ksos professionnel Koonajak Niran NIGHT, PARTY POINT : 1663 MERDES LAISSÉES : 792 ÂGE : 30 | Sujet: Koonajak Niran Sam 28 Juin - 15:43 | |
| |
|
ksos professionnel Bae Bo Yung PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 321 MERDES LAISSÉES : 136 | Sujet: Re: Koonajak Niran Dim 3 Aoû - 12:28 | |
| BAE BO YUNG 03/08/2014 Sun 13:20 | alors comme ça tu suces gratis ? t'es pas difficile comme meuf toi... perso ça me va, tant que t'as pas d'herpès ! | ► |
◄ | Oow so sorry pour la déception, l'annonce ne précisait pas "primates attardés non compris" ? | 14:30 |
© heresy. |
|
ksos professionnel Bae Bo Yung PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 321 MERDES LAISSÉES : 136 | Sujet: Re: Koonajak Niran Dim 3 Aoû - 13:09 | |
| BAE BO YUNG 03/08/2014 Sun 13:20 | alors comme ça tu suces gratis ? t'es pas difficile comme meuf toi... perso ça me va, tant que t'as pas d'herpès ! | ► |
◄ | Oow so sorry pour la déception, l'annonce ne précisait pas "primates attardés non compris" ? | 14:30 |
14:31 | l'autre... t'as déjà sucé des singes et tu veux pas recommencer ? c'est pour ça que tu les prives d'une petite gâterie maintenant ? dis le direct que t'as de l'herpès au lieu de sortir une excuse à la con ! | ► |
◄ | Tu n'aurais juste jamais eu ta chance, deal with it :( Mais ne désespère pas, il doit bien y avoir un(e) zoophile frustré(e) quelque part sur terre ou une autre bestiole de ton espèce... ah tiens, Bok non ? | 15:08 |
© heresy. |
|
ksos professionnel Bae Bo Yung PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 321 MERDES LAISSÉES : 136 | Sujet: Re: Koonajak Niran Dim 3 Aoû - 14:12 | |
14:31 | l'autre... t'as déjà sucé des singes et tu veux pas recommencer ? c'est pour ça que tu les prives d'une petite gâterie maintenant ? dis le direct que t'as de l'herpès au lieu de sortir une excuse à la con ! | ► |
◄ | Tu n'aurais juste jamais eu ta chance, deal with it :( Mais ne désespère pas, il doit bien y avoir un(e) zoophile frustré(e) quelque part sur terre ou une autre bestiole de ton espèce... ah tiens, Bok non ? | 15:08 |
15:49 | penses au futur ma jolie, un singe qui monte une chienne ça pourrait faire évoluer la science ! on pourrait créer une nouvelle espèce qui en déboîte même mais faut pas être agressive comme ça, t'inquiètes, je respecte ta passion. Si téter le flageolet ça te rend heureuse, ça me dérange pas de contribuer à ton bonheur | ► |
◄ | Agressive ? Moi qui me souciais généreusement de ton sort, je suis décidément trop bonne pour toi. "Qui monte une chienne" - oooh, tu as bien réussi à avoir Bok alors ? Well done ! Tu m'excuseras de ne pas demander si ça t'a plu par contre, les expériences "scientifiques" de la plèbe ne m'intéressent pas. | 16:12 |
© heresy. |
|
ksos professionnel Bae Bo Yung PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 321 MERDES LAISSÉES : 136 | Sujet: Re: Koonajak Niran Ven 8 Aoû - 13:51 | |
| |
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koonajak Niran | |
| |
|