ksos professionnel Kwon Tae Jun NIGHT, PARTY POINT : 151 MERDES LAISSÉES : 61 ÂGE : 32 | Sujet: Kwon tae jun ★ Allô maman bôbô Lun 7 Juil - 17:35 | |
|
Kwon Tae Jun
Un petit texto ? Parce que j'suis pas là zboubie | |
|
|
ksos professionnel Baek Ha Na ART, MUSIC POINT : 145 MERDES LAISSÉES : 135 ÂGE : 30 | Sujet: Re: Kwon tae jun ★ Allô maman bôbô Lun 7 Juil - 19:57 | |
| BAEK HANA
buongiorno mio favorito idiota~~ ♥ sur une échelle de un à dix, à quel point est-ce que je te dérange là ? ▪ᴥ▪ | |
|
|
ksos professionnel Baek Ha Na ART, MUSIC POINT : 145 MERDES LAISSÉES : 135 ÂGE : 30 | Sujet: Re: Kwon tae jun ★ Allô maman bôbô Lun 7 Juil - 20:48 | |
| BAEK HANA
chaque jour un peu plus, je me demande comment il est possible que des filles t'approchent sans te vouloir du mal... kwon tae jun, il pleut dehors, va laver ton âme malveillante avant de dormir, tu veux ? je t'envoie ce message parce j'ai besoin d'un conseil | |
|
|
ksos professionnel Baek Ha Na ART, MUSIC POINT : 145 MERDES LAISSÉES : 135 ÂGE : 30 | Sujet: Re: Kwon tae jun ★ Allô maman bôbô Lun 7 Juil - 21:30 | |
| BAEK HANA
aish... c'est bien ce que je disais ! va dehors et lave ton coeur perverti avec de la pluie, dépêche toi tant qu'il pleut. et quelles photos hn ? dégonfle tes chevilles mon enfant, j'ai peur que tu ne sache plus marcher correctement sinon... tsh... quelle idiote a envie de voir un imbécile comme toi en train de tomber malade hn... j'ai besoin d'apprendre une nouvelle fois à être franche avec les gens. tu vois, en ce moment je suis en couple avec quelqu'un mais je suis en train de me rendre compte que j'ai envie de récupérer mon célibat mais aussi que notre relation est meilleure au stade d'amis hm. je ne te dis pas son prénom parce que je n'ai pas envie que tu fasse le boulot à ma place. j'ai juste besoin d'apprendre à dire les choses franchement... j'y arrive en général ! mais dans le cas suivant c'est dur. tu comprends ? | |
|
|
ksos professionnel Baek Ha Na ART, MUSIC POINT : 145 MERDES LAISSÉES : 135 ÂGE : 30 | Sujet: Re: Kwon tae jun ★ Allô maman bôbô Lun 7 Juil - 22:34 | |
| BAEK HANA
comment ça "d'où j'ai un copain" ? tu trouve que je suis moche à ce point ? il s'appelle kang min ho, kang minho... et s'il te plait ne t'approche pas de lui, j'ai peur que tu ne lui refile ta maladie et que son cerveau soit atteint au bout de quelques jours... c'est ça, c'est contagieux pas vrai ?... j'ai vraiment du mal à savoir comment tu peux vivre avec une maladie pareille... la stupidité est une maladie grave hn. | |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kwon tae jun ★ Allô maman bôbô | |
| |
|