Sujet: The life persecutes me ♦ Yongrae Mar 15 Juil - 19:10
THE LIFE PERSECUTES ME
Une scène des plus dérangeantes venait de se dérouler. Tu en étais la principale actrice. Lui, il était venu t’attendre devant le lycée. Pratchai… pourquoi ? D’habitude, il ne venait jamais. Pas assez discret. Et pourtant… Il était bien là. Dans ses habits de civil, seul son tatouage sur la main pouvait montrer une quelconque appartenance. Tu essayais de le feinter, la tête basse, tu passais devant lui. Il attrapait ton bras, doucement, fermement. « Wanit. » Un sursaut, tu déglutissais. Tu ne l’aurais pas. Tu relevais le visage. Il planta ses yeux, aussi vifs que ceux d’un serpent, dans les tiens. Un court dialogue, tout en thaïlandais, commença entre vous. Tu étais de sortie ce soir. Et Tasyr sera au courant. Il partait aussi vite qu’il était venu. Pourquoi prendre le risque de venir jusqu’ici ? Tu aurais pu être vu et entendu avec lui. Heureusement, la rue était déserte. Du moins, c’est ce que tu croyais.
Après ça, tu t’étais réfugiée sur le toit de l’école. Tu avais besoin de réfléchir. Et tu étais sur le point de craquer. Ce type avait trop d’influence sur toi. Tu n’étais qu’une faible face à lui. Il m’a déjà brisé, des dizaines de fois. Mais il fallait que tu te calmes. Alors , tu sortais ton lecteur musique, enfonçais ls écouteurs dans tes oreilles, et programmais ta playlist, tout en t’allongeant pour regarder le ciel. Sans te douter que quelqu’un guettait une nouvelle occasion…pour te faire du mal.
Sujet: Re: The life persecutes me ♦ Yongrae Ven 18 Juil - 9:53
Ses parents lui disaient toujours de ne pas écouter aux portes, de ne pas espionner les gens. Obéit-il ? Pas du tout. Justement, il y a quelques minutes de cela, il avait entendu une jeune femme parler avec un homme. Dans un langage inconnu. Ah non, parce que, hein, qu'on soit bien clairs, Yong Rae parle UNIQUEMENT coréen. Peut-être un brun d'english, mais pas plus. Teubé un jour, teubé toujours. Dans tous les cas, il savait que cette conversation - sans doute par son instinct - était plus que confidentiel, vu l'air grave qu'avaient les deux individus. Oh, il ne les connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Mais il s'ennuyait. Et quand Yong Rae s'ennuie, Yong Rae fait chier. Il suivit donc, le plus discrètement possible, la fille - elle était sans doute la plus accessible, puis l'autre gars n'avait pas l'air d'un étudiant.
Il arriva rapidement sur le toit. Ce fait, il garda ses mains dans ses poches, fit une petite marche, prenant un air innocent, avant d'aller à côté de la nana. Il devait lui parler, savoir de quoi ils causaient, jouer le jeu du type innocent, pour mieux la planter juste après. Il s'entraînerait, là. Il devait juste savoir, deviner, de quoi les deux causaient, pour mieux jouer avec elle. Un chantage vicieux, qu'il lui ferait. « Je t'ai vu, avec le type au tatouage. » Ni trop de détails, ni trop peu. Il était neutre, pour l'instant. Bon, ce qu'il n'avait pas remarqué, c'était les écouteurs de la nana. Il lui envoya un large sourire, attendant patiemment - enfin non, pas vraiment - sa réponse.