AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
129.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Bing Han Sol
Bing Han Sol
ART, MUSIC

POINT : 527
MERDES LAISSÉES : 269
ÂGE : 32
Localisation : #DTC

Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) Empty
MessageSujet: Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) EmptyDim 6 Juil - 13:31










Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) Large
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bing Han Sol
Bing Han Sol
ART, MUSIC

POINT : 527
MERDES LAISSÉES : 269
ÂGE : 32
Localisation : #DTC

Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) EmptyDim 6 Juil - 13:31


pokeball, GO !

Rajustant ma veste en jean à franges roses sur mes épaules, je tendis le doigt vers le bâtiment grandiose en face de nous dans un sourire victorieux, dévoilant mes dents encore brunes de la barre chocolatée que je venais d'engloutir. « BOOM BÉBÉ JOEY, matte-moi ça on est enfin arrivés !!! » Comme un gosse, je sautillai sur place, n'arrivant pas à contenir mon émotion. Je me tournai vers mon bro de toujours pour l'étreindre et lui embrasser le crâne comme Barthez l'avait fait un jour, sauf que Joey lui n'était pas chauve et je me reculai en crachotant quelques cheveux. « Oh mec, tu perds les cheveux, surveille ta tête où tu vas devenir chauve bientôt ! » J'embrassai ma main et la lui posai sur la tête comme pour le bénir et conjurer le mauvais sort. Agrippant alors sa veste, je le secouai comme un premier pour extérioriser ma joie. « On va tous les défoncer ! Tu la sens la chance qui est avec nous là ?? Moi je la sens bien, ça va déménager ! »

Le vent souffla soudain et me rabattit les cheveux dans la tronche ; évidemment, le seule jour où j'avais oublié de mettre du gel pour tenir tout ça. Injustice. Je replaçai le tout magnifiquement par dessus ma tête et sortis une barrette que j'avais piqué mon Joey Tribbiani préféré (ouais ouais, n'allez pas croire, il est de ce genre là !) pour me la caser dans les tifs et faire tenir la touffe. Je léchai mes pouces après cela et retraçai mes sourcils pour qu'il n'y ait pas le moindre poil qui dépasse, parce que attention, c'était pas n'importe qui les gens de la ligue, il fallait un certain standing, on pouvait pas arriver là comme des baltringues.

Ca y est, moi, j'étais fin prêt à les rencontrer et leur montrer qui étaient les maîtres : nous, bien entendu, la question ne se posait même pas. « Mon beau Joey, roi des forêts, t'es prêt à mettre le feu, à enflammer la piste ?! » La ligue. On l'avait attendue celle-là, et voilà qu'elle était enfin là sous nos petits yeux de bridés. On allait faire un carton, c'était sûr. Déjà parce qu'on puait le swag, quelque chose de méchant, et ensuite parce que notre style de combat, c'était du jamais vu. Mon sac à dos Franklin sur le dos, je fis une prière mentale à Maître Splinter pour qu'il nous prête sa force et qu'il nous permette de briller au moins autant que les Tortues Ninja, nos idoles depuis toujours.

Ca, ouais ce parfum là que je sentais, c'était celui d'une victoire proche !

