| Koonajak Niran (+) et mon pied dans ta chatte ? | |
|
ksos professionnel Koonajak Niran NIGHT, PARTY POINT : 1663 MERDES LAISSÉES : 792 ÂGE : 30 | Sujet: Koonajak Niran (+) et mon pied dans ta chatte ? Jeu 26 Juin - 21:27 | |
| featuring. han sang hyukkoonajak niran☥ NOM COMPLET - koonajak niran. ☥ SURNOM - narine, nini. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 20 y.o ; 12.07.94 à Bangkok. ☥ SITUATION AMOUREUSE - il n'y en a qu'une qui compte, ma Nuo. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuel. ☥ ETUDES OU METIER - 2ème année de bachelor en chimie. ☥ CLASSE SOCIALE - plus que moyen, à la limite de la pauvreté. ☥ ORIGINES : thaïlandais maggle. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - hyperactif. ☥ JE SUIS UN - tsebe. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé. kikoo, c'est tamère - Code:
-
[url=http://ksos.wowjdr.com/u289]✚[/url]✚ <taken> han sang hyuk (hyuk, vixx)</taken> ๑ “ koonajak niran ” wassup bro,that's ma story(+) Niran est né en plein mois de Juillet à Bangkok, dans un bidon-ville. Ce n'était pas un enfant désiré, juste une grosse erreur que ses parents ont faite. Ils n'ont jamais essayé de le lui cacher et ont tenté plusieurs fois de le donner à de riches voyageurs. Au final, Niran a passé une bonne partie de son enfance à vivre au milieu des cartons et des sacs poubelles dans une "maison" en tôle froissée. Enfant battu par son père que la misère avait rendu alcoolique, celui-ci pensait que frapper son fils aurait un effet positif sur son hyperactivité. (+) Vers ses 10 ans, Niran déménage seul en Corée, à Suwon. Son oncle étant malheureusement dans l'incapacité d'avoir des enfants, ses parents ont vu là l'occasion de se débarrasser de leur fils. Son oncle et sa tante étaient de petits fonctionnaires mais accueillir un enfant qui n'était pas le leur ne leur posa aucun problème, ils étaient même heureux de pouvoir offrir à Niran une vie plus confortable. Aujourd'hui, il ne lui reste plus que sa tante qu'il considère comme sa mère, son oncle étant mort d'un cancer lorsqu'il avait 15 ans. (+) Après le lycée, Niran a décidé de partir de chez sa tante pour devenir indépendant. Il s'est trouvé un appartement miteux dans le quartier le plus pauvre de Suwon et fait des petits boulots par-ci par-là à côté de ses études pour pouvoir vivre. Il refuse que sa tante lui donne de l'argent, mais celle-ci s'arrange toujours pour qu'il en reçoive pour son anniversaire et Noël. ll lui rend tout de même souvent visite pour qu'elle ne se sente pas trop seule. |
|
|
ksos professionnel Koonajak Niran NIGHT, PARTY POINT : 1663 MERDES LAISSÉES : 792 ÂGE : 30 | Sujet: Re: Koonajak Niran (+) et mon pied dans ta chatte ? Jeu 26 Juin - 21:29 | |
| c'mon yall,listen to me jovial hyperactif naturel extraverti créatif brutal pétillant | # bijour, ci binladaine. # Niran, c’est une pile électrique rechargeable. Il est increvable. Depuis qu’il est même, il est toujours en train de bouger et de parler à toute vitesse. C’est un mec chiant et fatiguant, il le sait, il s’en fout. Il aurait pu être soigné, du moins en partie, grâce à des médicaments qui gèrent et régulent l’hyperactivité chez les enfants. Mais ses parents ont toujours été sur la paille et il n’y avait qu’une seule chose importante pour eux : être capable de se nourrir. Le reste, ils ne s’en souciaient pas le moins du monde. Emmener leur gamin chez le médecin et payer des médicaments ? Pourquoi faire ? Il bougeait tellement qu’il dormait comme s’il était mort le soir, pour le plus grand bonheur de ses parents. Au final, ils s’en sont mordus les doigts plus tard. Niran est devenu instable émotionnellement. Incapable d’obéir, de se concentrer plus de quelques minutes et montrant une grande impulsivité ainsi que de l’agressivité, c’est devenu un petit monstre. Ses résultats scolaires étaient pires que mauvais et il n’avait pas d’amis. Il était trop brutal pour que les enfants de son âge osent l’approcher et, malheureusement, il lui arrive encore d’être assez violent avec ses proches, sans vouloir pour autant les blesser. Mais avec le temps, il a appris à contrôler ses humeurs mais on observe toujours des problèmes comportementaux chez lui. Sa maladie peut le rendre quelque peu effrayant mais il ne faut pas oublier à quel point Niran est une personne pétillante et joviale. C’est un fêtard, il aime se savoir entouré d’une bonne bande d’amis. C’est un peu un Bisounours, pour lui tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et n’a pas peur du contact. S’il a réussi à s’ouvrir aux autres et à se faire accepter malgré ses troubles, c’est grâce à sa tante. Il n’a qu’une seule mère et pour lui, c’est elle. Elle représente tout pour lui et c’est seulement pour lui faire plaisir qu’il a accepté de continuer ses études après le lycée. Lorsque Niran est en présence d’une personne qui compte beaucoup pour lui, il peut se montrer extrêmement doux et attentionné. Sommeille en lui une âme romantique qu’il essaye de cacher derrière un discours machiste qui sonne la plupart du temps assez faux. Au final, sous ses airs de brute épaisse et ses comportements un peu étranges, Niran est quelqu’un de plutôt gentil qui vaut la peine d’être connu. |
