AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 You & I, close together. | siwan ♥️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


You & I, close together. | siwan ♥️ Empty
MessageSujet: You & I, close together. | siwan ♥️ You & I, close together. | siwan ♥️ EmptyDim 9 Fév - 11:55

 



Quelle belle journée. Oh oui, magnifique journée comme à son habitude. Je m'étais levé pas trop tôt en mode complêtement torché. Il devait être pas loin de midi et j'avais la tête qui me faisait mal, si mal. J'aurais du avoir cours ce matin mais ma flemme légendaire avait pris le pas sur ma motivation soudaine. Je m'étais donc dit que je pourrais simplement aller traîner sur le campus avant mon cours de l'aprem. Je soupirais doucement avant d'aller prendre une douche bien chaude. Une fois sorti de la cabine, je m'habillais rapidement, enfilant un pantalon en cuir noir, une veste assortie accompagnée d'un sweat gris un peu trop large. J'attrapais mon paquet de cigarettes, en coinçant une entre mes lèvres, mon portable et mes clés avant de partir tranquillement vers l'université. Arrivé devant le batiment, je marchais rapidement en fumant ma clope alors qu'un mec me donnait un coup d'épaule en passant trop près de moi. Je l'affublais d'un « EH. » énervé avant de marcher vers lui. Le regard noir, je lui demandais alors s'il comptait s'excuser avant de lui coller mon poing dans la figure. S'ensuivit une brutale opposition de sa part et il me colla aussi quelques droites. Énervé au possible, je le regardais d'un air animal et il fallut plusieurs minutes aux surveillants, professeurs et autres intéressés par le spectacle pour nous séparer.


Je me pris une sale remarque que je n'entendis pas car trop concentré sur mon adversaire. Je sentais mon corps endolori me crier que cela suffisait pour cette fois mais mon esprit était encore échauffé. On nous avait donc séparés et l'on me conseilla vivement d'aller faire un tour à l'infirmerie pour me faire soigner et me calmer. J'en pris le chemin sans faire plus d'esclandre. En fait, j'en avais un peu marre. Je m'étais pas levé pour me battre et j'me retrouvais dans cet état là. Quelle belle merde ... Je montais donc les escaliers pour atteindre l'infirmerie. Je passais parfois ma langue au creux de mes lèvres pour empêcher le sang de couler alors que je me tenais devant la porte. Je toquais une fois. Deux fois. Trois fois. Rien. J'entrais alors, laissant la porte entrebaillée. Il n'y avait personne. L'infirmière devait probablement être sortie. Je lâchais alors un simple « bon okay ... » avant d'aller m'asseoir sur un des lits vides. Bon techniquement, je n'avais plus qu'à attendre qu'elle arrive ...




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


You & I, close together. | siwan ♥️ Empty
MessageSujet: Re: You & I, close together. | siwan ♥️ You & I, close together. | siwan ♥️ EmptyDim 9 Fév - 14:13

Mon dieu mais qu'est ce que c'est chiant ! J'aurais mieux fait de rester au lit aujourd'hui, ça m'aurait éviter de passer trois longues heures à rien faire dans un cours complètement à chier qui plus est. J'étais allongé sur ma table près à mourir d'ennui quand je vis une tête familière passer devant la fenêtre du couloir. J'eus un sourire au coin en voyant la tronche de Kyangja. Ce gamin avait pour habitude d'être toujours avec moi mais en ce moment, il passait beaucoup de soirée loin de moi. Etait-il en train de me fuir? Je grogna à cette pensée et me leva d'un bond de la chaise, sortant de la classe sans vraiment faire attention aux remarques de mon professeur. Je marcha dans le couloir à la recherche de ce spécimen qui ne va pas rester en vie très longtemps. J'entendis finalement des hurlements et des bruits de baston. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que Kyangja était dans le coup -comme toujours. Je me suis contenté de regarder la bataille de loin, gardant un sourire au lèvre à la vue de mon petit kyangja énervé. Il était vraiment sexy dans cette situation nan?

Quand il eut fini de jouer au boxeur, je le suivis de loin en direction de l'infirmerie. Je le laissa y entrer et je remarqua rapidement qu'il n'y avait personne dans l'infirmerie. J'entra à mon tour et me posa devant lui mes mains dans les poches. « T'es totalement un abruti kyangja... Regarde dans l'état que tu es, t'es laid. » dis-je en prenant son menton en main pour regarder son visage avec dégoût. En plus, il n'y avait pas d'infirmière pour le soigner alors j'allais devoir encore une fois m'occuper de ses blessures. « J'en ai marre d'être ton infirmière, tu vas devoir commencer à me payer je te préviens. » dis-je en allant chercher de quoi le soigner. Je posa le plateau à côté de lui et commença à le soigner en lui faisant mal bien sûr sinon ça ne serait même pas amusant à voir.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


You & I, close together. | siwan ♥️ Empty
MessageSujet: Re: You & I, close together. | siwan ♥️ You & I, close together. | siwan ♥️ EmptyDim 9 Fév - 16:42

 



Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis Siwan devant moi quelques secondes plus tard. Au début, je pensais rêver et puis, j'avais envie de me pincer pour savoir si je ne devenais pas fou. Mais il me devança, comme à son habitude. Il m'attrapa le menton d'un coup et je ne pus m'empêcher de rosir légèrement. Je ne voulais pas particulièrement qu'il me voit dans cet état là. Et puis, j'avais honte. Lorsqu'il me dit que j'étais laid maintenant et qu'en plus j'étais un abruti, je baissais le regard pour ne pas avoir à croiser le sien. Je me mettais toujours dans des situations grotesques et Siwan, il venait toujours m'apaiser. Même maintenant, là, tout de suite, je me sentais tellement calme par rapport aux minutes qui avaient précédé ce moment. Je lui répondis vaguement un « c'est pas ma faute. » avant de faire une sorte de grognement sourd. Bon en fait c'était de ma faute mais je l'assumais pas du tout. J'voulais pas que Siwan me voit dans cet état vraiment. J'me sentais plus que gêné.


