Hush Baby. Ft Inho d'amur