AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 xiao lu ◊ c'est pas bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptyMer 29 Jan - 17:02




I'M JUST TOO YOUNG.

tu sais, c'est pas parce que ma chaussure revient vers moi que j'suis bourré.


Les soirées étudiantes, tout le monde connait, n'est-ce pas ? Encore plus si on les fait alors que l'on est encore, et seulement au lycée ? Bien sûr. Xiao Ling en fait souvent. Trop, même. Et disons que cette soirée-ci .. il aurait mieux fait de la passer au lit. Il a bu, bu et encore bu. Il a enchaîné culs secs, paris de « t'es caaaaap ? », ou encore les bouteilles de suju. Vous l'avez compris ; il n'est pas réellement conscient.

C'est donc en riant qu'il rentrait, à quatre heures trente, précisons, chez lui. Un rire bourré, un rire puant et une démarche lourde. Il parlait rapidement avec un ami, et lui hurla de partir après, toujours en riant. Son attention se retourna rapidement vers ce qu'il adorait le plus une fois bourré ; emmerder son frère. Emmerder gentiment, hein, mais emmerder quand même. Il se dirigea alors vers la cuisine, et ouvrit le frigidaire. Il y saisit une bouteille de jus d'orange, de la sauce blanche et de la chantilly. En gros connard, il mélangea le tout dans un verre, y rajoutant poivre et sel.

Un sourire légèrement sadique sur la tronche, il se dirigea discrètement vers l'atelier de son frère. Le connaissant, il pionce encore dedans Il ouvrit doucement la porte de ce dernier Même si Xiao Lu boit autant que lui, il y avait bien une masse sur son bureau. Alors, toujours avec ce même sourire, il se rapprocha de lui, et souffla contre son oreille. Il attendit quelques secondes, puis versa le liquide infecte et puant sur la tête du dormeur. Arrête de dormir, paresseux ! Un rire démentiel se fit entendre peu après.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptyMer 29 Jan - 18:12

Ahn Xiao Lu & Ahn Xiao Ling
omg, bro, you will be dead tomorrow, i promise, ok? you will die ! omg omg omg.


Mon atelier, le seul endroit où je savais que mon frère ne m'emmerdait pas, le seul endroit où j'étais à l'abris des bruits de dehors et tout ce qu'il s'en suivait. J'étais bien là, avec mon mannequin à ma droite, et mes papiers sur ma table. Il y avait tellement de papiers que l'on doutait presque l'idée qu'il y ai réellement une table, et de quelle couleur elle pouvait bien être. C'était magique. Je dessinais, encore et encore, des traits apparaissaient sur les feuilles qui avant, étaient vierges, je crayonnais, gribouillais, et je n'arrêtais pas, quitte à crever de faim, je n'arrêtais pas. Je n'avais mangé que la moitié d'un biscuit depuis que j'étais rentré, et je n'avais pas arrêter depuis, je me sentais dans ma bulle, avec la musique de mon ipod dans mes oreilles. Je souriais doucement, je me sentais vraiment bien comme ça. Et c'est la tête contre la table que je m'endormis, doucement, rapidement. La lumière s'éteignait automatiquement, et ma musique aussi. J'avais la tête sur mes bras, et quand je sentis un souffle sur mon oreille et la lumière se rallumée, je me dis que quelque chose n'était pas normal. Lorsque je sentis un liquide puant sur ma tête, je hurlais. Je me tournais vers le coupable, Xiao Ling. Putain Xiao Ling mais t'es malade? ! Tu veux que je fasse un arrêt cardiaque ou quoi? ! Et c'est quoi cette merde que tu m'as mis dessus... ah, berk.. Je choppais une serviette posée sur le sol, et m'essuyais un peu les cheveux en ayant un rictus dégoûté avant de reporter mon regard sur mes feuilles.. tâchés de sa merde. J'vais te buter, Ling, je vais te buter!
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptyMer 29 Jan - 18:55




I'M JUST TOO YOUNG.

tu sais, c'est pas parce que ma chaussure revient vers moi que j'suis bourré.  


Il posa directement sa main sur sa bouche en voyant, plutôt, admirant la réaction de son frangin. Qu'est-ce que c'est drôle. Il se retenait d'éclater de rire et de se rouler par terre en voyant son visage, couvert de la substance immonde. Il savait très bien qu'une fois à terre, bah, il pourrait plus vraiment fuir. Un sourire fier s'afficha sur son visage en l'entendant parler. Moi ? Malade ? Mais non voyons, je vais très très très bien. Oh, puis, t'es plus à ça près hein, une crise cardiaque de plus ou de moins à ton âge. Il trempa de suite après son doigt dans le verre, raclant le reste de liquide, et l'enfouit dans la bouche de Xiao Lu, avant de l'essuyer sur son jean. C'est pas si terrible quoi, fais pas ta fillette. S'en suivit une exhibition de langue, et un remuage de fesses. Attrape-moi si tu peuuuux, j'attends que çaaa de mourir. ~




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptyMer 29 Jan - 22:13

Ahn Xiao Lu & Ahn Xiao Ling
omg, bro, you will be dead tomorrow, i promise, ok? you will die ! omg omg omg.


Que l'on soit clairs, j'adorais mon frère, ok? J'adore mon frère, même. Mais là, j'ai qu'une envie, c'est d'encastrer son crâne de piaf dans le mur, euké? Il vient de foutre tout mon travail à la poubelle ! J'avais plusieurs robes, plusieurs manteaux de dessiner, et putain il avait tout foutu en l'air ! J'avais vraiment envie de le dégommer, là, right now. Tu vas voir qui va la faire la crise cardiaque ! C'est pas une réanimation qu'on aura besoin de te faire, c'est une chirurgie réparatrice putain ! Je manquais de vomir.. Non en fait, le goût était tellement ignoble, et j'avais tellement du mal à manger ses derniers temps, que je dégobillais la bile que j'avais dans l'estomac sur son pantalon et son t-shirt. Aucun regret, non, aucun. Je m'essuyait la bouche d'un revers de main, et le foudroyait du regard. J'vais t'attacher, te bâillonner, et te vendre à un bordel si tu continues! Je le foudroyais à nouveau du regard, et m'élançait sur lui, tirant sur son t-shirt comme un malade. J'allais le dégommer !
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptyJeu 30 Jan - 8:22




I'M JUST TOO YOUNG.

tu sais, c'est pas parce que ma chaussure revient vers moi que j'suis bourré.  


