AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hide bastard, hide + ft jung yongrae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


hide bastard, hide + ft jung yongrae. Empty
MessageSujet: hide bastard, hide + ft jung yongrae. hide bastard, hide + ft jung yongrae. EmptyMar 8 Juil - 17:31

you better
hide bastard.

tenue + Apparemment sa guitare n'était pas faite pour faire partie de ce monde. Enfin du moins de ce pays. Il lui arrivait que des merdes et ça commençait à sincèrement stresser la thaïlandaise qui avait déjà du mal avec la Corée. Elle n'avait plus de force. Sans sa guitare, elle ne pouvait plus rien faire, Som travaillait chez Yacine mais c'est bien ses mini concerts de rue qui lui rapportaient le plus. En plus de sa, personne ne pouvait l'aider à payer son loyer, elle allait fini à la rue sans cet argent. Sortant de son travail chez Yacine, elle s'assit sur les marches qui ne se trouvaient pas loin du restaurant. C'était le seul endroit où elle pouvait être tranquille même si beaucoup d'étudiants passaient par là. Elle pouvait souffler. Et là, elle pouvait enfin pleurer. C'était la fin de sa vie et elle était paniquée. Elle avait posé son sac de cours à côté d'elle et avait enfourné son visage dans ses mains. Les larmes n'arrêtaient pas de couleur. Elles inondaient le creux de ses mains et hoquetait presque. Elle dirigea ses mains vers sa bouche pour limiter le bruit. Pour la plupart des gens, ce n'est rien. On pourrait même se foutre d'elle, tellement c'est bidon son histoire. Mais pas pour elle, c'était sa source de revenue et la chose qui la faisait tenir de coup. Le pire c'est qu'elle sentait que cette fois, elle ne l'avait pas seulement perdu, mais on lui avait volé. De nature pacifiste à la base, là, elle n'allait pas le laisser s'en sortir. Si elle retrouvait la personne qui lui avait volé son précieux, il allait passer un sale quart d'heure. Que ce soit une gonzesse, un gars ou un mignon petit chat.

Alors qu'elle tentait de s'essuyer les yeux, un visage familier s'approcha d'elle. Il passait sûrement ici par hasard et il l'avait vu. Elle l'avait vu la voir. Hoho. Bref. En remarquant qu'il s'approchait d'elle, elle esquissa un faux sourire et essaya ses larmes encore plus vite. Qu'est ce que tu fais là, Yongrae ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

hide bastard, hide + ft jung yongrae. Empty
MessageSujet: Re: hide bastard, hide + ft jung yongrae. hide bastard, hide + ft jung yongrae. EmptySam 12 Juil - 13:09


Fier. Très fier, même. Yongrae était fier de son coup. Il l'avait bien réussi. Tout marchait à la perfection. Il devenait de plus en plus doué. Irreprochable, presque. Son jeu d'acteur était magnifique. Parfait. Il l'avait bien eu, comme toujours. Somchai était tombée dans le piège. Elle était sa nouvelle victime. La pauvre, elle n'avait rien demandé. Et Yongrae s'en prenait à elle. Il faisait tout pour l'enquiquiner, pour lui faire des coups. Oh, bien entendu, elle n'en était pas au courant. Elle devait penser que ce n'était que des types sans cervelle. Sauf que bon. C'était Yongrae. Yongrae qui se faisait passer pour son ami. Et qui venait de prendre sa guitare, de la ranger dans sa jolie maison. Il ne savait pas encore ce qu'il allait en faire. Il savait qu'elle était précieuse pour son souffre-douleur. Seulement... Il n'avait pas de coeur. Mh. Peut-être allait-t-il la détruire, ou la vendre. A voir.

Il observait Somchai pleurer du trottoir d'en face, tentant tant bien que mal de s'empêcher de sourire. Ses lèvres s'étiraient malgré lui, en voyant les larmes de la jeune fille. Tellement plaisant. Il eut un rictus, mais se calma rapidement. Il devait rentrer en jeu, maintenant. Lui tendre son épaule, faire des promesses, et se jouer d'elle. L'observer heureuse, puis la rendre malheureuse. Il s'approcha lentement. Et, lorsqu'elle le remarqua, il haussa ses sourcils. « Mh.. Je traînais dans le coin. » Bien sûr, ce n'était que du pipo. Il s'accroupit en face d'elle, dévisageant ses joues humides. Encore cette envie de sourire. « Qu'est-ce qu'il y a... Tu n'as pas l'air d'aller bien. Il s'est passé quelque chose ? Quelqu'un t'a embêté ? Raconte-moi. » Il savait déjà tout. Mais il voulait juste savoir ce qu'elle en pensait. Puis jouer le bon garçon, aussi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


hide bastard, hide + ft jung yongrae. Empty
MessageSujet: Re: hide bastard, hide + ft jung yongrae. hide bastard, hide + ft jung yongrae. EmptyLun 14 Juil - 3:08

you better
hide bastard.

