AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 "vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

"vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho Empty
MessageSujet: "vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho "vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho EmptyLun 28 Juil - 14:28

tu es vraiment diabolique quand tu t’y mets, et capricieuse par-dessus le marché. ta pauvre victime va avoir un tel choc. il faut dire que tu n’es pas aussi belle et naturelle que Su Nah mais tout de même, il est absolument insoutenable qu’un garçon ne te prenne pas pour sa princesse. dis donc Heran, je doute que les lecteurs ici présents ne comprennent pas ce que je raconte. c’est pourtant simple : tu as ordonné à Jiho qu’il te traite lui aussi comme sa princesse et ce dernier ne veut pas, et se moque d’ailleurs de ta personne. tout ce petit bazar s’est transformé en un véritable jeu où tous les coups sont permis. le coup que tu lui as fait ? eh bien en bonne espionne, tu as observé le garçon, sachant alors où il habite, et remarquant que la belle Su Nah se rendait bien souvent chez lui. tiens c’est bizarre ? elle n’est pas maqué avec Hyojin celle-ci ? A moins que … ça y est, tu tiens un scoop si le jeune homme n’est pas au courant. en bonne saleté, tu as alors écrit un papier qui donnait rendez-vous à Jiho dans une chambre d’hôtel et tu as signé le nom de la jeune femme que tu avais souvent vu sortir de chez lui. maline la petite mais pour combien de temps ?

Ayant fixé le rendez-vous à 18 heures, tu avais peu de temps pour te préparer. tu enfilas une robe courte et près du corps, et, n’ayant pas le courage de marcher en talons, tu choisis une paire de Martens noires que tu n’avais pas mis depuis une éternité. l’hôtel choisi était assez loin de chez toi, alors tu pris le bus –et tu détestes les transports en commun-. tu annonças ton nom à l’accueil, leur demandant de faire monter un jeune homme brun dans la chambre 102 avant qu’il ne parvienne à une hôtesse : sinon ça serait être démasquée, et oui tu as pensé à tout. l’endroit n’était pas miteux, on pouvait même dire que c’était le grand luxe : en même temps, avec un casino ici, il faut être friqué pour y entrer (ce qui n’est pas ton cas, mais merci papa, man). tu pris la clef, adressant un sourire sympathique à la vieille femme devant toi, et montas d’un pas sûr jusqu’ à la chambre. tu t’assis alors sur le lit, et regardas ta montre : la victime n’allait pas tarder à se perdre dans les toiles de l’araignée, si le piège ne se retourne pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

"vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho Empty
MessageSujet: Re: "vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho "vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho EmptyLun 28 Juil - 16:08

He Ran & Ji Ho ❥ " Tu es vraiment une princesse ? ".

Gong He Ran… Cette fille est vraiment jolie… Oui, elle est clairement mon type de femme mais comment vous dire… Je n’apprécie pas vraiment qu’elle se prenne pour une princesse et qu’en gros, elle me demande d’être son serviteur tant les hommes la désirent… En fait… Je crois que même si physiquement, elle me plait, je lui résisterais uniquement parce qu’il est hors de question que me plie à ces quatre volontés. Du coup, je l’ignore, je la regarde quand on a des cours en commun, parfois elle vient se mettre à côté de moi mais je fais comme si de rien n’était… Et pour le moment ça marche plutôt bien. Aujourd’hui, elle m’avait encore prit la tête en me disant combien je serais bien avec elle à mes côtés dans un lit ou autre… Je ne veux même pas savoir ce que signifie le : « autre. » Du coup, mes cours étant finis, je me dirigeais vers mon casier pour aller ranger mes livres de cours dont je n’avais pas besoin pour demain. Ainsi, lorsque j’ouvrais le dit casier, une lettre tomba, bloquée apparemment dans l’embrasure de la porte en fer. Je l’ouvre alors doucement… Su Nah ? Elle veut me voir ? Dans un hôtel ? Oh… Ses colocataires doivent surement être chez elle et elle sait que mes parents squattent mon appart pour le weekend… Ce n’est pas bête de sa part… Même si… Un hôtel… C’est peut-être un peu… Too Much ? Quoique ;… Avec la nuit que nous avons passée ensemble la dernière fois… J’ai beau essayer de ne pas y penser… je n’ai pas vraiment le choix… En fait… je crois que je l’aime… Même si j’ignore qu’elle a quelqu’un d’autre en vue…

