AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 xiao lu ◊ c'est pas bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 13:15

Ahn Xiao Lu & Ahn Xiao Ling
omg, bro, you will be dead tomorrow, i promise, ok? you will die ! omg omg omg.


Mes souvenirs revenaient, les souvenirs de quand j'étais encore une sale catin, que je tendais mon cul pour du fric, et où j'étais tout seul le soir, quand je rentrais tard. j'étais seul.. Ce n'est plus maintenant que tu dois me protéger, Ling. Je n'ai plus rien à craindre aujourd'hui.. J'ai pas de sale boulot à faire, encore une fois. Je n'ai rien à craindre.. Mais de toute façon, tu fais ce que tu veux ! Je ne peux rien te dire, hein. Je soupirais, et passais une main dans mes cheveux roux, les larmes coulant légèrement de mes yeux. J'me sentais tellement con là. Franchement, comment j'avais pu faire ce genre de choses à Ling; Je savais à quel point il tenait à ses photos, et je n'en avais eu que faire. J'étais ridicule, stupide, tout ce que vous voulez, mais je ne me sentais vraiment pas bien pour le coup ! Arrête Ling, tu vas te faire mal.. Ce.. Ce n'était que des photos de nous deux.. Je n'aurais jamais fait de mal aux autres, tu le sais.. Je suis vraiment vraiment désolé, Ling.. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, j'suis désolé..
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:09




I'M JUST TOO YOUNG.

tu sais, c'est pas parce que ma chaussure revient vers moi que j'suis bourré.  


Xiao Lu avait raison. Il n'avait plus rien à craindre. Le temps où il vendait son arrière était terminé, et ce, depuis un petit moment déjà. Xiao Ling avait réagi trop tard. Il soupirait bruyamment, tout en baissant ses deux yeux vers ses pieds. Je suis désolé de pas avoir fait quelque chose avant .. Je devais être trop con. Puis t'as raison, je suis obstiné. Tu me protèges tout le temps, un peu à mon tour. Il péta, juste après, un plomb. Ses photos, leurs photos étaient déchirées. C'est vrai qu'il ne savait pas lesquelles exactement, mais .. Elles étaient toutes précieuses. Il avait encore le souvenir de quelques unes gravé dans la mémoire. Il ne voulait pas oublier. Il tapait alors comme un fou contre la porte, tentant de soulager et sa colère, et sa frustration. Il s'arrêta pour écouter son frère. Je m'en fiche d'avoir mal ! Tu préfères quoi ? Que je me morde ? J'ai besoin de me défouler, j'ai le droit non ? Il était, de nouveau, enragé. Quoique. En écoutant l'information que venait de lui dire son frère, il se sentait .. mort. Des .. des photos .. C'étaient les plus précieuses. Si son frère partait, il aurait toujours ces photos. Ses parents étaient déjà partis, c'était déjà trop tard. Mais Xiao Lu .. Celles où .. non .. Xiao Lu .. Comment tu .. Il donna un coup, avec son épaule, dans la porte. Ouvre la porte ! Je veux voir les photos ! Un vraaai barge.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:27

Ahn Xiao Lu & Ahn Xiao Ling
omg, bro, you will be dead tomorrow, i promise, ok? you will die ! omg omg omg.


Mon coeur battait la chamane, et je crus bien qu'il allait exploser, dans ma cage thoracique. Je me sentais vraiment mal pour ce que j'avais dis, et pour ce que j'avais fais. J'étais un frère indigne à ce niveau là, ce n'était pas possible, comment j'avais pu faire une chose pareille.. Je devais être complètement fou, complètement attardé pour faire et dire de telles choses, sérieusement.. J'étais trop con ma parole. Fais ce que tu veux, Ling, je pourrais pas t'en empêcher de toute façon ! je l'entendais taper contre la porte et cela me rendait réellement fou. Vraiment dingue. Il se faisait mal pour keudal, et moi, j'étais là, comme un con, sur son lit, à pleurer pour ce que j'avais fais. Arrête Ling putain ! Je sursautais en entendant un coup dans la porte, un coup plus fort que les autres. Il allait défoncer la porte putain.. Il allait la défoncer. Je me levais du lit avec la force d'un zombie, dégageait le passage des morceaux de verre, et déverrouillait la porte avant de me reculer et de me laisser tomber sur le lit, les morceaux à côté de moi, autour de moi. C'est ouvert.. Je passais mes mains sur mon visage, pleurant comme un bébé, j'étais encore un putain de bébé qui se faisait passer pour un adulte. Pardon Ling, pardon..
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:42




I'M JUST TOO YOUNG.

tu sais, c'est pas parce que ma chaussure revient vers moi que j'suis bourré.  