tenue + Elle avait la rage, c'était le cas de le dire. Elle était remontée à bloc. Elle était prête à exploser face au fautif. Qu'elle le retrouve. Qu'elle le retrouve et il allait en prendre pour son grade. Cache toi bâtard, cache toi. avant qu'elle ne te trouve - Assise là, à pleurer devant tout le monde, c'est devant un homme qu'elle pensait son ami qu'elle s'arrêta et qu'elle se mit à sourire. Normalement on pleure sur l'épaule d'un ami non ? Pas elle, enfin, pas quand elle ne connaissait pas vraiment la personne. Yongrae était gentil avec elle mais elle n'était pas assez proche pour lui montrer son appartement, si vous voyez ce que j'veux dire. Il s'assied devant elle et elle tapota le dessus de sa tête en souriant. Si seulement elle savait. Elle le regardait dans les yeux, une larme coula, elle n'arrivait pas vraiment à les retenir et n'avait pas fait attention. Rien de grave ... Enfin si. Je n'ai plus ma guitare. une fois de plus en sanglots, elle eut le reflexe de se pencher en avant et passa ses bras autour du cou de Yongrae. C'est peut être rien pour les autres mais sans ça je ne vais pas pouvoir payer l'appartement, je vais finir à la rue et je ne vais pas pouvoir renouveler le visa. Don je vais devoir repartir en thailande. C'est la galère ... Si je retrouve ce connard ou cette connasse, je lui arrache les mains et je fais de la bouillie avec ses dents que j'aurais arrachée une par une avec mes ongles. dit elle serrant l'épaule de son "ami" sans s'en rendre compte. Elle regardait dans le vide et avait la bouche pincée rien qu'en pensant à retrouver cette ordure. T'aurais pas vu quelque chose Yong ? Huh ? Quelqu'un de suspect ou quoi ...T'as l'air d'avoir des connaissance ici. Tu pourrais peut être m'aider non ? S'il te plaiiiit. Somchai lâcha prise et se remit dans sa position assise précédente.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

hide bastard, hide + ft jung yongrae. Empty
MessageSujet: Re: hide bastard, hide + ft jung yongrae. hide bastard, hide + ft jung yongrae. EmptyLun 14 Juil - 8:39


Yongrae mordait l'intérieur de ses joues. Il faisait de son mieux pour ne pas sourire, pour ne pas rire, pour ne pas la féliciter, même, d'avoir perdu sa guitare. Il devait rester gentil, doux, et faire semblant d'être triste pour elle. Bien qu'il donnerait son petit orteil, juste pour sourire. Il la laissa faire, lorsqu'elle entoura son cou. Et il comprit rapidement qu'elle allait épiloguer sur l’événement passé. Il la ferma, alors. Il ne dit rien, l'écoutant simplement, silencieusement. Il hochait quelques fois la tête, poussait des soupirs, visiblement désemparé par la situation - bien entendu, ce n'était pas le cas. Sa main se leva, dans l'espoir d'aller rejoindre les cheveux de Somchai, mais elle s'arrêta en chemin. Il allait rester pantin. Ne rien faire, ne rien dire, jusqu'à ce qu'elle lui pose une question, ou qu'une remarque très intéressante traverse son esprit. Il ne manqua cependant pas de grimacer intérieurement à la torture qu'elle réservait au coupable - lui, donc. Il allait en prendre cher pour son grade. Mh. Il ferait mieux de rester discret. Enfin, ce n'est pas comme si il voulait se suicider. Il n'allait pas la voir, un beau matin, et lui dire un Coucou, j'ai cassé ta guitare/je l'ai vendu. On s'boit un café ? Il était con, oui, bourré, oui, drogué, oui, mais pas fou. Il pencha doucement sa tête sur le côté en la voyant le supplier - presque - de l'aider. Bien entendu, il lui était impossible de refuser. Alors il allait devoir ruser, et trouver un bon coupable, quelqu'un avec un air assez satanique pour faire du mal à cette pauvre Somchai. Au fond, il l'aimait bien. Qu'elle soit expulsée ne lui plaisait pas. Alors il allait juste... juste l'attirer vers un faux coupable, et remettre sa guitare là où il l'a trouvée. « Mh.. Oui, j'ai des connaissances, mais je n'ai rien vu de suspect. Je traîne ici depuis à peine deux minutes. » Un beau mensonge, bien entendu. « Déjà, tu l'as perdu.. à l'instant ? » Il pinça ses lèvres, faisant mine de réfléchir, alors que les questions étaient, en réalité, pré-construites depuis son petit vol. « Ce fumier te veut sans doute du mal... Quelqu'un t'as menacée, récemment ? » Oui bon, je ne vous cache pas que, de un, s'insulter était étrange, et que de deux, il se sentait comme dans Derrick.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


hide bastard, hide + ft jung yongrae. Empty
MessageSujet: Re: hide bastard, hide + ft jung yongrae. hide bastard, hide + ft jung yongrae. EmptyLun 14 Juil - 13:25

you better
hide bastard.