Ainsi, je me rend à la réception de l’hôtel et récupère le passe de la chambre 102 ou tout du moins, je récupère le gentil maitre d’hôtel qui va m’ouvrir cette chambre… C’est du pareil au même n’est-ce pas ? Je monte alors doucement les marches de l’escalier puis attend un instant dans l’ascenseur avant que je n’ouvre la porte d’une chambre plongée dans le noir. Quand j’allume l’interrupteur, le loquet derrière moi se ferme… Je suis enfermé ? C’est sérieux tout ça ? Su Nah a des demandes étranges… Je m’avance lentement quand je me retrouve face à… OHHHH WAIIIIT Pourquoi He Ran est là dans une robe ultra sexy mettant en valeur sa poitrine siliconé ? Enfin je pense qu’elle l’est… C’est trop gros pour être normal… Si ça me plait ? Oui mais ça n’est pas la question… Je la fixe alors, choqué est un peu mot trop juste…

« He Ran ? Pourquoi t’es là ? »


Ben quoi ? J’attendais Su Nah moi… J’y peux rien si j’ai l’air déçu… Mais d’ailleurs… Pourquoi elle me fixe comme ça ? Et merde… Je crois que je me suis fait piéger…

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

"vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho Empty
MessageSujet: Re: "vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho "vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho EmptyMar 29 Juil - 11:18

Les jambes croisées, le regard certain, tu savais parfaitement ce que tu allais faire. Alors comme ça monsieur ne voulait pas s'occuper de moi ? Peut-être avait-il une autre petite princesse ? Personne n'a le droit de te voler la place si ce n'est Yue. Donc, pour parvenir à tes fins, tu allais jouer la carte de la séduction. Hé quoi, Ji Ho n'est pas un vilain garçon bien au contraire, il pourrait même te servir de dîner ce soir. Assise sur le lit, tu n'eus pas à attendre beaucoup avant d'entendre des pas dans le couloir, le bruit de la porte qui s'ouvre, le cliquetis de la lumière qui s'allume et surtout, l'étonnement du jeune homme lorsqu'il s'aperçut de son erreur. Tu te levas dès son arrivée, marchant vers lui à pas de félin, prenant un regard de prédateur. Il était fait comme un rat, pourtant, tu étais pratiquement certaine qu'il n'allait pas le regretter. Une fois arrivée en face de lui, tu l'observes, de la tête aux pieds, un sourire malin collé sur tes lèvres pulpeuses et rouges, t'attardant sur les parcelles de son corps que tu avais envie de découvrir. Tu croisas alors les bras avant de répondre :

" Tu n'es pas content de me voir ? "

Question rhétorique en vérité, puisque Ji Ho s'attendait plus à voir une fille comme Su Nah, et la déception se fait voir. Sa réaction te fait soupirer : oui, ceci a le don de t'agacer. Quoi ? Il n'est pas satisfait de la marchandise ? Heureusement que tu apprécies Su Nah, la chance qu'elle a elle, être jolie au naturelle. C'est sûr que ça n'était pas ton cas, et encore aujourd'hui -ahem-. Donc, obligée de lever la tête pour le regarder, tu passes un doigt sur son torse et d'un sourire angélique déclares :

" Ne t'en fais pas, je ne suis pas venue là pour t'embêter avec mes histoires de princesse, je veux seulement passer du bon temps, mais je sais que si j'avais signé ce mot de mon nom dans le casier, tu ne serais pas venu. "

Après maintes timides caresses, tu te décales de l'entrée et le laisse passer avant de le suivre, toujours mettant ton corps en valeur, te dandinant élégamment en marchant et te baissant vers le mini frigo, à côté de la salle de bain. Tu en sortis de là, une bouteille de champagne.

" Fais pas ta mijaurée, si j'avais voulu te faire chier, je n'aurais pas payé une nuit dans un tel hôtel. "

Tu servis deux coupes de champagne, et en tendis une au jeune homme avant de te rasseoir sur le lit.

" Met toi à l'aise. "
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

"vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho Empty
MessageSujet: Re: "vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho "vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho EmptyMar 29 Juil - 14:10

He Ran &  Ji Ho ❥ " Tu es vraiment une princesse ? ".

Pas content de la voir… Euh… Comment lui dire ça… J’attendais ma meilleure amie, je pensais même qu’elle voulait qu’on remettre une nouvelle fois ce corps à corps que nous avions vécu la dernière fois… J’y avais pensé pendant tout le trajet et au final ? Je me retrouvais avec une fille que je connais assez mal, qui me séquestre et m’invite à sa petite soirée à laquelle la fuite est interdite… Je la fixe… Elle est très jolie, surtout dans cette robe noire si proche de son corps, mettant ses formes en valeur, le rouge de ses lèvres est presque hypnotisant alors qu’elle me détaille des yeux. He Ran est le prototype parfait de la petite bourgeoise qui se croit tout permis et à qui on ne dit pas « non » sous peine de se retrouvé piégé… Dans la même situation que moi…

