AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ko liu nai - petite chatte en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

ko liu nai - petite chatte en colère Empty
MessageSujet: ko liu nai - petite chatte en colère ko liu nai - petite chatte en colère EmptySam 18 Jan - 18:01


featuring. park kyungri
ko liu nai
☥ NOM COMPLET - ko liu nai, la plus belle des ko. l'ange, la princesse, l'impératrice des bucheronnes, la duchesse de balmain. ☥ SURNOM - liu(cicious), lady liu, liuva par mon ken-eunuque de soeur  ko liu nai - petite chatte en colère 54295129 sinon si tu ne sais pas comment me call, fais moi juste la cour en me vouvoyant. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE -  seize janvier mille neuf cents quatre-vingts dix, vingt-trois ans. ☥ SITUATION AMOUREUSE - princesse en liberté cherchant partenaire particulier avec un déhanché  à la jlo. aimerait que cet homme se nomme ethan ? pourquoi ? parce que ma voyante m'a dit qu'un certain ethan allait faire tomber mon vagin à terre et me faire tourner la tête.☥ ORIENTATION SEXUELLE - bien que le fait d'embrasser de jolies minettes ne me déplaît pas, je reste fidèle à l'hétérosexualité. j'y suis accro que voulez-vous, j'adore manger des concombres.  ☥ ETUDES OU METIER - bien que je sois une belle lady, j'aime la sueur et la sensation de la fatigue et la douleur des courbatures de la veille. la miss en première année master staps. bien que je n'ai pas besoin de bosser, j'ai décidé de faire la miss en étant vendeuse dans mon magasin préféré, balmain.☥ CLASSE SOCIALE - please bitch. tu le vois rien qu'à mon make-up que je suis  putain de riche, ma vie se résume à des tartes aux fraises tout les mornings au petit matin.  ☥ ORIGINES : quoi de plus sexy qu'une coréenne ?. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - réponse ici. ☥ JE SUIS UN - belle, riche, gloire, culottes en dentelle, just jeopardize. ☥ T'ES QUOI ? il n'y en a pas deux comme moi, j'ai été inventé par la sublime pheyboulous.

salut pd poilu.
kikoo, c'est beenzey la phey

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u8]✚[/url]✚ <taken>park kyungri (nine muses)</taken> ๑ “ ko liu nai ”

ko liu nai - petite chatte en colère Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# citation au choix #
viva la vida. la classe à l'internationale, le summum de la différence, voici ce qui qualifie les Ko. nous sommes les rois du quartiers, ceux qui font le beau temps ainsi que le mauvais, les connards qui te jetteront un sot de hamsters morts si vous prenez un peu trop vos aises sur nos territoires. nous n'étions pas spécialement les plus aimés ni les plus détestés, personne ne savait réellement ce qu'il devait penser de nous mais une chose est certaine, c'est lorsque nous nous retrouvions sur le même trottoir les Ko sont les derniers à bouger le petit doigt. en plus d'être plutôt snob, de ne jamais saluer nos voisins.

originaire de suwon, conçue par des parents fous : une mère hystérique et stressée par son métier de chef cuisinier de luxe - car ouais, il faut le préciser elle va pas s'amuser à cuisiner au Mcdo ma couille -   et un père hyperactif, rempli d'humour qu'on pourrait qualifier de merde, une bonne petite gueule de gynécologue, le pervers par excellence. je suis la petite dernière de la famille, donc en conclusion le bébé, la princesse de la tribu avec pour aînés : ko eun nai l'incompréhensible soeur et ko man nai, l'ainé, le roi du monde. je suis la voix la plus perçante d'entre tous, le plus gros diamant. les Ko sont aussi riche en personnalités que dans le porte-monnaie alors leur quotidien ne se résume qu'à des cris et des rires. chez les Ko, on ne pleure jamais, il est interdit de se montrer faible sans avoir une idée derrière la tête. nous sommes des conquérants, on ne supplie pas jusqu'à s'agenouiller, on ne mendie pas.