Je sentis Siwan s'éloigner de moi et je ne pus m'empêcher de le suivre du regard. Il partit vers l'armoire à pharmacie et revint ensuite avec de quoi me soigner dans les mains. Je ne savais que répondre et en plus, j'avais peur de bafouiller un truc incompréhensible. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu Siwan, un long moment d'ailleurs. Je savais que j'étais une source de problèmes pour lui mais moi, j'avais besoin de le voir. C'était comme une nécessité. Quand je le voyais j'arrivais mieux à contrôler mes états d'âme. Ainsi, lorsqu'il revint, je lui dis simplement « je veux bien d'une infirmière comme toi, j'te payerais bien ... » trop embarrassé pour dire autre chose. J'aimais quand il était près de moi. J'aimais aussi quand il était particulièrement attentionné. Ça me montrait qu'il tenait un tant soit peu à moi & moi, je pouvais profiter de lui comme ça. Sans avoir besoin de lui dire ou quoi que ce soit. Il me faisait mal maintenant en appliquant l'alcool sur ma lèvre meurtrie. Je laissais des petits gémissements de douleur passer mes lèvres alors que je le voyais satisfait. Je savais qu'il devait aimer voir que je souffrais. Il se disait sûrement que je l'avais bien mérité et il avait raison. même moi je le pensais au fond de moi. Je voyais son regard concentré et ... bizarrement, je le trouvais vraiment très attirant. Je sentis mes joues rosir à nouveau et je me mordis légèrement la lèvre avant de lui demander innocemment « comment t'as su que j'étais là ? ». Je le laissais faire son boulot à présent. Enfin boulot, tout est relatif. Je ne voulais plus le déranger et puis .... j'arrivais pas à dire pardon, minable comme j'étais.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


You & I, close together. | siwan ♥️ Empty
MessageSujet: Re: You & I, close together. | siwan ♥️ You & I, close together. | siwan ♥️ EmptyDim 9 Fév - 20:52

Il allait tout de même me le payer, c'est pas parce que monsieur est blessé que je vais laisser passer le fait qu'il m'est fuit pendant presqu'un mois. Nan mais sérieusement, d'habitude il n'arrivait pas à rester une heure loin de moi et le voilà parti pendant un mois... Il voulait que je le tue ou quoi ? Je m'occupais de ses blessures, ne pouvant m'empêcher de lui dire qu'il était laid alors qu'il était loin de l'être. Je l'ai toujours trouver très attirant et je dois bien avouer que j'avais toujours du mal quand les hommes et les femmes s'approchaient de lui, je l'ai toujours considéré comme ma propriété, il est mon meilleur ami après tout. Je commença à m'occuper de ses blessures, n'oubliant pas de lui faire mal au passage, mais c'est simplement pour me venger ça. Surtout que je passais en fait pour une infirmière privé avec lui... Je souris quand il me dit qu'il aimerait bien m'avoir comme infirmière. « Je sais très bien que tu me veux comme infirmière, tu m'imagines déjà en tenu j'imagine. » dis-je avec un petit sourire continuant de m'occuper de sa lèvre.

Bien sûr que oui, j'avais remarqué les joues rouges de mon meilleur ami, mais il est toujours comme ça quand je m'approche trop de lui. Cela me faisait plaisir car je savais très bien que j'étais totalement à son goût et c'était le cas inversement. Je finis de m'occuper de sa lèvre et mis ma main dans ses cheveux pour voir si il a une blessure à la tête ou non. Je m'occupa d'une blessure au front quand j'entendis ses paroles. « je t'ai vu passer devant ma classe, je m'ennuyais alors je suis venu te voir mais tu étais en train de te battre. » Je pencha la tête sur le côté et mit un pansement sur ton front avant de se reculer doucement. « Je peux savoir pourquoi tu me fuyais comme ça? ... » dis-je d'un ton assez froid. Je ne supporte pas le fait d'être mis de côté et surtout pas quand c'est lui. Je tourna la tête pour plonger mon regard dans le sien. « Tu penses que je vais te pardonner de m'avoir laisser seul ? » dis-je le plus sérieusement possible. Il allait devoir se faire pardonner et passer du temps avec moi... Là tout de suite j'ai une vrai envie de le soumettre.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


You & I, close together. | siwan ♥️ Empty
MessageSujet: Re: You & I, close together. | siwan ♥️ You & I, close together. | siwan ♥️ EmptyDim 9 Fév - 21:34





Lorsqu'il me parla de mon imagination (débordante) et d'une tenue d'infirmière qu'il aurait très certainement portée dans mes rêves les plus fous, je ne pus réprimer un léger sourire & un rire presque inaudible. Fallait avouer que ça n'enlèverait rien à son charme... du moins à mes yeux. Je le laissais donc finir de s'occuper de ma lèvre sans un mot puis, je sentis sa main dans mes cheveux. fallait pas que ça dure trop longtemps parce qu'en général, lorsqu'on me touchait les cheveux, je m'endormais plutôt facilement. Il soigna ensuite ma blessure au front et continua en me disant qu'il s'ennuyait. Qu'il m'avait vu passer devant sa salle de cours, qu'il était venu me voir mais que j'étais déjà en train de me battre. J'eus à nouveau honte de moi. Je ne savais toujours pas quoi dire et puis ... j'arrivais toujours pas à sortir ce pardon qui me brûlait les lèvres. Je le regardais, encore, toujours. Il me captivait comme personne et lorsqu'il posa enfin le pansement sur mon front, je laissais un léger « merci. » s'échapper de mes lèvres presque closes.