Il souriait doucement en l'écoutant. Il le connaissait bien. Quand Xiao Ling avait une idée en tête, il était plus du genre à la tenir qu'autre chose. Il ne répondit que par cette manière, en souriant bêtement. Il se mit à taper contre la porte, et grogna en l'entendant jurer, et lui dire d'arrêter. Il préférait quoi ? Il se frappe, ou bien qu'il se morde, ou qu'il frappe la porte ? Même si il se niquait les phalanges, il avait l'impression d'éviter le pire. Il s'apprêtait, après, à donner un second coup d'épaule contre la porte, quand il entendit le bruit du verrou. Il leva la tête. Il devait halluciner ? Il lui avait obéi ? Il avait ouvert la porte sans grincher ? Il pose sa main sur la poignée en grimaçant. Il s'était fait mal, Xiao Lu avait raison. Il soupira, et ouvrit quand il fut sûr que c'était VRAIMENT ouvert. Et là, le spectacle lui glaça le sang. C'est quoi ce .. Il avait du verre à côté de ses chaussures, il sentait l'odeur de son herbe, et il tournait la tête, lentement, vers le mur. Il retint de justesse un cri de terreur. Son skate. Dé-mon-té. Il était encore plus décomposé. Il tourna rapidement sa tête vers son lit en entendant Xiao Lu. Et là, il manqua de gerber contre le sol. Son frère, qui pleurait, avec les photos déchirées autour de lui. On se croirait dans un mauvais film. C'est toi qui a .. fait tout ça ? Il le fixait, toujours choqué. Il avança doucement, très doucement même, tremblant légèrement. Il avait envie de pleurer, lui aussi, mais quelque chose l'en empêchait. Il se retrouva en face de son lit. Il y grimpa, et saisit son frère par les épaules, puis le colla contre lui pour lui faire un câlin. Ce .. Je peux pas dire que c'est pas grave mais .. Je .. je t'en veux pas, je l'ai cherché, je .. Arrête de pleurer Xiao Lu. Il frotta ses cheveux, tentant de le réconforter, et de le calmer.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 18:23

Ahn Xiao Lu & Ahn Xiao Ling
omg, bro, you will be dead tomorrow, i promise, ok? you will die ! omg omg omg.


Je savais que Ling serait choqué en entrant dans sa chambre. J'avais brisé une bouteille de Tequila que je m'étais enfilé à la vitesse de l'éclair, j'avais brûlé sa beuh dans une boîte en bois par terre, j'avais balancé son skate board contre le mur, et le pire de tous, c'était les photos. Je les avais déchiré sans même penser au mal que cela ferait après. J'avais fais ça sous le coup de la colère et je me sentais encore plus mal. Je n'étais que rarement violent, ou seulement lorsque cela l’exigeait vraiment, et là, tout était partit si vite à cause de la fatigue, de la fatigue encaissé ses dernières semaines, ses derniers jours, tout était plus difficile à gérer, plus difficile à supporter, et mon corps ne supportait pas tout. J'avais vraiment beaucoup de mal à me faire comprendre, à m'en sortir. Oui.. ma voix était brisée, et un autre sanglot me prit. Je libérais tout l'énervement, et toute la frustration accumulée et suivie de la fatigue. J'étais complètement mort, complètement H.S aujourd'hui, et je n'allais pas m'en sortir comme ça malheureusement. Il le laissa faire, mais continua de pleurer. Jj'suis un monstre, pour avoir faire ça..
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 19:09




I'M JUST TOO YOUNG.

tu sais, c'est pas parce que ma chaussure revient vers moi que j'suis bourré.  