Il arqua un sourcil. Chirurgie quoi ? Réparatrice ? Son frère voulait le défigurer ? Une fois que l'information atteignit son cerveau - plus que lent, il prit un air choqué. Hein ? Tu veux abîmer le visage si beau et parfait de ton petit frère chéri que tu aimes plus que tout ? Je vais appeler la police, si tu oses ne serait-ce que poser un doigt sur mes cheveux ! Plus de sentiments ! Il souriait fièrement en voyant l'air dégoûté de son frère, sourire qu'il perdit rapidement en le voyant gerber sur lui. Il fit une grimace, hurlant et jurant contre lui. Il le fixe, la lèvre supérieure légèrement relevée. T'es .. un .. porc ! Comment t'oses me gerber dessus ? ! Il grimaça en le sentant agripper son t-shirt, maintenant foutu. Bah te gênes pas ! Bâillonne-moi, attache-moi et vends-moi ! On sera deux à avoir donner nos culs ! Il le poussa et retira rapidement son t-shirt, toujours l'air dégoûté. J'suis sûr que je ferai un malheur !




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptyJeu 30 Jan - 18:33

Ahn Xiao Lu & Ahn Xiao Ling
omg, bro, you will be dead tomorrow, i promise, ok? you will die ! omg omg omg.


Je haussais un sourcil circonspect à ses mots. Bah tiens ! Comme si j'allais me gêner ! Il venait de détruire une semaine de boulot là quand même et il voulait que je l'épargne.. Tsss. Bien sûr, et mon pied dans son cul, ça ira aussi, non mais, wtf. Eh oui mon coeur, j'oserais. Parce que tu viens de ruiner une semaine de boulot avec ta putain de merde là ! alors crois moi que je vais pas me gêner pour ruiner ta colo que`tu as refaite quand.. hier, c'est ça ? Quel dommage ! discrètement, avant que je lui dégueule dessus comme un gros porc, j'avais réussi à chopper un tube de peinture orange, genre un orange bien pétant m'voyez. C'toi le gros porc avec ta bouillasse de merde là ! Et j'te gerbe dessus comme tu gerberas dans les chiottes dans deux heures parce que tu tiens pas l'alcool, p'tit con ! Discrètement, j'ouvrais le tube de peinture, le levait vers sa tête, et fit couler tout le tube sur ses cheveux. Bim boom, badaboom. Ca partait pas à l'eau en plus, ah ah. Néanmoins, à ses mots, je le laissais retirer son t-shirt, et le plaquais contre le mur, serrant mes doigts sur son abdomen. Oh parce que tu kifferais te faire prendre sans préparation, qu'une putain de bite rentre entre tes fesses sans même que tu puisses dire non? Tu kifferais qu'on te violente sans sentiments? Tu kifferais ? Vas-y, dis le putain ! Vas-y ! Ferme ta gueule, Ling. T'y connais rien.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptyJeu 30 Jan - 19:43




I'M JUST TOO YOUNG.

tu sais, c'est pas parce que ma chaussure revient vers moi que j'suis bourré.  


Ses sourcils s'arquèrent en entendant son surnom. Mon coeur ? Et moi qui me croyais bourré ... Il soupira bruyamment, avant de passer sa main dans ses cheveux, en mode "fabulous". Non mais, tu sais, ton boulot, je m'en branle total, je suis qu'au lycée, du coup, je sais pas ce que c'est que de rester cloîtré dans une pièce, juste pour faire des trucs. Il secoua légèrement sa tête, et lui lança un regard noir. Je te jure que je détruis tes dessins avec ma planche, si tu touches à mes cheveux. Capiche ? Bon par contre, ce qui suivit ne lui plu pas plus. Il arqua un sourcil, prenant un air outré. Faisant même une grimace assez louche. Lui ? Ne pas tenir l'alcool ? Bon, c'est vrai, il était bourré facilement, et, admettons-le, il vomissait à chaque fois. J'vois pas c'que tu veux dire. Je vomis dans les chiottes, pas sur toi, déjà, et après, j'ai bu douze verres monsieur ! Douze ! Alors le p'tit con, il t'enbrêle ! Il n'eut, hélas, pas la vue nécessaire pour voir le tube de peinture se diriger vers sa chevelure, et ruiner tout. Mais quand je dis tout, c'est tout. Son t-shirt était plus que foutu, désormais. Il fit de gros yeux, choqué, très choqué, même. TU VIENS DE FAIRE QUOI ? Tu veux mourir ? Tu veux que je brûle tout ce que tu fais ? Tu veux que ta vie soit un enfer ? T'as .. tu .. Connard ! Bâtard ! Mes cheveux bordel ! Et encore une fois, il fut choqué en se retrouvant plaqué contre le mur, mordant sa lèvre pour éviter de grimacer en sentant les doigts de son grand frère sur son pauvre bidon. Il gagna rapidement un sourire, qu'il tenta innocent, mais bon, vu l'alcool qu'il avait dans le sang, l'innocent se transformait en .. psychopathe. Qui t'as dit que je ne l'ai jamais fait ? Je l'ai peut-être déjà fait, et peut-être que j'ai crié comme une salope ? Peut-être que je kifferais, d'ailleurs, j'en suis presque sûr. Oui bon là, il est trash. Tu veux que je le dise, ou que j'ferme ma gueule ? Faut te décider un peu. Il pencha la tête. Oh, et je m'y connais, t'inquiète. Mesooooooooooooooonges. ~




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptyJeu 30 Jan - 20:32

Ahn Xiao Lu & Ahn Xiao Ling
omg, bro, you will be dead tomorrow, i promise, ok? you will die ! omg omg omg.


J'avais profondément envie de le haïr, mais alors d'une puissance quoi, je voulais pas lui parler plus que ça, j'voulais l'envoyer se pieuter illico presto pour qu'il arrête de m'emmerder. ça commençait à me casser les burnes, mais méchant. Oh c'est vrai, j'avais oublié que t'avais pas l’intelligence pour ne serait-ce que respecter ou essayer de comprendre le travail des autres, tu préfères jouer la mini racaille à plonger la tête des mômes dans les chiottes. ça c'est de l'intelligence. j'avais envie de l'applaudir, mais je me sentais pas trop bon pour ça, en fait, alors au final. non, j'avais préféré chopper un tube de peinture bien orange pour lui faire ravaler ses paroles. j'avais pas envie d'être gentil ou appréciable, bordel. Peurdon? Tu veux que je te rappelle le soir où tu es rentré à 23 heures, et que tu as dégueulé partout dans la baraque sous prétexte que.. Tu te souvenais plus des toilettes ? Et que ton pote m'a dit que tu t'étais fais juste 5 verres de vodka jus d'orange. Mon pauvre. Et oh mon dieu, douze verres ! comme c'est bien, j'devrais t'applaudir, encore une fois.   Puis par la suite, je m'étais bien amusé à lui foutre de la peinture qui ne partait pas à l'eau sur ses beaux et doux cheveux. Douce vengeance, je t'aimais à la folie. Ca ne lui ferrait point de mal ça tient ! Qu'il aille se faire enculé ! Oh comme tu es mignon comme ça. Le orange carotte te va vraiment bien au teint, c'est vraiment super giga mignon! Trop cute ! si je me foutais de sa gueule? Juste un peu, mais c'était tellement bon que je ne pouvais pas m'en empêcher. Ah, j'adorais ça, me foutre de sa gueule, c'était bien jouissif. Sauf qu'il m'avait énervé, encore et encore.  Oh là là, parler de CE sujet là, c'était juste pas possible. Il n'avait pas le droit. Je pouvais concevoir qu'il était bourré, mais pas jusque là, pas pour parler du sujet qui m'avait blessé des milliards de fois et que je tentais d'oublier par tout les moyens. Je laissais ma main glisser, jusqu'à ce que mes doigts attrapent fermement ses petites couilles d'adolescent puéril. T'y connais quoi, hein?  Vas-y, raconte moi ta première fois, vas-y. Raconte moi la putain de douleur que t'as, raconte moi, je suis vraiment désireux d'entendre ton récit.  Mais si c'est encore un putain de mensonge, barre toi dans ta chambre ou j'te jure que tes couilles, t'en auras plus.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptyJeu 30 Jan - 20:55