Et puis, je perdis à nouveau pied. Il me demanda alors pourquoi je le fuyais depuis quelques temps. Un mois à dire vrai. La raison profonde de ça c'était que je ne savais plus trop comment je devais me comporter face à lui. J'avais peur de mes sentiments & je ne savais pas non plus très bien ce que je ressentais vraiment. Il est mon meilleur ami, celui que j'ai toujours voulu avoir. Gentil, doux & attentionné. Moi, j'étais juste capable de lui apporter des problèmes. C'était ça que je n'arrivais pas à encaisser. Malgré tout, je savais qu'il fallait que je me montre honnête avec lui. De toute façon, il me connaissait trop bien. Il finirait pas savoir que je lui avais menti. Je continuais donc d'une petite voix. « je ... je voulais plus te causer de soucis. ». Son ton froid me fait mal. Je mordis à nouveau ma lèvre tandis que je baissais pour la seconde fois les yeux. Il avait raison de dire tout ça. Moi j'avais juste été très lâche. J'arrivais simplement pas à assumer. Il tourna la tête & nos regards se croisèrent à nouveau. Ce qu'il ajouta continua de m'achever complètement. Je ne voulais pas que ça tourne comme ça. Je ne savais pas non plus ce qu'il attendait de moi. Je savais qu'il ne me pardonnerait pas facilement. Je me fis une raison, j'allais devoir le coller à nouveau & cela un peu contre mon gré. J'avais peur. peur de ce que je pourrais découvrir et en même temps, je ne pus m'empêcher de lâcher un « je sais que tu me pardonneras pas comme ça. ». Je passais une main dans mon cou alors que j'étais plus qu'embarrassé. Je le regardais mais j'avais toujours autant de mal à soutenir son regard tellement j'avais l'impression qu'il me transperçait littéralement de part en part. Après quelques secondes d'hésitation, j'ajoutais un « je veux pas que tu m'en veuilles. je suis vraiment désolé. ». Ah, là, il était enfin sorti...



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


You & I, close together. | siwan ♥️ Empty
MessageSujet: Re: You & I, close together. | siwan ♥️ You & I, close together. | siwan ♥️ EmptyDim 9 Fév - 22:17

C'était vraiment un crétin... C'est vrai quoi, il se moquait littéralement de moi. Je n'avais pas l'habitude d'être froid d'habitude, surtout avec lui ... que avec lui en fait. Mais là, il m'avait en quelque sorte blessé et je n'aimais pas ça, même pas du tout ... Je soupira doucement et me posa à côté de lui après avoir fini de le soigner. Je pencha la tête sur le côté et ne répondit rien en l'entendant, je n'allais pas lui pardonner comme ça et sa réponse me désespérait totalement... Je m'en foutais royalement qu'il me cause des problèmes, on a toujours été ensemble et le voilà qui se barre sans rien me dire. Je dis non ! « Tu ne m'en causes pas, je veux t'avoir près de moi alors n'essaye même pas de fuir une nouvelle fois... Puis cela fait des années que tu me causes des problèmes, c'est dans le quotidien de ma vie maintenant. » dis-je le plus naturellement du monde. Au final, il me connaissait bien le petit, je ne pouvais pas dire le contraire et normalement, il savait aussi comment m'avoir pour que je lui pardonne plus rapidement que prévu. Je soupira doucement et me laissa tomber en arrière passant mes bras derrière ma tête doucement.

J'arqua un sourcil quand il s'excusa finalement... Il ne le faisait pas souvent et quand il le faisait cela me choquait toujours autant. « A toi de te faire pardonner mon petit... Cela fait combien de temps que tu n'as pas eu ta dose de tendresse? Tu dois être affreusement en manque. » dis-je en lui attrapant le bras pour le tirer contre moi, passant alors mes bras autour de ses épaules. Ah c'était fou mais je craquais toujours devant lui, c'était mon meilleur ami après tout et j'ai toujours tout fait avec lui que ce soit ma première fois ou même mon premier baiser, ma première vrai connerie et j'en passe et des meilleurs... Il était mon tout mais il était également très con. « Je te tue si tu recommences t'as compris? » dis-je sérieusement... A croire que je lui pardonnais plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


You & I, close together. | siwan ♥️ Empty
MessageSujet: Re: You & I, close together. | siwan ♥️ You & I, close together. | siwan ♥️ EmptyDim 9 Fév - 23:04

 



Je perdais mes mots. Siwan me perturbait tellement en se montrant gentil avec moi que je ne savais plus quoi faire. Il me disait qu'il était habitué à ce que je lui cause des problèmes et que ça faisait partie de sa vie. Bon certes mais quand même, moi ça me rendait fébrile à force. Je le regardais s'allonger à côté de moi tandis que je continuais de fixer le mur face à moi. Lorsqu'il m'annonça que c'était à moi de me faire pardonner par mes propres moyens, je ne sus que dire et puis, il y eut ces mots. Ceux qui me disaient que Siwan allait à nouveau me tenter. Ces mots qu'il prononça avant de me tirer vers lui. Je me laissais alors faire sans rien dire, comme d'habitude. La tendresse ... Il savait bien qu'il n'y avait que lui qui pouvait me toucher comme il le faisait maintenant et que ce n'était qu'à ses côtés que je pouvais être vraiment moi-même. Alors, je me collais doucement à lui en lui murmurant ces quelques mots. « un mois. » ce mois trop long passé loin de toi. Ce n'était même plus un manque à ce stade là, c'était carrément un besoin. Ses bras autour de mes épaules me réconfortaient plus que de raison et je ne pus m'empêcher de coller mon nez directement dans son cou pour sentir le doux parfum qui émanait de sa peau. Je me sentais tellement bien entre ses bras, tellement que ça me rendait fou ! Fou d'envie ...


Siwan représentait toute ma vie ou presque. Toutes mes premières bêtises, mes premières envies, mes premiers désirs aussi. Franchement, si j'avais été réellement honnête envers lui, je lui aurais avoué que c'était mes sentiments le problème. Malheureusement, je ne pouvais m'éloigner de lui même quelques minutes. Ce mois avait été une véritable torture morale & physique pour moi. Je me gardais bien de le lui dire mais bon. Lorsqu'il m'annonça que si je recommençais, j'étais mort, je fis une légère moue boudeuse avant de gigoter pendant quelques minutes contre lui. Bon, j'avais plus le choix, c'était clair. Je levais légèrement la tête vers lui alors que j'allais déposer un très léger baiser sur sa joue suivi lui-même d'un « promis, je recommencerais plus. » plutôt enjoué. Un léger sourire s'était formé sur mes lèvres tandis que je passais un bras au dessus de son torse pour me coller un peu plus contre lui. J'étais vraiment bien. Apaisé. Calmé. J'aurais pu dormir entre ses bras tellement je me sentais bien en sa présence. Il était le seul & il le savait. Je pouvais dire ce que je voulais, il avait ce pouvoir d'attraction sur moi que je ne pouvais nier. Maintenant, je pouvais dire ce que je voulais. Et je savais qu'en étant ainsi, proche de lui, sans personne autour, je pouvais lui dire tout ce que je ressentais. Je savais qu'il ne se moquerait pas de moi. Après avoir pris une bouffée de courage, je lui avouais donc d'une voix douce « tu m'as beaucoup manqué... ». Je savais que ça ferait son petit effet et puis, bon j'avais eu envie de lui dire le fond de ma pensée. J'avais un mois à rattraper après tout, c'était pas rien. Je voulais vivre à fond ce moment qui sonnait comme des retrouvailles charnelles ...