Il restait quand même .. choqué. Le verre éclaté, l'odeur, son skate, les photos, et Xiao Lu qui pleurait. Il avait poussé le bouchon un peu trop loin ? Si ce n'est beaucoup. Il aurait du se taire. Il culpabilisait. Il ne voulait pas que Xiao Lu pleure. Sa planche, il s'en foutait, son herbe, tant pis. Il .. se sentait mal à cause des photos et de son frère. D'ailleurs, il eut un pincement, très très très très très grand, au coeur, en entendant sa voix brisée. C'était horrible. Il n'osait pas le regarder, en fait. Il déoutrnait le regard. Xiao Lu qui pleure .. mais, wow, quoi. Il s'avança alors vers lui, et le pris dans ses bras. Il voulait le réconforter, faire en sorte qu'il arrête de pleurer, et qu'ils trouvent une solution pour ranger tout ce merdier. Il soupira en l'écoutant. Non Lu, t'es pas un monstre .. ce, j'ai trop tiré sur tes nerfs, je suis désolé .. On va réparer tout ça, d'accord ? Il se blottit contre lui en caressant toujours ses cheveux. Pour ça, tu dois arrêter de pleurer d'accord ? On doit tout ranger, et essayer de réparer nos photos, avant que la bonne ou je ne sais qui ne vienne, d'accord ? Je veux pas que madame Ahn essaie de nous séparer. Il se décala, et tenta un sourire rassurant. T'es pas un monstre Xiao Lu, d'accord ?



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 19:57

Ahn Xiao Lu & Ahn Xiao Ling
omg, bro, you will be dead tomorrow, i promise, ok? you will die ! omg omg omg.


j'étais faible, un putain de faible de merde, incapable de tenir sur ses deux jambes sans fondre en larmes. Pathétiques, moi j'vous dis. J'insultais mon frère d'enculé, mais j'étais guère mieux, j'étais vraiment ridicule parfois, très ridicule.. J'avais envie de me donner des baffes parfois, certaines choses passeraient mieux ainsi, je suppose. Mais non, j'étais pas capable d'être fort au moins une fois dans ma vie quoi. J'étais pathétique. Mais si j'suis un monstre ! Avec ce que t'as dis, j'étais persuadé que tu voulais vraiment que ça arrive, et pourtant, je savais a quel point ses photos comptaient pour toi.. J'suis débile, sérieusement.. Je me frottais légèrement les yeux, et passa une main dans mes cheveux roux, les faisant basculer en arrière tout en reniflant. On aurait dit un gosse, un putain de pauvre gosse. Voilà ce que j'étais, pitoyable. Ook.. soufflais-je seulement avant de m'écarter de lui. Je reniflais une dernière fois, tirais sur mon pauvre t-shirt et papillonnais des yeux avant de localiser les déchets. Je pris la boîte avec la beuh cramée et la vidais dans la poubelle. J'vais chercher un balais, et du skotch, j'dois en avoir dans mon atelier. J'avais même pas envie d'y aller en pensant au bordel monstrueux qui régnait maintenant. Je descendis dans la cuisine, et récupérait la pelle et le balais avant de monter dans mon atelier pour fouiller un peu et tenter de récupérer mon skotch. J'en profitais pour prendre mes croquis abîmés, un par un, pour les mettre dans la poubelle.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 16:24




I'M JUST TOO YOUNG.

tu sais, c'est pas parce que ma chaussure revient vers moi que j'suis bourré.  


Entendre son frère se traiter de monstre, ça lui brisait encore plus le coeur. Il disait n'importe quoi. Il était .. non, c'était pas un monstre bordel. Il avait envie de le secouer pour qu'il se taise, pour qu'il arrête de dire de telles débilités. D'ailleurs, il n'était pas débile non plus. Arrête de dire ça Gege, je te jure .. Je .. c'est de ma faute justement, si j'avais pas fait le malin, si j'avais pas menti .. tu .. non, c'est de ma faute, t'es pas débile. Il ne put réprimer un sourire en le voyant se frotter les yeux, à la manière d'un enfant. C'était mignon, même si ça lui fendait le coeur. Il hocha la tête en entendant son ok, et le regardait faire ce qu'il faisait. Il le fixait, intrigué et intéressé. Euh .. d'accord, mais, attends ! Je fais quo- |/b] Ouais mais nan, tu restes là à regarder combien de temps tu peux bouger ton gros orteil. Il lâcha un long, très loong soupir, et se releva pour aller chercher son frère, et le suivre dans son atelier, s'adossant sur l'encadrement de la porte. [b] Je suis désolé Gege, pour tes dessins .. Tu veux que je fasse quelque chose ? Fermer ta gueule ?



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 17:13

Ahn Xiao Lu & Ahn Xiao Ling
omg, bro, you will be dead tomorrow, i promise, ok? you will die ! omg omg omg.