« Pas spécialement en fait… Enfin… Ce n’est pas contre toi… Juste que… Je m’attendais à quelqu’un d’autre… »


Je suis incapable de mentir, Su Nah pourra vous le dire, c’est quelque chose qui m’est inné et parfois, elle avoue me trouver trop franc. Ainsi, à ma grande surprise, elle passe un doigt sur mon torse, He Ran est un véritable canon qui met la FAC en émois à chaque fois qu’elle s’ose au décolleté… Alors pourquoi m’inviter moi ? Le type qui a du montrer le moins d’intérêt pour elle de tous ceux qui partagent notre cours en commun. Au moins, ce n’est pas pour cette histoire de princesse elle veut… Pardon ? Qu’on prenne du bon temps ? C’est vachement connoté sexuel ce qu’elle vient de dire… En a-t-elle conscience ? Est-ce un jeu pour elle ? Pourtant, c’est à ce moment bien précis qu’elle prononce ses premières paroles sensées de la journée… Oui si ça avait été son nom sur la lettre, je ne serais pas venue… Cela dit… je suppose qu’elle a remarqué que j’ai légèrement frémis au contact de son doigt sur mon torse…

« Et pourquoi avec moi ? On ne se connait pas… Tu ne me parles jamais d’habitude… Et puis qu’est-ce que t’appelle prendre du bon temps ? Oui je ne serais pas venue… Pour toutes ces raisons la… »


Je suis un peu froid mais bon… Je viens tout de même de me faire piéger… Comprenez que je l’ai un peu mauvaise… Pourtant, j’entre à son invitation, elle se dandine et se baisse ensuite, révélant légèrement ses hanches pour prendre une bouteille de champagne. Et puis sa façon de me regarder pour me dire de ne pas faire ma chochotte… Elle est agaçante quand elle est comme ça à me parler d’argent, comme si le luxe de cette chambre d’hôtel pouvait me faire changer d’avis la concernant. Je prends donc la coupe qu’elle m’offre et la regarde s’assoir sur le lit. Je décide de la rejoindre histoire de trinquer avec elle. Nos verres claquent alors que mes yeux se perdent un instant dans son regard.

« On fête quoi ? Après tout… Si on doit apprendre à se connaitre… Autant faire ça dans les règles Mademoiselle la Bimbo… »

J’esquisse un sourire, j’ai le droit de me moquer un peu non ? Après tout… Je suis bloqué ici jusqu’à ce qu’elle en décide autrement alors autant… Prendre du bon temps comme elle le dit si bien…

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

"vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho Empty
MessageSujet: Re: "vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho "vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho EmptyMer 30 Juil - 19:08

Ça tu l'avais bien compris qu'il s'attendait à voir une personne différente qui n'était autre que la belle Su Nah. Tu soupiras une nouvelle pour montrer au jeune homme que, malheureusement il se répétais, et que non, tu n'avais pas le pouvoir de claquer des doigts pour faire apparaître sa belle et ni la gentillesse pour le laisser partir. Tu eus un sourire discret de satisfaction quand tu sentis que Jiho avait frémis sous le contact de ton doigt contre son haut. Tu levas alors les yeux au plafond affichant un sourire mignon et innocent quand il te demanda pourquoi lui. Oui, pourquoi ce garçon ? Il n'est pas si différent des autres, pourtant il t'intrigue. Tu tapotes ton menton, bougeant tes lèvres fermées dans tous les sens avant de répondre :

" Tu es le seul qui ne me calcule pas justement. Je l'ai compris que mon jeu n'est pas le tien. Alors je viens en créer un nouveau rien qu'avec toi. Et dans prendre du bon temps, il y a tout ce que tu souhaites. Je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui. "

Tu n'es pas assez stupide pour remarquer que tu n'es pas son type de fille et surtout que tu ne l'intéresses mais tant pis : tu veux tenter ta chance.

Tu t'éloignes de lui, lui offrant une coupe de champagne. Toi, tu te sentais plutôt à l'aise, et tu espérais que le jeune homme prenne ses marques également. Tu souris à nouveau quand vous commenciez à trinquer, satisfaite qu'il se bouge un peu de lui-même.

" Aujourd'hui, nous fêtons notre connaissance. "

Connaissance personnelle et physique si l'occasion se présente à vous. Quoi ? Un si beau jeune homme qui a su te résister a le don de t'intriguer dans tous les sens du terme. Tu lui donnas alors ta coupe de champagne afin d'enlever toi-même tes chaussures. Une fois cela fait, tu t'enfonças plus loin dans le lit, t'adossant aux oreillers.