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


You & I, close together. | siwan ♥️ Empty
MessageSujet: Re: You & I, close together. | siwan ♥️ You & I, close together. | siwan ♥️ EmptyLun 10 Fév - 20:56

Je sais très bien que j'ai toujours eu une certaine présence sur kyangja, j'en jouais beaucoup avant mais pour l'instant je voulais juste lui montrer que je n'étais pas content de son éloignement. Il était à moi après tout et je ne voulais pas le voir loin de moi. Oui, j'étais en quelque sorte égoïste avec lui mais je l'assumais totalement. Je souris tendrement et pensa alors qu'il devait sûrement être en manque de câlin et de tendresse. Je le colla alors contre moi pour lui en donner un peu, je savais qu'il était en manque. Je le connais pas coeur après tout, il était ma moitié et même si je ne lui disais pas je le pensais vraiment. Je souris en l'entendant dire qu'il ne recommencerait plus et embrassa son front doucement. « T'as pas vraiment le choix en fait... Si tu recommences, je m'en vais loin très loin pour ne plus que tu me trouves. » dis-je avec un petit sourire au coin. Je sais très bien qu'il ne pouvait pas voir mon sourire, il allait sûrement paniquer à cette idée mais au final, je pense que j'en serai capable de partir comme cela.

Je caresse le dos de kyangja et pose ma tête sur la sienne doucement. Je lui releva ensuite la tête et passa une main dans ses cheveux, regardant alors son visage meurtri. « Dis toi qu'avec ce visage là, je ne peux même plus t'embrasser de peur de te faire mal. » dis-je en faisant une moue boudeuse avant de sourire. Je continuais de caresser ses cheveux doucement, descendant mes doigts dans son cou lui caressant doucement. Je souris finalement et penche la tête pour le serrer plus contre moi. « J'ai pensé à te séquestrer dans ma chambre, je sais très bien que je te manque affreusement quand je ne suis pas là alors évite de t'éloigner maintenant okay? » dis-je en déposant un petit baiser chaste sur ses lèvres pour ne pas trop le blesser non plus.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


You & I, close together. | siwan ♥️ Empty
MessageSujet: Re: You & I, close together. | siwan ♥️ You & I, close together. | siwan ♥️ EmptyLun 10 Fév - 21:34

 



siwan, arrête. Ne dis pas que tu vas partir loin de moi comme ça. Pas de cette façon. Ça me rendait tout à coup fébrile. Malgré sa poigne qui m'avait collé à lui, je me sentais étrangement bizarre pendant quelques secondes. J'avais tellement besoin de lui et il le savait. Je m'agrippais maintenant fermement à son haut tandis que je ne savais pas vraiment ce qu'il fallait que je dise ou fasse. Après quelques longues minutes de silence, je lâchais dans un murmure « pars pas loin de moi ou j'en mourrais... ». Je n'osais pas relever la tête vers lui et c'est ainsi que je ne vis pas lorsqu'il posa sa tête contre la mienne. Sa main douce caressait mon dos et je me sentais drôlement bien. J'avais toujours envie de plus avec siwan. Il me poussait toujours à demander plus de tendresse, plus de câlins, plus de baisers brûlants. Lorsqu'il me releva la tête, j'essayais en vain de soutenir son regard. De plus, lorsqu'il me dit qu'avec cette gueule là, il n'oserait plus me toucher ni même m'embrasser, mes joues rosirent à nouveau. Il s'approchait toujours plus de moi et je ne le repoussais pas. Je ne pouvais pas de toute manière. J'étais trop accro à siwan.


Il caressait doucement mes cheveux et je ronronnais doucement entre ses bras. J'aurais pu vraiment m'endormir là, maintenant. siwan me rendait vraiment fou parfois. Il avait un pouvoir vraiment trop développé sur moi et je ne savais plus comment le gérer. Lorsqu'il continua en me disant qu'il avait envie de me séquestrer dans sa chambre parce que j'étais en manque de lui, je ne sus que répondre. L'invitation était tellement tentante que je ne voulais pas non plus me montrer impatient. Il me manquait. Oh que oui. Tellement. Et puis, je n'avais plus l'intention de partir. Je dis donc « je veux rester près de toi. » d'un ton plutôt fébrile. Mais ce n'était pas sans compter sur ses lèvres qui se posèrent chastement sur les miennes. Elles réveillèrent un désir profond en moi. Je restais comme bloqué alors que ses lèvres s'étaient à nouveau éloignées des miennes. Je ne pus m'empêcher d'en vouloir toujours plus. C'était comme cela à chaque fois avec siwan. Je devais demander pour qu'il me donne ce que je voulais. Même si j'avais toujours un peu honte de ce que je disais dans ces moments-là, je lâchais dans un murmure « siwan, embrasse-moi, s'il te plaît... ». Cela sonnait comme une supplique mais au fond, je n'avais qu'une envie, le sentir toujours plus près de moi. Malgré la douleur de mes lèvres meurtries, je ne pouvais que vouloir ce contact à nouveau. J'aimais tellement la douceur de ses lèvres tout contre les miennes ...



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


You & I, close together. | siwan ♥️ Empty
MessageSujet: Re: You & I, close together. | siwan ♥️ You & I, close together. | siwan ♥️ EmptyLun 10 Fév - 21:52

adorable, il était tout simplement adorable, je ne pouvais rien dire d'autre de plus. Je souris doucement et le serra contre moi avec tendresse. Je déposa un baiser sur son front et le serra contre moi, même si je venais juste de le menacer de partir loin si il recommençait à vouloir partir loin de moi comme il l'avait fait. Je savais très bien qu'il ne voulait pas de cela, qu'il voulait que je reste avec lui. Il n'avait pas eu besoin de me le dire, je le savais depuis longtemps. Je souris à ses paroles, le sentant serrer mon haut pour ne pas que je m'en aille. « Ne pars pas loin de moi alors. » dis-je en souriant. Je voulais l'embrasser c'est vrai, mais voilà il avait le visage meurtri et même si j'avais très envie qu'il ait mal là tout de suite, je pensais tout de même à lui. Je ne pus l'empêcher de lui dire que j'aurais pu l'embrasser si il n'avait pas eu cette tête. Je voulais également le séquestrer dans ma chambre et lui faire plein de mauvaises choses comme à mon habitude en fait... J'ai toujours des idées tordues, tout le monde le sait après tout.

