AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Go Ha Young
Go Ha Young
NIGHT, PARTY

POINT : 509
MERDES LAISSÉES : 250
ÂGE : 32

Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon Empty
MessageSujet: Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon EmptyVen 18 Juil - 16:21


tenue + Aujourd’hui, Ha Young travaillait jusqu’à la fermeture. La journée semblait longue, vraiment très longue. Les clients n’affluaient pas comme à l’accoutumé et la jeune femme s’ennuyait derrière le comptoir. C’était bien parce qu’elle avait besoin de ce travail pour payer son loyer qu’elle restait là, derrière le comptoir, à sourire bêtement. Ses doigts pianotaient sur le comptoir et son regard était rivé sur la porte, à l’attente d’un client. Bon sang mais pourquoi ne venaient-ils pas aujourd’hui ? Il y avait toujours une foule monstrueuse ici mais aujourd’hui, ils avaient décidé de fuir le Candy Shop. La salle n’était pas assez climatisée ? Elle l’était même trop, à tel point que l’étudiante frissonnait. Les pâtisseries n’étaient pas appétissantes ? Oh que si, elles l’étaient, au point qu’Ha Young avait envie d’en piquer une pour la manger en cachette. La jeune femme regrettait presque la cliente d’hier qui avait fais un caprice parce qu’il n’y avait pas de crème sur son café. Au moins, ça avait mis un peu de vie. Là, c’était… mortellement mort. Aux aguets, Ha Young se redressa vivement en entendant la petite clochette, indiquant qu’un client venait d’arriver. Pas question de le laisser filer celui-là. Un sourire se dessina sur son visage et c’est avec enthousiasme qu’elle l’accueillit. « Bonjour. Bienvenue au Candy Shop. » Elle sortit de derrière le comptoir et s’avança vers lui. « Vous êtes tout seul ? » Demanda-t-elle en inspectant la salle. Il avait le choix pour sa place.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jo Sang Won
Jo Sang Won
NIGHT, PARTY

POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 62

Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon Empty
MessageSujet: Re: Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon EmptyVen 18 Juil - 18:05


tenue

Je n'avais rien à faire aujourd'hui puis vendre de la drogue par ce temps ce n'est pas dans mon habitude. J'en avais marre des drogués qui demandent que je leur face crédit. Vous avez ma gueule ? J'ai une tête à faire crédit sérieusement ? Je ne suis pas gentil et l'argent de la drogue me permets de survivre. Bref. J'avais décidé de me rendre au candy shop à pied pour pouvoir être tranquille un petit moment. Je n'avais pas envie de conduire et la marche ça fait toujours du bien aux muscles. J'arrivais enfin à ma destination. Je tirais la porte du commerce et une fois à l'intérieur je ne vis personne sauf une jeune femme qui venait vers moi. Elle était en pleine forme celle là ! « Oh. Euh.. Bonjour. » disais-je en lui faisant un petit sourire. Elle devait se faire chier sans client, mais bon je suis seul c'est le principal. « hum...» je regardais derrière moi avant de regarder la demoiselle droit dans les yeux. « Tout seul effectivement ! » lui dis-je en ricanant légèrement. Je ne me foutais pas de sa tronche, mais c'était une question assez bête ! Elle me conduisit à une table puis elle me fit signe de m'installer. J'étais assis et je fixais la demoiselle. « Vous avez quoi à me proposer? » demandai-je en lui faisant un grand sourire. J'avais faim et soif donc j'allais prendre un peu de tout !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Go Ha Young
Go Ha Young
NIGHT, PARTY

POINT : 509
MERDES LAISSÉES : 250
ÂGE : 32

Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon Empty
MessageSujet: Re: Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon EmptyVen 18 Juil - 20:53


