ksos professionnel Ha Rae Won NIGHT, PARTY POINT : 537 MERDES LAISSÉES : 325 ÂGE : 28 | |
ksos professionnel Kang Jae Min PERSONNEL POINT : 151 MERDES LAISSÉES : 83 ÂGE : 40 | Sujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Dim 27 Juil - 14:24 | |
| Rae Won, je préfère la fin de ta phrase.
Et je valide l'histoire, tout est parfaite, donnez-moi ma fille maintenant ! |
|
ksos professionnel Ju Kan MINI KING POINT : 183 MERDES LAISSÉES : 491 ÂGE : 35 | Sujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Dim 27 Juil - 23:37 | |
| bah alors kiki, on a fini ? rédy 2 go, hire wi go alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu. ARTICLE PREMIER, les demandes 1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé. ★ ARTICLE DEUXIÈME, le personnage 2-1 tu crééras des liens izi money. ★ 2-2 tu achèteras des liens si t'es nul. ★ 2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon. ★ 2-4 tu classeras tes rp si tu le veux ★ 2-5 tu n'oublieras pas le plus important ★ ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia 3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss. ★ 3-2 tu chateras avec tes friends. ★ 3-3 tu comploteras avec ta patrie ★ ARTICLE QUATRIÈME, floood 4-1 tu t'éclateras comme un fifou. ★ |
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth | |
| |
|