Je souris quand il me dit qu'il voulait rester avec moi, il était décidemment trop mignon mon petit kyangja. Je lui embrassa une nouvelle fois le front avant de déposer un court baiser sur ses lèvres meurtries. Je souris en voyant sa tête, continuant de caresser ses cheveux et son cou. Je pencha la tête légèrement quand il me demanda de sa petite voix timide et excitante de l'embrasser. Je souris doucement et déposa une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes, approfondissant un peu plus ce baiser. Je l'embrassa avec tendresse, laissant mes lèvres se mouver contre les siennes. Passant légèrement ma langue sur sa blessure pour le soigner en quelque sorte. Je me recula doucement à bout de souffle posant mon front contre le sien. « Ne me tente pas trop bébé, tu sais très bien que je n'ai jamais réussi à te résister mhh. » dis-je en souriant te collant contre mon torse pour pouvoir le bercer. Il a du faire la fête hier soir ça se voyait comme le nez au milieu de la figure à cause de ses cernes.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


You & I, close together. | siwan ♥️ Empty
MessageSujet: Re: You & I, close together. | siwan ♥️ You & I, close together. | siwan ♥️ EmptyLun 10 Fév - 22:39

 



J'avais longtemps hésité et pourtant ... J'avais réussi à exprimer ce dont j'avais réellement envie. siwan m'avait alors donné ce que je voulais. Je vis à nouveau ses lèvres se pencher vers les miennes tandis que je perdais pied. Lorsqu'elles entrèrent en contact, j'oubliais tout sur le champ. Je ne pensais plus qu'à lui et à la douceur de ses lèvres si tendrement appliquées contre les miennes. Lorsqu'il approfondit l'échange, je ne pus que fermer les yeux pour apprécier ce contact qu'il voulait bien me donner. Mes lèvres se firent plus pressantes et la douleur que j'aurais du ressentir se dissipa sous ce baiser. Je sentais sa langue passer doucement sur ma lèvre comme pour la soigner. Je ne disais rien mais la tension qui se trouvait dans mon corps endolori se réveilla d'un seul coup. L'échange se faisait à la fois doux et fiévreux tandis que je me surprenais à en vouloir encore plus. Toujours plus. Et pourtant, alors que nos lèvres se quittaient à regret, nous étions à bout de souffle. Je le regardais d'un air envoûté. Comme à chaque fois. Je ne pouvais m'en empêcher. Un léger soupir de frustration traversa mes lèvres à présent presque closes tandis que je me mordillais la lèvre nerveusement.


siwan continua. Il ne savait pas l'effet que me faisait chacun de ses mots. Lorsqu'il me demanda de ne pas trop le tenter, je ne pus que lui lancer une petite moue boudeuse suivie d'un « c'est de ta faute. » d'un ton plutôt assuré. Je restais encore collé à lui alors que j'attendais que ma phrase fasse son petit effet. siwan, il avait toujours su comment me rendre accro, comment me donner ce dont j'avais besoin tout en me faisant miroiter des choses encore plus belles devant les yeux. On était tellement bien là... Je me demandais toujours si on allait se faire prendre, allongés comme ça en pleine infirmerie. J'aimais le risque. Ça en devenait tellement plus excitant de coller siwan dans cette situation. Je lâchais un petit rire suivi d'un « je peux pas te résister quand t'es comme ça avec moi. ». L'explication de sa faute. Bon qui n'en était pas vraiment une mais, c'était tellement tentant de le taquiner un peu. siwan, proche de moi, comme cela, cela faisait tellement longtemps que ce n'était pas arrivé. J'allais alors nicher mon nez dans son cou, laissant parfois mes lèvres effleurer sa peau si délicate. Alors que je faisais un peu ce que j'avais envie, une nouvelle phrase sortit directement de mon coeur. Je ne pouvais pas mentir. Pas comme ça. « t'es pas comme les autres pour moi, tu sais. ». Je continuais mon petit jeu tranquillement tandis que je m'attendais à ce que siwan réponde. Cette emprise qu'il avait sur moi me rendait de plus en plus fou...



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


You & I, close together. | siwan ♥️ Empty
MessageSujet: Re: You & I, close together. | siwan ♥️ You & I, close together. | siwan ♥️ EmptyMar 11 Fév - 7:55

Je n'ai jamais trouvé cela étrange qu'on s'embrasse et qu'on couche ensemble, on était certes meilleur ami mais il y avait toujours un petit truc en plus qui nous poussait à être finalement beaucoup plus que cela inconsciemment. Alors bien sûr quand il me demanda de l'embrasser, je ne pus que le faire simplement parce que j'en avais moi-même envie après tout. Je ne pus m'empêcher de sourire quand nos lèvres se mouvaient les unes contre les autres avec tendresse. Ne pouvant m'empêcher de le titiller un peu plus, je lui lécha la lèvre comme le ferait un animal pour soigner les blessures de son compagnon. On se décolla finalement à bout de souffle et je lui dis qu'il ne fallait pas trop qu'il me tente non plus, je n'arrivai pas à lui résister après tout. J'étais même très faible devant lui. Ce n'était sûrement pas le lieu pour un petit câlin puisqu'on était tout de même dans l'infirmerie mais je m'en foutais royalement après tout. Elle n'était pas là et elle devait sûrement être en train de draguer un prof la connaissant. « Wae ? Pourquoi c'est de ma faute. » dis-je en fronçant les sourcils avant de finalement entendre sa réponse. J'approuve de la tête en souriant et hausse les épaules finalement. « Tu sais très bien que je ne peux pas te résister non plus. » dis-je avec un petit sourire.