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) EmptyLun 7 Juil - 12:56

 « Ouais Chandler ! Ouais !» Le conseil des quatre, de la rigolade pour nous ! On était tellement impressionnants que les gens nous laissait nous battre à deux, j'crois qu'ils avaient trop peur qu'on les écrase tels des insectes sur un pare-brise. Faut dire qu'on faisait un sacré mélange de puissance lui et moi donc si vous voulez mon avis avisé j'pense que ces quatre bouffons là, on en fera qu'une bouchée.  « Héééé mais j'perds pas mes cheveux t'es fou ! C'est sûrement les poils de mon Goupix. Oh mon Gougounou !!! Tu te souviens quand il a essayé de tenir tête à un Rhinocorne et qu'il s'est fait explosé ses deux pattes ?? Quel courage ! » Bref, l'heure n'était pas aux remémorations, Chandler et moi avions un but, que dis-je, une mission à accomplir ! On était à deux doigts (ou quatre) d'être sacré ultimes dresseurs de tous les temps. J'ai fais un signe de tête confiant à Bing avant de pénétrer dans l'enceinte de l'arène. Si je m'attendais à ça ! J'ai maté Chandler un peu confus avant de me reconcentrer vers la grosse chose face à nous.  « Heu... coucou !» Comment elle s'appelait encore cette connasse ?? Olga ?? Et pourquoi ma pokeball était en train de s'agiter comme ça !  « Merde !! » Mon magicarpe s'était fait la malle, certainement titillé par toute l'eau qui avait autour de nous. Quelle idée aussi de construire une arène au beau milieu d'une piscine géante ! Alors son regard de jugement là, elle pouvait s'le remballer ! Je regardais sans vraiment comprendre pourquoi le poisson sautillait comme ça vers elle, mais alors quand je l'ai vu lui sauter sur la face, lui faisant tomber ses lunettes avant de se réfugier dans l'eau, j'ai pas pu me retenir j'ai explosé de rire.  « POUHAHAHAHAHA T'AS VU CA CHANDLER ??? HEIN T'AS VU ???? DIS MOI QUE T'AS VU !!!!» Et mon hilaritude a prit encore plus d'ampleur lorsque j'ai vu cette pauvre meuf se baisser et tâter dans le vide à la recherche de ses loupes. Non parce que j'vous explique un peu ; la pauvre fille était atrocement mal roulée. Non mais qu'est-ce qu'elle avait bien pu manger pour avoir une forme pareille ? Tous les gâteaux, ça c'est sûr. En fait, l'infortunée n'avait pas de formes à proprement parler. On savait où se trouvait le haut grâce aux lunettes. J'étais toujours en train de me bidonner jusqu'à ce que je sois pris d'une attaque de compassion pour la grosse chose. Mon magicarpe faisait trempette dans la piscine tandis que cette sois disant championne tâtonnait maladroitement sur ses pauvres pattes de pachyderme, le cucul bien en évidence. J'ai repris ma respiration et j'ai rendu ses lunettes de naze à Olga. Si je ne l'avais pas  fais, elle aurait probablement fini ses jours ici. J'espère qu'elle ne va pas s'imaginer qu'on est amis sous prétexte que je lui ai rendu ses bésicles.  « Hum Hum... C'est bon ça va aller ? Bien. Je suis Joey et lui c'est Chandler et on vient pour disputer la ligue Pokemon, c'est vous Olga ou vous êtes juste sa grosse secrétaire ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bing Han Sol
Bing Han Sol
ART, MUSIC

POINT : 527
MERDES LAISSÉES : 269
ÂGE : 32
Localisation : #DTC

Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) EmptyMar 8 Juil - 16:23


pokeball, GO !

On y était enfin ! Tant d'attentes, tant de combats, tant de pokemon vus et revus et RE-revus ! Là, c'était la consécration, l'instant ultime pour nous, notre duo parfait qui envoyait le pâté. Ils nous avaient carrément proposé de combattre à deux tellement on leur faisait peur. Franchement, on le sait qu'ils sont tous fans de nous et qu'ils ne veulent pas voir l'un sans l'autre, ils auraient pas dû faire les timides, on aurait été bien contents de leur signer quelques petits autographes. A l'annonce de la tragédie qui s'était passée avec son Goupix, je posai une main sur son épaule d'un air solennel. « Ouf, je croyais que tu commençais à devenir roux, j'ai eu les chtouilles mon gros ! Mais sinon, belle preuve de bravoure que celle de Goupix, ça c'est clair ! C'est un fifou dans sa tête celui là, faut lui reconnaître, même s'il est devenu paraplégique.. »

Entrant finalement dans le bâtiment qui nous avait tant fait rêver, on se ficha complètement de la salle d'accueil et on passa directement aux choses sérieuses : la salle d'une bonne femme. Le magicarpe de Joey décida de se barrer à se moment-là, me poussant et je manquai de tomber à la flotte. « Rha mais punaise, ce gros tas vient de s'essuyer les écailles sur ma veste à franges là, j'vais m'en faire des sushi un jour ! » Et juste au moment où je disais ça, il fit un truc de ouf que j'eus juste le temps de voir. Bokaka hurla de rire et j'en eus les larmes aux yeux : la bonne femme tâtonnait par terre pour retrouver sa paire de binocles. « HAHAHAHAHA oh l'autre, ils nous ont collé une aveugle à battre ma couille !! On va lui régler son compte en deux temps trois mouvements à cette malvoyante de mes deux ! »