I'M JUST TOO YOUNG.

tu sais, c'est pas parce que ma chaussure revient vers moi que j'suis bourré.  


Bingo. Alors là, mais, là, bingo. Le traiter d'imbécile, ok, c'était vrai, puis, il l'assumait entièrement .. Mais lui parler de noyer des mômes dans la cuvette des chiottes .. Non mais. Comme dirait l'autre ; allô quoi. Il voulait vraiment mourir ? Certes, Xiao Lu ne savait pas, mais merde. M.E.R.D.E. Il se retint de justesse de lui foutre la tarte de sa vie, et prit juste une mine fâchée. Ta gueule. C'est eux qui m'ont fait ça ! Tu sais pas ce que ça fait, d'avoir l'impression qu'ils tiennent ta vie entre leurs sales mains ! Jamais je ferai ça ! J'ai jamais fait ça ! Ta gueule, m'accuse pas du pire ! Il était fâché. Non mais, sincèrement ; on ne dit pas ça à une victime. Meeeeeerde de meeeeerde. Il arqua, suite à tout ça, son sourcil. Hum .. Là, il s'en souvenait pas. Oh non. Gros blanc mental. Il prit alors un air offusqué, et choqué. Encore et toujours. Je vois pas du touuuuuuuuuuut de quoi tu parles ! Mon pote devait aussi être bourré ! Puis, donne-moi un oscar, tant que t'y es ! ~ Il fronçait les sourcils. Il se foutait de lui ? Je suis sûr que tu serais potable avec de la merde sur la gueule, toi. On n'attaque JAMAIS les cheveux de Xiao Ling. C'est encore plus précieux que sa planche. Et même si il adorait son frère plus que tout, là, il l'enterrerait bien. Loin, très loin. Il arqua, ensuite, de nouveua, un sourcil. Pourquoi est-ce qu'il descendait ça ma- Ah ouais. Il grinça des dents. C'était pas agréable comme sensation, ça. C'est mon cul, pas le tien ! J'ai pas à te raconter ! Puis, même, si je mens, qu'est-ce que ça te fait ? Il se força à sourire en coin - vraiment, il était en position de faiblesse, là - Oh, je sais. Tu veux que je puisse compatir à la douleur que t'as ressenti pendant plus de quatre ans ? Peut-être cinq ? Ou six ? Moh, je suis désolé pour toi Gege. Il entoura son poignet de ses doigts. Lâche-ça maintenant.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptyJeu 30 Jan - 21:33

Ahn Xiao Lu & Ahn Xiao Ling
omg, bro, you will be dead tomorrow, i promise, ok? you will die ! omg omg omg.


Je m'énervais de plus en plus, à croire que Ling le faisait vraiment exprès, de m'énerver, de me pousser à bout. Il savait très bien que ces derniers jours, j'avais très peu dormis, et que du coup, j'étais à nerf, mais genre, très à nerf, à fleur de peau même. Et là il faisait tout pour m'agacer davantage. Oh bah figure toi que si, je sais, bizarrement. Mais ne crois pas que je suis pas au courant de tes agissements, au lycée. Quand y'a des problèmes avec toi, vu que Mme Ahn est jamais là, c'est moi qu'ils appellent pour me dire que tu fais telle ou telle connerie, alors, te fous pas de ma gueule rt arrête de faire l'innocent. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimais pas qu'on ne fasse ou que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. J'te croyais plus mature, bordel. je fronçais les sourcils, véritablement fâché et énervé. Qu'est ce qu'il pouvait être immature.. Je le pensais vraiment plus mature ce gosse, mais là, il était complètement bourré et il était vraiment dans ses pires instants. Il était insupportable quand il était comme ça, bon sang.. Moi je m'en souviens, j'ai dû nettoyer ta putain de merde, après, tu vois. Je me retenais de lui foutre mon poing dans la figure, sérieusement, il m'exaspérait à l'heure actuelle quoi. Mais ta gueule, Ling, ta gueule. Par la suite, je pris ses petites couilles entre mes doigts, les serrant assez fort pour voir la douleur s'afficher sur son visage poupon. Putain. Ce que ça me fait? Oh rien. Ca m'afflige de voir que t'es une petite chienne en manque de sexe qui réclame une queue comme un chien réclame son os. J'appuyais un peu plus sur ses couilles de bébé. J'ai pas besoin de ta compassion, p'tit con. Et là, je lâchais ça pour finalement lui asséner une belle baffe sur sa gueule d'ange, suivit rapidement d'un coup de genoux dans l'estomac. Va dormir, maintenant, ça suffit les conneries, ça suffit.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptyVen 31 Jan - 18:29




I'M JUST TOO YOUNG.

tu sais, c'est pas parce que ma chaussure revient vers moi que j'suis bourré.  