Surtout quand il faisait ce genre de chose en fait, il voulait me tuer ou quoi? Il sait très bien que mon cou est une zone très sensible. Je n'allais pas résister longtemps, il ferait mieux d'arrêter maintenant si il ne veut pas que je le viole dans l'infirmerie. Je souris en entendant ses paroles et passa une main sous son haut venant caresser ses reins du bout des doigts. « Ah oui? Je suis différent? Tu me dis en quoi je le suis ? » dis-je en souriant. Venant plonger mon regard dans le tien tendrement, je savais très bien en quoi j'étais différent des autres mais j'aimais quand il me le disait.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


You & I, close together. | siwan ♥️ Empty
MessageSujet: Re: You & I, close together. | siwan ♥️ You & I, close together. | siwan ♥️ EmptyMar 11 Fév - 9:44

 



Je lui souriais alors qu'il passait sa main sous mon pull. En sentant la chaleur de ses doigts effleurer ma peau, je ne pus que fermer les yeux et apprécier le moment. Il était tellement doux avec moi qu'il me rendait nerveux. Je sentais aussi l'envie pointer le bout de son nez. Il savait l'effet qu'il me faisait en me touchant. Il me rendait totalement dépendant de lui. siwan, arrête ou je ne pourrais plus répondre de rien. siwan, continue ou je vais perdre la raison totalement. Mon esprit était en pleine contradiction alors que je me faisais une raison. J'étais tout simplement dingue de lui. De ses gestes. De ses mimiques. De ses lèvres. Je le regardais comme si j'allais le manger. C'était l'effet qu'il me faisait & je ne pouvais pas le cacher. J'avais frissonné lorsque ses doigts étaient entrés en contact avec ma peau et j'avais ainsi révélé le désir que j'éprouvais pour lui.


siwan faisait encore semblant de ne pas savoir de quoi je parlais. Fallait que je lui dise encore que mes sentiments envers lui n'étaient pas comme ceux que j'avais pour les autres ? J'avais envie de le taquiner si bien que je sortis quelque chose comme « bah oui, t'es comme mon frère. Pour moi, t'es de ma famille. » d'un ton amusé. Je savais que ça allait pas lui plaire, il aurait plutôt aimé un je t'aime ou un tu es ma vie mais je be voulais pas le lâcher aussi facilement. Je continuais de l'embêter en effleurant toujours son cou de mes lèvres, passant parfois la pointe de ma langue contre sa peau qui m'était si tendrement offerte. Puis, je pris une légère inspiration et lui disais enfin la vérité. « tu sais bien que t'es le seul dans mon coeur ... ». Je n'osais plus le regarder dans les yeux tellement je sentais le feu monter à mes joues. Je savais que j'étais tout rouge mais en même temps, il me faisait toujours cet effet-là. Le pire c'était que je ne pouvais pas me défendre. La dépendance que je ressentais pour siwan était trop importante et trop forte pour que je puisse me défaire de lui. Il m'avait tellement manqué en plus. J'hésitais et puis, j'ouvrais à nouveau la bouche, peut-être à tort. « t'es le seul à me faire cet effet, tu sais. T'as kidnappé mes sentiments. ». Je baissais le regard pour ne plus croiser son regard tellement je me sentais gêné d'être aussi franc avec lui. Certes, je pouvais tout lui dire. Il était une part de moi, une grosse part de moi même mais j'avais encore du mal à assumer totalement mes sentiments. J'étais qu'un imbécile heureux au fond ....




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


You & I, close together. | siwan ♥️ Empty
MessageSujet: Re: You & I, close together. | siwan ♥️ You & I, close together. | siwan ♥️ EmptyMar 11 Fév - 10:49

Il allait me rendre dingue, enfin si je ne l'étais pas déjà en fait. Je savais que j'étais le seul pour lui mais j'aimais également quand il me le disait, cela réchauffait mon coeur froid et cela me donnait encore plus envie de lui et de son corps si parfait. Il était le seul à me regarder différent, je pouvais voir en lui tous les sentiments qui me portaient et je dois bien avoué que cela me faisait peur mais je ne pouvais pas lui dire non. Je lui demanda alors en quoi j'étais spécial pour lui, oui je voulais qu'il me le dise mais il ne semblait pas de cet avis. Je grogna de mécontentement et mordit son épaule pour bien lui montrer que je n'étais pas d'accord. « On est pas comme ça avec son frère, on devrait se décaler alors. » dis-je en me poussant un peu pour me décoller de lui. Mais il ne me laissa pas faire comme prévu, il continua de jouer de ses lèvres dans mon cou tout en laissant son muscle rose caresser ma peau. Il veut me rendre fou, je le sais, je le connais par coeur.

Je laissa un soupire s'échapper de mes lèvres, tournant la tête vers lui quand il commença à me déclarer sa flamme. Je souris quand il me dit que j'étais le seul dans mon coeur, ma main remonta un peu plus dans son dos, mon visage se cacha dans les cheveux de kyangja. Je souris en l'entendant dire que j'avais kidnappé ses sentiments, c'était possible ça. Je rigola légèrement et déposa un baiser sur les lèvres du plus jeune. J'approfondis le baiser un peu plus laissant ma langue rejoindre celle tendre de mon meilleur ami. Je le tourna pour pouvoir prendre le dessus et ainsi caresser son ventre du bout des doigts. « Tu sais très bien que ce genre de chose me rend complètement dingue kyangja... Tu ne vas plus pouvoir m'arrêter maintenant. » dis-je en venant embrasser ton cou, je retira rapidement son haut pour pouvoir avoir accès à tout son corps. Trop tard, j'avais terriblement envie de lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


You & I, close together. | siwan ♥️ Empty
MessageSujet: Re: You & I, close together. | siwan ♥️ You & I, close together. | siwan ♥️ EmptyMar 11 Fév - 11:55

 