Je manquai de lâcher quelques gouttes de pipi dans mon slip tellement je riais et croisant les jambes, je fis quelques pas comme un con avec les jambes toutes serrées pour m'empêcher de mouiller ma culotte. Je réussi à me calmer grâce à Joey qui finit par redonner ses lunettes à la l'autre myope là, généreux et compatissant comme il était : sa gentillesse le perdrait un jour celui-là. Me redressant finalement, je me repris, m'avançant vers la gueuse pour la regarder de plus près. « Non non Bokaka, j'crois bien que c'est elle la Olga, là. » Je ne laissai même pas le temps de répondre à la principale intéressée, la désignant simplement du doigt. « ALLEZ FEMME-TAUPE, DEBOUT ! Bouge ton boule de black et montre nous ce que t'as dans le ventre, mise à part ta graisse ! » En bon joueur que j'étais, partisan du fair play, je n'attendis pas qu'elle se relève et ouvris ma veste pour farfouiller et chercher une des petites boules que je sentis .. collante ? « EN AVANT .. chupa chups ? » Mauvaise pioche, c'était bien une petite boule, mais tu m'étonnes que celle-là ne s'agrandissait pas : c'etait la sucette que j'avais piqué à un gamin la veille. « Merde .. » Je retentais ma chance et ne me souvenant plus du tout de qui était quoi, j'en pris une au hasard dans ma main et appuyai sur le petit bouton pour la sentir gonfler dans ma main (oui, la pokeball, pas autre chose) et dans un hurlement de futur vainqueur, je beuglai : « EN AVANT, QUI QUE TU SOIIIIIIIS ! » Et là, mon bon gros Ronflex apparut dans l'air et ce con, s'écrasa de tout son poids dans la piscine, déclenchant un tsunami dans toute la pièce. « Mais le coooon ! » Je m'accrochai à mon Joey pour éviter de le perdre dans les tourbillons de flotte.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) EmptyLun 14 Juil - 16:03

Quel spectacle affligeant. Si vraiment les autres gus avaient l'air aussi bouffons que cette pauvre meuf la ligue allait être eaaaaaasy. Non mais en plus elle avait pas décroché un seul mot depuis qu'on était arrivés, alors qu'excusez-moi mais au moins MOI j'avais pris la peine de lui dire coucou. J'ai laissé mon Chandler prendre les reines, oubliant au passage mon poisson qui s'éclatait toujours comme un fou dans l'eau. Mon rôle à moi était d'assurer ses arrières, même si au fond, tout le monde sait qu'il n'en avait pas besoin ! J'ai applaudis son génie devant sa ruse, perturbant probablement l'autre folle lorsqu'il a préféré sortir une sucette à la place de sa pokeball. C'était sûrement pour la déconcentrer, Chandler ne laissait jamais rien au hasard.  « Bien joué ça !! Elle a l'air complètement interloquée tu l'as bien déconcentré avec ta sucette vas-y vieux c'est le moment d'attaquer !!» J'étais excité comme un gosse, encore plus quand j'ai vu son énorme ronflex apparaître devant moi sauf que ça s'est pas vraiment passé comme je l'avais imaginé. Le truc avait déclenché un immense tsunami et la seule chose que j'ai trouvé à faire quand Chandler s'est accroché à moi c'est de lui sauter dans les bras telle une princesse en détresse en attendant que ça passe. Et ça a duré quoi, cinq longues secondes avant que les vagues se calment. Quand j'ai rouvert les yeux (oui parce que je les avais fermé, ils supportent pas le chlore), j'ai vu mon magicarpe patauger, ou plutôt sauter sur place en mode paniqué de la vie juste devant nos pieds. Non mais sérieusement, est-ce que ce truc était vraiment un pokemon ?? Je me suis dégagé des bras du Bing pour sortir ma pokeball dans l'optique de le ranger mais j'ai même pas eu le temps de retourner ma casquette imaginaire qu'un énorme jet de glace vint transformer mon poisson en un énorme glaçon.   « HEEEEE MAIS C'EST QUOI ÇA !!!!»  Outré, j'étais. Pendant qu'on vivait un remake du jour d'après, Olga en avait profité pour sortir un vieux lokhlass pas du tout impressionnant qui avait congelé mon pokemon avec son laser glace.  « OH MAIS QUELLE TRICHEUSE J'HALLUCINE!! MAIS T'ES UNE TRICHEUSE EN VRAI !!! C'EST MOCHE D'ATTAQUER EN SCRED COMME ÇA !!! PUTE ! » Je croyais qu'on vivait dans un monde civilisé moi !! Quand j'pense que je l'avais aidé à retrouvé ses lunettes, et c'est comme ça qu'elle me remerciait ?!!!  « Vas-y Goupix, décongèle ton frère !» J'ai sorti mon Gougounou paraplégique de sa cachette ronde et l'ai laissé faire son boulot. Mon pauvre Magicarpe, lui qui n'avait rien demandé ! Je me suis tourné vers Chandler pour lui poser ma main sur son épaule, les larmes aux yeux.  « Putin venge-le steuplait. VENGE MON MAGICARPE CHANDLER !»
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bing Han Sol
Bing Han Sol
ART, MUSIC

POINT : 527
MERDES LAISSÉES : 269
ÂGE : 32
Localisation : #DTC

Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) EmptyDim 27 Juil - 9:52


pokeball, GO !

