AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bang Siwan • the man of men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Siwan • the man of men Empty
MessageSujet: Bang Siwan • the man of men Bang Siwan • the man of men EmptySam 18 Jan - 10:21


featuring. jongin - kai
bang siwan
☥ NOM COMPLET - Bang Siwan. ☥ SURNOM - Siwan. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 20 ans, le 14 janvier 1994 à Seoul. ☥ SITUATION AMOUREUSE - "en couple" mais c'est juste pour l'argent. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - bisexuel. ☥ ETUDES OU METIER - art du spectacle. ☥ CLASSE SOCIALE - aisé mais seulement grâce à son "couple". ☥ ORIGINES : coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - hautain. ☥ JE SUIS UN - tsebe. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
je suis ta mère en string de guerre ahah -out- nan je suis mayumi, j'ai 18 ans et j'ai des problèmes d'internet la semaine à cause ma proprio mais je passerai le plus souvent possible. Je fais des rp plutôt court pour que je puisse répondre le plus rapidement possible  Bang Siwan • the man of men 4159394042 sinon j'aime monster -ou pas et je suis miss love, j'ai tout le monde et tout le monde m'aime ahah -out-
kikoo, c'est mayumi

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u10]✚[/url]✚ <taken>kim jong in (kai, exo)</taken> ๑ “ bang siwan ”

Bang Siwan • the man of men Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# la capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance.. la capote j’veux dire, pas l’inconnue. #
année 1994 -1997 ~
la vie de siwan venait à peine de commencer qu'elle se montrait déjà compliquée. étant déclaré mort né, il a été envoyé à la morgue pour finalement se mettre à pleurer quelques heures plus tard. sa mère étant déjà parti complètement dévasté, l'hôpital n'a pas réussi à prendre contacte avec elle puisqu'il était censé être mort d'une certaine manière. il a donc été envoyé dans un orphelinat de Seoul et forcément ça n'a pas été l'orphelinat le plus riche forcément. il a vécu entouré de plusieurs enfants et à grandi de son côté. a cette époque là, il était encore un garçon innocent et gentil avec tout le monde. normal, il ne pouvait pas comprendre ce qui lui arrivait. à l'âge de 4 ans, il fut adopté par une famille coréenne qui ne pouvait pas avoir d'enfant.

année 1998 - 2007~
autant dire que sa vie, il l'a vécu en tant que pauvre à travailler pour pouvoir payer l'alcool de son père adoptif sous les remarques critiques de sa mère adoptive. il a bien sûr été à l'école comme tout le monde mais on ne peut pas dire non plus qu'il en était heureux. il n'a jamais souris à cette époque simplement parce que sa vie ne lui donnait pas l'envie de sourire. il travaillait le soir à ramasser des journaux dans la rue et dans les métros pour pouvoir gagner un peu d'argent. il se levait tôt le matin pour pouvoir distribuer les journaux dans les quartiers. la nuit quand il avait l'opportunité, il n'hésitait jamais à faire le coursier pour des gens louches. comme si à 12 ans, on était capable de vivre une vie d'adulte avec autant de responsabilité. cela paraît impossible quand on le voit aujourd'hui, mais il ne faut pas croire que la vie est toujours juste avec tout le monde. surtout quand on sait que ses parents biologiques sont vraiment riches.

année 2007 - now
siwan a vite compris qu'il plaisait, il suffisait de voir son charme pour comprendre pourquoi toutes les filles et mecs lui tournaient au tour. il a alors compris qu'il avait besoin de vivre et ce n'est certainement pas en continuant à récupérer des journaux et en aidant les délinquants à distribuer de la drogue qu'il allait pouvoir un jour se sortir de cette merde. il a donc utilisé ce qu'il avait chez lui pour avoir ce qu'il voulait, de l'argent. il a charmé une jeune fille naïve mais extrêmement riche. il a tout fait pour qu'elle tombe amoureuse de lui en lui faisant croire qu'elle avait toute son attention alors que ce n'était pas le cas -siwan ne pouvait pas avoir de sentiment. elle a fini par tomber complètement amoureuse et lui offrir tout ce qu'il voulait sans même qu'il lui demande. il commença par partir de chez lui et vivre dans le loft luxueux qu'elle avait acheté exprès pour lui. elle lui paye même ses études dans le but qu'il trouve un vrai travail. Lui, il suffisait qu'il donne un peu de son attention et qu'il l'accompagne quand elle va voir ses amies et le tour était joué. mais une chose est sûre... Il n'a aucun sentiment pour elle et il n'y en aura sûrement jamais. C'est juste un pion sur son échiquier qui lui permet d'avancer dans la vie et de laisser sa vie de pauvre derrière lui. C'est plutôt facile quand on a la gueule qu'il faut, il suffit juste de savoir utiliser ses charmes pour réussir.