Comme prévu, on se retrouvait presque à se battre alors que je lui avais dit qu'il était comme mon frère. J'aimais particulièrement le taquiner. Parce que ça me faisait rire et parce que j'étais incapable de lui dire je t'aime, cash. Je prendrais trop de risques et je ne savais pas vraiment si je serais capable de continuer à le voir tout en sachant que je lui aurait donné autant de pouvoir sur moi. Pourtant, lorsqu'il voulu s'écarter de moi je m'étais directement recollé à lui comme une sangsue. Lorsqu'il m'avait embrassé à nouveau en souriant, je succombais encore à son charme si sensuel. Je ne grognais jamais contre un baiser de sa part. Ça me rendait tellement heureux d'être à ses côtés que tout le reste semblait à présent superflu. J'étais tellement obsédé par ses gestes, son corps et tout ce qu'il me faisait que je ne voyais plus que lui. Je l'aimais tellement que ça en devenait presque destructeur pour moi.


siwan me tourna alors dos à lui sans que je puisse protester ou dire quoi que ce soit pour l'en empêcher. Oui, je savais que ça le rendait fou et non, je ne voulais plus qu'il s'arrête. Je lui répondis « je sais. Mais t'arrêtes pas ... » alors qu'il venait de me retirer mon pull avec douceur. Je sentais des papillons naître dans mon bas ventre alors qu'il me caressait le ventre du bout des doigts. De même que le baiser qu'il me fit dans le cou m'arrachait un petit gémissement d'envie. Bizarrement, je me collais toujours plus contre lui, ressentant le besoin de le sentir toujours plus proche de moi. Je me sentais tellement bien entre ses bras que tout perdait son sens. Je me frottais tendrement contre lui alors que mon souffle se faisait plus rare et que mes yeux se fermaient petit à petit. Mon coeur battait la chamade. Mon corps contre le sien frémissait d'envie alors que je reprenais la parole, un peu perdu. « il fait chaud. ». Je ne savais plus si c'était la salle ou moi mais je commençais à sentir une chaleur réconfortante monter en moi. D'un côté, j'avais toujours peur de ces moments que m'offraient siwan. Il n'y avait qu'avec lui que je pouvais faire ça, c'était clair. Je ne ressentais ces sentiments pour personne d'autre. Il était mon tout, ma vie. Alors que je sentais son torse appuyé contre mon dos, je continuais de me frotter contre lui de manière lascive. « tu me donnes envie beaucoup. ». Ça y est. J'avais fait la différence entre température ambiante et chaleur humaine. Et là, l'ambiance de la salle devenait particulièrement caliente.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


You & I, close together. | siwan ♥️ Empty
MessageSujet: Re: You & I, close together. | siwan ♥️ You & I, close together. | siwan ♥️ EmptyMar 11 Fév - 20:33

Il m'avait tenté et finalement, je n'ai pas pu lui résister bien longtemps. Il fallait s'en douter aussi, je suis du genre assez fragile quand il s'agit de garçon mais c'était encore plus le cas quand on parlait de kyangja. Il était à lui seul mon fantasme le plus cher et je ne pouvais qu'aimer son coeur et même sa personnalité. En me faisant cette déclaration, je ne pus que craquer... Forcément, il a fallu qu'il me "chauffe" en quelque sorte pour que je craque littéralement et que je lui saute à moitié dessus. Nan je m'occupais simplement de son corps en l'embrassant tendrement et en lui retirant ce bout de tissus qui était largement de trop. Maintenant que j'étais lancé, il était totalement impossible pour moi d'arrêter. Je venais de goûter le corps de mon meilleur ami et je sentais déjà la chaleur monter en moi. Il était dans le même cas que moi, cela se sentait et surtout son corps réagissait à chaque fois que je le touchais ou l'embrassait. Ce n'était certes pas l'endroit idéal pour faire ce genre de chose mais je ne répondais plus de rien. Je le voulais là tout de suite maintenant.

Je descendis rapidement une main plus bas au niveau de son membre caché pour commencer à lui caresser, remontant mes lèvres vers son visage, je souris à ses paroles. « J'en ai aussi très envie kangie. » dis-je d'un ton dragueur. Je déposa mes lèvres sur les siennes pour approfondir le baiser rapidement. Ma main se fit un peu plus baladeuse et se faufila dans le boxer du plus jeune, je lui caressais son sexe doucement pour lui donner encore plus envie de ma présence. Je voulais qu'il soit totalement accro à moi pour pouvoir en faire ce que je voulais après. Il était mon meilleur ami, la personne la plus importante dans mon coeur mais là tout de suite j'avais une incroyable envie de le salir... Il était certes déjà sal à cause de sa petite bagarre de tout à l'heure, mais il allait l'être de l'intérieur vous pouvez compter sur moi à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


You & I, close together. | siwan ♥️ Empty
MessageSujet: Re: You & I, close together. | siwan ♥️ You & I, close together. | siwan ♥️ EmptyMer 12 Fév - 13:56

 



Mon corps devenait incontrôlable. Je n'arrivais plus à lui dire stop et c'était vraiment perturbant. De plus, c'était siwan. Rien que ce nom voulait tout dire pour moi. C'était avec ce nom que je pouvais résumer l'essentiel de ma vie. Il m'avait tout appris et tout donné aussi. Avec lui, près de lui, j'étais vraiment heureux. Je ne pouvais pas dire que lorsqu'il était loin de moi, j'étais bien. Ce serait mentir. Chaque seconde passée loin de lui me faisait obligatoirement penser à lui. J'avais tellement besoin de ressentir sa présence que ça en devenait souvent malsain. Dans ces moments-là, j'imaginais tout ce qu'il pourrait me faire quand je le reverrais et puis ... je devenais totalement fou. Je tendais le bâton pour me faire battre comme on disait si bien. C'était une vérité que je ne pouvais m'empêcher de confirmer intérieurement. siwan, tu sais que je n'attends que ça, pas vrai ?