Oui maaaaais non. Là, ça passait plus. Comment est-ce qu'il pouvait lui dire tout ça ? Bon, ok, Xiao Ling était tout sauf le timide gentil et adorable de la classe, et, oui, il emmerdait beaucoup d'autres personnes, mais tout ce qu'il faisait, c'était suivre le mouvement. Puis, même, il n'avait jamais VRAIMENT tenté de les tuer ni quoi que ce soit. Quand il participait à un "tabassage", par exemple, il donnait un coup à la va vite. Il avait mal pour le pauvre gosse, mais il devait juste fermer sa gueule pour éviter d'être exclu. Et ? T'étais là, quand je faisais ce que je faisais ? Ils t'ont dit ce que j'ai fait exactement ? Il éleva la voix. Tout ce que j'ai fait, c'est leur foutre un coup, pour éviter de me retrouver à leur place ! T'arrives à comprendre ça ? Ou t'es trop bouché ? Quoi que, attends .. Je crois que j'en ai rien à foutre, finalement, de ce que tu penses de moi. J'suis pas mature, tant pis. Il haussa les épaules. En réalité, il s'en foutait pas du touuut. Il était très vexé que son frère pense ça de lui. Mais bon, c'était sa santé ou ça. Il préférait sa santé, normal. Il soupira bruyamment, après. Tu pouvais pas laisser une bonne le faire ? Non, monsieur est trop bon. Il n'aimait pas non plus que Xiao Lu fasse des tâches qu'on nommerait d'ingrates. Il lui tira la langue, quand il lui dit de se la fermer. Oh ça, pas encore Xiao Lu. Je t'ai vexé, peut-être ? Suite à ça, il était partagé entre s'esclaffer et pleurer. Il lui faisait vraiment mal entre les jambes, mais il l'éclatait à le comparer à un chien avec son os. C'est vrai quoi, belle métaphore. Tu devrais pas, je suis sûr que t'étais comme moi, avant. Toujours entrain de tendre les fesses et à en redemander. Il eut un rictus, avant de grimacer. Il voulait le rendre stérile ou quoi ? Je comptais pas te la donner, bouffon. La suite, il ne s'y attendait pas. Une baffe, et un coup dans le ventre. Par son frère. Il se plia en deux, lâchant un gémissement douloureux. Et il lui disait de dormir ? Il rêvait ? Dormir ? Après ce que tu viens de me faire ? Tu déconnes ? Il massa son ventre, et marcha difficilement - il tapait fort n'empêche, Xiao Lu - vers son bureau. Il attrapa un croquis qui semblait récupérable, et le déchira. En deux, en quatre, en six, en huit puis en fit des confettis.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptyVen 31 Jan - 19:54

Ahn Xiao Lu & Ahn Xiao Ling
omg, bro, you will be dead tomorrow, i promise, ok? you will die ! omg omg omg.


Pourquoi passait-il son temps libre à m'emmerder? sérieusement, il avait passé l'âge.. il savait à quel point cette année était importante à mes yeux, à quel point j'avais besoin de mon diplôme pour faire ce que je voulais par la suite, et non, il trouvait drôle de me renverser sa merde dessus, de m'emmerder à longueur de temps. Ils m'ont dit que t'avais foutu leur tête dans les chiottes, que tu te gênais pas pour les tabasser, pour leur cracher à la figure ! Sérieusement ! Ce que t'as reçu comme traitement là bas.. ca t'as pas suffit? J'pensais que ça te ferrait grandir putain ! T'en as assez bavé et tu trouves de faire la même juste pour pas être le petit exclu de merde ! J'reconnais même pas mon frère, ok, je te reconnais pas. Je fronçais les sourcils à ses mots suivant avant de faire brutalement claquer ma langue contre mon palais. Il m'agaçait sérieusement. Il voulait quoi, que je le tabasse pour qu'il comprenne ce que ça faisait, putain? Il savait que j'en étais capable quand j'étais trop énervé. Kang Chi m'avait appris à être plus fort. Oh et la bonne l'aurait dit à Madame Ahn qui t'aurait réexpédié sec aux services sociaux et que je te revois plus jamais? Et puis quoi encore ! Je continuais à serrer ses couilles entre mes doigts, j'étais loin d'être doux et je ne comptais pas l'être de sitôt en fait. C'était con pour lui d'ailleurs, mais je ne voulais pas être le gentil petit agneau. Il m'avait énervé, il assumait, c'était comme ça. Confond pas ton cas avec le mien, Xiao Ling. Sourcils froncés et lèvres pincées, j'appuyais de façon à bien sentir sa douleur sur son visage. Qu'il souffre le p'tit, qu'il morfle putain. Et au final, je lui avais foutu une baffe magistrale, ainsi qu'un coup de genoux dans l'estomac, pour qu'il comprenne contre QUI il jouait. J'étais pas un petit joueur, loin de ça, et là, il m'avait bien trop énervé pour que je lui en assène pas au moins une. Non non, j'étais trop bon pour laisser cette occasion en or de passer, tatata. J'déconne pas. Je le regardais s'approcher de la table avec mes dessins, et laissais mes yeux se fermer en entendant le papier se déchirer. Ok. Je me retournais, brutalement, ouvrait la porte de la pièce et dévala les escaliers, je fermais la porte de ma chambre a clef, et entrais dans la sienne, la claquant bien fort tout en m'enfermant dedans. Je choppais son skate board, et commençait à jouer avec. On verra bien qui rira le dernier.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptyVen 31 Jan - 20:36




I'M JUST TOO YOUNG.

tu sais, c'est pas parce que ma chaussure revient vers moi que j'suis bourré.  


Il ne put se retenir de baisser la tête à ses paroles. Non mais. Aish. AAAAAAISH. Il pétait un câble mental, là, Xiao Ling ! Comme d'habitude, il ne savait pas quoi répondre ! D'un côté, que répondre à ça ? Tout était dit. Même si ce n'était pas tout à fait ça. (peut-être que deux coups étaient plutôt vingt coups). Son frère n'avait même pas besoin de compatir, de chercher à le comprendre. Pour Xiao Ling, Xiao Lu faisait tout mieux que lui. Enfin, du point de vue social. Lui, il avait des amis .. presque naturellement, j'ai envie de dire. Il soupira, et haussa les épaules. Je suis peut-être devenu un de ces gros connards, que j'ai toujours détesté et que je déteste toujours, mais .. Tu sais ce que ça fait, de se faire voler sa bouffe ? De se faire insulter ? D'être mal traité ? Je veux pas .. revivre ça, tu comprends ? Soit tu bouffes, soit on te bouffe. Je préfère bouffer, tu vois. Alors que tu ne me reconnaisses plus .. c'est compréhensible. Oui, il capitulait. Il grogna légèrement. Ne plus revoir son frère ? C'est clair qu'il préférerait aller directo au paradis, mais l'envie de lui rendre ses .. actes et ses paroles lui brûlait la gorge. Alors il allait - encore - mentir. Tant pis, après tout, il n'était plus à ça près. C'est pas ce que tu veux, ne plus me revoir ? Tu me reconnais plus, et j'suis trop immature, apparemment. Je devrai faire ça, tiens, faire chier la vieille pour qu'elle m'envoie dans une autre famille. Peut-être que j'aurai une grande soeur ? Ou un petit frère ? Juste l'idée de se séparer de son frère lui donner l'envie de chialer, mais il était bourré. C'était pas sa faute. Il secoua sa tête négativement, et rapidement. Il voulait le foutre à bout, juste pour voir. C'est vrai, en dix sept ans, il n'avait jamais vu son frère adoré s'énerver réellement, mais genre, réellement contre lui. [/b] Désolé, Xiao Lu, mais j'suis pas une pute, moi. Je confonds pas du tout mon cas avec le tien. J'ai jamais tendu les fesses pour en redemander. [/b] Il haussa les épaules. Je suis pas un pédé, au fond, tu sais. BAAAAAAAAAAAM. Enfin, il était bisexuel, avec une tendance pour les frites. Alos parle pour toi. Il fronçait les sourcils en voyant ceux de Xiao Lu froncés. Il recopiait lâchement les actes de son frangin, maaais fuck. Oh ? Vraiment ? J'suis pas ton chien, je dors quand je veux, et si je veux. Il lui envoya un sourire, pas vraiment vrai. Il déchira, à la suite, son beau dessin. Un vrai salopard, le Xiao Ling. Il sursauta en l'entendant ouvrir la porte. Il se retourna rapidement, et wow. Xiao Lu avait disparu. Merde merde merde, XIAO LU TU PARS OU COMME CA ? Il avait peur. Qu'il parte ou qu'il appelle quelqu'un pour l'envoyer chier ailleurs. Il dévala à son tour les escaliers, avant d'entendre de nouveau une porte claquer. XIAO LU ! QU'EST-CE QUE TU FOUS ! Il couru rapidement vers la chambre de son frangin, fermée. Xiao Lu ? T'es dans ta chambre ? Yah ! Il alla, tout de même, vérifier sa chambre. Sait-on jamais. Il vit que la porte était fermée. Oohoh, fuck me fuck me fuck meee. Il racla sa gorge, et toqua. YAH, LE CHINTOK, TU VEUX MOURIR ?