La tronche d'Olga-ta-taupe valait le détour, sérieusement. On n'avait même pas encore commencé le combat que déjà on lui en bouchait un coin. « Non mais sérieux, matte sa tête Joey ! Je suis sûr qu'on l'impressionne trop là !! » Juste après avoir dit ça, la déferlante de mon Ronflex se rua sur nous et Bokaka me sauta dans les bras. En tant que bon Chandler, je ne pus que le rattraper et faire en sorte qu'il ne meurt pas noyé. « NE TE NOIE PAS BOKOUILLE, JE TE SAUVERAI !!! » Je criai ça comme un baltringue alors que la flotte s'était déjà calmée. « Ah, ben tout va bien en fait » Je reposai Joey par terre avec douceur et tirai sur ses vêtements pour éviter les faux plis parce que franchement, on devait faire attention : on représentait quand même la meilleure fraternité de l'Univers devant la ligue !

Le magicarpe de Boki sautait à nos pieds comme un bouffon et je me penchai vers Joey pour lui souffler à l'oreille, histoire que son pokemon ne se sente pas blessé dans sa fierté. « Euh, je crois qu'il essaie de nous dire quelque chose là, mais je parle pas couramment le magicarpe .. Tu déchiffres ? » Epaté, je vis mon président adoré chercher sa pokeball et fus épaté par son talent : il avait compris putain, il était trop doué vraiment. J'avais un surdoué dans mon entourage ça claquait ça ! Manque de bol, les choses ne se passèrent pas vraiment comme je l'avais imaginé. Au lieu de le voir rentrer faire dodo dans sa pokeball, il se transforma un en mister freeze. « ZYVA C'EST QUOI CE TRUC ??? » Oh l'autre, elle faisait partie de la ligue et elle avait aucun scrupule à nous planter dans le dos.

Goupix le paraplégique nous prêta main forte pour sauver son compère congelé et quand Joey se tourna vers moi pour me demander de venger son poisson rouge, je me sentis comme investis d'une mission divine. Olga n'avait qu'à bien s'accrocher à sa petite culotte parce que là, ça allait chier. « PREPARE TOI SALE BIGLEUSE ! LE BOUCHER, JE ME FAISAIS APPELER ET TUVAS COMPRENDRE POURQUOI !!! » Je l'entendis commander un blizzard sur demande à son Lokhlass et je me jetai sur Joey pour qu'on se cache derrière Ronflex le gros tas. « MA PAROLE MAIS C'EST QU'ELLE NOUS VISE NOUS EN PLUS !! Attends un peu connasse !!! » Je fouillais à nouveau dans ma poche et balançai la pokeball qui rebondit contre le ventre mou de Ronflex et repartit de plus belle pour finir dans la tronche d'Olga. « Oups, ça va ? Pas fait exprès M'dame .. Et mais attends, NON EN VRAI JE M'EN FOUS ! Et maintenant sors de ta pokeball Electhor mon mignonnet !!! » Je ne sais pas s'il était en train de faire la sieste dans son nid douillet rond mais il attendit encore un peu avant de sortir. « C'EST PAS TROP TOT, FLEMMARD ! FOUS LUI UNE DECHARGE A CETTE GUEUSE !!! »

Visiblement, ce réveil brutal ne lui avait pas plu. Déjà qu'il n'avait pas une tronche très avenante en règle général mais là, il s'était en plus levé de la patte gauche. « Hmm, hey petit, héhé c'est moi tu sais, ton maître hein ? On est mignon avec son papa, hein ? » Mes mots d'amour ne le touchèrent visiblement en rien. Il me sortit un fatal foudre qui manqua bien de l'être, fatal. Je grillai sur place et sentis l'odeur de poil roussi monter à mes naseaux. Au moins, toute la pièce était mouillée et Olga aussi avait pris cher ! «AHA ! T'AS VU CA UN PEU ?! MANGE, ET RETOURNE CHEZ TA MERE !!!  Joey, vas y mon frère achève sa tapette de pokemon !!! »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) EmptyVen 8 Aoû - 14:18