Iy avait des choses qui ne m'arrivaient que rarement, et seulement lorsque cela l'exigeait et que mon corps ne pouvait en supporter davantage. Les larmes en faisaient partit. J'avais appris avec le temps que les larmes étaient des faiblesses, des faiblesses que l'on ne pouvait pas toujours s'octroyer. J'avais appris à refouler mes larmes aux blessures physiques, aux tortures morales, mais mon frère était puissant, il était très puissant sur ce jeu, tout comme Kang Chi. Certains mots de Kang Chi avaient déjà réussis à me faire chialer toute les larmes de mon corps. Et c'était tellement une preuve de faiblesse que je ne supportais pas, je devais être fort, c'était mon boulot. C'pas ta faute, j'l'ai cherché aussi, j'ai fais l'con. Je ne répondis pas à sa question de ce qu'il devait faire, il faisait bien ce qu'il voulait, j'étais pas sa mère, non plus. Je descendais chercher le balais et la pelle puis du skotch dans mon atelier. Je ramassais les plus endommagés et les glissais dans la poubelle. Je pris également ceux encore en bon état, et les fourrais dans la poubelle, et ce jusqu'à ce que la voix de mon frère raisonne dans la pièce. Il n'y a rien à faire. D'un mouvement un peu trop brusque, je récupérais toute les feuilles dessinées sur le bureau, même celles qui n'étaient pas endommagées, et les foutues à la poubelle. Je récupérais le sac poubelle et descendis au rez de chaussée pour foutre le sac dans le conteneur. J'avais plus qu'à tout recommencer.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 EmptySam 15 Fév - 9:39




I'M JUST TOO YOUNG.

tu sais, c'est pas parce que ma chaussure revient vers moi que j'suis bourré.  

Il soupirait bruyament. Comment dire ... Xiao Lu lui cassait, actuellement, les couilles ? Mais d'une puissance. Il leva les yeux au ciel, les roulant. Il voulait qu'il lui rappelle tout ce qu'il avait fait ? Il voulait qui'il lui dise que c'était lui, de base, le bourré ? Celui qui a fait la connerie de gâcher les dessins de son frangin ? Il voulait un coup de boule, aussi, dans qu'on y est ? Je te dis que c'est de ma faute, bordel ! C'est moi qui ai gâché tes dessins, c'est moi qui t'ai aussi menti, et c'est moi et moi seul qui est bourré ! Bordel ! Oui, il s'énervait, donc il jurait. Il grogna légèrement et secoua Xiao Lu. Tu veux que je te l'hurle dans les oreilles, ou bien ? C'est moi le principal fautif ! Il arrêta de secouer son pauvre frangin, et soupira, puis se leva pour le suivre brièvement, pour arriver dans sa chambre. Et là. Il fronça les sourcils, grinça des dents. Rien à faire ? Il le fixait faire, et soupira. Si il descendait pour récupérer les feuilles non endommagées, il allait se faire engueuler ? Puis rien à foutre. Il n'allait pas rester là, à rien faire. Non. Il descendit alors, suivant de près son frère, pour se hisser sur la pointes des pieds et sortir le sac, l'ouvrir et commencer à fouiller. Sincèrement, Gege, y'en avait des pas sales. Aish. Il plongea sa main dans le sac plein de déchets, grimaçant. C'était pas trop propre.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 13:25

Ahn Xiao Lu & Ahn Xiao Ling
omg, bro, you will be dead tomorrow, i promise, ok? you will die ! omg omg omg.


Il soupirait, et ça m'agaçait. Je n'aimais pas quand mon frère se mettait à soupirer, ça le rendait hautain, et cela encore plus lorsqu'il roulait ses yeux. Ça me gonflait, mais je n'avais pas la force de m'énerver, actuellement. Il m'avait vraiment fatigué avec ses conneries, là. Arrête ! Tais toi bon sang, tu m'énerves ! Je t'ai dis que c'était ma faute ! Je me serrais pas énervé et j't'aurais foutu sous la douche direct, rien de tout ça ne se serrait passé ! Et puis j'avais qu'à fermer mon atelier aussi, et pas m'endormir dedans ! Je fronçais les sourcils tout en fermant les yeux quand il commença à me secouer dans tout les sens. Mais qu'il arrête bon sang ! Tais toi Ling ! Tu me saoules. Puis, je finis par descendre le sac en bas, avec tout mes dessins dedans, et tout le bordel qui allait avec. Et j'allais remonter lorsque je le vis du coin de l'oeil plongé sa main dans le sac. Je me rapprochais rapidement, et pris moi même les dessins pour les déchirer et les refoutre dans le sac. Tu n'y touches pas, putain. Je soupirais et rejoignis la cuisine pour me faire couler un café, j'en avais besoin là. Il m'agaçait trop.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 21:16