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptyVen 31 Jan - 21:36

Ahn Xiao Lu & Ahn Xiao Ling
omg, bro, you will be dead tomorrow, i promise, ok? you will die ! omg omg omg.


J'avais répondu à aucune des paroles de mon frère, j'avais préféré fuir, fuir de cette pièce, m'enfuir dans sa chambre, et ne plus y bouger. Ses mots m'avaient blessés. Il voulait qu'ils le renvoient? Alors que j'avais tout fait pour qu'on ne soit pas séparé ! J'avais tout fait, j'avais pleurer devant le juge pour qu'il accepte, devant la famille pour qu'ils veuillent bien de lui. J'avais tout fait, et lui, il réduisait à néant tout mes efforts depuis le début. J'me sentais démunis, à bout de force, complètement lessivé à l'idée de me battre. Je me sentais vraiment à deux doigts de tomber. Je fouillais alors dans sa chambre, laissant le skate retombé au sol alors que l'autre gueulait, et miraculeusement, je trouvais une bouteille de tequila, cachée dans une glacière à lui. Miracle. Je la débouchais, et me fis une longue gorgée. T'es ingrat, Ling. Si tu voulais pas rester avec moi, fallait l'dire, j'aurais pas passer plusieurs heures avec ce putain de juge et ce putain de psychiatre tu vois. Une nouvelle gorgée alors que je me laissais tombé au pied de son lit, mon pied se posant sur le skate, le faisant glisser doucement. Et le pire, c'est qu'tu crois que j'ai putain de pris mon pied en baisant avec ses types, ses gros porcs boursouflés de merde. Toute la thune que je me faisais avec ça, ça allait dans la bouffe que tu bouffais, et pas moi, ça allait dans tes fringues, dans tes skates, dans tes affaires. Je m'engloutis une nouvelle gorgée bien longue, me faisant légèrement tousser, juste assez pour que je laisse ma tête retombée contre le lit, les yeux clos. J'avais juste envie de me pendre. Toi, tout ce que tu sais faire, c'est pourrir ma dernière année en fac. Tu trouves ça drôle? Sérieusement, tu trouves ça drôle de m'emmerder, alors que je suis déjà mort de fatigue, de me forcer à recommencer tout le boulot que j'ai fais en une semaine? Eh ben si tu trouves ça drôle, prends tes clics et tes claques et casse toi. J'ai pas passer la moitié de ma vie à t'aider pour que tu me foutes des bâtons dans les roues maintenant que je peux faire ce que je veux, putain ! Je balançais son skate contre le mur, à mon dernier mot, jurant à nouveau, j'étais pire qu'énerver.
Codes par Wild Hunger.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptyVen 31 Jan - 22:13




I'M JUST TOO YOUNG.

tu sais, c'est pas parce que ma chaussure revient vers moi que j'suis bourré.  


Il n'avait pas grinché quand il ne lui répondit pas. Après tout, moins il répondait, plus il pouvait réfléchir. - enfin, réfléchir bourré, dur -
Il s'appuyait contre la porte. Bizarrement, très bizarrement, hein, il sentait qu'ils en avaient pour longtemps. Il soupira en l'écoutant. J'aurai du t'le dire, ouais. Désolé, j'ai complètement oublié, j'étais trop dépité par le fait de quitter papa. Il mentait, mais tellement. Bon, d'accord, quitter ses parents .. il en avait pleuré, mais tellement. Mais quitter son frère .. Non, vraiment, il remerciait les Dieux de l'avoir laissé avec lui. Si il s'était retrouvé tout seul, il ne l'aurait pas du tout bien vécu. Il grimaçait en entendant les belles roues de son skate rouler sur le sol. Qu'est-ce qu'il foutait ? Il mordit brutalement sa lèvre en l'entendant, de nouveau. Il commençait à culpabiliser, un tout petit peu, pour lui avoir dit toutes ces .. horreurs. Il avait envie de vomir en pensant à ses mots. C'est vrai, Xiao Lu avait plus aidé que lui ne l'avait fait, et il n'avait certainement pas pris son pied à se faire dépuceler par le premier venu. - enfin, supposons qu'il était puceau - Il essuya le sang présent sur sa lèvre. Connard jusqu'au bout. Rien t'obligeais à faire ça. Tu pouvais bien faire un autre métier. Puis ... t'avais qu'à garder l'argent pour toi. T'aurais pu nous quitter, partir loin, pour vivre bien, seul, sans soucis. Je l'aurai fait, à ta place. Oh ça non. C'était un vrai trouillard, il se pissait dessus rien qu'à l'idée de se retrouver seul, sans repères, sans personne. Trop dur, trop éprouvant pour lui. Il arqua un sourcil en l'écoutant tousser. Mais merde, qu'est-ce qu'il foutait ? Il posa sa main sur sa bouche, retenant un soupir. Il ne faisait pas exprès de gâcher sa vie ! Enfin si, mais non. Enfin .. Qu-quoi ? Casse-toi ? Il venait de lui dire de partir ? T'avais qu'à pas m'aider couillon ! Pourquoi tu m'as pas laissé de côté, hein ? T'aurais eu une meilleure vie, sans une enclume comme moi, alors ça, c'est cla- Il s'arrêta dans ses propos en sursautant. C'était quoi, ce "boum" ? Il le sentait mal, trèèèèès mal. Xi-Xiao Lu ? Tu, tu vas bien ? C'était quoi ce bruit ? Tu, t'as fait quoi ? Il martelait la porte avec son poing, désormais. Il paniquait, là. T'as foutu quoi bordel ? Qu'est-ce que t'as fait ? Xiao Lu ! Ouvre la porte ! Il s'arrêta et renifla. Oh, bébé Xiao Ling in da place. Xiao Lu, je me sens pas bien .. Essayer de l'attendrir et de l'inquiéter pour le faire sortir ? Pourquoi pas ! - quelle pute ce mec -




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptyVen 31 Jan - 22:30

Ahn Xiao Lu & Ahn Xiao Ling
omg, bro, you will be dead tomorrow, i promise, ok? you will die ! omg omg omg.