Je sentis alors sa main se poser directement sur mon entrejambe avec douceur. Il me caressait tendrement alors que je perdais chaque seconde un peu plus la raison. « wannie, tu triches ... » dis-je tout en essayant de ne pas soupirer de plaisir. Le moindre attouchement de sa part me rendait fébrile et lorsque sa main devînt encore plus aventureuse, je perdis pied. Alors que je sentais ses doigts s'enrouler autour de mon sexe, je soupirais et le laissais m'embrasser à nouveau. Il voulait me rendre fou mais je l'étais déjà depuis des années. Il savait qu'il n'avait pas besoin de faire tout ça pour me rendre totalement dingue de lui et pourtant, il adorait me pousser à bout. Alors qu'il me caressait encore, je me collais toujours plus étroitement contre lui, frottant avec envie mes fesses contre son membre. Je sentais son envie monter en même temps que la mienne et je ne pouvais plus me décrocher de lui. Au diable l'infirmerie, je le voulais. Ça me faisait tellement mal et pourtant je le voulais. À moi, pour moi, rien qu'à moi. Je ne répondais plus de rien à présent. Si on se faisait choper, tant pis. Je prenais le risque. C'était tellement bon de faire ce genre de "bêtises" avec lui. J'me sentais bizarrement aimé quand on était aussi proches. Toujours dos à lui, je me sentais totalement sous son emprise et j'adorais ça. Ses bras autour de moi et sa chaleur si réconfortante. Je me cambrais un peu de temps à autre alors que ma respiration se faisait plus saccadée. « tu crois qu'on a le droit ? C'est plus excitant je trouve. ». J'avais dit ça d'une petite voix presque inaudible tellement j'avais peur de lâcher un gémissement intempestif en plein milieu de ma phrase. Oh oui, c'était plus excitant. Mais en compagnie de siwan, tout devenait très excitant tout à coup ...




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


You & I, close together. | siwan ♥️ Empty
MessageSujet: Re: You & I, close together. | siwan ♥️ You & I, close together. | siwan ♥️ EmptyDim 23 Fév - 18:44

Je savais très bien que j'étais un homme faible quand on parlait de kyangja, il a toujours été la personne la plus importante à mes yeux. Le savoir comme ça devant moi, ayant encore un peu de sang sur ses lèvres à cause de la baston qu'il a lui-même créé. Ne pouvait que m'exciter d'avantage de sa personne. Alors oui, j'avais bien remarquer qu'il était excité mon petit et je ne pouvais que lui faire le bien qu'il souhaitait. De toute façon, il était maintenant trop tard pour que je puisse m'arrêter maintenant. Je posa ensuite ma main sur son membre commençant à être de plus en plus dure. Je souris en l'entendant dire que je trichais et lui mordilla tendrement l'oreille. « tu penses vraiment que je triche bébé? » dis-je avec un sourire au coin avant de déposer un baiser dans le cou de mon petit protégé. Ma main s'aventura plus loin et j'entoura mon membre de ses doigts doucement. Je souris en l'entendant gémir et lécha son cou avec sensualité. Je voulais l'entendre soupirer du plaisir que je lui procurais.

Je souris en entendant ses paroles et mordilla son cou pour première réponse. Je m'en foutais complètement si on nous découvrirait dans cette position ou même en train de faire l'amour. Je le voulais maintenant, je voulais l'entendre gémir mon nom car c'est ce que j'aimais. J'aimais entendre sa voix partir dans l'aigu quand je touchais son point sensible avec un coup bien placé. J'aimais l'entendre gémir mon prénom quand je caressais son corps. Au final, j'aimais tout en lui même si je n'osais pas encore lui dire de peur peut-être. « On a le droit bébé et même je ne pourrai pas m'arrêter, tu m'as donné trop envie kangie. » dis-je en le plaquant sur le lit me plaçant ensuite entre ses jambes. Je lui descendis le pantalon doucement pour le faire atterrir sur ses chevilles alors que ma main s'activait déjà lui retirer son boxer.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


You & I, close together. | siwan ♥️ Empty
MessageSujet: Re: You & I, close together. | siwan ♥️ You & I, close together. | siwan ♥️ EmptyVen 28 Fév - 19:42

 



Tu ne triches pas ? 3omri ... Tu sais que c'est totalement faux. Me toucher de cette manière, faire vivrer mon corps avec tant d'ardeur, cela ressemblait fortement à de la triche. Tu t'étais emparé de mon coeur meurtri et maintenant, chaque fois que tu me tentais, je ne pouvais résister. Simplement parce que dans mon coeur, il n'y avait que toi, siwan. J'avais du mal à me l'admettre et pourtant, qu'est ce que tu me rendais fou rien qu'à me regarder avec un air si brûlant. Tu sais que c'est dangereux, non ? Tu le sais ? Dis-moi... Pourquoi c'est aussi difficile pour moi de rester loin de toi ? Pourquoi j'aime tant rester contre toi, partager tout ça avec toi ... Je me sentais si faible face à toi et je ne savais que faire à présent sinon te satisfaire.


Tu ne pourrais plus t'arrêter et moi non plus. Plus tu me touchais, plus j'entendais ta voix si sexy, plus je me perdais très loin. Lorsqu'il me plaqua contre le lit, je me laissais faire sans protester, accompagnant son geste d'un commentaire comme « alors ne t'arrête pas wannie ... » alors que j'essayais de ne pas soupirer d'envie. Je savais ce qui m'attendait et au fond, j'en frémissais d'envie. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas senti contre moi que je ressentais cette envie comme un désir profond et charnel. Je ne le quittais plus des yeux. Je me perdais dans les siens tandis qu'il faisait tomber mon pantalon jusque mes chevilles. Alors qu'il s'apprêtait à retirer mon boxer, je me mordais la lèvre en tournant la tête. Je savais qu'il m'avait déjà vu sans plusieurs fois mais ... C'était pour moi toujours une nouvelle expérience. J'avais peur de ne plus lui plaire ou qu'il ne soit plus satisfait par mon corps. Je l'aidais alors à enlever mon boxer puis, dans le même geste, j'ouvris un par un mes boutons de sa chemise puis, une fois ouverte, je glissais lentement mes doigts sur sa peau nue. Elle était tellement douce, comme de la soie. « t'as pas changé.. ». J'avais dit ça à voix haute alors que je pensais l'avoir dit dans ma tête. Cependant, je continuais en faisant glisser sa chemise de ses épaules musclées. Alors qu'elle était totalement tombée, je m'attaquais maintenant au bouton de son pantalon et fis glisser lentement sa fermeture éclair...




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



You & I, close together. | siwan ♥️ Empty
MessageSujet: Re: You & I, close together. | siwan ♥️ You & I, close together. | siwan ♥️ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You & I, close together. | siwan ♥️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My sweety honey, close your eyes and forgot.
» bang siwan
» siwan ◊ omg omg omg omg c'est tooooi.
» Bang Siwan • the man of men
» bang siwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-