| Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard | |
|
ksos professionnel Kang Jae Min PERSONNEL POINT : 151 MERDES LAISSÉES : 83 ÂGE : 40 | Sujet: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard Sam 5 Juil - 14:21 | |
| Godfrey GaoKang Jae Min☥ NOM COMPLET - Kang Jae Min. ☥ SURNOM - Monsieur. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Né le 14 févrer 1984 à Jeju-do. Aujourd'hui âgé de 30 ans. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Volage. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel. ☥ ETUDES OU METIER - Conseiller d'Orientation à l'Inshinae. ☥ CLASSE SOCIALE - Moyenne ☥ ORIGINES : Coréen. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Macho. ☥ JE SUIS UN - Personnel. ↬ Est père depuis ses 15 ans mais ne l'a appris qu'à ses 19 ans. ↬ Ailee, la mère de sa fille, lui a annoncé le même jour qu'il était père et devait prendre sa fille parce qu'elle ne pouvait plus s'en occuper. ↬ Jae Min sacrifie tout pour sa petite Mee Joo et devient de plus en plus rancunier à l'égard d'Ailee et donc de la gente féminine toute entière. ↬ Aujourd'hui, il est conseiller d'orientation à l'Inshinae et sa fille a 15 ans. ↬ La semaine il travaille sérieusement et s'occupe de sa fille mais le week-end venue, il écume les clubs et les boîtes de nuit. ↬ Personne, mis à part ses amis les plus proches, n'est au courant de sa paternité. wanted,dead or alive !(M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché |
|
|
ksos professionnel Kang Jae Min PERSONNEL POINT : 151 MERDES LAISSÉES : 83 ÂGE : 40 | Sujet: Re: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard Sam 5 Juil - 14:22 | |
| Un peu de douceur dans ce monde de brutes.mes amis, mes amours, mes amantes (+) Kang Mee Joo ; Précieux trésor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) Yeong Sang ; Mon p'tit apprentit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) Nam Kyu Bok ; Situation désespérée. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) Kim Hansa ; Fille de joie personnelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
|
|
|
ksos professionnel Kang Jae Min PERSONNEL POINT : 151 MERDES LAISSÉES : 83 ÂGE : 40 | Sujet: Re: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard Sam 5 Juil - 14:22 | |
| jtrempe mes couilles dans l'ormes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos ! (+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
|
|
|
ksos professionnel Cho Young Im PERSONNEL POINT : 89 MERDES LAISSÉES : 150 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard Sam 5 Juil - 15:04 | |
| |
|
|
ksos professionnel Kang Jae Min PERSONNEL POINT : 151 MERDES LAISSÉES : 83 ÂGE : 40 | Sujet: Re: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard Sam 5 Juil - 15:41 | |
| Une envie particulière ma belle? |
|
|
ksos professionnel Cho Young Im PERSONNEL POINT : 89 MERDES LAISSÉES : 150 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard Sam 5 Juil - 16:59 | |
| je ne sais pas encore.... tu cherches quelque chose ? :3 |
|
|
ksos professionnel Moreau Helena BRAIN, BOUQUINS POINT : 12 MERDES LAISSÉES : 11 | Sujet: Re: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard Sam 5 Juil - 17:36 | |
| il nous faut absolument un lien mon ami. |
|
|
ksos professionnel Kang Jae Min PERSONNEL POINT : 151 MERDES LAISSÉES : 83 ÂGE : 40 | Sujet: Re: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard Dim 6 Juil - 1:20 | |
| Je cherches tout un tas de choses. La première chose à savoir, c'est que je ne sais pas parler aux femmes sans les draguer alors, comment aurais-tu réagit?
Helena, si c'est une obligation dans ce cas je l'honorerais avec plaisir. |
|
|
ksos professionnel Moreau Helena BRAIN, BOUQUINS POINT : 12 MERDES LAISSÉES : 11 | Sujet: Re: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard Dim 6 Juil - 10:36 | |
| j'ai peut-être une petite idée.. encore faut-il qu'elle t'aille. je vais t envoyer un mp bientôt pour t'éclaire un peu ! |
|
|
ksos professionnel Nam Kyu Bok PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 862 MERDES LAISSÉES : 610 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard Dim 6 Juil - 10:59 | |
| j'allais venir te faire un petit coucou quand j'ai vu que tu m'avais déjà mis dans ta fiche avec un gif assez représentatif |
|
|
ksos professionnel Kang Jae Min PERSONNEL POINT : 151 MERDES LAISSÉES : 83 ÂGE : 40 | Sujet: Re: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard Dim 6 Juil - 11:35 | |
| Helena, dans ce cas, j'attendrais cette idée patiemment.