" Come on Jiho, détends toi, tu as l'air coincé. Je ne vais pas te manger tu sais. Ni même t'agresser. "

Oh non, ce n'est tellement pas ton genre -.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

"vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho Empty
MessageSujet: Re: "vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho "vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho EmptyJeu 31 Juil - 15:06

He Ran &  Ji Ho ❥ " Tu es vraiment une princesse ? ".

He Ran… Cette fille a quelque chose dont je rêve plus que tout… Je ne parle pas d’une question de physique ou de façon d’agir mais… Et c’est pour cela que j’ai le plus fond respect : Elle n’abandonne pas ! Elle est capable de tout pour atteindre son but, peu importe la manière, si elle a décidée quelque chose, alors cela se passera. Je l’ignore ? Et bien… Ne reste plus qu’à me forcer à me retrouver seul avec elle pour que l’on apprenne, comme elle le dit à se connaitre. Alors oui… je ne sais pas vraiment si c’est une qualité mais j’aurais tellement aimé être ainsi avec Su Nah… Quand on sortait ensemble je veux dire… Etre capable de mettre de côté ma maladie pour simplement l’aimer sans penser à demain… He Ran… Si tu savais comme j’aimerais te ressembler là-dessus.

Pourtant, je ne suis pas très à l’aise, après tout, cette fille je ne la connais pas vraiment… En fait pire… je la fuis… A chaque fois qu’elle me regarde ou qu’elle s’approche de moi, je m’arrange pour être ailleurs… Quand elle me parle, je pousse des soupirs et ne répond qu’à une question sur dix… J’ai du mal parce que je n’ai pas l’habitude des filles comme elle… Su Nah et Su Ah sont les deux seules filles que je connaisse vraiment… Et elles ne sont pas du tout comme ça… Mais… Est-ce mal d’être ainsi ? De se prendre pour une reine ? J’avoue ne pas savoir alors quand je lui demande pourquoi moi, je découvre avec surprise qu’elle est très franche, pas du genre à cacher son opinion comme moi je le fais régulièrement.

Elle a fait ça pour que l’on se rencontre ? Qu’on apprenne à se connaitre ? Elle vient de créer….un jeu ? Alors tout ça c’est sa façon à elle de s’amuser ? Elle dit vouloir me donner tout ce dont j’ai envie… Euh… Elle sait que c’est plutôt l’inverse au vue de la situation ? Je la fixe alors et murmure calmement.

« Ton Jeu ? Tu veux dire… te prendre pour une princesse et chercher des domestiques dans les couloirs de la FAC ? »


Oui parce que bon… C’est un peu comme ça que je l’ai compris son histoire de princesse… Elle m’offre pourtant du champagne… Je ne sais pas pourquoi mais… Elle a un truc incompréhensible… Elle semble se moquer de moi et après elle essaye de me mettre à l’aise. Vu qu’elle s’assoit sur le lit, j’en fais de même pour trinquer avec elle. Oui c’est ce qu’on appelle la politesse et ça aussi, c’est Su Nah qui me l’a appris… Ainsi, je lui demande à quoi trinquons et voilà qu’elle se met à parler de notre connaissance… Euh... Ok… on se connaissait avant hein… Enfin… Un peu…

« Ben à notre connaissance alors… »

J’avais dit ça sans grand aplomb et prit sa coupe de champagne quand elle me la tendit alors qu’elle enleva ses chaussures pour s’allonger un peu plus, se donnant un air… Je ne saurais comment dire… De princesse me surplombant ainsi ? Elle me dit alors de me détendre, que j’ai l’air coincé… En même temps… Elle ignore qu’à cause de ma maladie, ce genre de « rencontres » comme elle le dit si bien est vraiment quelque chose de nouveau à mes yeux. Je me rapproche alors d’elle pour une raison bien précise… lui rendre sa coupe de champagne… Je ne sais pas vraiment ou m’installer alors je la fixe…

« Je veux bien… Me détendre mais… tu veux qu’on fasse quoi ? »


Non parce qu’ok elle ne va pas me manger… mais déjà parler j’ai du mal alors si on ne doit faire que ça… je ne sais pas… Avec Su Nah quand on s’ennuie on regarde un film, on joue à un jeu de société… on se raconte des histoires qui font peur… J’aimerais donc bien savoir ce qu’elle a en tête…

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



"vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho Empty
MessageSujet: Re: "vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho "vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les arbres, je les mange!
» Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons
» Hiro/Tara/Jiho THIS IS THE END
» Hiro/Tara/Jiho - absence ?
» Hiro/Tara/Jiho - baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le millénium # casino et hôtel de luxe-