tenue + Comment quelqu'un pouvait être aussi mesquin, fourbe. Comment on pouvait en arriver à la détester comme ça ? Elle était sûrement la personne la plus gentille, compréhensive et aimante de cette ville. Le voleur sérieusement un problème, son délire était franchement bizarre. Cette personne devait la détester à la mort. Ou alors à chercher son attention ? Qui sait. Mais non, c'était bien trop méchant comme geste. Se rongeant les ongles, elle réfléchissait intensivement à ce qu'il venait de se passer. Je ne sais pas quand est-ce que ça s'est produit mais c'était cette après midi, juste avant que j'arrive chez Yacine ... Lorsque Yongrae releva le fait que c'était forcément pour faire du mal, elle claqua des doigts, prit un air sérieux et le regarda. Si cette personne a pris la guitare c'est qu'elle savait que c'était important pour moi et personne ne m'a menacé récemment. On ne m'a jamais menacé, je n'ai rien fais de mal. Donc. Donc c'est forcément quelqu'un de proche. Elle fit une moue malheureuse et complètement déprimée et tapa des pieds en s'ébouriffant les cheveux. Aish mais cette personne doit être complètement dérangée pour faire ça à une amie ! Yongrae-aaah aide moi s'il te plait. Ca se trouve je suis vraiment une personne odieuse. Huh ? Tu trouves que je suis odieuse ? Qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Je suis si chiante que ça ? Apparemment je mérite de retourner dans ce putain de bidon-ville. Elle commençait maintenant à remettre sa personnalité en question. Peut être qu'en fait personne ne pouvait se l'encadrer ? Ce serait le comble, le peuple est-il masochiste ? Leur trip à eux c'est de se faire maltraiter ? En tout cas ce voleur n'avait vraiment pas la lumière à tous les étages puisqu'elle en avait déduit que c'était quelqu'un de proche d'elle, un ami. Qui ferait du mal à une amie ? Qu'est ce que je devrais faire maintenant ? Je ne vais tout de même pas rentrer chez moi sans l'avoir retrouvée ...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

hide bastard, hide + ft jung yongrae. Empty
MessageSujet: Re: hide bastard, hide + ft jung yongrae. hide bastard, hide + ft jung yongrae. EmptyLun 14 Juil - 13:37


Bizarrement, il la pensait plus stupide. Oui, il pensait Somchai plus.. stupide. Trop naïve, pour comprendre. Il ne fit pas attention à ses premiers mots, en réponse à sa première question. Il s'en foutait, clairement. Il avait déjà la réponse. Il voulait juste la faire réfléchir, et se débrouiller pour la traîner sur une fausse piste. Seulement, elle avait vu juste. Quelqu'un de proche. Il ne manqua pas de grimacer. Elle était gentille, Somchai, elle avait sans doute une tonne d'amis. Elle allait sans doute les suspecter un par un, et à un moment, elle tombera sur Yongrae, entrain de troquer sa guitare contre un peu d'argent. Enfin, non. Entrain de reposer sa guitare, là où il l'a trouvée. C'était dangereux, maintenant. Son cerveau était coupé en deux. Une partie réfléchissait à un plan pour la lui rendre, ni vu ni connu, au bout d'une semaine, d'un mois, et une autre, elle, réfléchissait à comment manipuler la jeune fille. Autant dire qu'il surchauffait, et qu'il préférait se taire. A moins de ne vouloir dire une connerie. Il secoua négativement la tête lorsque la victime ne dit que du mal d'elle. Il n'avait pas d'avis. Puis, il n'était pas dérangé. C'était surtout pour cette partie qu'il secouait la tête. Il était totalement net. Bon, un brun sadique et salaud, mais pas dérangé. Il gonfla l'une de ses joues, tentant de prendre un air de gamin innocent et mignon, alors qu'il se redressa, pour lui tendre sa main. « Tu vas rester avec moi, et on va demander à des passants si ils étaient là après midi. » Il lui offrit un grand sourire. « Je ne vais pas te laisser tomber, on va retrouver ta guitare. Tu ne vivras pas à la rue, et tu ne retourneras pas dans cet endroit merdique. Parole de Jung ! » Yongrae, ou l'art de se faire passer pour un gars adorable.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



hide bastard, hide + ft jung yongrae. Empty
MessageSujet: Re: hide bastard, hide + ft jung yongrae. hide bastard, hide + ft jung yongrae. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hide bastard, hide + ft jung yongrae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» where our demons hide. [ko man nai]
» The life persecutes me ♦ Yongrae
» Kang Jae Min ↬ Bastard on the dancefloor.
» Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard
» jung soo jung (krystal, f(x))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-