comme toutes bonnes familles, j'ai bien été gâté par mes vieux - ainsi que par la nature, oh thanks god. - après tout, ils étaient bien forcé s'il ne voulaient plus supporter mes crises. en fait, c'est plutôt grâce à man nai que je dois la moitié des choses que j'ai. le pauvre. je n'ai pas été " élevé " par les vieux mais plutôt par mon grand-frère et un peu par ma soeur. alors pour éviter que je ne fasse mon caca nerveux, monsieur allait faire un deal avec les darons et hop, nouveaux cadeaux. vous avais-je dit que les ko avaient un déséquilibre mental ?  les parents Ko sont de gros fainéants à chacune de mes petites crises, au moment de dîner, qui est-ce qui faisait la femme de ménage ? KO MAN NAI et bien évidemment, j'avais l'aide de ma plus grande partenaire, eun nai pour l'enfoncer encore plus. Ma vie n'a jamais était un enfer, je n'ai jamais connu ou plutôt rarement la tristesse, une vie basée sur l'humour et l'amour avec des parents qui se prenaient pour des gosses. En effet, à la maison c'était le monde à l'envers : les enfants prenaient "soin" des parents, et eux se prenaient pour nous. C'est bien eux qui nous réveillaient la nuit pour nous arroser de produit vaisselle pour nous faire chier. Oh toi, jeune voisin, ne te plains pas trop, envie nous plutôt. Pour résumer le tout, ma famille est tout simplement la meilleure, nos géniteurs nous ont appris à avoir un amour propre surdimensionné. sans aucune règle, je me baladais dans le quartier en petite culotte, rumeur confirmée par mon entourage.

à l'école, je n'ai jamais atteins la première place, la deuxième, troisième ainsi de suite, j'ai souvent voire toujours été mauvaise. comment suis-je arrivée en master ? MAIS PUTAIN BONNE QUESTION ! j'arrête pas de me la poser. il faut dire que j'ai beaucoup de chance dans la vie et assez d'argent pour que papa me court après. j'ai toujours été dans les pattes de mon frère,  ce bout de chewing-gum collait à son cul. alors comment pouvait-on se souvenir de moi en cours ? n'oubliez pas ma soeur, eun nai. DUO 2 CHOC. c'est avec elle que je passais mon temps à sécher les cours, faire des farces à man nai mais surtout lui plomber ses rancarts. hors de question pour nous qu'il voit d'autres filles. les seules princesses, les seules vagins qu'il se doit de connaître ne sont autre que ma soeur, ma mère et moi.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ko liu nai - petite chatte en colère Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai - petite chatte en colère ko liu nai - petite chatte en colère EmptySam 18 Jan - 21:01

surnoms: Liucifer plutôt!
Je te aime, tu peux me pardonner et supprimer mon poste XD!


- - - - - - -


c'mon yall,
listen to me
sincère
impulsive
joyeuse
intrépide
pétasse
rancunière
rancunière