« PREPARE TOI SALE BIGLEUSE ! LE BOUCHER, JE ME FAISAIS APPELER ET TU VAS COMPRENDRE POURQUOI !!! » Le boucher, il se faisait appeler. Je crois que tout étais dis là ! J'ai maté la gueule d'Olga pour voir si comme moi elle avait les frissons voire plus ; parce que la tirade et le charisme de mon Chandler donnait même la chaire de poule à ma chaire de poule, c'est pour dire.  « POUHAHAHAHAHA T'AS VU MON VIEUX ??? ELLE  S'EST PRIS LA POKEBALL EN PLEINE GUEULE NON MAIS QUELLE LOSEUSE !!!  HEY LA VIEILLE, TU LES A ACHETÉ OÙ TES LUNETTES DE CLOCHARDE?? CHEZ STEVIE WONDER ??? HAHAHAHAHAHA !!! » Olga n'avait rien pour elle. Sa malchance aurait pu s'arrêter au prénom mais elle avait le physique de trois Homer Simpson et la même vue que Gilbert Montagné. Pauvre femme. Non je rigole. Je m'en battais les couilles de cette connasse, elle avait congelé mon poisson ! Pendant que j'aidais mon Goupix à sauver Magicarpe en soufflant sur le bloc de glace, Chandler en avait profité pour faire appel au puissant Elekthor. Je lui faisais confiance, donc, j'ai pas vraiment maté ce qui se passait derrière mon dos. Par la contre la décharge électrique, je l'ai bien sentit elle.  « YAAAAAH !!! J'ai pas signé pour ça moi ! » Le côté positif de la chose c'est que pour le coup Magicarpe n'était plus emprisonné, Goupix était certes KO m'enfin j'pouvais pas lui en vouloir de pas avoir été capable de résister à l'attaque avec deux pattes en moins. Je me suis retourné pour checker si la voie était libre – cette fourbe m'avait eu une fois, pas deux- avant de ranger tranquillou mes pokemon.  « T'INQUIÈTES JE VAIS LA TERMINER ! VAS-Y CHENIPAN !!!!! GOOOOOOOOOOO !!!!!» J'ai balancé ma pokeball tel le lanceur de pokeball confiant de l'issue logique de cet affrontement, sauf qu'au lieu de voir apparaître une petite chenille toute mignonne mon vieux Dracolosse surgit à sa place. Oui je sais. Moi aussi j'me demandais pourquoi j'avais réussi à me trimballer un pokemon pareil. Même Olga semblait choquée. Le pire c'est que le gars avait l'air trop content d'avoir été demandé mais il a pas compris que j'en voulais pas de ce truc immense ! Comment un si mignon Minidraco pouvait évoluer en un monstre pareil ? J'vous le demande. J'ai plaqué ma main contre mon front, dépité.  « Hé ho ! T'es sourd ou quoi ?? J'ai dis Chenipan, pas Dracolosse !! Retourne dans ta pokeball vieux débris ! » Non mais et puis quoi encore ? Je dressais des pokemon moi, pas des Nazguls ! Enfin bref.  « JE DISAIS... EN AVANT CHENIPAN !!!!! » Cette fois-ci je ne m'étais pas trompé de pokemon ; mon vaillant Chenipan était debout fasse à son Lokhlass défraichit et s'est tout de suite exécuté lorsque je lui ai ordonné de le charger. J'ai levé le pouce en l'air vers Chandler histoire de lui faire comprendre que j'avais la situation bien en main et quand j'me suis retourné j'ai vu mon pokemon allongé, probablement dans le coma, devant Lokhlass.  «PUTIN MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU ENCORE PENDANT QUE J'AVAIS LE DOS TOURNÉ SALE TRICHEUSE ???? ET ME DIT PAS QUE C'EST SA PROPRE ATTAQUE QUI L'AMIS KO !!! NON MAIS EN PLUS D'ÊTRE UNE TRICHEUSE T'ES UNE MENTEUSE OLALA !!! J'EN AI MARRE !!! » C'était comme ça hein ! Parce que madame était incapable de combattre à la loyale j'allais en faire de même ! J'ai marché dans sa direction en relevant les manches. Quand j'suis passé à côté du Lokhlass, j'en ai profité pour lui mettre un coup de boule qui l'a tout de suite foutu à plat. Quant à l'autre là, je l'ai pris en sac à patate pour la balancer dans la flotte. Voyant le résultat plus que satisfaisant, j'ai soufflé bruyamment tout en me frottant les mains.  « Voila ça c'est fait ! C'est qui le prochain gars ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tes désirs sont des ordres
» tes désirs sont des ordres ma belle ¢ iseul
» Les trois coups sont frappés, les acteurs entrent en scène.
» Il est de ces garçons qui veulent jouer les rebelles mais qui sont trop mignon pour. Il est very very good.
» Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: pokemon # attwapez-les tous !-