I'M JUST TOO YOUNG.

tu sais, c'est pas parce que ma chaussure revient vers moi que j'suis bourré.  

S'énerver pour se calmer, puis pour s'énerver encore. Franchement, ces frangins sont tout sauf logiques. Xiao Ling fronçait de plus en plus les sourcils à l'entente des mots de son frère. Mais qu'il arrête de raconter de la merde, bordel. Même si il aurait fermé son atelier, Xiao Ling serait venu le faire chier, puis, enfin, il n'avais pas bien fait de lui teindre les cheveux en carotte, mais tant pis. Enfin .. y'a pire quoi ! Il roula encore une fois des yeux, soupirant toujours plus bruyamment. Mais toi aussi tu m’énerves ! C'est de ma faute, c'est moi qui ai commencé, je répète ! Puis, je peux prendre ma douche direct, j'ai plus trois ans .. Rah ! T'es énervant quand tu fais ton têtu ! Au moins, ça, c'est dit. Il claqua sa langue contre son palais à sa remarque. Tu me saoules aussi Xiao Lu ! Il termina par suivre son frangin où il allait, pour finalement finir avec un bras dans le sac poubelle, qui se trouvait en dehors. Il avait repéré quelques dessins encore rattrapables, et voir son frère les jeter comme des vieux chiffons l'énervait. D'autant plus qu'il pouvait, au moins, s'en servir comme brouillon. Je sais pas moi ! Mais il gaspillait, et ça lui brisait les roubignolles au blond devenu carotte. Il fut surpris de voir son frère prendre les dessins pour les déchirer. Ohla. Malheureux. Il le regardait faire, ébahit. Et ne bougea pas d'un poil quand il partit on ne sait où. Il regarda le sac poubelle, et sortit les débris. Il allait mourir jeune, le Xiao Ling, à faire son rebelle. Il alla ensuite dans la cuisine, où se trouvait son frère, sortir un rouleau de scotch d'un des tiroirs, et étala les papiers déchirés sur le plan de travail. T'as toujours pas compris que je suis aussi têtu que toi ? T'as fait de supers dessins, et il est hors de question de les laisser pourrir dehors ! Autant me faire bouffer par un ours polaire !




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 22:02

Ahn Xiao Lu & Ahn Xiao Ling
omg, bro, you will be dead tomorrow, i promise, ok? you will die ! omg omg omg.


Je haussais un sourcil, avant de soupirer à nouveau en le voyant rouler des yeux. Oh non mais qu'il arrête ça tout de suite ou j'allais le baffer ! Sérieusement, il me pompait des fois ! Et là, il me prenait carrément le chou ! Il allait quand même pas me saouler toute la nuit là? Quoique, vu comment il était partit, ça allait se faire.. Il était pas croyable ce gosse, sérieusement.. Mais arrêtes de rouler des yeux ! Ça m'énerve quand tu fais ça putain ! T'as plus trois ans? Bah excuse moi, des fois on dirait que t'en as deux ! Ah c'est pas possible.. Et arrête de m'énerver Xiao Ling, ça suffit, sérieusement, j'en peux plus là. Je claquais aussi ma langue contre mon palais. Il me donnait envie de me pendre là, très sérieusement. Il me poussait à bout, comme s'il voulait me voir tomber dans mes retranchements ! C'était grave ça ! Très bien, comme ça on est deux, c'est cool ! j'avais fini par reprendre les dessins que Ling avait récupérer dans la poubelle. Ils étaient infectes, mes dessins, j'en voulais plus. J'préférais tout recommencer plutôt que de reprendre là dessus, c'était clair quoi. Ça m'agaçait, et en plus, il cherchait la merde en se ramenant avec mes dessins et du skotch. J'allais le tuer, sérieusement, j'allais faire un meurtre, mais genre.. un gros meurtre quoi. Il allait finir pendu le môme, pendu, c'est moi qui vous le dit. Ling. Tu vas remettre ses putains de dessin ans la poubelle. Tu comprends des fois, quand je te parle? J'en veux plus de ses maudits dessins ! Je préfère recommencer tout à zéro plutôt qu'utiliser ses merdes, alors tu vas me faire le plaisir d'aller foutre ça à la poubelle ou je te jure que ça va chier pour toi ! Tu laisses mes affaires où elles sont, tu as fais assez de dégâts pour ce soir je crois! A quoique non.. T'as pas encore vomis, mais ça ne saurait tarder de toute façon, vu que tu ne tiens absolument pas l'alcool !
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 11:57