Je réfléchissais à chacun des mots que je prononçais, j'y réfléchissais avec attention, je prenais soin à ce que les mots aillent parfaitement avec ce dont je voulais parler, avec chaque sentiment que je souhaitais exprimer, chacune des choses que je voulais dire. Enculé, t'es vraiment un enculé, Ling. Sérieusement, tu aurais vraiment vraiment vraiment dû me le dire, sans déconner. J'en revenais pas du tout, de ce qu'il me disait. Je n'en revenais pas qu'au fond, il ne voulait pas que je reste avec lui, qu'il avait préféré qu'on soit séparé. Tout ce que j'avais fais avait servit à rien du tout, et je l'avais mauvaise, très mauvaise pour le coup. Je n'en revenais absolument pas de ce qu'il me faisait. Il ne se rendait pas compte du tout du mal qu'il me faisait avec ses mots, c'était pire que les mots que Kang Chi m'avait adressé. C'était pire que tout. C'était ma chaire, putain. Non, j'suis pas égoïste, j'suis pas un salaud. Si j'ai fais tout ça, c'était pour vous, pas pour ma gueule, j'en voyais pas l'intérêt. J'pouvais vivre, sans tout ses artifices en fait. je repris la bouteille, et une nouvelle gorgée acide de l'alcool glissa entre mes lèvres. C'était putain de bon, ça. Ah.. Dieu que c'était bon. J'adorais l'alcool, en fait, ça me soulageait, les trois quart du temps. C'était génial, j'oubliais presque mon frère m'avait fait un mal fou et que je m'en remettais pas vraiment. Mais t'es con ou quoi ! C'mon boulot en tant que grand frère de t'aider ! T'es stupide ! Et parce que je t'aime, parce que t'es mon petit frère, ça paraît normal bon sang. Puis, j'avais balancé son skate contre le mur, et les petites roulettes tombèrent sur le sol. Je m'en voulais déjà de lui avoir péter ça, tiens. Je finis la bouteille de tequila avant de la lancer contre la porte, la faisant se briser en milliers de morceaux au sol. J'avais envie d'une autre bouteille. J'eus un rire ingrat en entendant les mots de mon frère. Il se sentait pas bien? Tant pis pour sa gueule ! T'as bus comme un trou, t'as fumé, t'es dans le mal. Tu te démerdes, comme un grand !
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptySam 1 Fév - 8:47




I'M JUST TOO YOUNG.

tu sais, c'est pas parce que ma chaussure revient vers moi que j'suis bourré.  


Plus il l'écoutait, plus il avait l'impression qu'il avait été trop loin. Même complètement bourré, il se rendait un minimum compte de ses erreurs. Et là, la pire qu'il ait pu faire, c'est dire l'inverse de tout ce qu'il pensait. Il voulait voir ce à quoi ressemblait Xiao Lu énervait, et, franchement, il regrettait. Plus ça allait, plus il maltraitait sa lèvre en écoutant les conneries qu'il disait. Il commençait à être fatigué, en plus. Il n'allait pas tarder à lâcher l'affaire, le Xiao Ling. Je suis pas un enculé, j'avais juste la flemme de le dire. D'solé, la prochaine fois qu'on nous foutra ailleurs, ou que tu seras en face d'un juge, dis lui à quel point je souhaite être loin de toi. Il avait envie de s'arracher les cheveux, en s'entendant parler. Il racontait vraiment .. n'importe quoi. Il leva les yeux au ciel. Tu vas te faire bouffer alors. J'sais pas si t'as compris, mais le seul moyen de gagner, c'est d'être le pire. T'aurais dû rester avec maman. T'aurais dû lui demander de partir avec toi. Je serais resté avec papa. T'aurais bien vécu, avant maman. Il mordait une nouvelle fois sa lèvre, s'arrachant un grognement. Il allait finir par se frapper à la fin. Bah quitte ton bouleau ! Abandonne-moi ! Je suis pas ton petit frère, je suis le deuxième fils de tes parents. Un rictus, et il baissa la tête. Arrête de m'aimer, alors. Avec tout ce que je te fais, tu devrais me détester. Il fut choqué par la réponse de son frère. Qu'il se démerde ? Il sursauta de nouveau en entendant du verre se briser contre la porte. Il picolait ? Xiao Lu ! Arrête, si je fais un malaise, hein ? Et si je gerbe partout ? Si je .. je .. je .. Si je pleure, tu fais quoi hein ? Si je pleure à cause de toi, hein ? Oui bon, menace de merde. Xiao Lu .. sors de ma chambre s'il te plait .. Arrête de jeter des choses contre mon mur .. Allez, Xiao Lu, sors .. Il collait sa tête contre le mur. Sors ou j'appelle quelqu'un.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptySam 1 Fév - 9:10

Ahn Xiao Lu & Ahn Xiao Ling
omg, bro, you will be dead tomorrow, i promise, ok? you will die ! omg omg omg.


Il était vraiment horrible, xiao ling. il était horrible avec moi, quand je mettais acharné pour ne pas que l'on nous sépare, lui me disait qu'au final, il aurait préféré qu'on nous sépare. Je ne savais vraiment plus sur quel pied danser pour le coup. Il me foutait des coups de poignard, mais à la pelle quoi. Ok. Je lui dirais. Quoique non, pas besoin. J'suis majeur et vacciné, j'vais me casser, ce sera plus simple. Tu te démerderas tout seul, comme un grand. Ce gosse allait me flinguer vraiment. Le pire, c'est que dans le dicton "c'est la personne pour qui tu serais prêt à prendre une balle qui se retrouve être derrière le flingue", bah là, c'est pareil avec mon frère. J'ferrais n'importe quoi pour qu'il vive bien & longtemps alors que lui.. s'en branle total. C'parce que tu vis dans cette optique là. J'vois pas l'intérêt d'être pire, putain. C'est tellement ridicule quoi ! Je choppais une enveloppe ainsi qu'un cahier qui traînait et fit tomber la beuh qui était dans l'enveloppe dans ma main. Je fis glisser les feuilles sur mes doigts avant de chopper son briquet. Je posais la beuh dans une boîte en plastique posée dans un coin avant de faire cramer la drogue, diffusant une odeur dans la pièce. C'est ça ton but? Que je te déteste, que je te dise de foutre le camp? Que j'appelle les services sociaux pour qu'ils te placent dans une maison de redressement? Très bien, je le ferais. Suffisait de le dire. J'eus un petit rire et choppais le cahier avec les photos, des photos.. d'avant. J'en pris une où on était tout les deux, et la déchirait en deux, faisant que d'un côté il y avait moi, et de l'autre, lui. Je posais les deux parties sur son lit, et recommençais avec une autre, retenant légèrement mes larmes. Eh ben t'assumeras si tu gerbes, t'assumeras si tu fais un malaise. Assume ta connerie ok? J'suis plus là. Je l'écoutais peu, et prit une photo de toute la famille, notre ancienne famille, devant la maison. Je n'y touchais pas, et la glissais sous le lit, sans rien dire. T’appellerais qui, hein?
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptySam 1 Fév - 9:22




I'M JUST TOO YOUNG.

tu sais, c'est pas parce que ma chaussure revient vers moi que j'suis bourré.  


