| si hui liang - byeol mee na - koonajak niran | |
|
ksos professionnel Koonajak Niran NIGHT, PARTY POINT : 1663 MERDES LAISSÉES : 792 ÂGE : 30 | Sujet: si hui liang - byeol mee na - koonajak niran Ven 11 Juil - 14:21 | |
| j'vous déteste, vous puez, j'm'en vais à jamais. ADIOS BANDE DE GUEUX! c'est plus une baisse d'activité qu'une absence, vu que je commence à bosser chez Domac demain (en fait j'ai commencé hier par deux jours de congés ahah la belle vie). j'vais être ptn de sex dans mon p'tit uniforme à la caisse itou, j'pourrais cracher dans la bouffe comme j'en ai tjs rêvé aussi olala j'suis happy. voilà voilà. kiss, keur & luv sur vos parties, Fabrice vous fait coucou. |
|
|
ksos professionnel Bang Eun Jung NIGHT, PARTY POINT : 421 MERDES LAISSÉES : 224 | Sujet: Re: si hui liang - byeol mee na - koonajak niran Ven 11 Juil - 14:37 | |
| NARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE NAN laisse moi du domac stp c'est la famine chez moi fighting <3 |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: si hui liang - byeol mee na - koonajak niran Ven 11 Juil - 18:17 | |
| Tain quasiment à la même époque j'ai travaillé à domac! j'espère que ça se passera bien huihui <333 FIGHTING <333 |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: si hui liang - byeol mee na - koonajak niran Ven 11 Juil - 18:40 | |
| Conseil, les clients aiment les petit wraps chauds aussi, bats toi pour les sandwichs pendant les rushs et sauf à tes potes, fais toujours payer les sauces supplémentaires XD |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: si hui liang - byeol mee na - koonajak niran Ven 11 Juil - 18:46 | |
| +1000000000000 pour Perséphone! U.U :DDD |
|
|
ksos professionnel Wang Ethan ANIM'MANIAC POINT : 208 MERDES LAISSÉES : 531 ÂGE : 31 | Sujet: Re: si hui liang - byeol mee na - koonajak niran Ven 11 Juil - 19:16 | |
| Tu sais que t'as bossé a domac quand "1Gros sandwich, un petit sandwich ou petite frite, une boisson moyenne et un dessert ou café" |
|
|
ksos professionnel Si Hui Liang ART, MUSIC POINT : 76 MERDES LAISSÉES : 263 ÂGE : 34 | Sujet: Re: si hui liang - byeol mee na - koonajak niran Dim 13 Juil - 16:04 | |
| PLZ ILS M'ONT DUPÉ J'SUIS PAS EN CAISSE MAIS EN CUISINE anyway, ils sont gentils avec moi même s'ils me tapent (ils me kickent les genoux et me ninjatent le cou, chu martyrisée) Du coup, je pense que mes rps ils seront fait pendant mes jours de repos, bcoz là j'ai la cervelle elle a fondu tellement j'suis défonce. Et sankyu les gens |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: si hui liang - byeol mee na - koonajak niran Lun 14 Juil - 4:34 | |
| MEUF, LE MCCHICKEN AVEC SAUCE CURRY C'EST UNE TUERIE
ET LES GARS QUI SONT EN POM SI TU LEUR DEMANDES DES NUGGETS GENTIMENT SACHE QUE DANS UNE BOITE DE 6 NUGGETS, TU PEUX EN CALER AU MAXIMUM 13 |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si hui liang - byeol mee na - koonajak niran | |
| |
|
|
| si hui liang - byeol mee na - koonajak niran | |
|