I'M JUST TOO YOUNG.

tu sais, c'est pas parce que ma chaussure revient vers moi que j'suis bourré.  

Il ne put s'empêcher de rouler de nouveau des yeux. Soit, en avait-il seulement quelque chose à foutre, que ça l'énerve ? Il avait quand même le droit de faire ce qu'il voulait ! Non ? C'était un tyran Xiao Lu, ou bien ? Il lui tira alors la langue comme toute réponse, et ne retint pas un rire jaune à ses mots. Arrêter de l'énerver ? Mais il s'énervait tout seul ! Je fais rien pour t'énerver ! C'est toi qui t'énerve ! Puis, merde, j'ai pas trois ans ni deux ans, arrête ! Tu préfères que je sois aussi ennuyant que toi ? Hein ? Dans tes dents, Xiao Lu. Bam. Il claquait de nouveau sa langue contre son palais lorsque Xiao Lu le fit. Il était agacé, donc il allait l'agacer un peu plus. Ouais. Il soupira bruyamment, encore, à sa remarque. Très constructif tout ça. Il haussa simplement les épaules, et suivit son frère pour finalement récupérer ses dessins dans la poubelle, et les poser sur le plan de travail. Il leva la tête, et tourna ses yeux vers lui. Il pencha la tête, et lui offrit le meilleur sourire de fils de pute qu'il pouvait faire. Ranger ça ? Noon. Il voulait bidouiller, lui. « Tu t'excuseras dans la seconde qui suit, si jamais tu me frappes. Tu l'feras pas. Puis de toute, je fais ce que je veux, je peux quand même m'amuser à les réparer, non ? T'es pas mon père, à ce que je sache. Puis pour l'instant j'ai pas trop mal au ventre. J'vomirai plus tard. Et sur toi. On est frères, non ? Partageons nos réjections. ~ C'était poétique tout ça.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 19:59

Ahn Xiao Lu & Ahn Xiao Ling
omg, bro, you will be dead tomorrow, i promise, ok? you will die ! omg omg omg.


Oh mon dieu, j'allais le tuer ! J'allais le tuer ce gosse ! A croire qu'il faisait tout pour m'agacer au plus haut point! Je en savais pas s'il le faisait exprès, mais en tout cas, j'allais exploser, et ça allait réellement partir. J'en pouvais plus là, il me tuait, et j'avais vraiment envie de m'enfoncer dans ma tombe, six pieds sous terre là. Il était horriiiiiible. Moi qui pensais que sa crise d'adolescence était passée.. On dirait bien que c'était bien loin le cas ! Ah parce que je suis ennuyant moi maintenant? Génial ! Merci Ling, merci ! T'en as d'autres des comme ça, à me balancer en pleine tête? Vas-y, j'suis prêt à encaisser ! Je le regardais récupérer encore une fois les dessins et je manquais de me planter la tête contre le mur. Désespérant, il était réellement désespérant. Qu'est ce que j'allais faire? Sérieusement.. Je devais monter me coucher parce que là, j'en pouvais juste plus. Dégage avec tes merdes, si tu vomis, c'est dans les chiottes, et vise bien le trou, je nettoierais pas derrière toi. Dégueulasse. Je pris ma tasse de café et me laissais tomber dans le canapé du salon avant d'allumer l'écran plasma pour projeter un film dessus. Allons allons. Je finis par mettre la série Weeds, et m'allongeais sur le canapé, un coussin sous ma tête.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

xiao lu ◊ c'est pas bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ahn xiao lu ◇ u mad, bro?
» ahn xiao lu
» ahn xiao lu
» ahn xiao lu
» Miaouss, oui la gueguerre ! ft Ahn Xiao Lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-