C'est booooooon. Encore deux trois minutes, et il craquait. Il avait mal au coeur, de lui parler ainsi, mais aussi mal au ventre, mal au crâne, mal aux yeux, il avait mal partout. Les effets secondaires des substances qu'il avalait par millier. Il voulait lui hurler de ne pas partir, mais là, tout de suite, il se sentait encore obligé de lui envoyer des boulets de canon dans le cul. Soit ! Fais ça, je serai débarrassé comme ça, j'aurai pas besoin de changer de famille ! La belle vie, tu penses pas ? Mais bordel de merde de bordel de merde. Il ne prit même pas la peine de lui répondre, après. Il faiblissait question répartie de connard, sur le coup. Il se figea en l'entendant. Maison de redressement ? Services sociaux ? Aaaah oui mais non. Arrête de dire de la merde, ça changera .. Oh bah oui, c'est Xiao Lu qui raconte de la merde. Il entendait toujours des bruits bizarres, sortir de sa chambre. Qu'est-ce qu'il foutait bordel de César ? Il eut un air dépité sur le visage. Il est plus là ? Comment ça ? Il l'abandonnait ? Non. Non non non non non. Il secouait sa tête, et arqua un sourcil. Appeler qui, hein ? Lui même le savait pas, c'était une excuse, une menace de merde. Que . quelqu'un qui m'aidera à te faire sortir d'ici ! Siwan Hyung, par exemple. Il .. il est gentil lui. Il tapa sa tête contre le mur. Tu penses que si j'appelle Siwan Hyung, tout redeviendra bien ? Comme avant ? Siwan Hyung te connait, il m'aidera, j'en suis sûr .. Moooh quel amoureux transit qui croit que son idole est la meilleure de touuuute. Mon cul oui. A mon humble avis - car je suis humble ouais -, il ferait mieux de se foutre à genoux et de lui implorer son pardon, au lieu de faire le fan.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptySam 1 Fév - 9:38

Ahn Xiao Lu & Ahn Xiao Ling
omg, bro, you will be dead tomorrow, i promise, ok? you will die ! omg omg omg.


J'essayais, au fond de moi, de me convaincre que tout ce qu'il disait n'était pas pensé, pas réfléchis, qu'il disait ça sous l'effet de l'alcool, sous l'énervement, sous tout ce qui s'était passé, mais au fur et à mesure, je n'y croyais plus tant que ça. C'était comme si.. Comme si.. Je ne sais pas, je ne savais même plus quoi penser au final, tout était flou et compliqué et je ne savais plus où mettre mes pieds. Sans doute ouais. soufflais-je, d'un ton terriblement las, et bas. J'm'en battais les couilles au fond, je me pliais à ce qu'il voulait. Il voulait que je me casse, soit, je le ferrais, j'prendrais mes clics et mes claques, et j'me casserais, tant pis. J'aurais toujours l'argent, j'irais vivre chez Kang Chi, ou chez Siwan. C'est toi qui dit de la merde, échange pas les rôles, ok. Je me relevais finalement, et me dirigea vers la fenêtre alors que la drogue flambait dans la boîte. J'ouvris la fenêtre, et m'installa au bord, les pieds dans le vide. J'faisais souvent ça le soir, et puis, je n'avais rien à craindre au fond. Siwan m'écoutera moi, pas toi. Si j'ai pas envie de sortir, il me forcera pas à la faire, et s'il le fait, j'l'écouterais pas. C'est la vie. T'as chercher la merde, tu l'as trouvé. Oh et n'essaye pas de retrouver nos photos aussi, hein. C'est fini. Je prononçais les deux derniers mots en chinois.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptySam 1 Fév - 10:00




I'M JUST TOO YOUNG.

tu sais, c'est pas parce que ma chaussure revient vers moi que j'suis bourré.  


Il ne prenait plus la peine de répondre. Tout ce qu'il faisait, c'était l'écouter. Attentivement. Notant chaque son. Comme si il n'entendrait plus jamais la voix de son frère. A dire vrai, il adorait sa voix. Il était attentif, et fermait légèrement les yeux. Il était déjà à bout. Il en avait marre. Marre de lui dire des mensonges, marre de raconter de la merde, marre de tout ce qu'il faisait en ce moment même. Il manqua de pleurer en entendant ses mots en chinois. Fini ? Non, non non et non. Pas encore. Il pouvait encore se rattraper, il lâchait les armes, il lançait le drapeau blanc. Il reprit donc son chinois maternelle en bouche (nda = dsl pour la connotation omg). Xiao Lu .. tu vas penser que ce que je vais dire, c'est pour que t'arrêtes de .. de .. Pour que tu sortes, mais, écoute-moi s'il te plait .. Il inspira, prit son courage et commença ; J'ai jamais fait l'amour avec qui que ce soit, homme ou femme, même avec ma main. J'ai menti. Je n'ai même jamais pensé que .. que tu puisses aimer ce qu'ils te faisaient. J'ai même toujours eu envie de les attraper et de les tuer pour t'avoir touché ainsi .. Je sais que c'est toi le grand frère, mais merde ! J'ai aussi le droit de te protéger un peu, tu penses pas ? Mais tout ce que je savais faire, c'était la fermer, comme un chien docile. Il soupira, avant de sourire tristement. Puis .. je veux pas qu'on se sépare .. Je veux qu'on reste ensemble .. pas pour toujours non plus, mais .. Mais longtemps quoi. Il sourit en coin. Pour qu'une personne sorte avec moi, il faut qu'elle ait des liens forts avec .. celle que tu aimes. Il haussa les épaules. Mais vu que je ne sais toujours pas qui tu aimes, je peux pas. Je veux pas que tu partes loin, si t'es pas là .. Je serai perdu. C'est un monde différent du mien. Il se laissa glisser contre le mur. Je suis désolé pour toutes les conneries que j'ai fait, pour ton dessin que j'ai déchiré et ceux que j'ai gâché .. Il réagit, soudainement. Mais .. pourquoi tu parlais des photos ? Tu .. t'as fait quoi ? Xiao Lu ?