# citation au choix #
je fais ce que je veux quand je veux - on ne décide pas pour oim. pourquoi ? parce que...je suis une Ko, well done boy. on ne m'impose pas de règle, je le fais. même si dans certaine situation je remarque que tes décisions sont les meilleures, j'adopterai cette petite mine boudeuse et m'approprierai ton idée avec un petit " ah oui ! ", prétendant de n'avoir rien entendu. si j'ai envie de me prendre une pizza à huit heures du matin je le ferai, si je décide de passer l'aspirateur à trois heures du matin je le ferai, si je décide de te faire une pipe pendant ton sommeil quitte à te violer, oh crois moi, je le ferai. une robe ! non, une jupe.. un sac ?! - je  suis une petite chieuse indécise mais tellement adorable. c'est simple, je n'aime pas lorsque c'est trop facile. je préconise les disputes et les biffles baffes mais ça ce n'est que lorsque je suis en couple, j'aime avoir le choix et montrer que j'ai le dernier mot. je ne rêve pas au prince charment, je rêve d'un homme et non d'un gamin, un corps rempli de passion et de virilité, celui qui osera dire non à chacun de mes désires. une femme enfant, un pot de colle.  je n'ai pas une tête de pute, bon ok quand mon décolleté dis bonjour mes cuisses s'ouvrent. non sérieusement, je suis ne suis pas une couche partout, j'aguiche c'est un fait mais je sais tenir ma moule en laisse bébé. je ne déprime jamais, toujours excitée, avec moi rien n'est grave. t'as tué ton chien ? mais poto y en encore 1 milliard sur terre pourquoi tu t'emmerdes avec ça. je suis une belle, pour ne pas dire bonne. " dis moit petite bite t'as pas baisé depuis combien de temps ? "  alors que je me la joue lady liu mon langage laisse à désirer et qui plus est je suis loin d'être polie, j'ai une fâcheuse tendance à claquer des doigts lorsque je demande, exige.  je suis un mec dans un corps de meuf. tout ça manque de charme ? de sensualité ? c'est parce que tu ne m'as pas vu en sous vêtements rose. pour faire court, je take la vie telle qu'elle est, jamais de prise de tête.

je suis certainement la plus salope c'est à dire la plus méchante du trio Ko. étant la dernière de la famille, je suis donc la plus capricieuse  et jalouse c'est  pour ça que de ne pas avoir l'attention que je mérite me tue et me fait péter. jamais tu ne me verras venir te voir pour te dire que je suis du genre jalouse, je serai plutôt le genre de meuf à être en retrait, te fixer pour que tu essaies de comprendre ton erreur avant de te détruire. ce qu'on me fait subir je le fais en retour. acte puéril ? et ta mère elle est comment ? je n'ai aucun secret, je pète, je rote devant toi, je serai ton idéale, je surpasserai ton meilleure poto, après tout, je suis un gars avec un garage et des boobs ? remplie de fierté, vous ne verrez que rarement un s'il vous-plait sortir de ma bouche.


ko liu nai - petite chatte en colère Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [NO]
t'as posté ton activité rp ? [NO]
tu nous aimes ? [NO]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

ko liu nai - petite chatte en colère Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai - petite chatte en colère ko liu nai - petite chatte en colère EmptyDim 19 Jan - 19:19

naaaan, ma fiche elle a trop de swag comme ça  ko liu nai - petite chatte en colère 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ko liu nai - petite chatte en colère Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai - petite chatte en colère ko liu nai - petite chatte en colère EmptyDim 19 Jan - 19:25

OMG 8D Je trouve que ça donne un truc de magique, de cool, de sublime à ta fiche tien 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

ko liu nai - petite chatte en colère Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai - petite chatte en colère ko liu nai - petite chatte en colère EmptyDim 19 Jan - 20:35

ko liu nai - petite chatte en colère Tumblr_mu89f7kMGT1qaf4i7o5_250 ko liu nai - petite chatte en colère Tumblr_mu89f7kMGT1qaf4i7o2_250
 annyeong, shister ko liu nai - petite chatte en colère 2171284647 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

ko liu nai - petite chatte en colère Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai - petite chatte en colère ko liu nai - petite chatte en colère EmptySam 25 Jan - 23:39

 ko liu nai - petite chatte en colère 3593740481 bo ken ko liu nai - petite chatte en colère 3593740481
ko liu nai - petite chatte en colère Tumblr_muqfr5dgBC1s96utdo1_250 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



ko liu nai - petite chatte en colère Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai - petite chatte en colère ko liu nai - petite chatte en colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ko liu nai - petite chatte en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boo Mi Ran ~ Une petite praline seule dans sa boite ~
» ko liu nai - petite chatte en colère
» ko liu nai, petite chatte en colère.
» Koonajak Niran (+) et mon pied dans ta chatte ?
» (f) la petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-