fatoumata,elle t'a maté !t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?mets une croix entre les crochets bébou ! t'as rempli le code pour le bottin ? [ ] t'as posté ton activité rp ? [ ] tu nous aimes ? [ quand je vous vois je boooonde ♫] |
|
|
ksos professionnel Gong He Ran NIGHT, PARTY POINT : 165 MERDES LAISSÉES : 143 ÂGE : 32 Localisation : in your ass | Sujet: Re: Koonajak Niran (+) et mon pied dans ta chatte ? Jeu 26 Juin - 22:27 | |
| baby, je t'adopte et vilaine ta phrase namého re |
|
|
ksos professionnel Won Jae Suk LYCÉEN POINT : 172 MERDES LAISSÉES : 149 ÂGE : 29 | Sujet: Re: Koonajak Niran (+) et mon pied dans ta chatte ? Jeu 26 Juin - 22:33 | |
| je devrais te sortir tout un tas de gifs mais j'ai la flemme là je ferais ça plus tard |
|
|
ksos professionnel Kwon Noah ART, MUSIC POINT : 549 MERDES LAISSÉES : 409 ÂGE : 29 | |
|
ksos professionnel Na Hae Rim NIGHT, PARTY POINT : 176 MERDES LAISSÉES : 157 | Sujet: Re: Koonajak Niran (+) et mon pied dans ta chatte ? Jeu 26 Juin - 23:12 | |
| jte bz. t'es trop bo. jtm. après les rebienvenues et toussa, on s'en tape u.u fighting pour ta fiche et garde moi un place dans tes liens ~ |
|
|
ksos professionnel Nguyen Juno CITIZEN POINT : 25 MERDES LAISSÉES : 183 ÂGE : 37 | Sujet: Re: Koonajak Niran (+) et mon pied dans ta chatte ? Ven 27 Juin - 8:01 | |
| |
|
|
ksos professionnel Yi Nuo BRAIN, BOUQUINS POINT : 126 MERDES LAISSÉES : 154 | Sujet: Re: Koonajak Niran (+) et mon pied dans ta chatte ? Ven 27 Juin - 8:02 | |
| |
|
|
ksos professionnel Gil Mo Hyang LYCÉEN POINT : 146 MERDES LAISSÉES : 245 | |
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Koonajak Niran (+) et mon pied dans ta chatte ? Ven 27 Juin - 9:18 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Koonajak Niran (+) et mon pied dans ta chatte ? Ven 27 Juin - 9:20 | |
| rebienvenue petit coeur |
|
|
ksos professionnel Koonajak Niran NIGHT, PARTY POINT : 1663 MERDES LAISSÉES : 792 ÂGE : 30 | Sujet: Re: Koonajak Niran (+) et mon pied dans ta chatte ? Ven 27 Juin - 13:13 | |
| |
|
|
ksos professionnel Hwang Meilan BRAIN, BOUQUINS POINT : 28 MERDES LAISSÉES : 118 | Sujet: Re: Koonajak Niran (+) et mon pied dans ta chatte ? Ven 27 Juin - 14:23 | |
| |
|
|
ksos professionnel Mo Man Shik BRAIN, BOUQUINS POINT : 396 MERDES LAISSÉES : 814 | Sujet: Re: Koonajak Niran (+) et mon pied dans ta chatte ? Ven 27 Juin - 15:23 | |
| dis donc toi et moi on va devoir avoir une petite discussion par rapport à nuo maaais rebienvenue |
|
|
ksos professionnel Koonajak Niran NIGHT, PARTY POINT : 1663 MERDES LAISSÉES : 792 ÂGE : 30 | |
|
ksos professionnel Kim Hyo Jin BRAIN, BOUQUINS POINT : 351 MERDES LAISSÉES : 404 | Sujet: Re: Koonajak Niran (+) et mon pied dans ta chatte ? Ven 27 Juin - 16:42 | |
| Rebienvenue Pas de bêtises hein, je te tiens à l'œil |
|
|
ksos professionnel Koonajak Niran NIGHT, PARTY POINT : 1663 MERDES LAISSÉES : 792 ÂGE : 30 | |
|
ksos professionnel Hwang Tasyr MINI KING POINT : 2268 MERDES LAISSÉES : 1547 ÂGE : 28 | Sujet: Re: Koonajak Niran (+) et mon pied dans ta chatte ? Sam 28 Juin - 10:18 | |
| bah alors kiki, on a fini ? rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu. t'es swag comme teubé
ARTICLE PREMIER, les demandes1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé. ★ARTICLE DEUXIÈME, le personnage2-1 tu crééras des liens izi money. ★2-2 tu achèteras des liens si t'es nul. ★2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon. ★2-4 tu classeras tes rp si tu le veux ★2-5 tu n'oublieras pas le plus important ★ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss. ★3-2 tu chateras avec tes friends. ★3-3 tu comploteras avec ta patrie ★ARTICLE QUATRIÈME, floood4-1 tu t'éclateras comme un fifou. ★ |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koonajak Niran (+) et mon pied dans ta chatte ? | |
| |
|
|
| Koonajak Niran (+) et mon pied dans ta chatte ? | |
|