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptySam 1 Fév - 10:19

Ahn Xiao Lu & Ahn Xiao Ling
omg, bro, you will be dead tomorrow, i promise, ok? you will die ! omg omg omg.


Plus je l'écoutais parler, plus j'avais envie de chialer mais je n'avais aucunement envie de faiblir, de montrer ma faiblesse aux yeux de celui que je devais protéger coûte que coûte. Je ne pouvais me permettre de faiblir, c'est pour cela que je ne bougeais absolument pas d'un pouce, je restais sur ma fenêtre pour l'écouter tout en jouant avec un autre photo entre mes doigts. C'est mon devoir de te protéger, c'est pas à toi de le faire, et ce ne sera jamais à toi de le faire, c'est mon devoir en tant que grand frère et rien ne pourra changer cela ! C'est comme ça. Tu pourras dire ce que tu veux, ça ne changera pas, ling. ce fut la seule chose que je pu répondre avant de me recroqueviller sur moi même, entourant mes jambes de mes bras. Soudainement, je regrettais tout ce que j'avais dis, les photos que j'avais déchiré, le skateboard que je venais de péter. Je me trouvais pathétique, je me trouvais stupide, ridicule, et profondément affligeant. Comment je pouvais être ainsi sérieusement. Je.. Je les ais déchirées..
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptySam 1 Fév - 10:31




I'M JUST TOO YOUNG.

tu sais, c'est pas parce que ma chaussure revient vers moi que j'suis bourré.  


Il secouait sa tête. Gege, je m'en fiche de ce que tu penses sur ce coup, pour de vrai. Je veux te protéger un peu, j'en ai marre d'être le petit frère .. Même si tu le veux pas, je le ferai ! C'est .. je veux vraiment te protéger, t'as pas idée de ce que ça fait, d'être sans arrêt le protégé, et pas le protecteur. Il renifla. Je me sens inutile. A la fin de son long, trèèèès long monologue, il passa sa main dans ses cheveux, regardant une de ses mèches devenue orange. Il soupirait. Ils étaient foutus, ses cheveux. Ah, quel connerie, et quel connard qu'il était. Il s'arrêta de penser en l'écoutant. Déchirées ? Les photos ? Elles étaient déchirées ? Ses yeux s'agrandirent, et son visage se décomposa. QUOI ? C'étaient LES choses les plus précieuses ! Même son skate puait face à ça ! Il pouvait niquer, casser, péter son skate, il survivrait, mais là, les photos, ces photos, celles qui lui rappelaient tout, celles qui le rassuraient, celles qu'il ne voulait jamais perdre, échanger, donner, brûler, tâcher ou même abîmer .. Il venait de les déchirer ? Tu .. tu .. tu rigoles ? Il commençait à trembler. Il allait soit pleurer, soit défoncer la porte, au choix. Il se lever, son air toujours décomposé sur la gueule. C'est pas drôle si c'est une blague, Xiao Lu ! C'est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment pas drôle ! Espérons que ce soit une blague. Sinon .. bah. Merde ?




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptySam 1 Fév - 12:16

Ahn Xiao Lu & Ahn Xiao Ling
omg, bro, you will be dead tomorrow, i promise, ok? you will die ! omg omg omg.


Mon coeur se serrait douloureusement à ses mots, il était mignon, mais je ne pouvais pas le laisser faire. Maman m'avait demandé qu'une chose avant de partir, c'était de prendre soin de mon petit frère. Ling.. Je peux pas te laisser faire. Tu n'as pas le droit de me protéger quand c'est à moi de le faire. Maman m'a fait promettre de prendre soin de toi, de n'importe quelle façon, de te protéger, de faire tout ce qui était possible pour que tu sois bien, que tu ailles bien. C'est pas à toi de me protéger, je sais me protéger seul, tu sais.. Je suis pas aussi faible qu'avant. J'avais envie de me recroqueviller encore plus lorsque son "quoi" raisonna. Je me sentais honteux. Je descendis sur le lit, et choppa les cinq photos de nous deux que j'avais déchiré. Je caressais doucement de mon pouce la texture du papier photo, et me sentis en plus mal qu'avant. Pourquoi avais-je fais ça alors que c'était les souvenirs auxquels on tenait le plus au monde. Je devais être fou ou complètement stupide, c'était à voir. Je suis désolé Ling.. J'ai pas réfléchis.. J'aurais dû réfléchir.. Mais .. on peut les recoller, je pense.. Je.. je serrais une partie d'une photo dans mon poing avant de me laisser tomber en arrière sur le lit. J'aurais dû me contenir, contenir mon énervement.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  EmptySam 1 Fév - 12:59




I'M JUST TOO YOUNG.

tu sais, c'est pas parce que ma chaussure revient vers moi que j'suis bourré.  


Il soupira en écoutant le blabla de son grand frère. Même si c'était une promesse, Xiao Ling faisait le têtu ; protéger Xiao Lu l'intéressait vraiment. Il soupirait alors, en regardant la porte qui les séparait. Il était à court de tout, c'était horrible. J'aurai pas le dernier mot, hein ? Lu, s'il te plait .. Maman n'en saura rien, puis, je peux te protéger sans que tu le saches, je peux le faire derrière ton dos tu sais .. Je veux vraiment le faire, et je te crois pas. T'es comme avant Xiao Lu, t'as pas changé. Un petit sourire. Enfin, si tu y tiens tant que ça, j'agirai dans ton dos. Après, lorsque son frère lui avoua qu'il avait déchiré les photos .. comment dire ; il avait des envies étranges. Soit de pleurer le ciel, soit te trucider ce dernier. Il avait .. abîmé, endômagé le seul souvenir de leur vie passée. Et volontairement. Il posa sa main sur la poignée, et appuya dessus, en vain. Xiao Lu .. même si on les recolle, ça changera rien, elles .. Elles sont abîmées .. Comment t'as pu ? Bon, l'option numéro deux ; il le trucide ET défonce la porte. C'était ça les bruits alors ? C'était ça que tu faisais ? Tu déchirais ça ? T'as fait quoi d'autre, t'as déchiré quoi d'autre ? T'as abîmé quoi d'autre ? T'as gâché quoi d'autre ? Il se mit à taper comme un malade sur la porte, se faisant un peu beaucoup mal aux poings. J'aurai préféré que tu me tabasses ! Comment t'as pu ? Hein ? Comment ?




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: xiao lu ◊ c'est pas bien. xiao lu ◊ c'est pas bien.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

xiao lu ◊ c'est pas bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ahn xiao lu
» ahn xiao lu ◇ u mad, bro?
» ahn xiao lu
» ahn xiao lu
» ahn xiao ling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-