Siwan a vécu une vie dure dès son enfance, il a su s'en sortir sûrement pas de la bonne façon mais il n'a aucune pitié pour les gens depuis bien longtemps. Il veut juste réussir et monter les échelons et il sait très bien que sans sa "petite copine" il n'y arrivera jamais. Quand il sera enfin en haut, il la lâchera sans aucun regret même si au fond il s'est attaché à elle. Il ne voudra pas rester avec elle en sachant très bien ce qu'elle représente pour lui en ce moment. Aujourd'hui, il rester un étudiant fêtard à sortir tous les soirs et à prendre de haut tout ceux qui ose le regarder. C'est un connard c'est vrai et il l'assume totalement après tout... Son visage est parfait nan? Il est unique quoi qu'il arrive.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Siwan • the man of men Empty
MessageSujet: Re: Bang Siwan • the man of men Bang Siwan • the man of men EmptySam 18 Jan - 10:21


c'mon yall,
listen to me
observateur
manipulateur
fidèle (amicalement)
narcissique
souriant
bagarreur
charismatique

# la richesse vient à celui qui sait ce qu'il veut, moi je sais ce que je veux #
Si on devait dire quelque chose sur le caractère de Siwan, c'est qu'il est vraiment quelqu'un de pas facile à vivre. Il est vraiment difficile de voir ce qu'il ressent réellement à part de la colère. C'est quelqu'un de vraiment froid qui n'accepte pas facilement qu'on lui parle sauf si il trouve un intérêt à la personne comme son argent ou son sens des affaires. Siwan est beau et il le sait très bien, c'est grâce à son visage et à son côté charmeur qu'il a réussi à être où il est en ce moment et il compte encore aller plus haut. A croire qu'il n'a aucun sentiment pour l'être humain, pour lui toute personne est un pantin utilisable ou jetable cela ne va pas plus loin. Une fille reste un moyen de se vider et un garçon a la même utilisation que la fille. On ne peut pas dire qu'il sourit car ça serait totalement mentir, il ne se souvient pas avoir déjà sourit à quelqu'un, à part afficher un sourire moqueur au coin, il n'a jamais vraiment eu l'opportunité de vraiment sourire à quelqu'un... C'est presque triste mais il a choisi lui-même de ne pas s'attacher aux gens. Il couche partout, il y a des personnes proches de lui simplement pour en avoir -c'est comme des animaux de compagnie pour lui. Il reste simplement proche de sa "petite amie" simplement parce que c'est elle qui lui donne l'argent et c'est grâce à elle qu'il peut danser mais cela ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs. A croire qu'il n'a vraiment aucun considération pour tout ce qui se trouve sur terre à part peut-être son chat, le seul capable de recevoir la tendresse que Siwan cache au fond de lui. Il est comme ça car il n'a rien appris d'autre, on ne lui a jamais appris à aimé et à se montrer tendre... Il est juste comme ça pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce qu'il arrive à son but.



Bang Siwan • the man of men Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [♥]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

Bang Siwan • the man of men Empty
MessageSujet: Re: Bang Siwan • the man of men Bang Siwan • the man of men EmptyMar 21 Jan - 8:34

jte fais l'amour. t un dmes bb & + hauwt jaune
Bang Siwan • the man of men Tumblr_m9fdxiytBY1rpmeqxo1_500
à notre avenir ! santé  Bang Siwan • the man of men 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Siwan • the man of men Empty
MessageSujet: Re: Bang Siwan • the man of men Bang Siwan • the man of men EmptyMar 21 Jan - 11:42

JONGINAAAAAAAA KOEUR KOEUR KOEUR KOEUR.  Bang Siwan • the man of men 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Siwan • the man of men Empty
MessageSujet: Re: Bang Siwan • the man of men Bang Siwan • the man of men EmptyJeu 23 Jan - 19:18

tant d'amour  Bang Siwan • the man of men 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Siwan • the man of men Empty
MessageSujet: Re: Bang Siwan • the man of men Bang Siwan • the man of men EmptyJeu 23 Jan - 20:27

Bang Siwan • the man of men Tumblr_m83ietJgBj1rth5wpo2_250
Keupain!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Siwan • the man of men Empty
MessageSujet: Re: Bang Siwan • the man of men Bang Siwan • the man of men EmptyVen 24 Jan - 19:06

faisons des enfants *o* -oui je ne suis pas sous le bon compte mais osef
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Siwan • the man of men Empty
MessageSujet: Re: Bang Siwan • the man of men Bang Siwan • the man of men EmptyVen 24 Jan - 20:03

Owi! Faisons-en à profusion dit! *O*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Siwan • the man of men Empty
MessageSujet: Re: Bang Siwan • the man of men Bang Siwan • the man of men EmptyDim 26 Jan - 21:49

ahah tu accouches alors
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Bang Siwan • the man of men Empty
MessageSujet: Re: Bang Siwan • the man of men Bang Siwan • the man of men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Siwan • the man of men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bang siwan
» bang siwan
» Han Jin Woo - Hey, Mr Bang Bang ! Shoot at my heart, 3 2 1 fire ♫
» bang siwan • how you live man ?!
» bang siwan - chien en chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-