Mon petit Bok, j'ai en effet trouvé, grâce à Sang, un GIF à ta hauteur. |
|
|
ksos professionnel Cho Young Im PERSONNEL POINT : 89 MERDES LAISSÉES : 150 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard Dim 6 Juil - 14:05 | |
| Young Im, elle prend les hommes pour des jouets niveau drague a cause de son passé donc si tu l'as drague, elle va facilement rentrer dans ton jeu, te draguant aussi |
|
|
ksos professionnel Kang Jae Min PERSONNEL POINT : 151 MERDES LAISSÉES : 83 ÂGE : 40 | Sujet: Re: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard Dim 6 Juil - 23:07 | |
| JaeMin considère les femmes comme des jouets, à cause de son passé. Pour lui, ce sont toutes des salopes qui ne servent qu'au plaisir physique, donc ça risque d'être intéressant tout ça! |
|
|
ksos professionnel Kim Hyo Jin BRAIN, BOUQUINS POINT : 351 MERDES LAISSÉES : 404 | Sujet: Re: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard Dim 6 Juil - 23:09 | |
| Young pense exactement pareil des hommes à quelques uns pres ** |
|
|
ksos professionnel Kang Jae Min PERSONNEL POINT : 151 MERDES LAISSÉES : 83 ÂGE : 40 | Sujet: Re: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard Dim 6 Juil - 23:19 | |
| Alors, on se fait un lien de PQR avec option insulte et remise en place en dehors? Genre, ils se supportent pas, ils se disputent presque à chaque fois qu'ils se croisent mais du coup, ça finit souvent en tension sexuelle et pour se calmer, ou pas, ils ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard Lun 7 Juil - 16:31 | |
| Nous faut un lien avec Eien ** |
|
|
ksos professionnel Kim Hyo Jin BRAIN, BOUQUINS POINT : 351 MERDES LAISSÉES : 404 | Sujet: Re: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard Lun 7 Juil - 21:40 | |
| hahah oui, je vois le genre xD surtout que Young ne s'énerve jamais, elle reste calme même quand des mecs qui ne sont pas content qu'elle n'aille pas jusque dans leur lit l'insulte te la gifle, elle leur répond calmement, ce qui les énervent encore plus x) Du coup, Jaemin pourrait être le seul mec qui arrive à faire sortir Young de ses gongs x) |
|
|
ksos professionnel Kang Jae Min PERSONNEL POINT : 151 MERDES LAISSÉES : 83 ÂGE : 40 | Sujet: Re: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard Mar 8 Juil - 4:32 | |
| J'aime bien avoir de petits privilèges Se Ra, que voudrais Eien, je suis tout ouïe ! |
|
|
ksos professionnel No Kong Mee VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 551 MERDES LAISSÉES : 262 ÂGE : 31 | |
|
ksos professionnel Kang Jae Min PERSONNEL POINT : 151 MERDES LAISSÉES : 83 ÂGE : 40 | Sujet: Re: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard Jeu 10 Juil - 0:02 | |
| Avec grand plaisir !
Une idée? |
|
|
ksos professionnel No Kong Mee VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 551 MERDES LAISSÉES : 262 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard Mer 16 Juil - 12:14 | |
| |
|
|
ksos professionnel Kim Min Jun ART, MUSIC POINT : 45 MERDES LAISSÉES : 25 ÂGE : 30 | Sujet: Re: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard Lun 28 Juil - 11:52 | |
| Je souhaite avoir un lien avec le conseiller d'orientation en vu de mon cas désespéré :D Du genre... Des visites. Pas d'avenir. |
|
|
ksos professionnel Kang Jae Min PERSONNEL POINT : 151 MERDES LAISSÉES : 83 ÂGE : 40 | Sujet: Re: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard Mar 29 Juil - 11:10 | |
| Je suis un homme effrayant, froid et sans compassion, c'est possible d'avoir peur.
Min Jun, en effet, je crois que tu vas avoir besoin de mes milles et uns fascicules. |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard | |
| |
|
|
| Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard | |
|