Enfin un client. Enfin elle allait pouvoir s’occuper et ne plus glander derrière le comptoir à regarder la porte avec une telle intensité qu’elle pourrait la transpercer. Ha Young l’avait accueillit avec enthousiasme, peut-être un peu trop mais ça lui faisait tellement plaisir de voir un client qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire et elle s’était très rapidement dirigé vers lui. L’étudiante pencha légèrement la tête sur le côté pour essayer de voir ce qu’il regardait derrière lui mais elle ne vit personne. Peut-être qu’elle allait arriver plus tard ? C’est seulement quand il lui répondit qu’elle comprit la débilité de sa question et un petit rire nerveux s’échappa de sa bouche. Passer pour une idiote devant un client : fait. Mais elle n’était pas devin et ne pouvait aucunement savoir s’il allait être rejoint plus tard ou non. Enfin bon. Ha Young n’en perdit pas son sourire et le mena jusqu’à une table, bloc note et crayon en main. L’étudiante le laissa s’installer tranquillement. « Que désirez-vous ? » Demanda-t-elle, prête à écrire. La brunette redressa la tête à sa question, un peu surprise. « Euh et bien… » Bégaya-t-elle. « Nous avons beaucoup de choix alors, hm… » Commença-t-elle en glissant sa main dans ses cheveux, gênée de ne pas savoir quoi lui répondre. « Vu la chaleur qu’il fait, je vous conseillerai de prendre une glace ou un de nos gâteaux glacés. En ce qui concerne la boisson, nous avons tout genre de soda et nous faisons des smoothies. » Dit-elle, toujours avec un sourire. Ce n’était pas souvent qu’elle tombait sur des clients qui ne savaient pas quoi prendre. La plupart arrivait avec une idée bien précise en tête, mais, pas lui.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jo Sang Won
Jo Sang Won
NIGHT, PARTY

POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 62

Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon Empty
MessageSujet: Re: Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon EmptySam 19 Juil - 17:05

J'avais une vie de merde et il faut dire que parfois je voudrais bien mourir avant d'avoir la trentaine. Ma vie allait être pourrie dès mon enfance. Un père alcoolique, une mère soumise et une petite-soeur adorable. La mort de ma soeur m'a anéanti. C'était mon bébé, mon trésor.. C'était la seule personne que je devais protéger. Elle était très intelligente en même temps mon père l'avait aussi forcé à étudier pour qu'elle réussisse dans tout. Elle l'écoutait, alors que moi j'avais pris le chemin inverse, mais j'avais gardé cette intelligence.
Je sortis de mes pensées lorsque la jeune femme me répondit qu'il y avait beaucoup de choix. Elle me proposa les choix et je fis mine de réfléchir. « Mettez-moi une glace et un soda bien frais, s'il vous plait ! » M'avez-vous avez déjà vu vouvoyer quelqu'un ? D'habitude je suis le genre de mec qui tutoie même si je ne connais pas la personne. Je savais être poli dans les lieux publics. « Puis prenez quelque chose si vous voulez. » dis-je avant de reprendre. « Je vous le paye. » Elle devait vraiment avoir chaud, alors je fais mon gentleman. C'est normal non ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Go Ha Young
Go Ha Young
NIGHT, PARTY

POINT : 509
MERDES LAISSÉES : 250
ÂGE : 32

Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon Empty
MessageSujet: Re: Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon EmptySam 19 Juil - 20:43


Ha Young était surprise de sa question mais elle y répondit, un peu hésitante par moment. Elle venait de lui proposer ce qu’il y avait de mieux au vu de la chaleur étouffante à l’extérieur et rien que prononcer le mot glace lui mettait l’eau à la bouche. « Bon choix. » Se chuchota-t-elle à elle-même, tout en notant sur son papier même si cela ne servait pas à grand-chose, vu le nombre peu conséquent de client. « Je reviens avec votre commande. » Dit-elle, toujours avec le sourire, et fit volte-face. Mais Ha Young s’arrêta brusquement. Elle se tourna vers le jeune homme, un sourire gêné en coin des lèvres. « C’est gentil de votre part, mais je ne peux pas accepter. Désolée. » S’excusa-t-elle en s’inclinant légèrement. C’était réellement gentil de sa part mais la tsebe ne pouvait réellement pas accepter, même si elle mourrait d’envie de manger une glace. La brunette retourna donc derrière le comptoir où elle récupéra un soda frais ainsi qu’une glace et les posa sur le plateau avec le verre. Ha Young se dirigea donc de nouveau vers la table du jeune homme et déposa sa commande sur la table. « Voilà votre commande. Bon appétit. » Lui dit-elle, un sourire toujours accroché aux lèvres. Maintenant, c’était retour à l’ennui. Elle reprit place derrière le comptoir, essayant de faire bonne figure en gardant le sourire mais c’était assez difficile vu l’ennui qui s’emparait d’elle. L’étudiante ne pouvait même pas aller discuter avec les clients, la plupart voulant rester tranquille et puis, c’était assez mal vu par son patron qui pensait qu’elle ne faisait pas son travail... Elle resta donc derrière son comptoir, à observer le peu de clients et plus particulièrement le jeune homme qu’elle venait de servir. Plus qu'à attendre la fermeture maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jo Sang Won
Jo Sang Won
NIGHT, PARTY

POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 62

Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon Empty
MessageSujet: Re: Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon EmptyDim 20 Juil - 14:23

Elle allait me ramener ma commande. Une bonne glace et un soda bien frais. Cette chaleur est assez insupportable donc imaginez-vous si je deal. Il n'y avait pas trop d'ombre donc j'allais vite finir en poussière. J'avais dit qu'elle se prenne quelque chose, mais elle ne pouvait pas. Il faisait énormément chaud, je ne vois pas pour quelle raison elle ne pourrait pas se prendre une boisson, une glace ou autre. Son patron lui faisait la misère si elle acceptait quelque chose d'un client ? Elle déposa ma commande sur la table. « Merci ! » m'exclamai-je en souriant. J'ouvris le soda et bu une gorgée. J'étais tranquille sans que personne ne m'énerve, mais je regardais vers le comptoir et je vis la serveuse se faire chier. Je pris ma glace puis je me mis en face de la demoiselle. « C'est pour vous. » lui dis-je en posant la glace sur le comptoir. « Si votre patron n'est pas content dites-lui que le client est roi. » je fis un sourire assez sadique et je partis à ma table. J'avais reçu plusieurs messages, mais je ne sortis pas mon portable. Je regardais la serveuse puis je lui dis « Oh si vous voulez venir manger votre glace à ma table, il n'y a aucun soucis. » Je finis par tourner ma tête et à regarder mon soda.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Go Ha Young
Go Ha Young
NIGHT, PARTY

POINT : 509
MERDES LAISSÉES : 250
ÂGE : 32

Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon Empty
MessageSujet: Re: Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon EmptyJeu 24 Juil - 18:19


Ha Young, après avoir servi le jeune homme, s’était dirigé de nouveau vers le comptoir derrière lequel elle s’installa. L’ennui s’installa rapidement et les doigts de l’étudiante pianotant sur le comptoir le prouvaient bien. Elle observait la pièce à la recherche de quelque chose à faire. Remplir les bacs de bonbons ou débarrasser une table mais le travail était fais et impeccablement. La jeune femme se tourna un instant pour récupérer son téléphone, regardant l’heure qui annonçait bientôt la fermeture du magasin et puis, si elle avait quelques messages. Rien de chez rien. Même pas un petit message de Mi Yeon pour la soutenir dans son ennui. Elle allait l’entendre en rentrant celle là. C’était quoi cette meilleure amie indigne ? La brunette soupira discrètement et cacha rapidement son téléphone en apercevant du coin de l’œil son patron, se redressant tout aussi vite, manquant de se cogner la tête contre l’étagère. La demoiselle se tourna et esquissa un sourire en voyant le jeune homme avec sa glace venir vers elle. « Merci. » Dit-elle en jetant un regard à son patron qui restait cacher dans le couloir menant à son bureau. « Je le lui dirais. » Assura-t-elle, un sourire triomphant accroché aux lèvres. Allez, prends ça dans ta face gros lourdaud. La jeune femme tourna légèrement la tête vers l’homme qui se tenait toujours dans l’ombre, attendant un signe approbateur pour rejoindre la table du jeune homme. C’est sa glace en main qu’elle rejoignit la table du client, s’installant en face de lui. Elle croisa ses jambes et commença à retirer le papier. « Il fait tellement chaud. C’est vraiment gentil pour la glace. » Dit-elle, regardant le jeune homme avant de reporter son attention sur ce qu’elle faisait. « Sinon… Vous êtes un étudiant ? » Questionna-t-elle. Elle était curieuse d’en savoir plus sur ce jeune homme et il lui semblait l’avoir déjà croisé dans les couloirs de l’Inshinae mais elle n’en était pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon Empty
MessageSujet: Re: Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ sugar, ooh, honey, honey
» here's a drink to us. with sangwon
» Sho Ko Mi ✵ there's nothing sweet about me.
» ▬ sweet nightmare
» (hot) sweet dreams ✕ minhie. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-